Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:37 am Sujet du message:
Allons, arrète de te stresser. Réfléchis deux secondes: tu es totalement libre de choisir la race et la classe de ton personnage! rien que ça, ça aide pour un BG, tu fais celui que tu veux! Ensuite, tu n'as rien à perdre! On va pas t'enlever ton xp si tu participes, au contraire, tu vas en gagner.
Maintenant, ne complexe pas sur les textes des autres joueurs, on a eu pire que toi... Tevias, par exemple, Génépi à ses débuts... franchement, ça c'était du lourd, et ça ne les a jamais empéché de participer aux concours. Je crois même que Génépi est le conccurent le plus actif du forum! Et ce malgré une orthographe (Désolé Génépi...) qui confirme l'imminence de la Fin du Monde...
Voila, je sais, j'insiste, mais c'est en te poussant un peu au cul qu'on arrivera à te faire progresser...
Encore une fois, Génépi alias daoul en est un très bon exemple, tout comme Azakiel (Dont j'attend toujours la copie...) ou Zangel(Même problème...).
Bon, Dalila, on peut trouver des milliards d'excuses et personne t'en voudra de pas poster, mais tourne pas autour du pot. Si tu ne veux pas participer, dis-le, basta! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: accoudé au bar
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 4:56 pm Sujet du message:
tu fais comme moi, t'écris un truc, potable mais qui casse pas de briques, je le reconnais bien, j'aurai participé, je gagnerai pas le 1er prix, mais j'aurai tjs quelques XP _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays"
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 1:02 pm Sujet du message:
Petit soucis : Dalila est pas là du Week end ...
Mais j'en ai parler avec lui hier et en fait il se trouve qu'il avait bien une idée du pers ... mais pas de l'histoire (lol)
Je ai tout de même promis que si il ne poste pas alors qu'il y a eu la choune du siècle sur le défaut (seul variable obligatoire de ce concours avec la date), je ferait un BG avec ses impératifs à sa place .
Pas noté, totalement gratuit et hors concours, juste pour lui montrer qu'en 2 jours c'était faisable. _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:08 am Sujet du message:
Oui, juste pour le fun, j'ai déjà mon texte et il me va relativement bien.
C'est juste qu'avec un défaut-qui-n'en-est-pas-un comme "Bâcle ce qu'il fait" je trouve que c'est pas l'inspiration qui manque, et surtout ça promet un BG à mourir de rire. Ce trait est tout juste excellent. _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:15 pm Sujet du message:
J'attend toujours le texte d'Azuriaal, qu'il m' a promis pour ce Week-End! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 389 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:58 am Sujet du message:
remonte feuckin' post _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:30 pm Sujet du message:
Dalila, suite au mariage de sa sœur m'a demandé un DERNIER délai.
Le concours se terminera donc jeudi, à minuit, à la minute près! _________________
En résumé... :
Posté le: Mar Sep 02, 2008 5:20 pm Sujet du message:
merci a toi O grand Sasquatch , ta bonté t'honore .je posterai Jeudi soir dernier délai , sur !mais peu être avant ... car je peut être travail jeudi mais pas encore sur de cela ......^^.
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:28 am Sujet du message:
Avis en temps réel : Je vois d'où tu sorts l'inspi .. que ferais tu sans moi ? ...
Mais ça reste ton texte malgré tout, une très bonne utilisation des idées que je t'ai avancé la dernière fois.
Sinon, beaucoup de fautes et de répétitions lourdes, et une esquive (oublie) du défaut. A part ça je suis content de toi t'as fait un bon texte .
Connaissant le joueur IRL c'est même une agréable surprise. _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:38 am Sujet du message:
En effet, c'est pas si pire.
Bon, moi et MJ Willard on vous corrige ça ce Week-End! _________________
En résumé... :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum