|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Califreya Magicienne toquée

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 546 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 8:18 pm Sujet du message: INTERACTIONS [FINI] |
|
|
INTERACTIONS
Rappel des règles:
Aux nouveaux arrivants, vous trouverez ici les règles du RP libre:
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-rp-libre-vt42.html
et ici vous trouverez les règles d'écriture:
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/regles-pour-poster-dans-un-rp-libre-scenario-sans-mj-vt40.html
INTERACTIONS :
Nous débarquons sur une ile, à chacun de se débrouiller pour justifier sa présence. Un seul impératif dans ce délire : chacun mène sa barque comme il l’entend, personne n’est autorisé à penser, et encore moins à agir à la place des autres. Le fil de l’action , c’est le groupe qui le créera ( ne comptez pas sur un mj fictif qui a des idées cachées dans sa besace). Chacun poste selon ses possibilités…et ses envies !
Il comptera (si personne ne change d'avis ), Ulzuriel, Tévias, Velescas, Séorya, Califreya, Synack, Ghutzul, reste une place : qui n’a pas peur de se lancer sans filet ?
NB : Il n’est pas certain que ce scénario vous donne droit a la carotte des 500 xp à la fin des dix pages….A bon entendeur…
Voici une possibilité ( Merci Ulzuriel )
Le but de cette quête , pourrait être de trouver une espece d'herbe tres recherchée , mais , les protagonistes ne seraient pas au courant d'aucune forme de vie vivant sur cette ile...
Ce qui permettrait a tous de trouver des especes et des complications diverses au fil de l'histoire...Ou bien de rentrer dans sa gargotte coute que coute…de découvrir l’Atlantide, ou de bailler aux corneilles !
Bref…chacun choisira sa quête comme il l’entendra. _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs
Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas.... |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 546 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Je marche depuis des heures dans cette foret : « Suivez le sentier ma p’tite dame, vous pouvez pas vous tromper il débouche sur la route ! » Tu parles ! Y a plus de sentier, et pas de route…J’aurai tout intêret à demander mon chemin aux merles…
***Cali s’assit sur une souche.***
Il faut pourtant bien que j’arrive à Sunse…Je ne vois qu’une solution, je vais tenter d’utiliser ce parchemin…pourvu qu’il soit plus fiable que cet aubergiste !…Bon, alors…que suis je sensée faire ? Ah oui, la formule d’ouverture...
***Cali marmonna de longues phrases, …sans que rien ne semble se passer.***
Et zut ! j’ai du me tromper ! Le maitre me l’avait dit : ne l’utilise pas avant de savoir ce que tu fais…
***Pestant , elle se leva et avança rageusement sans remarquer que devant elle, la foret paraissait emprisonnée derrière un voile de brouillard. Elle traversa cette nappe et…se retrouva avec de l’eau jusqu’aux genoux .***
-« Au secours ! »
Reprend toi !Tu ne vas pas te noyer dans si peu d’eau…oh que je déteste être mouillée !!!***Soulevant sa lourde robe, elle entreprit de s’extirper de là…trébucha, et c’est en crachant qu’elle sortit de l’eau.***
Je ne savais pas que Sunse était au bord de la mer…une chance que je sois au bord du rivage. Bon, et maintenant ?
***Mise à part l’eau derrière elle, Cali ne voyait que des rochers, des rochers, et vaguement, au loin, quelque chose qui pourrait s’apparenter a des arbres rabougris. Elle se dirigea dans cette direction.*** _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs
|
|
 |
Vego Denas Roi/Reine du forum

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
***Vego pagayait sur sa vieille barque miteuse, avait l'humeur sombre et la bourse toujours aussi vide, mais bon, avec l'habitude... De plus, il savait très bien que si dans deux semaines il n'était pas revenu avec l'herbe, dite, "de Belzébuth", Les gentils marrins du bâteau un peu plus loin au large de l'île ferait une opération commando pour le cannarder sur place et rammener sa tête troué à leur demi-nain de chef !***
Pfff... tous ça juste pour une tentative de vol de la cargaison ET de sabotage.
***Il arrivait tout près de l'île quand il se rendait compte que ses bottes et sa cape mouillait dans de la flotte, que la vieille barque était trouée à plusieurs endroits et qu'il s'enfonçait de plus en plus.***
Oh non...
***Il essaya de boucher les trous avec des bous de tissus quand soudain il se rendit compte qu'une petite tentacule venait de s'enrouler autour de sa main.***
Beuh !
***Il trancha la tentacule avec sa dague. Un hurlement monstrueux lui souleva légèrement les poils de sa nuque et son trouillomètre, qui d'ailleur déborda quand il se retourna et vit une gigantesque tantacule sortant de l'eau.***
Glp...
***Un monumentale coups de tentacule plia la barque en deux, le projetant dans l'eau, à quelque mètre de la rive où il se précipita aussi vite que si une grosse pieuvre lui nageait après. En faite, c'était un peu ce qui se passait...***
Pffiou....
***Il se retourna et apperçu des arbres pas très en forme derrière un mur de brouillard***
Bon, bah... en avant...
***Il partit dans cette direction*** _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas ! |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ghützül le savait pertinemment mais il lui fallait essayer...
Trois mois plus tôt, dans la ville de Silim, il avait rencontré une des personnes qui devait le plus marqué sa foi, lors d'un procès que les juges avait qualifiés de trop empli de contradiction de disparition de preuves et de témoins, le jeune homme qui jurait sa foi de son innocence, demanda le jugement du "Juge".
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/concours-gagner-un-pack-de-boost-pour-votre-personnage-vt383.html
face à la révélation qu'il lui fit quand s'arrêta prés de lui après qu'ils se soient croisés du regard, Ghützül entreprit des recherches dans la bibliothèque du temps afin d'en apprendre plus sur lui...
Sûr que son aide pourrait lui apporter le repenti, il décida d'entreprendre de retrouver le temple ANYAABAD disparu, lieu de résidence de "l'armure de l'unique"
La mer selon la volonté des fondateur le porta face à une foret brumeuse prémisse d'une terre à l'est qui pourrait être ... _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg
Dernière édition par Ghützül le repentant le Mer Mai 02, 2007 3:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Séorya Baron(ne) du forum

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
***Assise au bout du bateau, Séorya écoutait d’une oreille les discussions des rameurs. Ses yeux fixaient le lointain. La marche-branche était impatiente d’atteindre Sunse.***
-"Dites, mam’zelle, vous êtes certaine qu’elle existe votre île?"***demanda un des quatre rameurs.
-"Oui, j'en suis certaine."
-"En tout cas, on peut dire qu’il vous aime bien, monsieur le conte. Vous l'avez ensorcellé. Il vous offre une croisière, maitenant il accepte de vous laisser partir sans lui parce que vous croyez qu'il y a une île par ici et que vous voulez y mettre pied. Je crois qu'il accepterait de se laisser promener en laisse si vous lui demandiez. C'est vrai qu'en vous regardant, on oublie facilement que vous êtes... un peu d'un autre origine."
***Les quatre rameurs se mirent à rire. Séorya ressentit une pointe de culpabilité. Une terre apparut alors à l’horizon. La marche branche put ainsi éviter la discussion.****
-"La voilà! Ramez plus vite, c’est là que je veux aller!"
***Les rameurs obéirent et le bateau toucha terre. Séorya sourit aux rameurs.***
-"Vous devez être fatigués après tout ce travail physique. J’ai apporté de quoi vous désaltérer."
***Séorya sortit une bouteille et quatre verres. Les gardes acceptèrent sans hésiter le liquide. Quelques minutes plus tard, leurs paupières s’alourdirent et ils tombèrent dans un profond sommeil. La marche branche parut satisfaite. Elle retira sa robe élégante de croisière, dessous laquelle elle portait des vêtements plus confortables. Elle la déchira et la jeta à la mer.***
-"Je suis désolée. Je n’avais pas le choix. Vous transmettrez mes condoléances au conte. Bonne nuit, les lourdeaux!"
***La marche branche disparut aussitôt dans la nature.*** _________________ barde/marche branche/1.82 m/70 kg/22ans |
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
*** A bord d'une barque, ramant, Synacq se dirige vers une île, qui se découpe au loin, légèrement floue et trouble. Vagues de chaleur, brume légère, difficile à dire. ***
Au diable ces misérables pourceaux! Je me referrais ici, et malheur à tous ces vermisseaux!
*** Méthodiquement, Synacq rame, faisant avancer la légère embarcation, miraculeusement indemne, n'ayant pas essuyée de tempêtes. ***
Pas assez de place pour installer une voile, et pas de matériel. Tirant d'eau trop faible. Coquille de noix, mais mon seul espoir pour le moment...Allez, rame encore!
Maudit soleil! Maudites rames! Maudit sort! Maudite île, qui ne se rapproche pas! Maudits traîtres! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
***Séorya pénétra dans l'épaisse forêt. L'absence de chemin et la contiguïté des arbres rendaient l'avancée difficile.***
Tu ne fais point honneur à tes semblables en cheminant comme tu le fais.
***La marche branche décida de progresser en hauteur. Étant donné la disposition des arbres, elle pourrait aisément sauter d'une branche à l'autre. Son déplacement se fit ainsi plus aisément jusqu'à ce qu'un craquement la fasse sursauter. Il venait du sol et non des arbres. Séorya descendit de quelques branches et aperçut un homme.***
La terre de légendes est-elle donc habitée? Ou est-ce là un étranger poursuivant une quête personnelle... ou partagée?
***C'était trop de questions pour que la marche-branche continue tranquillement son chemin. Elle avait besoin de réponse. Lorsque Vego Denas arriva à proximité de l'arbre où elle était perchée, elle se laissa tomber à la renverse en gardant ses genoux repiés sur une branche. La tête de Séorya arriva à même hauteur que celle de Vego. La marche branche lui sourit.***
-"Bonjour à vous, coureur des bois."
***Séorya laissa ses jambes glisser de la branche, culbuta et se retrouva sur ses pieds. Elle fit une courte révérence devant Vego.***
-"Je suis Séorya. Et vous? À quel prénom répondez-vous?"
Peut-être parle-t-il un langage qui m'est inconnu... Peut-être devrais-je me montrer un peu plus sur mes gardes... Cette pensée arrive un peu tard...
-"La résonance de mes mots vous est-elle familière?" _________________ barde/marche branche/1.82 m/70 kg/22ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego sursauta quand il vit la marche branche sortir des arbres. Il se reprit et dit d'une voix calm et posé, bref comme le parfait Gentle man qu'il n'était pas.***
Vego est mon nom, jeune demoiselle marche-branche... Et votre langage m'est plus que famillié... Vous allez sans doute me répondre par la même question, mais... Que faite vous ici ? _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pfuttt...saleté d'eau ! si je n'étais pas aussi alourdie, je serai déjà arrivé...pffff...
***Cali s'empétrait au milieu des rochers. Lors d'une énième chute elle apperçut une embarcation qui n'avait pas encore atteint le rivage.***
Et bien ! j'espère que la chose qui est dans ce truc flottant aura l'intelligence d'accoster ailleurs que dans ce fatras !
***Elle reprit son calvaire, et atteignit enfin, ce qui ressemblait a une foret.***
...chkrogneugneu...j'ai faim...
***Les grognements de son estomac n'étaient pas assez sonore pour l'empécher d'entendre des voix.***
-" HE HO HE HO...Il y A QUELQU UN ??? VOUS ETES OU ? OU OUHHHH ???" _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
" Haaaa.... tu aurait du m'ecouter imbecile.... r'garde maintenant.... t'as vu ???? "
*** Demanda Uzulriel ***
" Biiiin ------- Quoi ? "
*** Repris Tevias ***
" QUOI ?"
" Tu me demande .. QUOI ????? "
" Tu te fout de moi...."
" Put*** je t'avait dit , on aurait du passer a gauche au croisement , maint'nant va falloir traverse cette forêt... chi**"
*** Uzulriel etait fou de rage apres Tevias , son compagnon .***
" Ca fait 3 jours qu'on a debarquer ici , sous pretexte que MONsieur Tevias , aurait eut une info pour soigne sa pu*** de me*** de maladie..."
" ET ALORS ???? C'EST PAS TOI QU'EST MALADE !!!! CA SE VOIT "
*** Répondit Tevias ***
" Ouais ...!!! Pi etre , mais bon , si on commence comme ca , moi je vais m'assoire net sur ce qui est cense etre un tresor.... Hein ??"
*** Les deux compères continuerent a se prendre le bec , quand soudain , une voix feminine se fit entendre...***
| Citation: | | -" HE HO HE HO...Il y A QUELQU UN ??? VOUS ETES OU ? OU OUHHHH ???" |
" Chut ! tu as entendu ??? "
*** Tevias , les mains serrer au cou d Uzulriel , les relacha lentement , Uzulriel , a l'ecoute , tendu...***
Wouuaaa !!! Ca !!! c'est une minette mon gars !!!
*** Le sourire en coin avec les yeux plisés.***
Ouais... une Damoiselle en détresse... hummmm......
C'est mon jour , c'est sur .... oui oui oui....
" Toi et tes ... "minettes " ... jamais tu ne pense a autre chose ???? Repond moi Uzul au lieu de baver..."
" Aller , en avant l'amis , trouvons cette demoiselle..."
*** Uzulriel et Tevias , se mirrent en route vers l'endroit d'ou la voix aurait pu etre ...et ils s'enfoncerent lentement dans la brume.*** _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego entendit la voix de Califreya et n'attendit pas de réponses. Il s'avançait dans sa direction lorsqu'il vit passer deux hommes dont un qui avait la bave aux lèvres.***
Pas très déserte cette île dites moi !
***Il continua sa route et arriva devant la femme.***
C'est vous qui hurlez comme ça, mademoiselle ...? ***Dit-il en reprenant le même ton courtois qui lui allait si mal*** _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
non brok, je te rembourserais pas !
Dernière édition par Vego Denas le Ven Mai 04, 2007 2:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Ghützül le repentant Chevalier du forum

Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 119 Localisation: Prés de ta table de torture, les outils à la main
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai échoué, il y a trop de monde sur cette ile.
*** Faisant une bonne longueur de plage, Ghützül avait découvert plusieurs traces de pas dans le sable ainsi que plusieurs embarcations cachées dans les premiers mètres de la foret...
Des conversations vives, deux, trois groupes, des rencontres inopinées sur une île d'une telle taille aussi vite: Les fondateurs lui avaient offerts ses premières âmes à soupeser en ce lieu, d'autres suivraient...***
"BENIS SOIENT LES FONDATEURS DE M'AVOIR PLACE DANS VOTRE DESTINEE, PARCEQUE, MAINTENANT QUE NOUS FAISONS ROUTE ENSEMBLE, VOS AMES SONT SAUVEES...QUE LE REPETANT VOUS VIENNE EN AIDE, VOYEZ EN MOI LE MEDECIN DE VOS DEMONS ET DE VOS VICES INAVOUABLES... VOTRE VIE DOIT AVOIR DE LA VALEUR QUE LES FONDATEURS ME RETIRENT DE LA QUETE DU TEMPLE DE L'UNIQUE... ***s'étant rapproché rapidement de vous regard au ciel, les bras levés, baissant les yeux vers le groupe*** prions, bénis des fondateurs, et glorifions nous de cette rencontre..." _________________ Je te marque de l'anathème, sans jugement, sans recours, je suis l'oreille du juge, le confident de ces pensées et le bras marteleur de son verdict...
Inquisition paladine.../demi ork / 2m11 / 120 kg |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
***Avant que Séorya ait pu répondre, une voix s'éleva et Vego partit rejoindre sa source. La marche branche haussa les épaules.***
Voilà une question joliment évitée.
***Elle remonta dans l'arbre et s'approcha du groupe qui se formait sur la plage en restant dissimulée dans le feuillage.***
Mais qu'est-ce que c'est que cet attroupement? Moi qui croyait l'île déserte!
***Elle aperçut l'embarquation qui approchait.***
Et voilà que ça se rajoute! Je n'ai point la certitude que cette rencontre soit bénie...
***Son regard se porta particulièrement sur l'homme à l'écume aux lèvres et au demi-monstre qui priait.*** _________________ barde/marche branche/1.82 m/70 kg/22ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
***Vego regarda l'adorateur des fondateurs avec un puissant mépris, se retenant de lui cracher dessus***
Peuh ! Encore un de ces fanatiques pourri de moral ! _________________ humain/voleur/23 ans/membre de l'ordre de la rose/1m86/95 kg/opportuniste, avide d'argent, Traître/
|
|
 |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Souque, Synacq, souque! La terre est proche! Maudit soient ces maudits mutins, maudit soit mon aveuglement! Et maudites ces rames, trop lourdes et peu maniables! Enfin, la terre!
Han! Ho! Allez! Hisse! Souque, nom de nom, tempêtes d'ouragan! Allez, tu y es presque!
*** Ainsi se rapproche la côte de l'île. Et déjà, un bruit humain se fait entendre, une femme, semble t-il! Synacq, exténué, s'approche au plus près de la côte, pour enfin s'échouer sur une plage, qui a malheureusement l'air assez inhospitalière. De la jungle, touffue, ou plutôt un bayou. ***
Mince de malchance, par le tricorne des pirates! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|