| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
tout depend de ce que tu entend par "amourmoire en pins" :p héhéhé....
nan je déconne ptdr oui franchement jolie mais sur mon poste plus haut je parlais de ta charmante et ta gracieuse personne puis en plus ta les cheuveux et les yeux presque comme zohra mdr _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 234 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Armouaire... c'est une façon de te moquer de mon accent ca?
Et merci
Pour le compliment ...  _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Thanatos Baron(ne) du forum

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 152 Localisation: Dans ma tête...
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
au moins on peut dire que le flood n'est pas violent (quoi que là, sous u autre sens de violent... peut etre...)  _________________ ---- Thanatos ----
- malade mental - |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 790 Localisation: peux etre suis je ta mére? peux etre suis je ton fils? ou ton assassin qui sais....
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Myriamm a écrit: | Armouaire... c'est une façon de te moquer de mon accent ca?
Et merci
Pour le compliment ...  |
rlis mieux mon poste tu as la réponse dedans ^^ lol et je ten pris tu sais que je dit tjr ce que jep ense . _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Là je suis gêner.... _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8 |
|
|
 |
Diouf Roi/Reine du forum

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
gros poutoux ^^ (arf faut que je me calme ou l'admin va croire que je lui fait cocu pardon mon choux ^^). _________________ My name is Diouf, mousse Diouf. J'ai 22 ans je fais 185 cm pour 90 Kg, demi-doppelganger je travaille comme mousse pour les fondateurs (mais ne les sers pas) et pour le Triumvirat Cerbèride. Défaut: profiteur (hein MORGANA petite coquine va ) |
|
|
 |
Crylaina Roi/Reine du forum

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Diouf, calme tes ardeurs
FAIT PAS CHOQUER L'ADMIN :p _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8 |
|
|
 |
|