| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Willard Empereur/Impératrice du forum

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:01 pm Sujet du message: Galerie pour partager vos images de jeu de role ! |
|
|
Salut, alors je crée ce topic pour que chacun puisse partager des images qu'il trouve interessantes et qui soient en rapport avec le jeu de role Tempetes et jambes de bois, et éventuellement d'autres jeux med-fan ou pirates.
Les images qu'on recherche sont surtout des lieux, des villes, des personnages, des avatars pour la galerie d'avatars etc... _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG |
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
vous pouvez puiser dans mes scenards, je n'arrete pas d'y metre des illustrations.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une petite série de psychopompes... Donc comme dis jadis, je les vois bien dans un style Cthuluh:
 _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai repéré Ghutzul  _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
|
|
 |
|