Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

HoRah... le début d'une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Présentation des personnages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HoRah
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:31 am    Sujet du message: HoRah... le début d'une histoire Répondre en citant

Ma mère...je ne l'ai connue que très peut, elle vendait son corps aux marins qui avait la bourse assez pleine pour la payer. Elle n'avait guére de place pour moi dans sa vie... Mon père était un homme dont j'ignore jusque le nom , ma mère elle-même ignore son visage , un client comme un autre. Je ne reçu pas de nom, ma mère était trop occupée pour en chercher un. Durant le temps qu'a été mon enfance on m'appela Le Rat à cause de mes "talents" de mendiant et de voleur.
Mais un autre chemin s'ouvrait a moi: je ne vivait que par l'attrait que la mère me produisait. Chaque matin seul la mer me tenait compagnie et le soir lorsque je dormais sur les quais elle seule me berçait de ses histoires. Cependant n'étant doté que de peut de force par la nature s'engager était difficile et ,même si je ne me l'avouait pas, j'avait peur que la mer me rejette comme étant indigne de la traverser. Viellissant et devenant adolescant je m'engaga sur un vaisseau peut reluisant et sans doue minuscule en comparaison des fiers galions qui traversent le monde. Mais j'était heureux j'avais l'impression que la vie s'ouvrait devant moi portant mousse à l'époque. C'est sur ce navire rouillé que je trouvait la liberté qu'enfant je n'avait jamais acquise.
Puis je commenca à me familiariser des eaux de la façon de naviguer ce qui me permet de ne pas rester mousse. Je n'aimais que peut les pillages sauf au moment de distribuer le butin mais j'était fier de me sentir pirate. Je savais me battre mais préférais utiliser ma tête pour que d'autre le fasse a ma place. Mais plus que tout j'aimais la camaraderie entre les pirates, malgrè la faucheuse toujours penché sur nos têtes j'avait trouvé ma plaçe.
A 29 ans maintenant , on me nomme HoRah en rapport avec mon enfance mais en changeant le "Le" et "Ho" qui m'inspirait plus dans ma nouvelle fonction, je trouve triste de m'être octroyé se com mais à présent il m'appartoient et j'espére qu'il parcourera un jour les mer...je pense avoir trouvé ma place dans ce monde et j'espère vivre encore des choses avant que la faucheuse vienne me chercher , je veux encore voir cette mer qui m'envoute par ses flots brumeux et la regarder, inlassablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: