| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 1:27 pm Sujet du message: JOYEUX NOEL: venez ouvrir vos cadeaux :) |
|
|
Salut à tous, aujourd'hui c'est Noel, et pour fêter ça, j'ai décider d'offrir un cadeau à tous les gens du PBEM, pour votre personnage
Donc, pour tous ceux qui viendront sur ce topic réclamer leur cadeau, vous aurez droit à:
-De l'expérience (environ un niveau pour les plus forts, et 2 pour les plus faibles du PBEM)
ou
-Un objet magique (objet magique tiré au hasard)
ou
-De l'or (2D1000 pièces d'or)
ou
-Des parchemins (1D12 parchemins)
Allez, venez réclamer vos cadeaux (vous avez jusqu'à la fin de l'année pour réclamer, après quoi il sera trop tard )
JOYEUX NOEL A TOUS GIMME A HALLELUJAH ! NEGRO SPIRITUAL BROTHER !  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Dernière édition par MJ Willard le Sam Jan 30, 2010 11:35 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Yggdrasil Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour petit papa Willard alors comme je suis un "opportuniste" je suis le premier à te demander un cadeau parcque j'ai été un gentil PJ cette année sur ma lettre j'ai demander des XP pour mon pauvre changelin qui est encore niv 0^^
merci encore pour se super cadeau de noel
Signée le petit Yggdrasil^^ _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Bélias Marquis(e) du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 243 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de ta part Gentil Mj Noel ^^...Tout comme Yggdra j'ai été gentil moi aussi et je souhaiterais bien un peu d'XP pour mon lvl 0 cette année
Merci bcp pour cette surprise ^^ _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, vous passez au niveau 2 tous les deux
Donc Belias, n'oublie pas d'aller voir tes sorts
http://www.tempetes-jdr.info/sorts-shaman.htm
Ah, je précise que tous ne gagneront pas deux niveaux: je donne 2 niveaux aux plus faibles, et 1 niveau aux "forts". De plus, on ne peut demander un cadeau que pour un seul personnage (bien évidemment), et moi, l'admin et sasquatch ne pouvons demander de cadeaux.
Voilà les règles... si on veut... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2184 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
dans ce cas je demande des xps pour mon mereimm
et offre à Yotam, Sasquatch et Godof les xps qu'il leur faut pour leur niveau suivant
et qu'ils ne disent pas non, on ne serait pas en ce lieu sans eux, pas le droit de rechinier, de grogner ou je les mets moi même sur leur feuille de personnage... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Mar Déc 25, 2007 5:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eleonora Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
La couleur rouge pour les XPs mais j'hésite... Eleonora, Mirätius ou mon troisième perso ?
Mirätius, je dis ! Il n'a aucun XP le pauvre... Il aura comme ça son premier sort et une capacité à réveiller les morts.
et surtout MERCI GENTIL MJ-WILLARD-PAPA-NOËL _________________ Humaine / Changelin / 17 ans / 1m88 / 85 kg / la Horde / Vantarde / Niveau 3
1er perso de Mirätius et Nahrgülz |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà, j'ai mis Mereimm un peu au delà du niveau 6 et j'ai monté Miratius au niveau 2
Sinon, c'est également fait pour Yotam, Sasquatch et Godof: un niveau supplémentaire Merci tonton Netep  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |
Mirätius Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
Quel joyeux noël : un troisième perso et deux lvls !!
Je devrais sûrement signaler le changement de niveau à mon cher Zalimas, ce que je vais d'ailleurs faire de ce pas.
edit : au fait, n'y a-t-il pas des bonus à rajouter au passage de niveau ? _________________ Nécromancien // 1m73 // 46kg // 24 ans // Le Phoenix // Lache quand il est seul // Niveau 2 |
|
|
 |
Alkhan Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: accoudé au bar
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
je choisis l'Objet magique tiré au hasard
merci bcp
croise les doigts pour le hasard _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Alkhan, tu gagnes une baguette de téléportation
Celle-ci te permet de te téléporter par ta seule volonté (et une fois par jour) dans n'importe quel endroit d'Océania, pourvu que tu y sois déjà allé une fois. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort ! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2184 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
enorme!!!!!!!
jamais a moins d'une pensée d'une auberge, le paradis!!!!!!!! _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Morgana Roi/Reine du forum

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
morgana desire elle aussi un objet magique
et sigmuss veux prendre des levels
merci petit papa admin _________________ morgana, 19 ans, 1m64 et mince
----------------------- |
|
|
 |
Nahrgülz Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
On a le droit à des trucs par perso ??
Dans ce cas j'en prends aussi pour Eleonora et Tenochtìlianus |
|
|
 |
Bushi Roi/Reine du forum

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 695 Localisation: là où ma Voie me porte
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
mmmm que choisir....qui choisir ??
Pourquoi pas un objet magique pour Bushi, je sends qu'il en aura besoin !
-dites chef : pour les anniversaires ça marche aussi? si oui un autre objet magique pour helwynn  _________________ Les innocents ne sont pas sans défenses, mon sabre est là...
-humain, 1m79, 75Kg, 17 ans, yeux verrons, lui manque les deux anulaires- |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
jr crois que c'est un kado par JOUEUR et non par PJ _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|