| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ziva t'aimes pas ma métaphore !!!???!!!
Ben ça t'apportes quoi de faire le ménage chez toi ? Rien, mais c'est mieux une fois que c'est fait non ? Moi c'est surtout pour qu'on se rende compte de qui est vraiment membre du site, et qu'on ai pas 36000 pseudos avec 0 messages à leur actif. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
ca evite d'avoir ce que nous appellons dans le jargon des webmestre un "forum poubelle" avec 1000 inscrit et 10 joueurs.
on accordera plus d'interet aux joueurs reelllement present .
pour le parrainage on vas y penser... _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 772 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ben ça t'apportes quoi de faire le ménage chez toi ? |
j aime pas faire le menage ....et a moins d une menace tres serieuse (genre arret de l argent de poche) je le fait pas....c est pour ca que tres peu de gens aujourd hui ont deja vu ma chambre...
mais ca n a aucun rapport...
sinon ,juste comme ca (entre nous )ca sert pas a grand chose ta demande de confirmation:tout le monde confirme et personne ne joue...en faites ,je crois que le reel probleme est qu il y a pas assez de mj...  _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on arrive c'est vrai que ça peut paraître un peu long l'intégration dans un jeu, j'suis d'accord avec le "gros briseur de crânes".  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
d'ou mon idée de creer un statut d'ambianceur , qui drive les nouveaux vers les rp libre et les aide a se preparer a un rp masterisé.
tu prend le cas d'un erwan , il est gentil et tout mais il a besoin qu'on le mette dans le bain....
donc des parrain ou "ambianceur" ca serait cool... _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Ben si on veut faire bien, on pourrait créer les deux statut.
L'ambianceur qui redirigerait et renseignerait les nouveaux dans des sujets créés à cet effet, son rôle serait d'informer les nouveaux des RP actuellement disponibles et de donner à l'occasion quelques conseils.
Le parrain, aiderait le nouveau dans son apprentissage des règles d'écriture, la création de son personnage et sa façon de le gèrer en l'informant par MP.
C'est comme ça que je verrai les choses moi, vous en pensez quoi ? Ca serait dur à mettre en place ? Pour les parrains, on pourrait créer un sujet où ceux qui le veulent se présenteraient et seraient attribués à des nouveaux selon leur disponibilités communes.
Je tiens à préciser à Monsieur l'Admin que je vais être exceptionnellement disponible les 3 semaines à venir et que je me ferais un plaisir de l'aider à mettre tout ça en place si ça l'interèsse. Je n'ai pas de grande compétence en informatique mais je pourrais tout du moins lui donner des idées. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
j'ai crée deux topics pour organiser tout ca , t'est le boss a bord , s'il y a besoin de mettre des statut d'ambianceur tu nous mp!
 _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Okay, j'm'occupe de tout ça.
De rien, merki à toi. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
il y a un nouveau forum dans preparation aux scenario pour proposer vos services de parrain, on virera les joueur a zero message ce week end et sur les autres qui ont posté qq message sans jouer je ferais une lettre type leurs proposant de revenir tester car il seront pris en main a leurs arrivées. _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ba voilà, on va faire un grand ménage ce week end. Il ne faut plus qu'un peu de bonne volonté de la part des nouveaux arrivants. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
génépi Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| ca me fait pensé qu'aprés avoir fini de faire le tour des nouveaux post que j'aurais loupé, Ogoun reprend du service ^^ (ca serais fun d'organisé un pari, combien de scénario Ogoun poura faire sans ce faire tuer ^^) PTDR |
|
|
 |
Brok poingt de pierre Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 772 Localisation: je sais pas ,il fait tout noir
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
en fait ,j y pense ,ce serait plus simple d autoriser les nouveaux joueurs a faire des jdr (et non des rp) par rapport a leur ancienneté...ca eviterait beaucoup de flood inutile ,et ...lassant(je sais ,je floodes aussi ,mais moins...) _________________
humain ,1m83 ,78kg ,33ans ,guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
non car il pourrait se casser en cours de scenario , je veux deja qu'ils fassent leurs preuves en rp libre... _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
|
|
 |
Potirond Lemousse Paysan(ne) du forum

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 35 Localisation: Montréal, Quebec, Canada
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qui parte en voyage avec leur parent... dont moi... Chaque année je pars 1semaines en voyage defois au comping pendant 3 jours et d'autres chose dans le genre . Je suis d'accors avec ton iddée, mais attend 2 semaines à la place ou même peut-être plus ??
Un autre truc, quand je me suis inscrit jai attendue 10 minutes et j'ai renvoyé mon message de confirmation. Attend une journée avant d'envoyé le message disant qu'il faut que tu confirme !
Si c'est technique tu les aimes pas prends les pas (ça va me faire un autre message pour me rendre a 50) non je blague _________________ Un mousse peut être intelligent si on s'en sert pour les bonnes chose !!
Potirond Lemousse/humain/1.65m/60kg/
Guilde:Altarak/Défaut:Trop conservateur |
|
|
 |
Arkenon Marquis(e) du forum

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre idée mais sa serré plutot pas agréable pour les nouveaux donc surement pas faisable mais lors de la création de personage on demande confirmation immediate ,car les MJ sont super rapides' ' alors que sa ne sers que si l' on devait confirmer le lendemain et dans se cas on verrait mieux qui sont vraiment interréssé et se qui on juste fait ça comme ça et arrete dèjà . Et au bout d'un certain temps après un rappelle on vire .
Voila C'était juste une idée comme ça. _________________ Pécheur Sirian / Maigre / défaut :raconte sa vie
9AP 16NM 10CI
HRP:Faites combattre des hommes pour des idées, ils deviennent des bêtes sauvages.
Faites-les combattre pour une femme, et son enfant, ils deviennent des guerriers.
Maurice G. Dantec
Dernière édition par Arkenon le Dim Déc 30, 2007 1:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|