Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

L'HERITAGE De L'inconnu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eleonora
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Quand le dernier homme entra dans la pièce avec sa torche allumée, Eleonora jeta un regard alentour et se rendit compte que la pièce était vide, elle constata pour elle même***

Maître Cornelius Lentresac n'est pas là.

***Elle observa la pièce pour voir s'il y avait une porte ou trappe, mais elle avait plutôt envie de repartir car cette histoire d'héritage ne l'interressait que guerre.***

1er perso de Mirätius et Nahrgülz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ Morgül
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un bruit de craquement sec, la porte se referme derriere vous, le sol de la pièce entière s'ouvre sous vos pieds. Apres une chute de sept metres (-2pvs à tous) , vous entendez la trappe se refermer au dessus de vous, il fait nuit noire ... Il y a dix centimetres d'eau croupie à vos pieds
Eleonora
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Eleonora allait partir de cet endroit car elle n'y trouverait sûrement rien d'interressant d'autant que le notaire n'était pas là quand soudain, le sol disparut à ses pieds et elle entama une bonne chute. Qu'elle termina dans 10 centimètres d'eau croupie, la trappe se referma, les plongeant dans un noir total.

Affolée par le fait qu'elle étaient enfermée surement sous la terre alors qu'elle avait toujours été à l'air libre, dans un noir total alors qu'a l'estérieur il y avait toujours une lueur pour apercevoir ce qui se passait, de l'eau croupie qui l'empêchait de courir dans tous les sens, des murs de chaque côté ainsi qu'un plafond au dessus : elle paniqua.***

Où je suis ?... Dans l'eau...

***Elle se leva d'un bon et se mit à longer les murs en razze-motte mûe par un instinct de survie pour essayer éventuellement de décoouvrir la moindre porte, le moindre passage sans grande conviction. Elle cria***

- Rhhhaaa !!!!!!!!!! Pour un héritage !!!!!!!!!

***Et comme elle venait de finirt le tour de la fosse elle tenta presque involontairement de se changer en chauve souris. Si elle réussit, elle tentera de voler ou de lancer une echolocation voir les deux***

Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Helwynn tenta pendant la chute de ne pas lâcher la torche, lorsqu'il tomba lourdement dans de l'eau, son instinct de pyromane lui fit lever le bras pour tenter éviter à cette dernière le contact humiliant de l'eau.

La torche s'était éteinte pendant la chute, il essaya ,juste après s'être relevé malgré les bleus, de la rallumer pour y voir quelque chose.

Quoiqu'il en soit il longea les murs pour faire un repérage des lieux.***

les autres peuvent m'être utile pour sortir de là...

-"bon quelqu'un sais c'qui c'est passé? ou à un moyen d'sortir d'ici ?!"

***sa voix était calme, et ceux qui regardaient dans sa direction (et dont les yeux s'étaient habitués à l'obscurité) pouvaient voir les dents blanche d'un rictus***

Au moins on ne s'ennuie plus, il y a de l'action... si c'est un jeu de ce Cornelius, on va rire

-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armania "Darkou&qu
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Après la chute de sept mètres, la cheville de darkou en avait pris un coup. Mais la douleur ne fut pas à la mesure de la surprise de se retrouver dans l'eau.***

ARRRR Je me suis faite prendre comme un rat!!!

***A coté d'elle, des corps bougeaient. Elle réalisa que les personnes qui étaient entrées avec elle dans la pièce étaient tombées aussi. Mais elle préféra s'en assurer, en demandant:***

On est tous tombé?

***Sur cette phrase, elle commença à tatonner au fond de l'eau pour rechercher une éventuelle issue.***

Ris avec elle, bois avec elle, mais si tu la cherches, tu risques de la trouver à ton désavantage...
MJ Morgül
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Helwynn tenta de rallumé sa torche quand de l'eau commença à tomber de quatre ouvertures en haut de la fosse, le débit tout d'abord léger se transforma assez rapidement en remplissage de pièce, eleonora se transforma d'un seul coup en chauve souris et commença à tourner au dessus de vos tête tentant d'éviter au mieux l'eau jaillissante qui cumulée a ce qui était déjà tombé mena le niveau à 1m60 quand elle se coupa soudain...

voix
-" Le tatouage, qui a le tatouage?"
Helwynn
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

***quand l'eau commença à monter, Helwynn se dépêcha de placer son matériel dans son sac et de le porter au dessus du niveau de l'eau, contre lui. Il ne fit même pas attention à la chauve souris***

Mon Feu, faut pas mouiller Mon Feu !

***Quand la voix se fit entendre le pyromane essaya de localiser précisément d'où elle venait et tenta d'estimer de quel type de personne elle venait (homme,femme, accent, niveau de langage)***

-"j'ai pas de tatouage moi ! ou alors on doit plus l'voir ! C'est quoi cette blague, c'est quoi ce traquenard ?! Si vous voulez celui qu'a le tatouage prenez le et videz cette eau ... ca mouille ... "

humain masculin au dessus

-Helwynn Gueule Cramée, 26 ans, 1m98, 95kg, Artificier, brulé sur quasiment tout sont corps, sourd de l'oreille gauche suite à plusieurs explosions-
Eleonora
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

***L'eau commençait à monter, Eleonora paniquait vraiment sentir son corps se mouiller de plus en plus jusqu'a en arriver à la taille, l'immobilisant presque. Soudain elle se changea en chauve souris et s'envola dans la pièce, l'eau dégoulinante retombait dans le ba sde la pièce tandis que Eleonora volait furieusement au dessus des têtes des autre humains concernés par l'héritage.

Soudain, il y eut une voix, Eleonora tenta d'analyser d'où venait la voix, et si elle y parvint elle foncera vers cet endroit***

Tatouage ? J'ai pas de tatouage...

***Elle parla, sa voix était à peu près normale bien que parsemée des cris de la chauve souris en furie. ***

- Qui a le tatouage ?

***En passant en razze motte de l'eau elle sentit que tous les êtres qui étaient tombés n'étaient pas si paniqués que ça en fait...***

tu te retrouves bloqué pas un soupirail fermé d'une grille mais tu distingues des bottes

Bartimeµs
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Bartimeµs tomba avec les autres, en maudissant sa bétise d'être tombé la dedans...***

Il veut jouer ? Il va jouer ... Si je le vois il tatera de mes poings

***Eleonora se transforma, Helwynn essayait tant bien que mal a garder sa torche allumée, Armania Darkou s'était fait mal en tombant ...
C'est alors qu'une voix se fit entendre...
Il essaya tout comme l'artificier, et surement la chauve souris qu'était devenu Eleonora de déterminer de quel coté venait la voix, et quelle était la nature de celui qui avait parlé ...***

En tout cas, je crois n'avoir jamais entendu cette voix... Il tenta tout de méme de fouiller dans ses souvenir s'il avait déja entendu cet être parler...

ta memoire fait des siennes tu n'en sais rien
Armania "Darkou&qu
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Darkou leva la tête. Une chauve souris tournait au dessus de sa tête. Elle essaya de la chasser avec ses mains en espérant que le radar interne de la bestiole ne soit pas défaillant.***

J'deteste quand elles atterissent dans mes cheveux

***L'eau montait dangereusement puis stoppa. C'est alors qu'elle entendit la voix.***

Moi j'ai un tatouage d'iris sur la hanche depuis ma plus tendre enfance mais je pense pas que ça vous intéresse!

Pourquoi je lui raconte ça moi d'abord!

***Elle reprit la parole:***

Espèce de lâche, vous pourriez vous montrer au lieu de rester planqué à essayer de nous noyer! On a rien demandé après tout.

Elle essaya alors de trouver des points d'accroches pour grimper le long du mur.

Ris avec elle, bois avec elle, mais si tu la cherches, tu risques de la trouver à ton désavantage...
MJ Morgül
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre voix, furieuse et energique

-" Krufus, poulpe dégénéré, qu'as tu compris quand je t'ai demandé de m'amener les gens qui me cherchaient, tu n'as vraiment le cerveau d'une praire, fais les sortir tout de suite, tu ne me parles pas, tu ne dis rien, donnes leur de quoi se changer s'ils ne veullent et montres leurs l'auberge " la chaîne sans ancre" et disparais... je vous attend pour m'excuser devant une bon repas, à tout de suite..."
Bushi
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** La voix le rassurait un peu, il ne serait pas noyé, remarquant que le dénommé Krufus n'était qu'un sous-fifre qui ne prendrait plus le risque aujourd'hui de décevoir son maître, Helwynn enfonça le clou avec un sourire***

-"Allé Krufus ! dépêches toi j'aime pas l'eau ! Ce serait dommage pour toi que j'ai à me réchauffer sur ton cadavre brûlant..."

Dommage pour toi oui...pour toi...

-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires-
Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***la chute avait été rude et Vego sentit qu'il s'était cassé quelque chose. Quand la pièce se remplit d'eau, il sortit sa sacoche et la tint au dessus de sa tête. Il entendit la voix.***

un tatouage ? c'est celui qui porte un tatouage qui aura l'argent ?

***soudain, une autre personne parla***

ce n'était qu'un sous-fifre... cet homme serait le maître de toute cet affaire ? serait-ce maître cornelius ? en tout cas, ses intentions semble pacifique.

***Vego tente de trouver des prise aux murs, et si il y en a, il essayera de grimper.***

glissant, l'eau commence à descendre

non brok, je te rembourserais pas !
Eleonora
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La chauve souris avait aperçu un soupirail fermé et des bottes, elle étant redescendu et avait tant bien que mal évité les coups de l'autre femme du groupe quand la voix se fit entendre***

Alors comme ça c'est un domestique qu'a fait ça, je vais le mordre pour reprendre de l'énergie si ça continu...

M'en fiche, je reste chauve souris, ça fait trop mal de changer tout le temps.

***Eleonora remonta tout en haut de la fosse à toute allure, si le soupirail est ouvert, elle sortira en trombe et ira se percher à toute allure sur le point le plus haut de la pièce et le plus sombre possible, si le soupirail est toujours fermé, elle poussera des cris suraigus pour se faire ouvrir***

Une fois l'eau descendue, une trappe s'ouvre à l'angle nord de la fosse d'ou tomba une echelle de corde. Eleonora s'echappe en première du piège et decide de se cacher sur une poutre de colombage. La chauve souris se rend compte qu'elle ne peut plus utiliser le language des humains ni se tranformer de même...

Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Vego tente de grimper à la corde.***

non brok, je te rembourserais pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - En ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante
Page 2 sur 67

Sauter vers: