|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saba Baron(ne) du forum

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
***Un bruit de cavalcade tout près d'elle tira Saba du sommeil d'ivrogne dans lequel elle était plongée. Avec difficulté, elle se releva sur un coude... pour se retrouver face à face avec un petit gros à l'air louche et aux yeux globuleux.***
Mais... C'est un cauchemar ou quoi ?
***Un rapide tour d'horizon lui confirma que ce ne pouvait être qu'un mauvais rêve : elle n'était même pas dans sa propre chambre.***
Je vois pas pourquoi je me serais endormie dans la chambre d'un homme, surtout aussi moche. Donc... bonne nuit les potes !
***Et se retournant en grognant, elle se disposait déjà à se rendormir, quand une odeur de fumée vint lui chatouiller les narines. Emergeant enfin de son demi-sommeil, Saba prit conscience des cris qui provenaient du rez-de-chaussée et se diffusaient jusque dans l'escalier. ***
"Eh m****, dans quel foutoir je me suis encore collée ?"
***Tant bien que mal, elle sauta sur ses pieds, attrapa son sac -par quel miracle avait-elle pensé à le prendre avec elle ?- et regarda autour d'elle afin d'évaluer les issues dont elle disposait. De la fenêtre ouverte, elle pouvait distinguer un brouillard propice à l'évasion.***
Parfait, comme en plus je suis au rez-de-chaussée...
***Sans hésiter un instant de plus, l'esclave se précipita à la fenêtre et sauta. L'instant d'après, ses pieds battaient l'air et elle réalisait que NON, sa chambre n'était pas au rez-de-chaussée.***
"AaAAAH-" BOUM !
***Or quand Saba se releva sur son coude meurtri, maugréant à plaisir, elle comprit en une fraction de seconde que le pire était à venir : elle était allongée sous la fenêtre, et d'autres personnes étaient en train de sauter à leur tour.*** _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^') |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
***La situation échappait à tout contrôle sans crier gare un espèce de gros bonhomme hideux qui semblait être la cause de tout ce remue ménage les somma de suivre il leur dit aussi qu'il avait une dette vis à vis de lui... Yggdrasil n'en croyait pas ces oreilles cet homme devrait plus attention à ces propos les gros humains un peu trop arrogant ne faisait généralement pas long feu avec lui...en fait tout chez ce curieux personne évoquait de l'antipathie pour yggdrasil mais de toute façon le feu gagnait du terrain il commença donc à le suivre le curieux personnage et sauta pas la fenêtre retombant lourdement sur le sol en sentant ces genoux ployer sous son poids en effet la fenêtre n'était pas au rez de chassé et il n'était pas particulièrement léger mais a par un légère douleur au genoux il s'en sortait bien donc sans dire un mot il commença a s'enfoncer dans la brume en direction des docks comme l'avait fait avant le gros rustre.*** _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |
Azuriaal Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
***Azu avait emboité le pas de Louis et se trouvait au deuxième étage...***
Oua.. J'ai le cou qui pique... Hummm si si bon de sentir les flammes...
***Azu déclara avec fureur à louis***
"Au fait tu crois vraiment avoir éteint ma sphère de feu tout à l'heure??? T'as déjà vu un feu s'éteindre sans fumée??? J'ai juste, tranvaser l'énergie magique dans mon autre main... Regarde!!!"
***Azu balanca joyeusement une boule de feu dans les escaliers... Elle explosa avec fracas... Mettant de surcroit le feu au dit escalier...***
Bon je suis calmé... rien tel que tout cramé pour se détendre!!!
"Voilà maintenant nous sommes tranquille à cette étage et tant pis pour ceux qui ont pas pu nous suivre... Alors quel est le plan?? "
***Puis entendant des gens passer par la fenêtre***
"Ah oui la fenetre!!!"
***Azu sauta joyeusement*** _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"
19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Louis De Véran Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
***Louis regardait Saba, Yggdrasil, Azuriaal et compagnie sauter par la fenêtre...***
"Et bien mon bon Louis, c'est haut à la vérité. Je vais faire autrement. Je suis bien plus intelligent que ces barbares... Ha, des draps! Exactement ce qu'il me faut!"
***Louis s'empara des draps et entreprit de les nouer. Il eut juste le temps de terminer alors que les flammes envahissaient la pièce...***
"Ouf, juste à temps!"
***Il accrocha la corde au pied du lit et se laissa glisser, mais son embonpoint eut raison de l'assemblage, et il tomba sur son séant... A dix centimètres à peine du crâne de Saba...***
"Aïe! Vraiment, ces literies ne sont plus ce qu'elles étaient..."
***Il aida Saba à se relever, puis une main sur les reins, il clopina jusqu' aux brumes salvatrices...*** _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
24 ans, 1,64 m, 94 kg, Demi-Döppelgänger frimeur |
|
|
 |
Hern le tercien Prince/Princesse du forum

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:17 am Sujet du message: Le feu prenait |
|
|
*** Hern adossé à la porte d'entrée se releva avec précaution au cas où le lanceur de couteau eut envie de retenter l'expérience. Rien à priopri, que de l'agitation. les miliciens battaient le pavé à l'extérieur, une autre issue paraissait indispensable.
Le petit gros qu'il venait de tirer d'affaire l'invitait à le suivre. Il fut obligé de faire usage de son mousquet pour se faire obéir de l'assemblée, avant d'avancer vers les marches.
Traversant la grande salle, Hern repéra un homme trop préssé qui s'aprétait à lancer un couteau dans le dos des fuyards. Hern était le dernier du convoi... ***
Peut-être était-ce le même fourbe !
*** Hern eut juste le temps de ramasser un tabouret pour se protéger la face. La lame avait transpercée et était fichée dans le bois regardant Hern de sa pointe effilée. ***
Plus que chaud ! Je m'en vais lui refroidir le bras !
*** Le tercien lui lança le tabouret où le couteau était fiché, ce morceau de bois salutaire, et se retourna vers les marches.
Les escaliers prennaient feu à mi-hauteur, une cape noire comme dernière image derrière le rideau brûlant qui s'élevait. ***
"Diable de magicien ! Tu paieras !"
*** Les miliciens commencaient à entrer dans l'établissement où tous voulaient sortir désormais, feu et fumée se répandaient. La bousculade était donc étouffée par les cris. Hern en profita pour rouler par-dessus le comptoire en direction des cuisines. il était focalisé sur sa fuite et non pas sur le brouhaha qui reignait, les bousculades, les "au feu". Il esquiva deux cuisiniers qui se battaient afin de sortir en premier vers la salle, et aperçu une petite vitre surplombant un table de préparation, piétina un gâteau, empoigna le rouleau à patisserie qui traînait et brisa le verre de son seul rempart vers l'extérieur.
Il s'extraya enfin de cet enfer en rampant sur le verre brisé, à quelques mètres seulement d'autres projections de verres qui provenait manifestement du premier étage. Des draps noués pendaient telle un corde.
A son tour, il se releva, et suivit deux étranges silouhettes indistinctes qui claudiquaient dans le brouillard. ***
Foutu soirée ! Au début, c'était drôle ... là c'est lassant.
*** Quelques estafilades sur les bras, il s'enfonçait vers les docks. *** _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html
Explorateur humain au sourire mélancolique |
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 234 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
*** Myriamm détestant le feu fila à l’extérieur avec les autres. ***
Il est peut-être bien mignon mais il s’enflamme, et je n’aime pas les flammes.
*** En arrivant dehors, elle se rua sur le mage folle de rage. ***
- Non mais ça ne va pas! Tu fou le feu partout pour rien… Tu vas attirer plein de monde et on va avoir les gardes sur le dos…
*** Elle fouilla dans son sac à la recherche de quoi s’hydrater un peu. Elle pris une longue gorger d’eau et s’en envoya dans le visage, l’odeur de fumée l’écoeurait. Elle cru remarquer que les autres l’observaient, elle n’était pas de bonne humeur et n’avait qu’une seule envie, c’Est partir avant que la garde arrive. ***
- Moi je fou mon camp d’ici, pas envie de finir en pâté pour la milice locale moi…Vous bouger ou quoi?
*** Dit elle d’une voix forte et assurer aux inconnus qui se trouvait devant elle. ***
- Je ne reste pas ici une minute de plus moi
_________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |
Azakiel Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Avant que la fumée n'envahissent le rez-de-chausée un couteau siffla à mes oreilles et alla se ficher dans un tabouret qui servait de protection à une personne qui étais présente lors des faits. La fumée envahissait maintenant le rez-de-chaussée, j'eu le temps de voir la personne sauter au dessus du comptoir. Je commençais à suffoquer avec toute cette fumée qui prenait à la gorge. J'entendis la porte s'ouvrir grace à la fumée il ne pouvait me voir. Je décida de faire comme le gars et de sauter le comptoir et de m'enfuir d'içi. Une porte entrebaillé me parut la meilleur solution pour m'échapper de cette auberge. Celà devais étre la cuisine vu l'odeur qui en échappait. Deux cuisiniers étais entrain de se battre au couteau, il se retournérent vers moi, la fumée commençait à rentrer dans la cuisine. Ma lance à la main.***
-"C'est toi qui à créais tous ce bordel?"
-"On va te faire la peau."
Me voilà au prise avec deux cuisiniers la cata.
***La fumée commençait à m'entourer j'avais eu le temps de repérer une fenétres brisée qui se trouvais derriére eux. Il me menaçais de leur couteau mais graçe à la fumée qui m'entourais maintenant complétement, ils ne me voyait plus. Je m'approcha d'eux doucement et vis qu'il donnais des coups de couteaux dans le vide. Ma lance toujours à la main, je donna un coups dans une main qui tenais un couteau au cuisinier. Le couteau tomba, je le poussa d'une main et manqua de le faire tomber. L'autre cuisinier stupéfait par ma rapidité resta coit. Je courus vers cette fenétres ouverte. Une fois dehors je reconnus la silouhette du gars qui c'étais échappais par les cuisines et me mis à le suivre. Il marchais assez vite mais moi aussi quand je n'étais plus qu'à une soixantaine de pas de lui une odeur de poisson me monta au nez. Il avais pris la direction des docks.***
Il me faut lui demander si il c'est quelque chose sur le bedonnant. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 455 Localisation: L'océan est vaste, tu ne me trouveras pas!
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:17 pm Sujet du message: *** les docks *** |
|
|
*** Hern suivait toujours les silhouettes bruyantes qui claudiquaient, toujours plus vers les navires commerciaux accostés.
A une distance respectable pour ne pas éveillé les soupçons, la brume était plus que bienvenue et tous étaient camouflés, à quelques mètres près.
La garde citadine ne les avait pas suivit manifestement et la ditance des flammes était telle désormais, que plus aucun bruit ne parvenait aux oreilles de hern, si ce n'est les pas qu'il suivait.
Au détours de deux énormes caisses, il entendit derrière lui un mouvement, comme s'il était suivit à son tour. Cependant, il fit semblant de n'avoir rien entendu et de continuer naturellement sa route. ***
Un marcheur à priori. S'il me voulait du mal, il me serait déjà tombé dessus...
Attendons d'être dos au vent, son odeur m'apportera des informations sur lui... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
***Azu veniat de sauter par les fenetre qui était fort haute et bizzarement...***
J'ai l'impression de flotter dans l'air... Aurais-je??? Un sort de plume mais comment moi qui n'avais su faire que du feu??!!???
***Puis atterit au sol... Avant de se faire rabrouer...***
"Tu as raison sur un point Myriamm... Faut dégager d'ici!!***
*** Azu s'enfonça dans le brouillard fumeux on y voyait pas à 50 cm...***
"Euh il y a quelqu'un je vois que dalle là..." _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Azakiel Duc/Duchesse du forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
***Azakiel suivais toujours l'homme qui étais devant luii. La brume étais tomber.
Il me faut le ratraper avant que je n'entendes plus ces pas.
Azakiel décidas d'accélérer son allure. Apparement il avais ralentis légerement son allure.
Tant mieux je ne le ratraperais que plus vite.
Avançant bien vite en voulant rattraper cet homme qui avais assister à ce qui c'étais passer à l'auberge, je percuta une caisse qui me parraissait énorme.
Cri de douleur: "-AHHAHHHAA!!"
Azakiel se pris la téte dans ses mains. Puis parlans légérement moins fort: "-Quel con une bouteille pour m'assomer et maintenant cette caisse."
Azakiel ce concentras sur l'homme qu'il suivais, ne voulans pas perdre sa trace. Il entendis ces pas un peu plus loin. Azakiel sentant qu'il n'étais plus trés loin repris sa vive allure.
Espérons qu'il ne m'arrive rien d'autres.
Je n'étais plus qu'à dix métres de lui me repérant qu'à ses bruits de ses pas. Je courus et lui sautas dessus.
Espérons qu'il ne prennes pas sa pour une aggression.
Je le plaqua au sol, et commenças l'interrogatoire.***
"-Que sais-tu sur le bedonnant de la taverne? Dis moi tous ce que tu c'est sur lui? Il faut que tu reste auprés de moi je me suis fais assomer par cet homme et il me faut quequ'un qui puisse dire que je n'ai point participer à la misse à feu de l'auberge. As-tu vu qui avais mis le feu?"
***Azakiel se relevas et lui tendis sa main gauche, la main droite sur ma lance. Au cas ou il aurais mal pris mon placage.***
"-Accepte cette main amicale malgrés les faits qui peuvent te laisser douter. Et laisse moi t'aider à te relever. Si tu l'accepte nous pourrons parler calmement. Sinon nous alons devoir nous battre et faire du bruits qui pourrais alerter je ne sais qui."
Espérons n'avoir pas fait trop de bruits le crambolage avec cette caisse et maintenant ce placage. _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 9:14 pm Sujet du message: *** Violence inutile ! *** |
|
|
*** Sur les docks, Hern avançait toujours suivit par son mystérieux inconnu. Celui-ci s'était cogné et hurla comme un putois dans une bassine de savon, la douleur sans doute ...
Le virage qu'ils avaient entamés tour à tour avait modifié leur position par rapport au vent, ainsi les odeurs transportés par le poursuivant chatouillèrent les narines du tercien. ***
A la senteur, je dirais que c'est un animal et qu'il sent le brûlé. Peut-être provient-il de la taverne ?
*** Après avoir crié, son poursuivant s'était mis à courir dans sa direction. Hern empoigna son long coutela en conservant sa main basse. ***
Serait-il doté de mauvaise intention ?
Non, je persiste à croire que l'humain est bon. Il avait l'occasion de m'abattre en traître et n'en a rien fait...
*** La loterie était lancée, il perçu par-dessus son épaule que son assaillant ne ralentissait pas et arrivait de plein fouet sur lui. Il n'avait guère le temps de faire quoi que se soit d'autre que de se préparer à tomber pour amortir sa chute.
Ils roulèrent tous deux sur le pavage et l'individu violant se releva en menaçant Hern de sa lance .
Hern dissimulait son coutela en son dos en écoutant les propos de son agresseur. ***
"-Que sais-tu sur le bedonnant de la taverne? Dis moi tous ce que tu c'est sur lui? Il faut que tu reste auprés de moi je me suis fais assomer par cet homme et il me faut quequ'un qui puisse dire que je n'ai point participer à la misse à feu de l'auberge. As-tu vu qui avais mis le feu?"
*** Puis sans lui laissé la parole, il lui tendit sa main pour l'aider à ce relever. L'autre bras du marche branche que le tercien reconnu, pointait sa lance sur l'homme qu'il venait de plaquer au sol.
Hern ignora la main tendu vers lui , fit une roulade arrière pour se relever et répondit au marche-branche : ***
" Je te reconnais, tu étais dans la taverne au premier étage...
Je ne sais ce que tu as subis et cela ne me concerne en rien, mais il y a des manières pour demander des renseignements; tes manières à toi sont d'une brutalité inutile. La prochaine fois que tu cherches un renseignement, baisse au préalable ton arme ... et demande poliment.
Tu as plus que de la chance d'être tombé sur moi, plus d'un pour cet affront t'aurait tué de vengeance...
Je n'ai rien à t'apprendre de ce que tu désires savoir. Le bedonnant est, je crois devant nous, si nous n'avons pas perdu sa trace avec tout le baroufle que tu as produit...
Pour ma part, je l'ai suivis car il fait parti d'une guilde qui m'interresse .
Quant au feu dans la taverne, c'est un magicien encapuchonné qui l'a fait démmarré...
Je ne sais rien de plus et n'aie aucune envie de te servir d'alibi, ni de marcher à tes côtés...
Je respecte les gens, tu devrais en faire de même... maintenant, laisses moi. Parts devant en reconnaissance. Les deux hommes que tu recherches sont devant nous et tu as du les effrayer par ton bruit. Tes jambes ont intérêt à te porter vite pour les rattraper... "
*** Le tercien repartit en direction de l'auberge, laissant derrière lui le marche-branche dépité. *** _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
Louis De Véran Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
***Assis sur un tonneau, Louis avait eu le temps de rencontrer un vieux pêcheur, de le pousser par dessus bord en lui arrachant sa pipe, puis de s'asseoir devant son bateau. Il fumait le tabac savamment bourré du malheureux, tout en imitant ses traits grâce à ses dons de changeforme...
Il distinguait quelques silouhettes dans le miasme, mais nule ne se douterait qu'il était la bedonnante personne qui avait fui la taverne. Mais pour assouvir sa vengeance, il lui fallait un équipage.
Un milicien passa au triple galop devant lui, et lui adressa la parole...***
"Hey, Oncle Markus! Dis moi mon oncle, tu n'aurais pas vu un groupe de gens bizarres passer? Un mage, un marche-branche, et une espèce de gros pourceau? Si tu les as vu, tu sais où ils sont parti?"
"Ben ouais fiston, vers là bas!"
"Ah merci! On se revoit chez Tante Karioka?"
"Oui oui fiston..."
***Et le milicien de fuir dans la direction du marché, à l'opposé des fuyards...***
Bon, pas trop tôt. Allez, je les attend encore un peu, puis je pique le bateau du vieux. Donc, il s'appelle Markus... Bien bien bien bien... _________________ "Je sais bien qu'ainsi, je ne suis pas à mon avantage. Mais je peux devenir celui que vous désirez mesdames... Ou messieurs..."
24 ans, 1,64 m, 94 kg, Demi-Döppelgänger frimeur |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
*** Azu sortit péniblement de la brume...***
Tiens je vais me renseigner auprès de cet homme... Assis sur le tonneau il a l'air sympathique...
[A louis qu'azu ne reconnait pas dufait de son apparence...] "Dites voir mon bon monsieur auriez vous vu une personne un peu bedonnante une Siriaine, une grande femme faisant plutot esclave, et un marche branche... Je voyage avec eu mais je les ais perdu en chemin..." _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
17AP/12NM/17CI/lvl7 |
|
|
 |
Myriamm Marquis(e) du forum

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 234 Localisation: Trop subtil pour tes yeux...
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
***Myriamm qui avait suivi le mage de feu, entendit ces paroles. Sortie de l'ombre.***
"-On parle de moi ici?" Il n'y a pas des millions de Sirianne dans le coin...Pourquoi tu me cherche? "
*** Myriamm devenait de plus en plus nerveuse en la présence du mage de feu, il pouvait tout faire flamber en une fraction de seconde et elle détestait le feu.*** _________________ Siriain/Voleuse/1,95m/90kg/16 ans/Ordre de la rose et maniaque de la propreté |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:23 pm Sujet du message: *** La brume *** |
|
|
*** Tous les événements de la sooirée avaient été étranges a commencer par les allés et retours dans la taverne, les poursuites, le feu, la fuite et l'attaque du marche-branche...
Cependant, il avait entendu parler ce soir de la seule chose vraiment importante le concernant, le bedonnant avait fait mension de la guilde qu'il recherchait désepéremment, la guilde des trésoriers. Aussi pouvait-il renoncer à cette recherche pour une simple échauffourée ?
Certes non ! Obstination , détermination étaient traits de caractère que le tercien possédait. Si proche du but qu'il s'était fixé, tiré du gûépier enflammé, il ne pouvait renoncer à son objectif.
Il continua pendant une quinzaine de mètres en direction de l'hauberge et diminua petit à petit ses bruits de pas sur la pavage. Grâce a la purée de pois ambiante, il devait être dissimulé des yeux de son agresseur. Il se dirigea donc vers le quai et grimpa tel un chat sauvage des plaines gelées, sur le bateau à sa hauteur. Personne à priori, il attendit quelques secondes aux aguets et passa d'embarcation à embarcation, de pont à pont, non plus vers l'auberge cette fois, mais dans la direction où tous avaient fuient. ***
Encore une chance que la place manque dans ce port et que tous les bateaux soient collés. Je ne sais comment j'aurais fait sans cela !
*** Hern à pas de loups grimpait, attendait, observait, avançait...
de pont en pont.
Le bourgmestre avait prévu un agrandissement du port, il était en cours de fabrication et heureusement pour lui, pas terminé. Les navires ne pouvaient pas encore s'y amarrer.***
Ils sont partis par là, à coût sûr !
L'unique solution pour fuir est de prendre la mer, le bedonnant va sans doute se changer, il me faut donc retrouver le bateau que les autres vont emprunter...
Le mage en noir, facile dans la purée de pois !
La boiteuse et la grande sirianne seront plus facile à repérer, continuons... _________________ Le plus fou des deux n'est pas le fou mais celui qui le suit.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|