|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir arriva peu à peu à vivre la douleur autrement, il ne la subissait presque plus, et s'en accommoda. Voyant furtivement par une fenêtre l'entrainement d'Yggdrasil sur un garde, l'assassin sourit à la vue du soldat décapité. Vego semblait lui aussi vouloir se faire à sa mutation, mais au bout de plusieurs tentatives fructueuses, il finit par réapparaitre à moitié dans le sol et s'enflamma.***
Dommage ...
***Puis il se détourna, ne poussant pas sa curiosité plus loin. Il saurait rapidement ce qu'il en couterait à son compagnon. Il essaiera ensuite de se retransformer, pour redevenir Renoir ...***
tu t'evanouis quelques minutes et te reveilles presque paralisé mais en renoir...
***Renoir revient à lui, et constate qu'il a reprit sa forme originelle. Il tente de vaincre la paralysie qui l'étreint et de se relever par lui même.***
il te faut plus d'une demi heure pour etre mobile _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Dernière édition par Renoir le Lun Avr 21, 2008 9:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
***La douleur était atroce mais au moins Yggdrasil sentait qu'il n'avait pas été aidé dans sa transformation par une quelconque influence titanides. Malgré tout Yggdrasil n'avait pas pu s'empêcher de tomber a terre durant la transformation.***
*A l'avenir je ne pourrais plus reprendre ma forme initiale n'importe quand. La douleur provoqué par la transformation est trop intense et je ne serait plus en état de faire grand chose après."
***Yggdrasil une fois la transformation finie essaya de se relever malgré la douleur. En espérant tout de même finir par s'adapter à celle ci.***
tu es debout mais tu as l'impression de tes os sont en miettes
Yggdrasil parvint à se relever malgré la douleur qui restait d'une rare intensité. Il s'assit ensuite quelques minutes pour récupérer un petit peu de la transformation. Après une dizaine de minute il se releva et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait Helwynn. Celui ci s'amusait beaucoup apparemment. Vego semblait prisonnier à côté de lui ces jambes semblaient avoir fusionner avec le sol.
*Il a surement encore tenter d'utiliser son don n'importe comment...il va finir par mourir si sa continue.*
Yggdrasill savait que Vego pourrait s'avérer utile pour le groupe, le perdre maintenant aurait été stupide il s'adressa alors à Helwynn en prenant soin de rester au moins à une distance de 5 mètre de lui.
[à Helwynn] "Tu devrais te calmer un peu. Tu vas bruler notre ami si tu continue comme sa." _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^
Dernière édition par Yggdrasil le Lun Avr 21, 2008 12:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
***Myriamm s'approcha de la fenêtre avec les autres, voir les pouvoirs des autres la rendit mal. Elle n'avait fait que penser et n'avait rien fait pour trouver sa voix à elle, son pouvoir. Elle réfléchit encore un peu observant revoir qui souffrait sur le sol.***
Tout le monde a mal, tout le monde a quelque chose et moi je n'ai rien.
***Elle se mit à parler il était rare qu'elle osait dire quelque chose mais elle ne voulait pas être a l'écart des autres.***
"- Comment ça j'ai rien, il est ou mon pouvoir à moi?"
"- La muse maléfique....***Elle monta le ton.*** mais vous pouvez me dire ce que ca fait une muse maléfique?"
***Dit-elle a ceux qui se trouvaient dans la pièce avec elle.*** _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Helwynn Marquis(e) du forum

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Helwynn éteint il regarda s'il avait réussit à éteindre son "collègue" serviteur en même temps et il vit que non. Il jeta alors sa gourde au voleur pour qu'il puisse s'éteindre.. et dit en bombant le torse***
-"T'as mère ne t'as jamais apprit à ne pas jouer avec le Feu...
Haaa ces novices !"
***Il alluma alors son bout de bois en s'approchant de Sardius pour jouer et se donner une contenance comme à son habitude...***
la flamme reste deux secondes sur ton bout de bois puis est aspirée par ton corps, elle disparait sur ton epaule... _________________ Les flammes n'ont pas voulu de moi, elles voudront surement de vous.
-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions- |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Yggdrasil n'attendit pas de voir ce qu'il advint de Vego et se dirigea aux côtés de Helwynn vers Zaziell et Sardius. L'artificer semblait trés content de son nouveau pouvoir. pour sa part Yggdrasil avait l'impression d'avoir appris ce qu'il avait à apprendre sur son don. Pour ce qui est des détails rien ne valait l'experience du terrain pour apprendre. Contrairement à Helwynn qui ne dit rien il s'adressa a ses maitres.
"Maitres, je pense étre pret à partir maintenant. Il serait mal venu de la part d'humble serviteur tel que nous de faire attendre une deesse du rang de votre soeur plus longtemps."
Puis il ne dit plus rien. Se taisant devant les avatars titanides est attendant une réponse.
zaziell
-" Aucun d'entre vous n'est pres!!!" _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
***L'assassin encore au sol se tourna difficilement vers Myriamm et lui dit d'une voix calme :***
"La muse ... se fait entendre. Nos pouvoirs sont à l'image de notre violence, le votre doit résider dans votre volonté. Essayez sur les serviteurs, la muse parle et se fait obéir ..."
***Après une demi heure à se battre pour réussir à se mouvoir, Renoir se dirigea tant bien que mal à l'extérieur, laissant Myriamm à son pouvoir pour ne pas la déranger. Il ressentait une certaine forme de respect pour cette femme qui l'avait accompagné ces derniers temps, elle n'avait jamais fléchie, ne s'était jamais plainte, et par dessus tout, lui et la siriaine s'assistaient sans chercher à se rapprocher. L'assassin ne cherchait pas d'amis, il les considérait comme dangereux et n'éprouvait en général aucun sentiment. Il se contentait d'une passivité et d'une neutralité à toute épreuve quand on ne l'impliquait pas, et tout ce qu'il pu ressentir fut du respect pour ceux qui savaient rester en vie. C'est pour cette raison que, même s'il ne lui avait presque jamais adressé la parole, il se satisfaisait pleinement de cette entente à demi inconsciente.
Une fois à l'extérieur, Renoir demandera à Zaziell comment il peut apprendre à dompter cette mutation, et s'il a des cibles pour lui, pour qu'il puisse se faire une expérience.***
-" les cibles viendront, ce qu'il te faut est maitriser la douleur comme une arme et non la subir comme actuellement..."
"Bien, qu'il en soit ainsi."
***Renoir salut respectueusement Zaziell et son frère, et s'éloigne un peu pour trouver un lieu dans la cours qui soit plus tranquille. Une fois un peu plus isolé, Renoir se transforme à nouveau en essayant de rester debout, il fait venir à lui l'Ombre Hirsute ...***
tu te transformes de nouveau et retombe dans les pommes quelques minutes tu reprends tes esprits allongé a terre... _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Dernière édition par Renoir le Mer Avr 23, 2008 10:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
***Helwynn était immobile, il ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autour de lui, il allumait sans cesse son bâton qui s'éteignait inexorablement
Helwynn essaya alors de ressentir, brulure ou non?, il regarda alors d'éventuelles traces. Si il n'y a rien, il se rapprochera de Vego, pour voir le résultat sur ces flammes. ***
pas de brulures sur toi, vego est brulé mais ne flambe plus
***Interrogeant du regard Sardius***
-"Mais... c'est quoi ce..."
Pas de mots plus haut que l'autre tu sais à qui tu t'adresses
-"Quel est mon pouvoir exactement ? Je peut m'enflammer mais ne peux plus allumer quoi que ce soit? Comment vais-je faire pour mes bombes ? "
*** Attendant et écoutant la réponse, il essaya de se concentrer au maximum sur le bout de son index, il y visualisa en même temps une petite flamme bleu.***
-"Absorber le feu recharge t'il celui qui est en moi ? Comment m'y prendre pour déclencher ça ?"
zaziell
-" tu es la pour apprendre et non attendre qu'on t'enseigne..."
-"Bien, on apprendra. "
***Helwynn était intrigué et énervé de ne pouvoir maitriser facilement son don. Il n'était pas patient, il aimait avoir tout tout de suite.... Le problème c'est qu'il était coléreux lorsqu'il s'agissait de Son Feu.
....Il se recula un peu renfermé sur lui même, énervé contre lui même. ...
Sa colère montait, elle coulait dans ses veines, il fallait qu'elle sore mais pas de réactions inconsidéré face à des titans ! Il fallait qu'elle sorte ! Qu'elle explose en dehors ! Les bras écartés il cria intérieurement .***
MAIS BRULE BORDELLLLLLLL !!! BRULE !!!!!!!
_________________ Les flammes n'ont pas voulu de moi, elles voudront surement de vous.
-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yggdrasil devait donc apprendre et non attendre qu'on lui enseigne bêtement comme les autres. La situation n'exigeait donc pas qu'il reste ici avec Zaziell et Sardius.
"Si nous devons apprendre nous même alors je vais partir d'ici pour m'habituer à la présence de cet créature en moi. Ce lieu n'est pas vraiment agréable pour moi je part vers la forêt."
Yggdrasil en sans attendre plus longtemps emboita le pas et commença à se diriger vers la forêt de baronnie. Pour apprendre seul à se maitriser il lui fallait partir au plus profond de la forêt dans un endroit isolé ou il serait sur de n'être déranger par aucune présence humaine. _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
***Renoir, une fois remit, sort en ville et observe les gens dans la rue. Il fallait qu'il connaisse l'étendue de ses pouvoirs, il fallait qu'il tue. Un homme à l'allure suspecte, un étranger, un simple paysan, une femme ou un enfant peu lui importait, ils faisaient tous partit de la même masse grouillante et proliférante. Il se concentra quant même pour voir les regards qui se posaient sur lui, les yeux fuyants ne l'intéressait pas pour le moment, il cherchait un regard de défi, de dégout ou de mépris. Il n'avait pas besoin d'une raison pour ôter la vie, mais n'aimait pas perdre son temps avec les êtres que la mort ne réclamait pas.***
Que le sang coule, que votre essence recouvre mon corps.
tous te fuient _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaa ! Enfin tu réponds ! Alors c'est ça que tu aimes ?! QUE JE M'ÉNERVE !
OK !!! ça m'va, m'énerver et pas réfléchir ,c'est moi tout moi ça ! T'aime tellement que t'es redevenu vert !
*** Tout à ses flammes, il regarda ver une statue, un animal, ou à défaut le mur d'une petite bâtisse à côté tendit les deux paumes en même temps vers la cible et cria. ***
-"PREND ÇA ! Paye pour les autres, salop#rie !!!"
tu te reveilles une demi heure plus tard a vingt metres de l'endroit ou tu as tenté ton attaque, ta cible n'a rien... _________________ Les flammes n'ont pas voulu de moi, elles voudront surement de vous.
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
***Myriamm suivi Renoir a l'extérieur, heureuse qu'il l'est éclairci un peu.***
Trouver un serviteur au plus vite
***Quand elle en trouva un, elle le fixa quelque instant se demandant comment faire.***
"-Hé toi! viens ici"
***Dit-elle au serviteur.***
"- Tu vois les 2 hommes la bas?"
***Elle pointa Zaziel et son frère.***
"-Tu va aller leur dire , en te posant à genoux devant eux, que tu les vénèrent et que tu serais prêt à donner ta vie pour eux... Tout de suite"
***Lui dit-elle d'un ton autoritaire. Espérant que le tout fonctionne elle alla s'instaler pres des deux Titanide observant la petite brebis qui allai les voir."***
il traverse la cour et fait ce que tu lui as demandé... _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego se calma peu à peu, malgré la douleur lancinante des brûlures. Reprenant contrôl de lui même, il s'adressa à Zaziell.***
Il me faut bouger pour faire évoluer mon pouvoir... Si je l'utilise maintenant, je meurs... Et je ne pourrais délivrer votre soeur...
pas de reponse, tu es distrait par Helwynn qui, voulant lancer une attaque est propulsé comme un pantin a vingt metres de là apres s'etre eteint en vol... _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir n'insista pas, il continua à marcher calmement pour se diriger hors de la ville, dans un coin calme où il pourrait se retransformer en toute intimité. Cependant, il se concentrera à bien manier ses nouvelles armes et testera leur tranchant avec ce qui lui passera sous la main. Il essaiera de rester l'Ombre Hirsute le plus longtemps possible pour voir si cette transformation avait une limite dans le temps ou pas.***
tu peux trancher des branches de diametre 10cms _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego se sentait seul, abandonnée. Zaziell ne répondait pas. Les autres étaient en train de chacun user de leurs pouvoir et lui restait là, incrusté au sol. Il tenta, déséspéré, de sortir du sol par la force, en poussant de toute la force de ses bras.***
impossible, tu es soudé au sol _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Yggdrasil après un certain temps de marche arriva finalement dans la forêt. Ici plus de trace de civilisation. Pas d'artificier en flamme ou de voleur trop remuant juste le calme et les quelques son naturelle des animaux. Plutôt que de commencer tout de suite a s'entrainer il se posa à l'ombre d'un arbre et passa plusieurs dizaines de minutes à ne rien faire. Il n'était pas presser de retrouver la douleur familières de la transformation en manticore. Malgré tout après une demi heure de repos il décida que le moment de reprendre l'entrainement était revenu. Il décida donc de se remettre au travail et commença par essayer de se transformer.
fait _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|