Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagnez l'Elu! C'est fini!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouffon va... voila que tu postes avec kikuchiyo pour pas ruiner ton 500ème post? attend toi à une surprise de mon cru toi...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baa ca gacherai l'effet... non ?

puis need exihiber mon nouvel avatar :p

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Matt Murlock
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer, j'ai jamais autant rit en lisant un forum Laughing
Kikoo-chiot, si tu n'existais pas .. il faudrait t'inventer !

Matt Murlock, Sirain, Sumo, 1.82, 214kg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llew Llaw Gyffes
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu oui , un peu Sasquatch mais c'est pas le problème de pas avoir des idées , c'est je tape , je relie une fois , je corrige , quand je le relie sa me va plus donc je recommence . le niveau est assez haut pour moi même dans ma poule , il a matt...Un en jeu de taille ^^si vous voyer que je veux dire , donc j'ai du mal à faire disons a faire la petit chose qui fait mon bg le rendra unique , original ....je sais pas si vous voyez.. que je dire par la ..
Matt Murlock
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ! Tu peux y arriver, je t'ai déjà donné des idées pour bricoler ça, je t'ai donné les truc pour corriger ton orthographe, donc tu as toutes les cartes en mains. Gaffe au retard tout de même >.<

Sinon, après une difficile relecture -Bordel de fautes !-, je me rend compte que j'aurais pu étoffer les deux rencontres de la fin, pour les rendre plus palpitante, et surtout plus dynamiques ...
Dommage ... Si ça ne tenait qu'à moi je le ferais de suite. Sad

Llew Llaw Gyffes
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je travail dessus mais voila c'est pas sa encore..je tape que je veux ,je relie , sa me plait , je corrige , je relie sa me va plus incohérence.. , enfin mille chose que au final sa va plus ,.chicopopo*
à la fin
!(*:mot maison qui remplace les mots vulgaires )mais je ne baisse pas les bras devant la difficulté de la chose....
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matt Murlock a écrit:
Je dois avouer, j'ai jamais autant rit en lisant un forum Laughing
Kikoo-chiot, si tu n'existais pas .. il faudrait t'inventer !

Squoi des kikoo chiotte ?

des latrines pour geek ?

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, Dalila, perd pas trop de temps... tu a déjà 2 points de malus pour le retard, 3 demain...
So, SCHNELL! Ja wohl...

Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut m'oublier les amis... imaginer vous donc que mon fils a effacer tous mes dossier word.... alors je n'ai plus mon concours... j'ai tenter de le retaper hier, mais c,est pas très bon... désoler...

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.8
Sasquatch

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se juge souvent mal par soi-même. Moi, j'te dis que t'as rien à perdre et tout à gagner à poster, même si certains détails ne te semblent pas satisfaisants. Au pire, tu feras un p'tit plein d'xp...

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Sasquatch

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ,les MPs ont été envoyé, j'attend les derniers textes si il y en a.
Si on reste à 4 conccurents, on fera fusionner les poules, et du coup, vous aurez quelques délais pour retoucher vos textes. En effet, ça sera bien utile, Matt par exemple, avec ce texte, me paraît tout à fait apte à poster en expert...

Llew Llaw Gyffes
Chevalier du forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu ... après mille feuille de bg effacer , tout les voie que je voulais faire , se boutisses à rien , je me suis engager sur une pente de trop haut niveau pour moi ,à monter , moi un roliste ,de bas etage Smile je ne peu faire le poids contre les autres .je déclare Forfait ! j'aurai cru y arriver et ba non , aucun bg que je fait me satisfait vraiment .les idée sont venu depuis que j'ai inscrit , on ma conseiller de voie a travailler dessus que j'ai fait mais impossible , a faire au final .donc voila .
Matt Murlock
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jouez pas pour gagner, jouez pour l'xp, et pour le plaisir de mettre un texte qu'on lira de toute manière et qui fera up votre pers d'un petit lvl avec de la chance.
Y'a pas de honte à avoir, et dans le pire des cas, Sasquatch c'est engager à mettre en avant les truc à corriger, donc c'est au minimum instructif pour la suite.

Sasquatch

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de rappeler ma future corvée. j'ai eu des news d'Azuriaal, il postera ce Week-End, tout n'est pas gagné. M'enfin, Dalila, tu peux encore poster, ça ne te coûterait rien, et abandonner parce que tu estimes t'être engagé sur un truc trop ambitieux. M'enfin, un rôliste DOIT savoir écrire un Background, c'est quand même un peu le b.a.-ba... Quelle galère ce mot, b.a.-ba, le pire, c'est que la vraie orthographe... Franchement, ça fait peur!

Llew Llaw Gyffes
Chevalier du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

écrit un bg ,le bé-ha-ba je l'ai du roliste Smile C'est pas la le problème que j'ai moi .le problème que sa me convient pas que je fait comme Bg au final ....je me suis pencher sur tout les ressource que je voulais exploiter a fond mais au final voila sa me plais pas que j'écris .j'avoue que mon premier bg que j'ai écris pour le concours j'ai effacer car je me suis dit "je peu faire mieux que sa" et j'ai effacer que je regrette bien car il était correct.mais impossible de remettre la main de dessus. même dans ma mémoire , j'ai tellement essayer de voir les possibilité de faire quel chose .que j'en ai oublier mon premier . Sad .et la je ressaie de retrouver mon bg 1. mais impossible TT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: