|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:18 am Sujet du message: grosbill |
|
|
l'autre jour je voulais en savoir plus sur l'expression "grosbill",expression qui je le savais venait d'un joueur reel.
apres une enquete sur le net, le hasard joua en ma faveur et je me retrouve avec le mail de ce pitoresque personnage dont chaque roliste a deja entendu parlé.
j'hesite puis me lache , je lui envoie un mail:
bonjour bruno
voila j'ai vu sur des forum que tu etait le fameux grobills de casus belli et en faisant des recherches pour en savoir plus sur une veritable "legende vivante" je me suis apercu que tu avais passé une annonce pour vendre des dvds.
je ne suis pas interessé par tes dvd mais j'avais juste quelques mots a te dire..
dans le millieu du jdr depuis des années le terme grobill est pejoratif, mais ce que tout le monde a oublié c'est que tu est:
l'explorateur de cette voie de jeu et que grace a toi aujourdhui on a des jeu bcp plus equilibré et qu'on connais les limites de ce
qu'un maitre du jeu peut faire ou pas.
merci pour tout cela grobill.
j'avais deja entendu parler de toi lors de mes premiers achat a jeux descartes rue d
es ecoles,tu etais client la bas je crois...
--------------------------------------------------
la reponse DU grosbill,le vrai
bonjour, je ne sait pas quoi répondre, qu'il y ai des gros bills dans les jeux de rôles ou ailleurs je ne suis pas surpris mais qu'on
puisse me retrouver grâce a ce nom,là, je suis étonné, il ne doit y avoir qu'une dizaine de personnes a savoir qui je suis.
quand aux forums sur lesquels je passe c'est avant tout pour acheter des films ou donner des bons plans sur quelques sites Internet.
a l'époque, j'étais plus un joueur chaotique everywhere qu'un amasseur d'objets, je n'ai jamais aimé ça, en réalité, je préfère plus
jouer un personnage qu'un porteur de pelle a tarte, pour te donner une idée de mes personnages mon plus vieux personnages a 25 ans il
est guerrier 7 mage 14 et pour le moment il est nu et il fait des claquettes dans les enfers ou je suis emprisonné, mon second
personnage qui est presque aussi vieux est une cléresse que j'ai crée pour animer une soirée jeux de rôles, elle m'a tellement plu que
j'ai continué a la jouer durant des années, souvent en campagne, son stock d'objet magique est un anneau +3, +1 au st , une armure de
plaque +1 et un rod of lordly might, elle est 11 et a perdu au moins 7 niveau grâce a des morts-vivants, ces 2 PC furent crées pour
ADD.
je connais des gros bills amasseur d'objets magique, en tant que DM ce sont des plaies qui savent a peine jouer, le pire sont les
futurs maîtres du monde qui veulent tout et tout de suite.
les gros bills ça se calme en leur cassant leurs objets magiques, il ne faut d'ailleurs jamais hésiter une bonne chute, un sort destructeur.
que de bonheur!!
je te souhaite de longues années de jeux et de plaisirs que ce soit en tant que DM qu'en tant que joueur.
----------------------------------------------------------
note de l'admin du pbem:
donc la legende etait surfaite et il n'etait pas si grosbill.... |
|
|
 |
Vlad Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| ouaou cotoyer la légende! ça c'est le pied XD |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je réactualise ce topic pour tous ceux qui n'ont pas eu le plaisir de le lire... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
Azakiel Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais déjà lu... Mais vas-t'on me reprocher mon attirence pour la lance. Dés que je passe dans une ville ou se trouve une armurerie j'achéte devinais quoi une LANCE. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans |
|
|
 |
Bélias Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 369 Localisation: Dans le Flot des Esprits...
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouarf! une légende vivante!! _________________ Lost in the Darkness...Hoping for a sign....
Humain / 31 ans / 1m81 / Shaman / Drogué / Lvl 2 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|