| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bellemort Paysan(ne) du forum

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 31 Localisation: Nantes dans une dimension parallèle rempli de bouquin philosophique
|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Puis je voir cette arme?
"Σατανάς περιμένει στον τομέα της...
στον bizarre je ne connais pas ce mot pour le reste cette phrase donne a peu de chose prés "Le Démon que l'on attend ici" (je donne pas le détaille de ma traduction, juste irl j'ai des notions de grec ancien et même si la c'est du grec moderne cela colle pas mal à mon personnage une certaine connaissance des langues).
Si cette chose était un homme que fait il ici?
Ont dirais que quelqu'un à invoqué un démon ici et qu'il c'est aprés retourné contre la ou les personnes qui l'ont invoqué. Ceci expliquerais ce carnage et quand à cet homme il serait un sacrifice humain? Tout ceci semble décidement bien louche.
**Ce met immédiatement en quète de trace de signe d'activité démoniaque ou de signe d'une invocation**
(j'ai dans ma traduction éfféctué un changement qui me semble plus vraisemblable: la croyance en Satan dans ce monde ne me semble pas crédible) |
|
|
 |
smythi Baron(ne) du forum

Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: dans ma maison
|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
***Smythi ce mit a ce questioner***
Mais dites moi pourquoi est ce que l'on aurait invoquer un demon dans un bordel il messemble que les demon sont aux demone non???
(rapeler vous que je suis saoul quand meme) _________________ On est jamais trop crétin
Humain/pirate/1m80/cheveux blond semi long/chemise blanche ample/pantalon brun/nue pied/description très longue/cimeterre rouiller a la ceinture.
et...obese Snif |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 31 Localisation: Nantes dans une dimension parallèle rempli de bouquin philosophique
|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Regardant Smythi d'un air légérement dégouté, puis jetant un coup d'oeil au niveau de la bouteille déja bien bas.
"je te remercie de partagé tes idées avec nous cependant tu pourrais aussi partagé l'alcool"
**récupére la bouteille que tiens Smythi puis la vide d'un trait**
(jet de résistance à l'alcool raté)
**ce précipite dehors pour vomir**
(j'attend le demi orc puisque c'est sur son indice que j'ai construit mon récit, c'est à lui de me dire si il à trouvé des choses allant dans ce sens) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
***Smythi d'un air un peu abscent regarda fixement sa main pendant environt 1 ou 2 minute puis regarda bellemort***
Hey la limace ci tu supporte pas l'alcool prend pas le mien!!!
Bon je vais voir s'il y en a dans la cave aux moin.
***Smythi parti et s'areta sur le pas de la porte et lanca un regard plus lourd que quelqu'chose de lourd a bellemort***
Sinon tu me le paiera.
***Sur ce Smythi parti vers la cave.*** _________________ On est jamais trop crétin
Humain/pirate/1m80/cheveux blond semi long/chemise blanche ample/pantalon brun/nue pied/description très longue/cimeterre rouiller a la ceinture.
et...obese Snif |
|
|
 |
Junlik Vanora Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 93 Localisation: St-hubert, Montréal, Québec, Canada,Amérique du Nord, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 5:19 am Sujet du message: |
|
|
Le samouraï, comprenant ce que Belle mort voulait dire ce mit a chercher des traces de rituel. Il chercha sur le sol pour des traces de poudres ou autres choses mais ne vit rien. Il ouvrit une armoire et dit a Bellemort:
-Hey Bellemort, du souffre c'est une composante de rituel?? Car cette armoire en est pleine!!
(Question: On dit tu qu'il y a un second étage?? Parce que si oui ben on vas rire.)
(HS mais un peu dans le sujet: Merci Bellemort de m'avoir attendu!)
(Ps: On est que des Québécois dans ce RP!! VIVE LE QUÉBEC!!) _________________ Il ne faut pas tuer....
Il faut torturer, mutilez et ensuite tuer!
Demi-orque Samourai(plus un Ronin mais bon...)/1.95m/Habilé comme sur ma photo/Kendo sur la hanche gauche/Double kodachi démoli sur la hanche droite. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 5:36 am Sujet du message: |
|
|
**revenant à l'intérieur, mais ayant un sale gout dans la bouche, et etant un peu désorienté**
"Du souffre? Je suppose, je ne suis pas un expert de la démonologie, le mieux serais de trouver un livre traitant de la matiere pour etre sur.
**retrouvant brusquement ces esprit**
"Quelqu'un à t'il vu des traces sortant de la maison?"
**pris d'un brusque présentiment elle ce dirige vers la cave ou ce trouve Smithy"
(ps:Pas Quebecois, insomniaque et étudiant xD)
(Déja a priori il y a une cave, mais après y a t'il un étage? Sa laissera plus de place à l'intrigue...)
(Pour la trade de grec elle etait correct? Chui pas vraiment un pro de la matiere) |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 93 Localisation: St-hubert, Montréal, Québec, Canada,Amérique du Nord, Terre, Systeme Solaire, Voie Lactée
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 5:41 am Sujet du message: |
|
|
***Le demi-orque suit Bellemort vers la cave.***
-Pourquoi tu court vers la cave??
(Oui, on est tous Québécois dans ce RP. Moi, Smythi, Snify et Yako on vient de la meme région de Montréal et toi de (EDIT: Désolé, je t'ai confondu avec Nétrogue! Désolé!)
(Et pour le grec, a l'origine s'était Le diable (ou Satan je sais plus) t'attends dans son domaine alors c'est assez proche... Mais vu que le grec n'est pas commun, sa donne une bonne tournure a la phrase.) _________________ Il ne faut pas tuer....
Demi-orque Samourai(plus un Ronin mais bon...)/1.95m/Habilé comme sur ma photo/Kendo sur la hanche gauche/Double kodachi démoli sur la hanche droite. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
***Smythi voyant ces compagnon arriver cacha l'alcool qu'il avait trouver sous un drap***
HAAAAAAA!!!
***Smyhti leva le drap pour etre sur de ce qu'il avait vue.He oui il avait bien vue une pile de non-mort... mort...***
Les mec venez voir c'est pas normal ca enfin je crois.
HS: xavier c'est qui netrogue. _________________ On est jamais trop crétin
et...obese Snif |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
**sortant son couteau shamanique et ce préparant elle bondit en travers de la porte tout et s'étourdissant pour le coup contre quelques chose de dur**
"Aie, quel idée de reférmer cette porte!!!"
**puis relevant la tête elle realisa enfin que ce n'était pas la porte mais une prostitué zombifié; a moins que ce ne sois Genevieve de Fontenay** |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Perso: Junlik
Ne voyant pas pourquoi Bellemort c'était arrêter, le demi-orque fut surpris et s'arrêta aussi bien que possible derrière elle.
-Pourquoi tu t'arrête comme ça??
-------------------------
Perso: Yako
L'artificier était en train de chercher lorsqu'il remarqua que ses compagnons n'était plus la. Ne les trouvant pas, il chercha ses compagnons lorsqu'il remarqua un escalier menant au second étage. Il y grimpa, remarquant une traînée de sang continue, changeant parfois de côté, passant de la rampe gauche a la rampe droite, revenant et agissant bizarrement, comme s'y quelque qu'un avait tenter de monter avec une blessure très grave. Lorsqu'il arriva en haut, le passage s'ouvrit sur un balcon intérieur, donnant sur le rez-de-chaussée. De son point de vue, il vit quelque chose qu'il n'avait pas vu lorsqu'il était au rez-de-chaussée: Parmi le sang, des sillons avait été creuser et ses sillons, une fois vu de haut, formait un pentagramme inversé, signe du démon.
Hs: Genevieve de Fontenay????? C'est qui ca?? _________________ Il ne faut pas tuer....
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
**Bellemort se releva et frappa le zombie en plein visage avec la premiere chose qu'elle trouva à savoir le manche de son couteau shamanique**
**le zombie s'écroula dans un bruit sourd, le crane fracassé et le cerveau irrémédiablement endommagé par le coup porté à la volée mais au fond de la cave ou ce trouvé smithy d'autre zombie ce réveille**
"Je m'arrête à cause de ça!!"
**Bellemort ce dégage enfin de la porte pour permettre a l'adroit samourai de charger et de reprendre son souffle, décidément le corp à corp n'est pas fait pour les chamans**
(HS: genevieve de fontenay c'est une miss france de je sais plus quelle année mais aujourd'hui on dirait une momie) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Perso: Junlik
Le samouraï vit le corps et aperçu les autres zombies se lever. Il sortit son kendo, toujours triste du massacre de son arme primaire, et fonça tête première. Il fonça sur la cible la plus proche et lui planta le kendo pourtant non tranchant a la hauteur du cœur du zombie. En une fraction de seconde, il sortit l'arme et le corps s'écroula sous un dernier spasme.
**Jet d'équilibre raté**
Se dépêchant, il fonça vers une autre cible et trébucha sur le corps encore secouer de spasme. Junlik tomba sur le sol, son kendo glissant hors de sa portée immédiate.
-----------
Perso: Yako
Le combat fessait rage en bas mais Yako n'en sut rien. C'est alors qu'un homme entra discrètement dans la maison et ce mit a verser un liquide douteux dans les sillons.
*** Jet de connaissance réussit***
Yako sut immédiatement ce qu'était ce liquide: Un explosif extrêmement instable, qui pouvait s'enflammer aux moindre contact avec une source de chaleur si faible soit-t'elle. Même la chaleur dégager par la plante des pieds d'un homme pouvait le faire s'enflammer. Comprenant que l'homme tentait d'éliminer ses collègues, il se mit a l'œuvre. Il fouilla dans son sac et en sortit une bombe de petite taille. _________________ Il ne faut pas tuer....
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 3:40 am Sujet du message: |
|
|
***Smythi voyant les non-mort ce lever pensa a degainer son sabre mais***
***Jet de degainage d'arme rate***
***Le manche parti tout droit en quitant la main de Smythi et alla ce fracasser dans la tete du non-mort qui ce retourna de plus belle.Alors smyhti eu une bonne idee.Il prit du sol une bouteil de vin et la fracassa de toute ces force sur la tete du cadavre.Cela ne servit a rien.Le non-mort tenta alors de mordre le pirate obese mais tomba lourdement sur le sol desequilibrer par le sabre dans sa tete(oui je sais ca nn'a pas de sens).
Alors smythi en profitta pour fracasser sa tete avec son pied***
Okay les mec les autre sont juste des cadavre... Enfin...je crois
***Smythi ce mit a tappoter les cadavre du bout du pied et repris son sabre qu'il essuia sur le cadavre du non-mort***
On peut remonter maintenant ou encore fouiller c'est comme vous voulez.
Mais moi je sais deja ce que je vais faire.
***Le pirate sassi sur le cadavre et pris une bouteil pour l'ouvrir avec ses dent et ce metre a boire.*** _________________ On est jamais trop crétin
et...obese Snif |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 3:59 am Sujet du message: |
|
|
**Bellemort applaudit à tout rompre et ramassa son couteau chamanique**
"avant de remonter, il serait de bon ton de bruler ses charognes, on ne sais jamais"
**elle pris alors une bouteille de vin, en but une gorgé pensive**
"Quelqu'un a du feu?" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 4:05 am Sujet du message: |
|
|
***Smyhti regarda bellemort***
Yako a surrement du feu il s'amuse tout de meme a faire des bombe non??? _________________ On est jamais trop crétin
et...obese Snif |
|
|
 |
|