| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morrigan Séafra Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:54 pm Sujet du message: Geek powa ! |
|
|
Là honnêtement je résiste pas à l'envie de vous faire partager ça ! Moi ça fait 1/4 d'heure que je me bidonne dessus.
Je SAVAIS qu'on vaincrait un jour ! _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement." |
|
|
 |
Chikuyu Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nouveau sujet au lieu de poster une réponse ? _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la profusion de sujets, je n'ai pas pensé que ça poserait problème. Mais merci beaucoup pour ton commentaire Chikuyu, ça fait chaud au cœur...
Et sinon, tu as été voir le lien, seulement ? _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement." |
|
|
 |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est les geeks ^^ Sas m'a déjà montré ça ouais c'est très sympa  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
pas capté, il est ou le lien du truc qu'il veut montrer? _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu cliques sur le "ça". Et c'est "elle", si tu tiens à me parler à la troisième personne  _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
elle , mes excuses.
Fallait le trouver le lien : o _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'avais pas capté non plus ^^
Sinon c'est vraiment drôle oui  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |
Mithos Chevalier du forum

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les Geek vaincrons^^ _________________ Mithos esclave 25 ans 1 métre 88 pour 145 kilos pas compléxé par son poids c'est que du muscle^^ menbre de la horde
Deuxiéme Pj de Yggdrasil |
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Les geeks ca craint du boudin
ca reste une bd , les geek ne sont ni costaud, ni intelligents, ni quoi que ce soitt, ce sont des grosses larves qui servent a rien a part enrichir biactol et les marchand de jeux vidéos!
prenez pas ces flatterie pour du vrai etre geek ca suxx!!
mais nous on s'en fout on est pas geek on est des rolistes-fashion! _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Alagance Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Fachi-on tu garde ça pour toi m'sieur l'Admin . Sinon très sympa oui je ne connaissais pas. _________________ Demi gobelin / 1m21 / poids normal massif / Marchand Niveau 4 / Désagréable antipathique / Armé de son faucon Angel.
Les affaires sont les affaires, je vous baratine et vous escroque, ensuite vous vous tirez je cherche pas de compagnie. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Alagance, moi je préfère être une geek qui craint du boudin qu'un roliste en fashion-slim
[Court très vite par là =>] _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
|
|
 |
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
***admin se la pète en slim yeahhhh* _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/ |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Renoir s'en va vomir avant de cauchemarder.  _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je connaissais le blog mais j'y étais pas allé depuis longtemps.Ca reste tjs sympa  _________________ A coward alive is better than a dead Hero. |
|
|
 |
|