| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gariollo Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Sans port et sans attache.
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:14 pm Sujet du message: Hausse oeuf court. |
|
|
Débutant ici, je cherche un RP libre pour faire mes preuves, sur n'importe quel gallion, dans n'importe quel port... J'attends avec impatience une proposition de quelqu'un de confirmé.
Bien à vous. _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé. |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Je me permet de te guider vers le topic "actualité et vie du forum" pour les joueurs sans activité plutôt que celui-ci.
H le bienveillant _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Gariollo Guerrier(re) du forum

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Sans port et sans attache.
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci cher Hern, mais peut-être auras-tu assez de coeur pour partager une aventure avec moi... _________________ Main de maître ne tremble que si l'usage en est recommandé. |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Je vais soumettre ta candidature à Azurial sur un Rp en pose, nous nous méttions en chemin, d'ici incessemment sous peu. _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
|