Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Grandeur et Décadence (RP à Temps partiel) [FINI]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis De Véran
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Grandeur et Décadence (RP à Temps partiel) [FINI] Répondre en citant

***Louis n'avait plus un sou, lui qui avait été si riche. Le problème, c'est qu'il n'avait pas de quoi payer sa pinte et son plat de moules-frites. Il faisait durer, commandant une deuxième pinte de cervoise tiède, attendant que dans son cerveau ne germe une idée géniale pour se sortir de cette embarrassante situation. Ce qui ne devrait pas tarder...***

Voler, ça n'est pas là ce que je préfère, mais la faim m'est plus insupportable encore...

***Mais il avait un plan. Il avait rencontré dehors un homme étrange, sans doute un mage, et profitant de l'obscurité d'une ruelle, il avait pris son apparence avant de rentrer dans l'auberge.***

"Mademoiselle? Je désirerais un café maintenant, et la note, s'il vous plaît. J'arrive de suite, pourriez vous juste m'indiquer les lieux d'aisance?"

***Il aurait pu les trouver à l'odeur, mais se faire remarquer faisait partie du plan. Il attendit d'être seul, et recouvra son aspect initial. Celui d'un obèse rabougri aux dents en mauvais état et au visage boursoufflé, huileux... Personne ne fit attention à lui, mais au moment où il voulut sortir, un homme entra... Le mage qu'il avait copié...***

Hmmm... Voila qui n'était pas prévu. Cela risque de devenir gênant au possible...

24 ans, 1,64 m, 94 kg, Demi-Döppelgänger frimeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Azu entra fourbu et fatigué dans l'auberge***

"Bien le bonjour messieurs dames... Il fait assez froid dehors et j'aurais voulu un bon vin chaud pour me réchauffer...."

***Soudain Azu lit un grand étonnement sur le visage de l'aubergiste qui préparant un café s'était retournée...***

"Excuser moi que ce passe t il??"

Vous m'avez commandé un café, ce café, il y a peu avec l'addition et vous avez mangé ici...

"Euhh... non je viens d'arriver à l'instant.... je suis fourbu et encore humide... regardez!!"

Soit je deviens folle soit cet homme est un démon!!

Mais elle est dingue cette femme!!! Soit il y a autre chose...

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saba
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Assise dans un coin discret, Saba sirotait d'un air maussade sa bière chaude. Depuis qu'elle était en ville, elle avait fait quelques combats, obtenu quelques victoires pas particulièrement gratifiantes contre des adversaires, euh...***

Des tocards.

***... enfin bref. Et de ce fait, elle avait gagné quelques pièces de bronze qui lui avaient permis de se loger dans cette auberge -miteuse- bon marché et de passer ses journées à siroter bière -infâme- sur bière.
Pour résumer la situation, Saba était d'une humeur particulièrement -gaffe à ce que tu vas dire, toi- charmante, et son sourire enjoué illuminait la salle d'une... -eh oh ça va hein !

Bref, l'esclave était d'une humeur de chien.***

J'aime mieux ça.

***Laissant enfin parler le narrateur qui n'y était pour rien -facile, ça...-, Saba couvait d'un regard morne la salle et ses occupants. Par tous les démons, il fallait que.. Ah, pardon, c'est vrai. Après toi.***

Par tous les démons, il faut que je décarre de ce trou ! Bière chaude, adversaires minables -saouls comme des cochons, les bougres !-, même les serveuses ne ressemblent à rien.

*Soupir*

Quoique peut-être la petite rousse, là...

***Ahem. A ce stade, les pensées de Saba cessèrent de présenter un intérêt quelconque pour le lecteur (potentiellement mineur). En revanche, l'homme qui franchit la porte de l'auberge paru éveiller celui de notre (sigh...) héroïne.
Il était grand, mouillé, visiblement assez jeune...***

Et il vient d'entrer dans les latrines y'a pas une minute... Qu'est-ce que c'est encore que cette embrouille ?
Hern le tercien

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 3:18 pm    Sujet du message: ***le tercien avait tout vu*** Répondre en citant

***Toujours à la recherche de cette fameuse guilde des trésoriers dont les protagonistes sont plus que mystérieux, Hern espionnait les consommateurs, accoudé dans un coin de la grande salle. Il écoutait et tentait de lire les mots sur les visages alentours. Il recherchait un indice, le nom d'un homme, un rien qui put attester de l'existence même de cette guilde. Presque plus d'argent en poche,il commençait à douter que ces chasseurs de trésors soient bels et bien réels.

A l'entrée soudainement, un mage venait de passer le pas de porte et s'assit dos au regard d'Hern, à quelque pas cependant de celui-ci; distance qui lui permit d'entendre la conversation entre la serveuse et ce curieux mage.***

Il est très étrange cet encapuchonné, non pas physiquement, mais quelque chose en lui ne tourne pas rond...

***Le plat du mage arriva, et enfin il saisit ce qui lui semblait étrange aux premiers abords: un mage en capuchon qui mange des moules-frites avec ses manches longues. Cet homme était d'un répugnant!
Hern était amusé désormais de suivre du regard ce goinfre aux manches humides de la crème de moules-frites. L'homme faisait durer le plaisir manifestement, il attendait quelqu'un ou quelque chose...
Après sa deuxième pinte, il commanda un café et demanda tout haut à la serveuse où il pouvait satisfaire ses besoins.***

Ce bougre est vraiment sans gêne.

Ainsi l'homme à capuche pénétra dans les commodités, assouvir ses besoins... Dix minutes plus tard, il n'était toujours pas resortit.

Il doit y avoir une sortit par l'arrière du bâtiment!

***Après ce laps de temps, Hern était retourné à l'écoute d'une conversation entre deux alcoliques notoires, lorsqu'il tourna la tête vers l'entrée, le même homme réapparu mais les manches propres cette fois-ci.***

"Quelle est donc cette farce qui se présente à mes yeux!"

***Plus qu'amusé cette fois, Hern vit l'homme s'approcher du comptoire.***

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html

Explorateur humain au sourire mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Yggdrasil était la... buvant simplement un peu d'eau il n'avait jamais compris pourquoi les humains était si friand de l'alcool rien de tel que se poison pour pervertir l'esprit. Mais les humains n’étaient dans l'ensemble que des rustres doublé d'idiot il fallait être compréhensif avec eu qui ne comprenait rien. Bien sur il aurait pu passer la soirée dehors sous forme de loup il aurait été bien plus au calme que dans cet taverne sordide mais il faisait froid dehors aujourd'hui... même pour un loup. Il avait donc décider de passer la nuit dans cet ville humaine et de ne repartir que le lendemain matin.

Mais ce soir quelque chose le dérangeait particulièrement, un mage apparemment grossier et bruyant était entré dans la taverne depuis quelques minutes et il ne faisait vraiment aucune manière.***

Moi qui pensait que les mages faisait partie des êtres humains les plus intelligent et les plus sages si il se voient obligé de prendre de pareille rustre dans leurs rangs c'est que la race des humains et encore plus dépravé que je ne le pensait.

***Une fois qu'il eu demander de manière bruyante ou il pouvait...ce soulager de certain besoin qui était typique aux humains le mage disparu derrière une porte. Cela en soi ne dérangea pas Yggdrasil et il aurait sans doute continuer de boire comme si de rien n'était si un deuxième mage...Physiquement identique en tout point à celui qui venait de sortir n'était pas apparu à l'entrée de la taverne. Cette fois Yggdrasil ne pu se contenter de penser il dit à voix basse.***

"Combien de t'en va t'il encore nous importuner celui la? Il pense sans doute qu'il ne c'est pas assez fait remarquer il y quelques minutes."

***Puis continua à boire sans porter plus d'intérêt au mage.***
Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Myriamm entra dans l'auberge, elle fit le tour pour observer la classe des gens qui s'y trouvaient, toujours a la recherche de joyaux a mettre a ses doigts. Elle appercu un mage a l'allure assez propre.***

humide mais propre

***Elle s'approcha de lui pour entamer la conversation, tenter de vois ce qu'il avait en sa pocession. ***

- Bonjour, cessez donc de vous obstiner avec cette serveuse et venez donc prendre un verre avec moi charmant jeune homme

*** Dit-elle à Azurial avec un immense sourire. ***
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Me trouvant accoudée au bar prés de l'entrée, j'avais tous vu de ce qui c'était passer. Mais je m'occupais trop à boire mon sirop est à me demander comment faire pour sortir sans payer, alors je ne dit rien sur le fait que le mage qui avait commander un café n'étais pas mage.***

-"Tavernier un autre verre s'il vous plait."

-"Avez vous remarquer quelque chose sur se qui c'est passer? Si vous me dites la vérité je vous offre les deux verres et la pension pour ce soir."

Le tavernier veut la vérité que vais-je bien lui dire.

-"Tous ce que j'ai pu voir c'est un mage commander un café et partir au toilettes. Puis j'ai vu ce monsieur bedonnant sortir des toilettes, peux étre si trouvait t'il déjà à y vomir avant que je n'arrive. Puis j'ai vu tout comme vous un autre mage rentrer. Serais-ce les deux méme personne."

***Sur ceux elle me servit mon verre, me remis la clef de ma chambre et fila au toilatte surement pour aller voir si le second mage si trouvait encore.***

-"Monsieur vous devant la porte allez dont vous cachez dans ma chambre (lui tendant la clef) pendant que le tavernier se trouve au toilette. Faites vite. Je vous y retrouverez pour y discuter la maniére dont vous redescenderais."

Me voilà partis dans je ne sais qu'elle histoire. Maintenant que le bedonnant se trouve dans ma chambre comment vais-je le faire sortir de ma chambre? Si il accepte nous trouverons une solution deux cerveaux vales mieux qu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hern le tercien

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le bruit ambiant était désormais intense, mais pas suffisamment pour couvrir les effusions de voix entre la serveuse et le mage. Elle était énervée qu’il ne se souvienne pas de la commande faite quelque minutes auparavant.
Hern vit alors une autre personne s’approcher du bar, une longue chevelure de femme qui finit par lui boucher complètement la vue et s’interposer entre le magicien et la serveuse.***

Le spectacle est terminé pour le moment, quelle déception ! J’ai le sentiment de rester sur ma fin.

***Les effusions de voix avaient cessées, lorsque le tavernier tendit des clés à un guerrier longiligne, au bout du comptoir. Aussitôt, le tavernier bondit aux toilettes comme s’il débordait d’une envie pressente.
Le guerrier, quant à lui leva le coude une dernière fois avant de donner ses clés à un petit gros à proximité de l’entrée des lieux d’aisance.
C’est alors que le petit gros, surpris, son présent qui tintait en main, passa devant moi grimper les étages.***

Quelle est cette odeur de marée ?

***En effet, passant devant Hern, le petit homme au ventre bedonnant libéra des effluves qui lui rappelaient la marée basse. Hern baissa les yeux à son passage afin de ne pas le dévisager puis, aussitôt qu’il fut à deux pas de sa table, il se retourna scruter le bedonnant qui grimpait l’escalier, une main sur la rampe.
Une torche dans les escaliers laissa entrevoir sur sa manche une partie humide, le ballant du bras faisant.
Incertain de sa vision, Hern se tourna à nouveau vers la grand salle et ses agitations.***

Azuriaal

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***A l'injonction de la sirienne Azu ne pu s'empêcher de faire la sourde oreille à tout... à tout sauf à la belle... Il n'avait jusque alors jamais vu à part des les livres de femmes de ce peuple***

"Prendre un verre avec vous belle damoiselle?? Mais c'et moi qui vous l'offre... Je ne connais guère les gouts de votre peuple en matière de boissons... Choississez ce que vous voudrez..."

***Azu était complètement innatentif à ce qui ce passait autour de lui omnubillé par la sirienne***

"Et j'y pense..." Azu envoya 3 pièces d'or à la serveuse

"Voici pour deux boissons le café et le repas de... "

***Azu vit une seule table ou trainait de la nourriture, il restait entre autres déchets des coquilles de moules...***

"Veuillez déposé ce mot sur la table..."

***Azu écrit en très gros "de la part de l'encapuchonné "...***

Avec ça la surprise devrait se lire sur la tête du coupable

***Azu retrouva le regard de la sirienne alors que la serveuse accomplit la tâche demandé, et apporte le mot et le café avec un haussement dépaule à la table des moules frites***

"Puis-je vous demandez votre nom??"

***Dit-il avec un grand sourire...***

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7

Dernière édition par Azuriaal le Sam Nov 10, 2007 3:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Elle observa attentivement l'homme encapuchonner elle adorait cette odeur d'humidité qu'il dégageais vu ses vêtement humides. ***

"- Mais certainement mon cher, je me nomme Myriamm, et vous? Je dois aumoin savoir le nom de l'homme qui m'offre un verre de vin, puisque je prendrai un vin blanc,sec de préférence."

*** Elle lança un regard de défi à la serveuce. ***

"- Et n'essayez même pas de me l'apporter dans un verre le mmoindrement mal propre."

Aucune bague, que ce simple ruban, rien d'important finalement, mais au moins il me paie un verre, j'aurai peut-être la chambre aussi si je suis assez persuasive.

*** Elle saisait la main d'azurial et l'ammena a la table libre la plus proche. ***

"- On sera plus tranquille pour discutter ici charmant jeune homme, veuillez m'excuser je ne vous ai même pas laisser le temps de me dire votre nom."

*** Elle sortie un tissu de sa poche droite, nettoya en vitesse la chaise et la table et s'assied regardant fixement le mage dans les yeux. ***
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Durant tout ce temps Yggdrasil n'avait pas lâcher le mage des yeux, celui ci ne semblait pas comprendre ce qui se passait ici la situation était tellement étrange qu'elle en semblait presque drôle, on aurait dit un pièce de théâtre joué par de mauvais acteur. Puis une femme s'approcha du mage avec un grand sourire, un sourire trop large pour être honnête. Malgré tout il eu l'impression que le mage acceptait l'invitation de la jeune femme quelque chose ne tournait vraiment pas rond ici il décida donc de rester ici et d'observer la situation finalement il n'avait peu être pas venu dans cet taverne pour rien c'était peu être sa qu'on appelait le destin.***
Louis De Véran
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Louis était arrivé dans la chambre du Marche-Branche. Il lui fallait trouver une solution pour échapper à ce marasme!***

-"Mon bon Louis, calme-toi. Tu vas t'en sortir..."

***Il regarda la fenêtre, et renonça à s'y évader...***

-"Seigneurs, c'est trop haut là! Vite, une autre idée..."

***Il se creusait les méninges, quand il eut une illumination. Il se serait jeté dans ses propres bras tant il était fier de son idée géniale!***

-"Bien... Je n'ai qu' à attendre cet abruti de Marche-Branche. Je l'assomme, je prend son apparence et là, je m'en vais, ni vu, ni connu... Et puis s'il a de l'or sur lui, je le dépouille!"

***Quelle idée géniale! Il s'empara du lourd vase sur la table de chevet, le souleva bien haut au dessus de sa tête, et attendit que son "Sauveur" n'entre dans la chambre pour le lui fracasser sur le crâne...***

Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Finissant mon sirop, je ne demanda rien de plus vu que j'étais sans le sou. J'attendis que la serveuse finissent de s'occuper des deux derniére personne arrivées. Mon ouïe perçus les paroles d'un homme étrange encapuchonée qui étais maintenant occupé avec une jeune dame de toute beauté pour qui aimé le genre humanoïde. Une fois la serveuce revenu derriére le comptoir je lui fit:

-"Au revoir, je vais monter dans ma chambre."

-"Bonne nuit."

***Je monta dans ma chambre ouvrit la porte qui me parraisait légére de ce fait j'ouvrit la porte rapidement.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Louis De Véran
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

***La porte s'ouvrait, et la tête d' Azakiel apparut enfin. Louis sauta pour donner plus de force à son attaqua et fracassa sur le crâne du Marche-Branche le lourd vase en céramique de Fadez!***

"Humpf!!!"

***Azakiel tomba, assommé par l'impact, et Louis le traina sous le lit, non sans l'avoir au préalable bien regardé et dépossédé de son or...***

"Allez mon bon Louis! Concentre toi!"

***Sa transformation fut plus douloureuse qu'à l'accoutumée, car copier des traits simiesques, telles que la queue ou les gros orteils opposables, est bien plus difficile que de copier ceux d'un humain lambda. Mais il y parvint, et enfin, sortit de la chambre...***

Ni vu, ni connu...

Hern le tercien

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:29 am    Sujet du message: *** Le spectacle continuait *** Répondre en citant

*** Dans la grande salle, Hern écoutait toujours les conversations autour de lui mais son esprit était ailleurs, las de contempler la mage qui buvait désormais un verre en charmante compagnie, à la table de son prédécesseur à l'odeur de moules.
Le guerrier marche-branche quant à lui, ayant donné les clefs au petit-gros venait de quitter le comptoir, glissant un petit mot à la serveuse, il passa devant le tercien avant de rejoindre les marches menant aux chambres d'un pas plus que pressé.***

L'inactivité me pèse, je monte.

*** Hern grimpa donc les marches à son tour pour retrouver son lit, déçu de n'avoir assisté à aucune conversation qui ait pu lui donner la moindre indication sur la guilde des trésoriers. A part la comédie à laquelle il avait assisté, cette soirée était un échec de plus.
Des escaliers, un bruit clair de vase cassé le réveilla de sa turpitude, de ses pensées monotones. Le bruit provenait du premier étage, on eut dit le bruit d'un vase brisé en multiples morceaux avec une violence non dissimulée.
Aussi, il resta sur ses gardes et grimpa les dernières marches le plus silencieusement possible. Au premier, une porte était ouverte, il attendit dans l'obscurité relative, bloquant l'accès de l'escalier par sa présence.***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: