Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Grandeur et Décadence (RP à Temps partiel) [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis De Véran
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Louis regardait de haut les deux compères, c'est à dire la femme-poisson et le pyromane...***

[A Azuriaal]"Je crois bien avoir vu un... Bedonnant oui, mon squelettique ami. la vie a du être dure pour vous. Manger n'est pas chose aisée pour qui n'a aucun talent..."

***Et il reprit son apparence grassouillette tou en tenant en joue le mage de son mousquet***

[A Azuriaal]"A l'avenir, mon pauvre ami, veille à tenir ta langue et à ne point proférer de blessantes paroles. Il pourrait t'en cuire. Et si tu fais le moindre signe incantatoire, je tire. Qui de ma balle ou de tes doigts aura tué l'autre le,premier, hum?"

***Il releva son arme, fixant toujours d'un oeil vexé le mage qui l'avait courroucé.***

[Au Duo]"Soit, cela passera cette fois-ci. Mais sache que si tu veux quitter ctte ville, il va falloir le faire par la voie des Mers. Et bien que je ne doute pas des capacités à la nage de notre aquatique amie, je pense bien être le meilleur navigateur de notre joyeuse bande de clowns... Mais j'y pense, nous ne nous sommes pas encore présentés... Louis, De Véran, Corsaire et comme vous avez pu le constater, Changeforme à mes heures. Et vous, brûlant individu? Et vous, envoutante demoiselle?"

24 ans, 1,64 m, 94 kg, Demi-Döppelgänger frimeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le tercien m'avait reconnus, et me répondis qu'il fallait que je poursuivre mes recherches, mais il me donna quelque info. Azakiel n'eut pas le temps de l'en remercier que Hern avait repris un chemin inverse par rapport à la direction qu'il m'indiquer. Puis j'entendis une conversation qui venait des quais. Ensuite des bruits de pas longeant les quais. Puis de nouveau une conversation. Le guerrier décida de s'approcher de l'embarcadère là ou tous les bateau étais accostés. Le marche-branche assista au bedonnant entrain de se retransformer en lui. Il menaçait un couple qui n'était absolument pas de la même race et qu'il reconnut comme être celui de l'auberge qu'il venais de quitter. ***

-" Vous trois vous êtes la cause de ce pourquoi on me recherche. Je n'ai hélas aucun moyen pour m'en aller d'ici sans qu'il me retrouves. Vous le grassouillet, excusez-moi de vous appeler d'une tel façon peu honorable mais je ne connais pas votre nom. Sans aucune autre forme de remerciement vous m'avez assommer. Je m'appelle Azakiel et vous au temps vous le grassouillet que vous deux autres. "

*** Le marche-branche ne fis pas trop attention au couple, mais il avait plonger son regard dans celui de Louis de Véran. ***

la colère mon esprit étais emplis de colère.

Dernière édition par Azakiel le Dim Jan 27, 2008 11:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hern le tercien
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Hern continuait son étrange traversé de bateau en bateau. Longue et pesante, il arriva près du beau prés du galion qu'il traversait lorsqu'il surpris dans le silence brumeux, une conversation à un bâtiment d'intervalle. Il s'agissait du marche-branche qui communiquait avec un interlocuteur qu'il nommait : "le grassouillait". ***

Encore ce singe ! Pfff, quelle facétie du destin.

*** A l'écoute, il saisit que son nom était Azakiel et qu'ils étaient désormais trois avec le changeant que le singe avait nommé "grassouillet". Il arriverait à point nommé à son but et peut-être à la guilde des trésoriers. La divine providence tournait enfin en sa faveur, mais pour combien de temps ? ***

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html

Explorateur humain au sourire mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azuriaal

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** azu avait ignorer les paroles de la siriaine surpris par la métamorphose du petit gros. ***

[Azu]: " Mais non cher Louis vous êtes seulement un peu enveloppé l'abus de chose grasse est fréquente parmis les gens de votre espèce... Et pour éviter certains ennuis je vous suggérerais... D'arreter de mangez avec vos doigts, ils sont gras et vous risquez d'échapper votre mousquet et de vous logez une balle dans le pied..."

Azu sourit car il supposait que louis ne pouvait pas apercevoir ses pieds... et que la balle aurait plutot fint dans son ventre...

"Enfin cela suffit, je me nomme Azuriaal membre des saints hommes et vous connaissez ma profession... je suis prêt à embarquer pour quitter cette ville au plus vite..."

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hern le tercien

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Désormais camouflé, silencieux, le tercien mirait et écoutait l'échange entre le trésorier et ses compères mécontents qui le harcelaient de questions. ***

Comment pourra-t-il s'en tirer, tous on l'air de lui en vouloir, écoutons la suite sans bruit avant de montrer son nez...

Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Myriamm observa le bateau tranquillement écoutant vaguement ce que les 2 hommes disaient. ***

"- Ils faut partir d'ici au plus vite, la garde va surement finir par arriver et je veux quitter cet endroit. Je peux vous êtres très utile sur le bateau, alors j'imagine que le voyage sera gratuit, n'est pas mon cher monsieur?"

***Dit-elle le sourire aux lèvres a Louis.***

"- Je pense que nous avons tout interet a partir d'ici au plus vite, alors?"
Hern le tercien

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Arrivée remarquée ou remarquable ? Répondre en citant

*** La siriaine venait de donner son opinion quant au départ précipité nécessaire, à son avis. Elle mit fin a la querelle de cette manière .
Hern qui avait observé et eécouté l'échange, se leva, grimpa sur le beau prés qui pointait son nez arrogant au-dessus du bateau de Louis de Véran. Arrivé au bout, il se laissa pendre par les bras et se lâcha sur le pont du bateau du trésorier, attérissant presque sans bruit, tel un chat. ***

"Si vous larguez les amarres, j'arrive à point nommé, n'est-il pas cher trésorier ? "

*** Le tercien se releva de toute sa petite hauteur et s'approcha du groupe avant d'ajouter : ***

"J'ai également quelques compétences pour la navigation."

Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Quand le tercien arriva, myriamm fit un léger saut, il pris la parole et elle fut heureuse de savoir qu'elle n'était pas la seule à s'y connaitre en navigation. Elle lui fit un signe de tête en gage de bienvenue. L'atmosphère etait tendu, elle voulait partir au plus vite. L'air marin lui ferait le plus grand bien.***

Ce n'est certainement pas ce mage de feu qui pourra faire quoi que ce soit...

***Elle se retourna vers Louis d'un air autain et lui dit. ***

"- Alors pour le voyage... Vous compter me répondre un jour, ou vous attendez l'arrivé des garde?"

*** Elle s'approcha légèrement de Louis s'atendant ce coup si a une réponse concrète. ***
Hern le tercien

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Une alliée ? Une alienne ? Répondre en citant

*** Le tercien avait écouté la siriaine et apprécié son invite de la tête, son accueil, seul signe de bienvenue à des miles à la ronde. L'ambiance était manifestement toujours à la discorde et à la froidure sur le pont du De Véran...
Qu'en serait-il de la traversée qu'ils entreprendraient ?
Hern, au fond de lui-même était septique quant à la possibilité d'entente entre les membres de ce groupe d'êtres incongrus, si différents et si vindicatifs...
Une chose était sûre, d'une personne au moins, il n'aurait guère à se méfier, il se pourrait même que la siriaine devienne son alliée.

Hern lui rendit poliment et avec sincérité son inclinaison antérieure de la tête et l'écouta à nouveau parler à Louis. ***

Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Myriamm attendait depuis quelques minutes la réponse de ce cher Louis qui ne daignait pas répondre. Elle se retourna vivement vers Hern et le regarda fixement dans les yeux.***

" Il veut rien savoir lui, on part d'ici avant que les gardes n'arrivent? J'ai pas envie de me retourver dans leur sales pates."

***Il était clair pour elle qu'elle partait avec ou sans Le Tercien, mais elle attendit quand même, voir si elle serait à nouveau seule ou si elle aurait un compagnon de route.***

" La terre ou la mer?"

***Elle sourit à belle dent souhaitant qu'il accepte son invitation et décide la voix a prendre.***
Hern le tercien

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** La siriaine paraissait las d'attendre une réponse qui ne venait pas; aussi, étrangement elle se tourna vers le tercien et continua de lui sourire. Il était embarrassé désormais mais tentait de point le montrer.
La "délivrance" arriva lorsqu'elle prit à nouveau la parole pour demander à Hern où il souhaitait aller. L'invite était trop belle pour pouvoir refuser, il leur fallait déguerpir de ce guêpier.
L'attentisme était plus que dangereux, il prit une décision : ***

"J'accepte votre invitation avec enthousiasme.
Bien que je préfèrerai la tranquilité d'une taverne pour échanger avec vous, la terre, enfin la ville, parait mal indiquée et très mal fréquentée.

Aussi, comme vous me laissez le choix, larguons les amarres, réglons les voiles et rejoingnons nous à la barre pour un brin de causette, vous pourrez ainsi m'expliquer la raison de votre venu dans cette auberge miteuse dont l'odeur est encore présente en nos narines.

Prenez la barre dans un premier temps, je pousserai le quai à la gaffe..."

*** Souriant lui aussi, il s'éxécuta. Il s'approcha de la poupe et dénoua l'ossière et le fameux noeud de chaise qui les amarraient si bien, par l'arrière. Il regarda là d'où il venait, de la proue afin de voir si sa nouvelle connaissance l'avait suivit pour détacher la seconde ossière, la seconde amarre plus vers l'avant de l'embarcation. ***

Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Myriamm se dépècha de prendre place a la barre du navire, il faisait longtemps qu'elle n'était pas aller en mer. La seule place ou elle se sentait vraiment bien dans ce monde ou les gens de sa races n'étaient pas souvent présent en ville.

Le bateau partie tranquillement sur la mer et le vent commenca a souffler lentement dans les cheveux de la siriaine.***

Lui dire ce que je faisait dans cette taverne... jene suis pas certaine que de savoir que j'allait là pour me remplir les poches...Je vais voir comment il est et on verra bien.

***Elle observa Hern du coin de l'oeil regardant comment il s'y prenait.***

"- Vous savez ou vous voulez aller? Moi ça ne m'importe peu, je ne suis nul part chez moi de toute façon."
Hern le tercien

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:44 am    Sujet du message: Proposition malhonnête Répondre en citant

*** Hern finissait de lover les ossières, se saisit de la gaffe et poussa sur le quai, le bateau partit avec la petite voile avant, le foc, pour quitter le port à faible vitesse et sans danger aucun...
Au détour de la jettée, le vent monta , le tercien régla la grand voile et se tourna vers sa compagne de navigation. Sa chevelure flottait au vent, un pincement au coeur le saisit, le souvenir de Naïa en cet instant, virvoltait derrière ses yeux... dans ses pensées. Il se reprit, la syrienne lui demanda quel était la cap à suivre et que la destination lui importait peu, quelle n'avait pas de chez elle... ***

" Je ne sais où aller pour l'instant, quittons ces eaux ! Plus tard, je serai inspiré, nous verrons bien. Emplissez les voiles de vent chère amie, après nous aviserons...

Nous allons nous côtoyer quelques temps ce me semble et sans vouloir paraître cavalier, et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, vous pouvez m'appeler Hern.
Mon chez moi, mes terres de naissance sont les plaines gelées au nord du Nord, en Terce. Une citée aquarium dans les glaces. nous n'avons que le coeur et le labeur comme richesse ...
Je les ais quitté il y a bien cinq ans déjà. J'étais partis à la chasse au trésor et à la chasse aux trésoriers, voyez-vous ?
D'où ma présence dans la taverne de cendres... "

*** Il était à ses côtés et observait tout en parlant, la carène s'enfoncer dans les vagues et faire danser les embruns des crêtes sur le pont avant... Le brouillard se dissipait et le soleil vainqueur, commencait à darder de ses rayons d'or une partie de l'étrave...
Songeur, il écoutait la tranquilité en attendant que son amie à la barre voulu prendre la parole... ***

Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Myriamm écouta attentivement le récit de Hern. Quand le mot trésor fut dit , elle commenca a s'intéresser de plus en plus a son récit.***

Il n'a pas dit s'il l'avait trouver ou pas... humm un trésor....

" Dites moi mon cher Hern... vous avez trouver ce que vous cherchiez? Il n'y avait pas grand chose au tour de cette taverne...."

***Elle parlait lentement semblant ne pas s'intéresser au trésor vitement dit. Posanyt plusieurs question a Hern concernant son pays.***

" j'aimerais bien visiter votre coin de pays... là ou il y a de l'eau je suis bien qu'en dite vous? Moi je me suis élever toute seule jusqu'a être prise par des pirates."

***Elle joua avec son anneau a son doigt.***

" je ne me souviens même plus d'ou je viens, depuis ce jour, je me cheche une place que je n'ai pas encore trouver et je n'ai encore jamais connu de gens de mon espèce."

***Elle sembla triste à ses mots.***

"Aller visiter votre pays me ferait un réel plaisir"
Hern le tercien

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** La syrienne Myriamm, sa nouvelle compagne de voyage, paraissait plus qu'enthousiasmée à l'idée de visiter les terres du tercien... et plus que triste à l'annonce de son passé.
Cependant, elle n'avait pas répondu quant au tutoiement qu'Hern voulait mettre en place entre eux... ***

Peut-être est-ce trop tôt, elle n'a peut-être pas encore confiance en moi, seuls sur un bateau et je lui parle de tutoiement, quel crétin !!!
Elle doit croire désormais que j'en veux à sa vertue ...

Je vais répondre à sa question et lui conter ma contrée, peut-être pourrais-je dissiper le mal entendu ?

"Des trésors, j'en ai trouvé ! C'est certain ! Mais c'est l'aventure qui m'appelait plus que le gain; cela jusqu'au Joyau, le plus merveilleux des trésors qu'un homme puis posséder.... un temps !

Mais les trésors de chacun ne sont-il pas ceux que nous possédons tous, nos compétences et nos qualités....
A mes yeux, ma cité est riche; pas aux yeux des villageois des différents ports que j'ai pu rencontrer...
Nous n'avons point monnaie par chez nous, Les hommes chassent et pêchent, les femmes dirigent, tannent les peaux et répartissent les biens...

En Terce, nous vivons dans un glacier sous la surface de l'eau , car les températures extérieurs sont couramment proche du moins cinquante degré, balayés par des blizzards brûlants ...

C'est avec grand joie que je retournerais saluer les ancêtres cependant, il faut que vous soyez aux faits de certaines de nos coutumes et de nos manières de vivre..."

*** Il s'arrêta là dans son discours et attendit sa réponse. ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: