Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1289 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:48 am Sujet du message:
pas, avec des balles en mousses pour les boules de feu et de la farine et des paillettes pour les nuages de fumée et autres effets spéciaux, ça devrait pas poser de problème... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 127 Localisation: Partout où je peux trouver alcool et sexe en même temps
Posté le: Dim Déc 09, 2007 6:47 pm Sujet du message:
Cette année normalement je vais faire mon premier Gn avec des amis, "l'odyssée de l'imaginaire" si cala vous dit quelque chose. en général c'est le 1er week-end de Juillet. Pour plus d'info : http://www.odydeli.com/ Je devrait normalement commencer a faire mon arme avec de l'isolant et un tube de pvc. Simple mais sécurité garanti. Le best c'est la à la fin du Week-end il y a une guerre entre tous, le survivant gagnera... venez nombreux _________________ "3 grammes d'alcool dans chaque bras; à qui le tour ? "
AP: 15; NM: 12; CI: 11
Taille: 1m85
Poigs: Rachitique
Défaut : Egoïste
Guilde : La Horde
Classe : Soiffard Humain
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:55 pm Sujet du message:
Bopnsoir,
Je fais du jeu de rôle GN depuis trois ans. Grace à un centre se nommant Rêves de Jeux.
C'est super !
Vraiment ^^
Mais pour plus de concrét voici :
htt*://www.revesdejeux.com/rdj/rubrique.php3?id_rubrique=2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum