|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kerity Clochard(e) du forum

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:46 pm Sujet du message: Kerity |
|
|
Petite fille classique élevée dans une famille de petite bourgeoisie je n'ai jamais manqué de rien. J'aimais m'apprêter comme ma mère, faire ressortir ma beauté naturelle, m'habiller comme une jeune femme le doit dans la bonne société.
Une jeunesse heureuse insouciante en somme...
C'est alors que mon père fut accusé par un commerçant concurrent jaloux, enfin je crois, je n'ai jamais vraiment su.
On nous emmenâmes tous à la prison de la ville, toute ma famille, même mon petit frère d'à peine 10 ans. Mon père n'était pas encore jugé coupable mais l'autorité locale avait pensé assez sérieuses les accusations pour exiger du bourreau local des investigations poussées. Comprenez par là obtenir les aveux ou des témoignages par la force.
Il commença par mon père, on entendait ses cris au delà de la lourde porte qui séparait notre geôle de la salle d'interrogatoire. Il a fallut deux jours avant qu'il craque. Des aveux dans la douleurs ne suffisent pas, il fallait des témoignages allant dans le même sens. Ce fut le tour de ma mère qui au bout de seulement quelques heures accusa l'homme qu'elle aimait par dessus tout des pires horreurs.
Puis vint le temps pour moi, entendant mes parents crier je m'imaginais les pires horreurs venant de ce bourreau immense et impressionnant... j'étais en dessous de la réalité.
Il m'a cernée au premier regard, il savait ce qui comptait le plus pour moi.. mon visage. Ainsi il s'acharna dessus, notemment autour de mes yeux que j'aimais tant mettre en valeur. Tout y passa, le tisonnier à blanc, le scalpel et le sel, même les scarabées mange-chairs... Cela dura plus de 3 jours... je ne dis rien.
Non pas que je voulais protéger mon père à tout prix, il avait déjà tout avoué, ma mère l'avait enfoncé, d'ailleurs l'homme s'amusait sur moi juste pour justifier son salaire.
Cela dura sans que je parle pour une seule raison, j'admirai cet homme, il travaillait avec tant de talent, il jouait autant sur l'appréhension que sur la douleur réelle, c'était un mélange très pointu que je me forçais d'analyser. Des douleurs franches qui me laissaient quand même les moyens de parler si il le fallait, une peur terrible laissant assez d'esprit pour savoir quoi avouer pour en finir.
Ce n'est pas moi qui mit fin à la question, c'est lui, il n'y avait plus d'intérêt, mon père venait d'être décapité par mon bourreau sur la place publique, ma mère fut vendue comme esclave pour avoir dénoncé son mari, et mon frère envoyé dans un obscure orphelinat.
Qu'advint-il de moi? Impressionné par mon silence, l'homme voulait savoir ce qui me donnait la force de tenir, je lui répondis, il ria de bon cœur et décida de me prendre sous son aile.
Il me forma à son métier, je m'appliquais au maximum sur les petits délinquants qui lui étaient envoyés. Certains moururent avant de parler mais "c'est le métier qui rentre" comme il me disait. Souvent il me faisait la démonstration de techniques sur mon propre visage qui était devenu, à force, un vrai laboratoire de la douleur.
Mais je n'ai pas perdu ma coquetterie pour autant, en dehors de la salle d'interrogatoire je cache mes plaies sous l'un des masques de bal qui me reste de mon ancienne vie, je m'apprête toujours autant, parfois en longue robe rouge. Cela tranche énormément avec ma hache que m'a offert mon pygmalion lors de la fin de mon apprentissage. Ce contraste l'a toujours fait rire, il me disait que c'est justement ce contraste qui était ma force, ma marque dans ce métier.
Une adolescence heureuse en somme...
Il me fallut finalement prendre la route, un seul bourreau étant largement suffisant pour une petite ville. Je suis maintenant à la recherche d'un employeur, m'entrainant toujours lorsque cela est possible même si je l'avoue, j'ai encore quelques soucis à garder l'accusé en vie jusqu'à son procès.
Je suis Kerity, regarde bien mon visage, je te le montre pour que tu saches ce que tu vas subir si tu ne parles pas de suite... Choisis vite. |
|
|
 |
Sylvador Clochard(e) du forum

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Entrain de fouiller tes entrailles...
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
background surréaliste mais super original
enfin moi je dis ça , mais je suis pas très normal non plus  _________________ Quand chaque rue sera pavée d'os pour accueillir Charon, je pourrais dire que j'aime la vie!
--------------------------------------
Nécromancien - 29 ans - guilde: Les maitres de l'ombre |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
original... oui je te l'avais dit...
par contre surréaliste: Qu'est-ce qui n'est pas surréaliste sur océania ??
Si c'est le fait qu'elle n'est pas plus que ça interpelée par la mort de sa famille, c'est qu'elle est a la base totalement imbue de sa personne, faut que je retravaille le début pour le faire paraitre. Ou alors peut etre le fit qu'elle soit subjugué par son bourreau en pleine torture: un syndrome de stockholm au dernier degré, plus choc psychologique.
Choquée par le fait qu'on saccage son si joli visage lui anesthésie la douleur. Les dégats à vie sont plus important que le mal momentané.
En fait oui surréaliste mais j'aime bien :p
je vais ne faire une vraie chieuse je pense.... _________________ Kerity, 24 ans, coquette, masquée, une fleur toujours dans les cheveux, porte une hache.
-Tortionnaire, membre du Triumverat Cerberide, Bacle ce qu'elle fait- |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
(je suis sylvador également pour ceux qui ont pas suivis)
ben une petite bourge qui tient sans pb une séance de torture au visage...
ben vi comme t'avoue, c'est surréaliste !
gros vilain, mais surréaliste c'est pas nul , c'est un peu délirant... donc le prend pas mal!
et ya rien a changer , je ne suis pas un juge ou quoi que ce sois , jdonne mon avis  _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur...mais le bourreau ne fait que s'amuser sur une gamine de 15 ans qui est en état de choc total... donc ça pourrait être.. non pas plausible mais presque acceptable
je le prend pas mal j'explique ^^ _________________ Kerity, 24 ans, coquette, masquée, une fleur toujours dans les cheveux, porte une hache.
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
okok, te fache poa  _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Trakh Clochard(e) du forum

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lol j'ai même pas lu le background je travaille au mien et aprés je lirai le tiens^^
Par contre un truc m'as choqué...ton defaut
Bacle ce qu'elle fait => Pas terrible pour un tortionnaire non ?^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui va être drôle a jouer justement...et j'en ai fait mention dans mon background, pour l'instant elle arrive pas vraiment à tenir en vie ses victimes.. mais bon on n'a son défaut qu'après avoir choisi sa classe donc je pouvais pas savoir.
Quoi qu'il en soit je sens que je vais bien rigoler...survivre c'est une autre histoire mais aimer la jouer ça c'est sûr ! _________________ Kerity, 24 ans, coquette, masquée, une fleur toujours dans les cheveux, porte une hache.
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 579 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Après le premier de scapel paf section du nerf facial et hop... Elle sent plus rien et résiste à la torture...
Pff Kerity l'admin il comprend jamais rien si on lui explique pas les trucs...
Esprit tortueux
Bienvenue à toi  _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|