Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

L'HERITAGE De L'inconnu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 65, 66, 67  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange cette chauve souris... Et plus étrange l'une des femmes n'est plus avec nous, j'avais pourtant l'impression que nous étions tous tombés.

***Helwynn se précipita sur l'échelle de corde pour remonter, en faisant attention qu'un mauvais coup ne l'attende pas en haut.
Il regarda de quoi avait l'air le dénommé Krufus. il enleva sa cape détrempée, laissant apparentes ses brûlures sur le visage et les mains, son absence d'oreille gauche et ses lèvres décharnées***

-"Plus jamais ça Krufus, ou je te fais ressembler à moi, ou pire... même si je dois y laisser la vie.
Ton maître nous à promis des vêtements secs, trouves m'en une pareille et un pantalon aussi. Le tout en noir. ou rouge sang "

Ton sang ca serait parfait

***Fit il en lui jetant la cape détrempée dessus, de sorte qu'il la prenne en plein visage, et qu'elle le mouille le plus possible***

-"Et faut s'dépêcher un repas m'attend à cette taverne".

-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vego arriva en haut et vit Krufus***

ne recommencez plus, Krufus, où vous perdrez beaucoups.

cet homme qui nous tenait entre ses mains tout à l'heure nétait qu'un sous-fifre domestiqué.

***il lui jeta lui aussi la cape à la figure***

nettoit ça et trouve moi une autre cape de même couleurs. Prend y garde, je veux que ma cape soit lavé, essoré et rendu dans peu de temps.

***il regarda l'homme de haut en bas***

peut-être pourrait-je lui voler quelque chose à ce rat

***Vego tente d'appercevoir quelque chose de valeur sur l'homme et, si c'est le cas, essayera de passer à côté de lui et de le lui dérober le plus discretement possible***

il possède une dague à manche d'argent qui t'attire, il te remarque la main dessus, te lance ta cape qui te recouvre le haut du corps , t'éclates les parties d'un coup de genou et retire la cape qu'il mets au sol avec celle du brulé

non brok, je te rembourserais pas !
Bartimeµs
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Bartimeµs avait grimpé a la corde derrière le voleur, et avait assisté sans rien dire a la tentative de vol de ce dernier...***

Tant mieu sil y arrive, ce sous fifre mériterait méme de mourrir... Mais je ne vais pas prendre le risque de fâcher maître Cornelius...

***Il vit alors l' homme se défendre et taper le voleur ...***

Aïe ...

***Il lui adressa alors la parole***

Bon, traîne pas, j'aime pas perdre mon temps avec des idiots... ***Il le regarda fixemment*** montre nous immédiatement le chemin de la taverne, et grouille toi, ou ton maître va pas être content ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Ha ha ha ! tu me plais plus comme ça Krufus, je préfère ca au coup du bain collectif !"

***Se penchant vers le voleur***

-"Si il a une telle dague dans un quartier comme ca c'est qu'il à su la garder... et c'est qu'il ne se laisse pas avoir par un apprenti voleur, surtout vu qu'il sait qui on est, et donc nos professions... Allé relève toi on nous attend"

-"Donc elle est où cette auberge ?"

-"Au fait il n'y avait pas une autre femme avec nous au début? "

pas un mots

-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Vego se releva douloureusement et lança un regard noir à Krufus.***

insecte !

***il entendit ce que lui dit l'artificier.***

tiens... il y des gens intelligent dans ce groupe...

-jolie prise, krufus, mais où se trouve l'auberge ?

Armania "Darkou&qu
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Darkou sort enfin du trou et lance un regard menaçant vers Krufus. Mais vu son comportement avec le voleur, elle ne prend pas le risque de l'attaquer. Elle se contenta d'un petit geste avec le doigt passant sous la gorge lui signifiant qu'elle avait envie de l'égorger.***

Ou sont ces habits propres? et vite allons à la taverne, je meurs de faim..

dans un sourire il descend son col et te montres une cicatrice plutot sale preuve d'un ancien égorgement auquel il a survecu.

Ris avec elle, bois avec elle, mais si tu la cherches, tu risques de la trouver à ton désavantage...
MJ Morgül
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***vous remontez plusieurs ruelle et faites finalement arrêt devant un tisserand, Krufus vous fait signe d'attendre, entre dans l'échoppe et à travers la vitrine vous fait signe d'entrer, une demi heure plus tard vous êtes habillés de neuf et vous repartez dans les ruelles de la ville pour arriver dans un quartier plus huppé, il s'arrête devant un poste de garde tend le doigt dans la direction du nord...***

-" troisième a droite, "la chaîne sans ancre", vous m'avez tous menacé, j'ai la mémoire et les talents qui vont avec, ne refaites plus jamais cette erreur..."

***il laisse tomber à terre un objet personnel de chacun dont vous n'aviez pas remarqué la disparition...***
Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vego vit sa dague tombé au sol***

un voleur lui aussi ? tiens...

***vego ramassa sa dague et regarda Krufus***

collègue, à ce que je vois. ***dit-il doucement en serrant les dents***

***il se retourna et s'avança en direction de l'auberge***

Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Helwynn regarda par terre quel objet c'était, à part ses trois nécessaires d'allumage (disséminés un peu partout sur lui), ses petites bombes, et un peu d'argent, Helwynn n'avait rien de vraiment personnel. Il n'avait que son Feu, mais il était essentiellement dans sa tête...

Il ramassa cependant son creuset avec un rictus, que les autres pouvaient prendre pour un sourire ou pour une grimace de colère***

-"J'ai aidé des voleurs bien moins doués que vous, si un jour une serrure, une porte, ou un mur vous résiste quand même je serai ravi de mettre mon art à votre service."

***Fit il en jouant avec un petit bout de bois enflammé.***

-"Et pour la menace... C'est que j'adore jouer avec le Feu..."

***Helwynn se dirigea alors dans la direction de l'auberge***

Armania "Darkou&qu
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Darkou était passablement énervée. Jusqu'à maintenant, elle avait parcouru une centaine de lieues pour se rendre à un rendez vous afin de prendre possession d'un héritage... mais n'avait eu droit pour l'instant qu'à une chute dans de l'eau croupie qui lui avait value une blessure à la cheville et... le vol de son gant fétiche qui lui sert au tir à l'arc. Il aurait mieux value qu'elle reste dans les bois avec ses amis pour boire et rire autour d'un bon feu de camp. Mais comme elle était là, autant se rendre à l'auberge, de toute façon, il n'était pas question de repartir à cette heure sans manger ni boire.***

Qu'ils aillent au diable avec cette histoire d'héritage, je suis sure que ce n'est qu'une vaste blague...

***Elle ramassa son gant si précieux... en marmonnant des injures. Puis suivit Helwinn pour rejoindre l'auberge. Elle contrôla au passage si rien d'autre ne manquait.***

Ris avec elle, bois avec elle, mais si tu la cherches, tu risques de la trouver à ton désavantage...
Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vego regarda les autres membres du groupe. il était assez hétéroclicte, avec une archère, un guerrier, un artificier et...***

tiens ? je croyais qu'il y avait deux filles avec nous...

Bartimeµs
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Bartimeµs suivit le serviteur, mit ses nouveaux habits et arriva devant l'auberge, où il voit tomber par terre son petit poignard tomber par terre, a côté d'objets que les personnes de son groupe rammassaient...***

Putain mais comment il a fait ? Un objet a tout le monde ... Si jle vois faire ca jlui fait sa peau... Tiens d'ailleur... Ca pourrait intéresser son supérieur tout ça ...

***Il décida de partir vers la direction indiqué, en lançant un regard féroce au "voleur"...***

" troisième a droite, "la chaîne sans ancre"

***Il essaya donc de repérer l'endroit...***

au bout d'une cinquantaine de metres vous arrivez devant l'auberge

***Bartimeµs frappa et poussa la porte du batiment...

Dernière édition par Bartimeµs le Dim Mar 04, 2007 2:05 pm; édité 1 fois
MJ Morgül
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'auberge, d'un style plutôt élégant, était pleine mais on pouvait tout de suite distinguer que la population qui y séjournait était d'une classe sociale supérieure a la votre, notables, marchands, soldats gradés, pas de prostituée ni de clients baignant dans leur vomi, vous avez l'impression de ne pas être a votre place.

aubergiste
-" Messires et damoiselle, vous êtes attendus dans le salon privé à l'étage, veuillez, s'il vous sied, me suivre ..."

vous grimpez une dizaine de marche et entrez dans une pièce décorée avec goût ou vous attend un festin fin et des boissons bouchées en plus d'un homme de petite taille très sec mais au regard affûté et volontaire...

homme
-"Maitre Cornelius de Lentresac, je ne puis pour l'instant que vous proposer en guise de réparation, que ces quelques mets et boissons avec mes plus plates excuses pour l'inapproprié larbin auquel j'ai fait appel pour prendre contact avec vous. Profitez de cette table et nous parleront après ou pendant a votre désir. Ne manque t'il pas l'une d'entre vous, où est eleonora?..."
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Bushi s'assit la place le plus prêt de l'homme, visage découvert. Il adorait mettre les gens mal à l'aise de cette façon.***

-"Rien n'empêche de parler en même temps. Quand à cette Eleonora, je sais pas, si c'est la fille avec nous, je l'ai paumé en tombant dans le trou..."

-"D'ailleurs on s'connait pas, j'ai jamais vu ces gens avant.
Mais puisque vous connaissez nos prénom, vous savez que je suis Helwynn, et vous devez être Cornelius.

-"Et m'est avis que le larbin n'était pas si inapproprié que ca,un homme comme vous n'embauche pas un voleur aussi doué que lui sans raisons.
Mais bon nous sommes là maint'nant, reste plus qu'à vous entendre."

***Bushi se servit alors en nourriture en attendant la réponse de l'homme.Tout en essayant de déceler tout détail anormal sur lui, puis dans la pièce. Il ne mangea pas tout de suite, il attendit pour cela quelques minutes après que l'un des autres ne commence.***

sur sa main droite un tatouage de guilde que tu ne connais pas et surtout aucune réaction à ton approche visage découvert, semble complètement serein se permet même un sourire quand tu tentes de l'impressionner

Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vego s'assit en face de l'homme, à l'autre bout de la table.***

Maître Cornelius, il va en effet devoir nous expliquer certains details. comme par exemple qui êtes vous, comment nous connaissez vous et quel est ce fameux héritage. Pour l'instant, ce dernier n'a été qu'une douche froide.

***Vego commença à manger et regarda la pièce. Il tente de repérer des objets précieux facilement volable dans la pièce***

tes couverts sont en argent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 3 sur 67

Sauter vers: