| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:03 am Sujet du message: joueurs sans activités |
|
|
chasse au joueurs intrus
il est tres penible pour nous de constater que des joueurs restent sans aucune activitée sur le forum malgré la demande de confirmation de personnage et leurs promesse de jouer.
la preparation d'un personnage nous prend de 10 a 20 minutes a chaques fois et quand on a trois demande par jours on a donc perdu 1 h de notre vie pour rien!!!
si aucun effort n'ai fais de la part des nouveaux ou anciens joueurs au niveau de la regularitée des posts tempetes deviendra semi-privé et nous n'accepterons de creer des personnage que pour des joueurs ayant deja posté 50 message sur le forum dans les divers topic hors jeu.
cette mesure s'accompagnera d'un nettoyage de la base de donnée et l'elimination de tous les joueurs feignant ou trop pris par leurs activitée pour consacré 10 minute tous les 3 jours au forum.
j'en profite pour vous rapellez qu'un post tous les 3 jours et le minimum pour s'inscrire et rester sur le forum.
a part cela nous avons besoin d'aide pour tenir une liste des joueur n'ayant peu ou jamais posté afin d'eliminer ses joueurs fantomes.
si un volontaire serieux veut bien s'occuper de cette tache.
il en vas de l'avenir de tempetes et jambes de bois,car notre demotivation grandit de jours en jours...
l'equipe de tempetes et jambes de bois. _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Kikuchiyo Umezawara Conteur du forum

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Si vous accepter son aide Strongoliant vous aidera dans cette tache
(au faite a quand le prochain scénar masteriser parce que les RP libre son au point mort je trouve )
ET vous inquiétez pas on les trouvera les faigniant du forum et croyez moi
Et ils passeront un sale quart d'heure _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue ! |
|
|
 |
Tevias Marquis(e) du forum

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprend tout à fait. Mais je pense que les utilisateurs ne sont pas tous fautifs. Car il est vrai que dans le lot il y en a pas mal qui ne poste jamais, mais une autre partie est en attente de scénar dont moi, et donc ne poste pas. Donc je pense que les Mjs sont aussi un peu fautifs car ils pourraient, je pense, masteriser plus. Ou recruter plus de Mjs tout simplement. Je sais que ceux qu'ils attandent peuvent faire les rps libres mais bon tout le monde ne peuvent pas participer au Rp libre, imaganie le bordel à 50 sur un rp.
Ceci dit ce n'est qu'un avis personnel. _________________ Rien à dire.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sur 5 MJs recrutés, seuls 2 ont été au bout de leur scénar. Les autres sont partis, laissant une grosse pagaille derrière eux et ainsi que des joueurs "morts" car ils ne venaient plus a cause du manque d'activité sur leur scénar.
Nous recruterons des MJ parmis les joueurs les plus compétents et possédant le plus de temps possible... _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 772 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
@admin:
je suis pas d accord avec toi...c est peut etre pas a moi de dire ca ,mais :
de une:
tu peux pas supprimer les inscrits "fantomes":certains se sont peut etre inscrits pour avoir acces a toutes les parties du site ,ou pour monter leur admiration au travail fourni ici ,ou je ne sais quoi...et sans doute que certains lisent regulierement les messages postés ,meme s ils n y repondent pas. conclusion :c est pas parce que quelqu un ne poste pas qu il se desinteresse au site.
de deux:
les gens comme moi ,ou renoir ,ne peuvent poster que le week end...tu peux pas nous virer alors qu on est des membres fans de ton site ,mais qu on peut pas poster tout les trois jours...
de trois:
attendre de quelqu un qu il poste 50 messages avant de pouvoir representer quelque chose pour le site ,je trouve que c est plus un appel au flood qu autre chose...
pour conclure je veux bien que tu soit deprimé ,decu ,etc ,mais c est pas une bonne idée ce que tu veux faire...
cela dit ,apres t en fait ce que tu veux...
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mmh... t'as pas faux Brok... mais tu sais en général c'est souvent moi qui m'occupe de la partie technique du pbem (car l'admin est souvent occupé ailleurs) et je comptais bien m'occuper de ce problème de "joueurs fantomes" mais pas supprimer tous ceux qui ont moins 50 messages.
Je pense par contre que supprimer tous les joueurs ne venant plus sur le site depuis plus de 3 mois est une bonne idée non ?
Enfin maintenant pas sur que j'arrive à faire ça  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Dernière édition par MJ Willard le Sam Oct 07, 2006 7:59 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Erwan Ambianceur

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: Meudon 92190
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
l'avis d'un novice donc moi c'est que on pourrait supprimer que ceux qui sont la presque depuis le débbut et ont écrit 0message et même je ne voit pas pourquoi on s'inscrit sur le forum si on ne veux mêmepas crée de perso je suis donc d'accord avec l'admin apart si on trouve une bonne raison pour nous contredire _________________ Mettez vos bourses en vue j'arrive!!!
Humain / 1m88 / 92kg / 23ans / guilde du Phoenix / voleur / Vénère LOKI |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 772 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
hummpf...fait ce que tu veux...mais demande leur d abord par mp s il sont d accord pour que tu supprime leur compte ,s ils te repondent pas ,c est qu ils s en foutent _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Erwan Ambianceur

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: Meudon 92190
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui enfin si ils ne répondent pas c'est que ils sont inactifs attend 1semaine et boom si ils sont pas la _________________ Mettez vos bourses en vue j'arrive!!!
Humain / 1m88 / 92kg / 23ans / guilde du Phoenix / voleur / Vénère LOKI |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Strongoliant, plutot que de sanctionner ou espionner qui participe ou pas , tu pourrais peut etre essayer de faire le lien entre l'arrivée d'un nouveau et sa participation au rp libre ou masterisé , bref un "ambianceur",et un guide!
pour le nettoyage de la base je pense qu'on virera uniquement les joueurs qui on -de 4 message et plus vieux que 3 mois . _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
et a quoi ca va servir???  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
a mieux savoir qui joue ou pas... _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
c est tout?ca va pas etre super utile.....a ce moment la ,je vois pas pourquoi vous vous cassez la tete...c est pas tres important:tu sais deja qui a deja joue... _________________
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'essais de motiver quelques uns des nouveaux arrivants quand je le peux mais ça demande du travail. Faudrait qu'on puisse mettre en place une sorte de parrainage.
Sinon pour ce qui est de la suppression des comptes je suis plutôt pour dans une certaine mesure. On pourrait déjà envoyer un message aux utilisateurs qui n'ont jamais posté de message ou un seul depuis 2 à 3 mois pour leur demander s'ils sont d'accord ou non. Faute de réponse ça vire. Pour les comptes moins actifs mais qui ont déjà posté quelques messages je demande un peu d'indulgence, il est parfois difficile de trouver du temps.
Ca vous parait une bonne alternative ? Parce que j'avoue que même si je ne suis pas admin, ça m'ennerve un peu de voir tous ces comptes fleurirent en tous sens et fâner aussitôt ! (pas cool c'te métaphore ? ^^) _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | (pas cool c'te métaphore ? ^^ |
sans commentaire...
sinon ,pour le "parrainage" ,c est pas con...mais ca sert a rien de perdre du temps a supprimer les comptes inactifs ,si ca n apporte rien au forum.. _________________
|
|
 |
|