Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Grandeur et Décadence (RP à Temps partiel) [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis De Véran
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sous la forme d'Azakiel, Louis se dirigeait vers les escaliers. Hélas! Entre eux et lui, posté au beau milieu du couloir, un homme assez robuste et armé d'un fouet lui faisait barrage...***

Mon bon Louis, tout ceci ne sent pas bon...

***Sans doute que le bruit du vase avait du attirer l'attention. Heureusement, Louis réfléchissait vite, et il eut donc l'idée de sortir la bourse du malheureux Marche-Branche avant d'interpeler le Tercien.***

"Bonjour l'ami. Hum, vous savez, vous me bloquez le passage, et c'est dommage, car je voudrais passer. Voyez vous, j'ai commis une bévue dont la stupidité tout comme la maladresse m'étonne encore. J'ai fait tombé un vase magnifique, et j'aimerais assez m'enquérir auprès du patron, afin de le dédommager de ma bêtise en espèces sonnantes et trébuchantes. Auriez vous, Monsieur, l'extrême amabilité de bien vouloir me laisser poursuivre mon chemin?"

C'est que ça en deviendrait pénible!

***Louis essayait de garder un air détendu, mais il craignait deux choses. D'une, que sa victime ne se réveille. De deux, que le Tercien ne désire qu'il lui montre la chambre du vase cassé... Voire pire, qu'il veuille l'accompagner...***

Au pire, je le congédierai. Après tout, cette histoire ne le concerne en rien...

24 ans, 1,64 m, 94 kg, Demi-Döppelgänger frimeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hern le tercien
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:41 pm    Sujet du message: *** Au premier étage *** Répondre en citant

*** Hern dans l'obscurité relative du palier du premier étage vit sortir de la porte entrouverte le guerrier marche-branche qu'il avait vu grimper les marches quelques minutes auparavant. Celui-ce lui adressa la parole en ces termes : ***

"Bonjour l'ami. Hum, vous savez, vous me bloquez le passage, et c'est dommage, car je voudrais passer. Voyez vous, j'ai commis une bévue dont la stupidité tout comme la maladresse m'étonne encore. J'ai fait tombé un vase magnifique, et j'aimerais assez m'enquérir auprès du patron, afin de le dédommager de ma bêtise en espèces sonnantes et trébuchantes. Auriez vous, Monsieur, l'extrême amabilité de bien vouloir me laisser poursuivre mon chemin?"

Bien trop poli pour être honnête, ce guerrier cache quelque chose, il traffique en tous cas, entre la taverne et les chambres et cela ne me concerne en rien. Il a peut-être des informations qui peuvent me concerner cependant ?

"Ecoutez-moi guerrier, j'ai pour habitude une facheuse franchise. Vos manigances en ce lieu ne m'intéressent pas . Je vous ai vu traffiquer avec votre collègue, le petit-gros et je m'en désintéresse totalement. J'allais me coucher, je ne comptais pas vous retenir.
En revanche, j'ai un renseignement à vous demander . Je n'ai pas besoin de menace mais seulement besoin d'une réponse. "

*** Il marqua une pause et regarda son interlocuteur dans les yeux afin que ses mots se gravent dans la tête du marche-branche, qu'ils aient plus de poids, s'assurant l'écoute du guerrier. Puis il reprit: ***

"Je suis un aventurier, un explorateur et je recherche depuis plus de six mois , la guilde des trésoriers qui se dissimule à mes yeux , ceci est mon objectif. Je souhaiterai un renseignement, un nom, ... une information qui pourrait m'aider, me rapprocher de mon objectif. Pouvez-vous me donner une piste ? "

*** Hern avait finit son discours et se déplaça sur le côté, laissant libre l'escalier de tout passage.

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-pole-nord-d-oceania-vt1236.html

Explorateur humain au sourire mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saba
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Saba venait de finir sa quatrième bière tiède, et le goût infâme du breuvage commençait à lui taper sur les nerfs. D'autre part, la serveuse semblait stupidement décidée à se consacrer aux hommes de la salle, et la seule autre personne de sexe féminin était pourvue d'écailles...***

Y'a des jours, vraiment, faudrait pas se lever...

***Grommelant dans sa barbe, l'esclave se leva tant bien que mal et se dirigea lourdement vers l'escalier qui menait à l'étage. Il lui sembla que le nombre de marches avait pour le moins doublé entre le moment où elle était descendu et maintenant, mais elle finit enfin par arriver en haut. Elle y croisa deux hommes en grande discussion, mais n'y prêta pas plus d'attention. A dire vrai, elle sentait monter la nausée et aurait bien aimé que les murs s'arrêtent de tourner autour d'elle...***

"Salop*** de bière... Non seulement c'est immonde, mais en plus ça tape sur le crâne !"

***Réalisant qu'elle avait parlé à voix haute et ainsi attiré sur elle l'attention des deux hommes, Saba grommela de plus belle et s'engouffra dans la première chambre dont la porte était ouverte.***

J'avais bien laissé ma porte ouverte, non ? Oooh, ché plus...

***Elle évita de justesse de piétiner des débris de verre -Grrrr peuvent pas faire le ménage dans cette taule ??- et s'écroula enfin comme une masse sur le lit, qui s'affaissa considérablement sous son poids. Non que Saba fut grosse -ou bien si ?- mais quoi qu'il en soit, ce qui se trouvait en dessous ne pouvait manquer de sentir sa présence...***
Azuriaal

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Azu attablé avec la sirienne continuait la discussion... ***

"Je me nomme Azuriaal et je..."

*** Soudain un bruit de verre cassé se fit entendre à l'étage, un homme avec un fouet puis une femme bien alcoolisé montèrent...***

*** Azu repris sa phrase en changeant les termes...***

"et je pense qu'il se trame quelque chose de louche dans cette taverne... qu'en pensez vous???"

*** A la table des moules frites le café refroidissait et personne ne faisait attention au mot " de la part de l'encapuchonné" écrit précedemment par Azu et porté par la serveuse...***

Personne n'est descendu... Ce bruit de verre à un rapport avec mon truand...

Je reste en bas et j'attends que l'on descende... de toute façon le guss va se griller... MUHAHHAHAA!!!

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7

Dernière édition par Azuriaal le Sam Nov 17, 2007 12:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Je me réveilla ou plutôt ne pouvant plus respirer je sortis de sous le lit. Une femme c'était allonger dans le lit. Je m'asseya sur le rebord du lit, et me passa une main sur mon crane une bosse avait pousser pendant mon évanouissement tous mon crane me faisait mal. Depuis que j'avais grandi les humain avait drolement changer en plus de me détester pour certain maintenant il me jouait des tours. Je m'aperçus qu'il y avait éparpiller par terre des morçeaux d'un vase, ce bedonnant m'avait assomer.***

Pourquoi m'avait-il fait ça? Il me faut le retrouver.

***Secouant la femme allonger sur le lit je lui demanda si elle n'avait pas croiser le bedonnant. Je ramassa ma lance mon sac à dos et m'aperçus qu'il me manquait ma bourse pas trop grave elle étais vide. Je décida de quitter la chambre et d'aller dans le couloir. Surpris j'écarquilla les yeux me les frotta, toujours la méme vision je me vit entrain de parler avec une femme qui étais tout à l'heure en bas. Je traversa le couloir jusqu'au deux personnes dont moi***

"-Monsieur vous, vous m'avez voler mon apparence, je veux une explication. Redonnez moi mes affaires."

***J'agitais mes bras en tous sens. J'étais en colére je m'étais fait assommer alors que je n'essayais que d'aider. Ah ces humains, leurs caractéres si changeant me laisser pantois.***

"-Rendez-moi la bourse que vous m'avais pris. Je pris ma lance dans les mains pour menacer ce voleur."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Louis De Véran
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damn! Le singe s'est réveillé. La situation devient embarassante...

***Louis n'aimait pas se battre, étant donné sa médiocrité dans le domaine. Il lui fallait un allié. Et ce drôle de type en face de lui pourrait sûrement l'aider...***

"Toi, tu désires des informations sur la Guilde des Trésoriers?"

***Il reprit son apparence bedonnante, et sortit de sous sa veste le pendentif qui prouvait son appartenance à la Guilde...***

"Et bien ,tu ne pouvais guère mieux tomber, je suis des Trésoriers, mais si je venais à mourir, tu n'apprendrais pas grand chose. Protège moi de ce Marche-Branche! Et je t'aiderais dans ta quête..."

***Et Louis balança la bourse sur Azakiel, espérant que le Marche-Branche prendrait le temps de ramasser sa fortune. Il s'élança ensuite en courant dans les escaliers, mais ses jambes le trahirent, et il les déboula. Il entendit enfin en bas une voix mençante...***

"T'qui toi? T'serais pas l'type qu'le taulier cherche? L'type qui prend l'app'rence des autres là? Et qu'a pas payé ses Moules-Frites?"

***L'homme ou plutôt le demi-orque, un cuisinier, le dévisageait... Il fit craquer ses phalanges, prêt à incruster le visage de Louis sur les marches d'escalier...***

"Ahem...Mon ami? Laisse donc là cet homme-singe, j'ai d'autres soucis... Plus urgent!"

Si je m'en sors, Ô Fondateurs, je vous ferais sacrifier un poulet par semaine...

Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu as surement raison mage, il se passe quelque chose de pas trop clair ici, mais j’en ai rien à faire, je suis ici pour des raisons qui n’intéresse que moi je n’ai que faire des autres, mis a part peut-être vous avec votre si charmant sourire.

*** Elle fit un immense sourire au mage se demandant quand même ce qui pouvait se passer ici. ***

-Bon je n’en ai pas envie mais je vais quand même aller voir

*** Elle se leva et parti en direction des escaliers pour monter vers le bruit qui avait l’air de déranger son nouveau compagnon de table. Elle le regarda d’un œil qui ne laisser voir aucun stress. ***

- Allez viens on va voir, bouge donc un peu, j’ai justement besoin d’action.

*** Elle se faisait de plus en plus familière avec le mage, rien ne la gênait vraiment, s'il y avait quelque chose qui vaille la peine de se retrouver dans sa poche, elle devait aller voie en haut.***
Hern le tercien

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Les escaliers sont surchargés... Répondre en citant

De mieux en mieux, cette soirée n'est qu'une bouffonnerie...

*** Après qu’il ait interrogé le marche-branche en haut des marches, après qu’il ait été bousculé par une ivrogne, et que le double du premier marche-branche, bosselé celui-là, s'en prenne à son interlocuteur...
Un pendentif de la guilde apparu sous ses yeux avant de rouler dans les marches. Tout s'était passé si vite... ***

*** Hern réagit, s'adaptant en quelque sorte à la comédie qui se déroulait sous ses yeux : il regarda le marche-branche bosselé en lui indiquant de la main un danger situé derrière lui, en espérant qu'il se retourne et il cria : ***

"Attention derrière ! "

*** Puis n'attendant pas de voir si sa tentative de diversion avait fonctionné, Hern dévala les escaliers quatre à quatre, lorsque le trésorier s’adressa à lui, répandu sur le sol :. ***

"Ahem...Mon ami? Laisse donc là cet homme-singe, j'ai d'autres soucis... Plus urgent!"

« En effet ! »

*** S’enquit le tercien à deux doigts de percuter une sirienne qui se précipitait dans les marches en sens inverse. Un demi-orque cuisinier avançait menaçant vers la seule piste qui pouvait mener Hern à cette fameuse guilde, vers l’objectif qui était le sien depuis si longtemps.
Il s’essaya à la persuasion, une nouvelle fois : ***

« Cuisinier, tu connais la différence entre un bouge et une auberge respectée, n’est-ce pas ? Et tu connais donc le sport favori pratiqué dans ce genre d’endroit sinistre, lugubre et mal famé : tout naît d’un conflit entre le cul d’une serveuse et la main d’un marin bourré ou bien entre un employé et un client mauvais payeur….
Et bien je suis celui qui ce soir, dans l’établissement de ton patron va éviter qu’une baston n’éclate et que l’auberge se transforme en bouge.
L’homme qui est étendu te doit un repas, voilà ma bourse. »

*** Hern posa sa bourse sur l’avant-dernière marche de l’escalier et porta plus qu’il ne ramassa le trésorier aux multiples visages vers la salle se dirigeants vers la sortie. Il ajouta à l’attention du cuisinier : ***
« Maintenant nous allons sortir et sans heurt ! »

*** Avançant dans la grande salle, non attentifs, il buta du pied et tombèrent tous deux sur la table du mage encapuchonné dans un tintamarre gigantesque… tandis qu'à quelques mètres de là, le cuisinier lorgnait avec passion la bourse qui l'attendait sur la marche non loin de la siriène et que tout les regards de la salle s'étaient tournés vers le baroufle titanesque provoqué par la chute sur le mage. ***

*** La bourse avait tintée telle une bourse dont le contenu pu être constitué d'espèce sonnante et trébuchante, mais il n'en était rien. Aux yeux de tous, elle paraissait pleine de pièces mais n'était emplie en fait que de vieux bouts de métals trouvés devant la boutique d'un maréchal férrand. ***

Azuriaal

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Azu n'avait pas eu le temps de bouger que 2 personnes avaient dévalé en trombe et s'étaient pris les pieds dans sa table... ***

***Azu ressenti comme trop souvent dans ce genre de situation les flammes lui piquer au cou...***

"Qui êtes vous pour oser me deranger sans vous excuser!! Et que me voulez vous par les 4 fondateurs"

***A ses mots Azu fit apparaitre une sphère de feu dans sa main droite, qu'il montrait au grand jour...***

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Louis De Véran
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Louis commençait à être véritablement lassé de la situation. Après toutes ces personnes auxquelles il avait échappé, un homme avec lequel il n'avait eu de commun que l'apparence semblait prêt à le carboniser. Ni une ni deux, il prit son courage à deux mains, chose assez rare en fait, et attrapa une pinte de cervoise. Il en jeta le contenu sur la main du Mage, éteignant la boule de feu comme on éteint un feu de poubelle.***

"Il suffit maintenant! En tant que serviteur des Fondateurs moi-même, je serais fort aise que tu daignes nous laisser passer. Nous ne te cherchions point querelle, aussi devrais-tu songer à calmer tes ardeurs. N'as tu pas lu l'écriteau à l'entrée de la Taverne? "Magie interdite!" Si tu veux que l'un de ces mouchards sorte et appelle la milice, continue donc tes tours de passe-passe, ce sera des plus constructifs..."

***D'ailleurs, à peine Louis avait-il achevé sa tirade qu'on entendit une voix à l'extérieur... Une voix qui hurlait: "APPELEZ LA MILICE! APPELEZ LA MILICE!"***

"Tenez, n'avais-je point raison?..."

***En réalité, la situation n'avait rien de drôle. Entre les patrons visiblement prêts à cogner, les clients éméchés en mal de bagarre et les miliciens qui ne tarderaient plus... Tout n'avait fait qu'empirer...***

"Bon, et si nous sortions à présent?"

Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Je ne savais que faire ce fut à ce moment qu'imperceptiblement j'entendis quelqu'un criait "appelez la milice". Je poussa la personne qui se trouvait devant moi et descendit les escaliers deux à deux. Celà ne servait à rien de restais à l'étage aucune sortis. Je devais donc me battre et sauver ma peau. Me battre contre la milice j'alais étre rechercher, alors je devait tuer tous d'abord la serveuse. Pas de témoin pas de poursuite, je devais donc faire le ménage. Tuer encore tuer tele étais ma volonté.***

"-Toi le bedonnant je ne te quitte pas d'une semelle j'aurais besoin d'une explication."

***Je me prépara à acceuilir la milice à la lance ou bien que faire...***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Myriamm
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Myriamm qui s'enlignait pour monter vit descendre en trombe les 2 hommes, son compagnon de table avait l'air de s'enflammer et la situation étais quelque peux chaotique. ***

"APPELEZ LA MILICE! APPELEZ LA MILICE!"

*** Myriamm se sentis mal tout à coup, elle ne voulait surtout pas avoir à faire à la milice, surtout après avoir quelque peux piger dans les bourses de quelques personnes dans cette auberge. Elle se retourna vers le mage. ***

- Allez il a raison, moi je sors d'ici tu viens ou pas, je n'ai pas envie d'être au prise avec la milice locale...

Je n’ai aucune idée de ce que fond ses gens ici mais peut-être mettraient-ils un peu de vie sur ma route et en plus ils on l’air bien gâter, ok pas d’anneaux en vue ma belle mais qui sais, dans le fond d’une sacoche ou… oui, on verra bien

*** Elle suivit Louis, qu’elle ne connaissait pas, sans même ajouter un mot et faisant un signe de tête à Azu pour lui indiquer de sortir au plus vite. ***
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Yggdrasil regardait cette scène avec une certaine appréhension tout ceci devenait ridicule et tout le monde hurlait cette fois c'était trop Yggdrasil se leva s'approche de la foule en colère avant de crier.***

"QUE SE PASSE T'IL ICI BON SANG VOUS ALLER LA FERMER OUI OU NON."

***Il n'était pas dans l'habitude d'Yggdrasil de haussez la voix mais cet fois s'en était trop il ne pouvait donc pas cesser de hurler.***
Hern le tercien

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:05 pm    Sujet du message: *** La sortie n'était pas loin. *** Répondre en citant

*** Hern s'était relevé de sa chute sur le mage tandis que le trésorier à ses côtés, discourait avec le mage en lui refroidissant la main. Dès qu'il eurent fini d'échanger, le tercien s'adressa au mage : ***

"Mille excuses, ô mage du feu. Tomber, choir n'est jamais un plaisir ! Aussi votre réaction fut une défense, mais la milice n'y croira goutte ! Fuyez ou il faudra tuer des inconnus, des innoscents payés par la ville pour porter une hallebarde et un costume de boufon. "

*** Il enjamba le désordre de la table renversé, posa la main sur la poignée de la taverne, lorsqu'un couteau se planta sur le tenant de la porte à quelques pouces de sa tête. Il se baissa aussitôt et se retourna en sortant son fouet de sa musette adossé à la porte fermée. De nombreuses personnes criaient et la garde municipale ne tarderai plus... ***

Louis De Véran
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***La situation échappait à tout contrôle. Louis ne pouvait pas sortir par la porte, il entendait claquer les bottes des miliciens, juste dehors. La sortie de secours? Il faudrait passer par les cuisines, et qui dit cuisine, dit couteau, et qui dit couteau dit coupures...
Il comprit qu'il n'avait qu'une chance, s'enfuir par une fenêtre... Mais même en ce cas, il lui fallait trouver une chambre ouverte. Et il se souvint de la chambre du Marche-Branche. Sa fenêtre avait beau être en hauteur, il préférait se briser la cheville plutôt que de perdre la vie. Il sortit son mousquet et s'en servi pour menacer la foule en délire...***

"Bien, le Tercien, l'homme-singe, le pyromane et ton amie poissonne, suivez-moi! Vous voulez vous en sortir? Et bien cela va se négocier!"

***Un homme imposant et visiblement ivre se lança sur Louis, et fut stoppé d'une balle dans le genou...***

"Voyez, Messeigneurs, je ne plaisante point. Laissez-moi passer, allez, place!"

***Il se fraya un chemin parmi la foule qui s'écartait, attrapa un chandelier au passage et le lança sur les tapisseries de la salle.***

"Allez compagnons, la panique va nous faire gagner du temps, et j'ai un plan pour nous sortir de ce pétrin. Mais soyez surs d'une chose, vous me serez redevables. Nous reparlerons de mon du une fois hors de danger. D'ailleurs, si vous ne vous hâtez pas, vous allez flamber les amis..."

***Et il se jeta dans la cage d'escalier, en direction de la chambre où Saba, inconsciente de l'incendie qui couvait, dormait paisiblement. La porte était restée ouverte, et il y'avait sous sa fenêtre une ruelle qui donnait sur les docks... L'endroit idéal où se cacher, surtout à cette heure. En effet, les Docks étaient recouverts d'un miasme épais...***

Dans le brouillard, on pourra les semer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: