Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Sep 05, 2008 5:50 pm Sujet du message:
Personnellement, j'ai trop de trucs à faire demain pour pouvoir rendre mes notes. Qui plus est, je bosse Dimanche. J'essaye de rendre mon verdict dimanche soir ou lundi soir... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:10 pm Sujet du message:
J'ai le droit de coller ma "légère" modif de fin de texte ? ...
Je demande et j'attends le feu vert depuis un moment mais il semble que c'est passer à l'as...
Dans le doute, et parce que je l'aime bien, je la mets (je laisse la VO au cas où).
Aux juges de voir si il gardent le texte d'origine, poster dans les temps, ou si la version longue ne leur pose pas de problème.
Comme elle est postée a retardement, vous avez tout à fait le droit de l'ignorer, je me plie au verdict.
Dans le pire des cas ça fera un peu de lecture, en espérant que ça plaise. _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:03 am Sujet du message:
Ok, ok, c'est bon, t'as le feu vert... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:38 pm Sujet du message:
Câlinou !!! **regarde Sasquatch fuir au loin**
Bôh .. il est timide ... _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Dalila se penche vers les jurer du concours en souriant et dit "alors , quel est le résultat messieurs les jurer , vous avez dit correction ce w-ken , nous voudrons savoir le verdict ....."
(ps : si c'est pas encore fait je souhaiterai juste corriger les fautes que j'ai vu et modifier un petit truc qui me va pas )
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Mar Sep 09, 2008 5:49 pm Sujet du message:
en attente des délibérrations de vos consciences superieures messieurs _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:41 pm Sujet du message:
*** kiku rentre en mode garou ***
Il est venue le temps des résultaaaaaat
le pbem est rentré dans un nouveau millénaire...
*** kiku va se pendre *** _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:29 am Sujet du message:
Je poste les résultats aujourd'hui.
Sasquatch le fera demain, il bosse aujourd'hui. _________________ Celui qui dit que la violence ne résoud rien n'a pas cogné assez fort !
Rejoignez vous aussi DINORPG
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 473 Localisation: accoudé au bar
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:00 pm Sujet du message:
Citation:
Bref, j'ai plus l'impression d'un texte pour les exp que pour le personnage, et la victoire au passage Razz (ca ne m'étonne pas d'ailleurs, tu n'as jamais demandé de 2eme perso, alors pourquoi un troisième ?)
héhé, c'est pas faux. Je me suis tentons l'affaire comme on le disait, il y a tjs les XP au final. Je me suis dis "pourquoi pas" ^_^
Citation:
Comme à l'accoutumée en revanche, c'est propre et parfaitement clair.
merci _________________ "une ardoise dans chaque port, et vous verrez du pays"
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:18 pm Sujet du message:
Bon, j'ai eu un dimanche assez chargé, et je suis rentré tard... Comme vous pouvez le constater. Je m'occupe de vous demain, et je sens un clash entre Juges car mon favori n'est pas le même que celui de Willard. La confrontation promet d'être intéressante, rien n'est gagné, rien n'est perdu... A part pour Dalila bien sûr... _________________
En résumé... :
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: http://fr.youtube.com/watch?v=JHAolJoWJUk
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:41 am Sujet du message:
Bien bcp de choses ont été dite sur moi (principalement par sasquatch. Je n'avais pas eu le plaisir de répondre au fure et à mesure, durant mon séjour à Strasbourg (je remet sa sans doute vers decembre YEAH!!!) donc bon heuuuuuu humhum....
Comme sus-dit, un écrit très intéressant, et surprenant de la part du joueur de Génépi, Diouf ou encore Zohra chez qui on ne l'attendait pas.
Ben d'une j'étais inspiré, de deux j'ai voulu faire vérifier mes progrès car je me suis moi même aperçus de mes progrès en relisant d'ancien texte que j'avais écrit il y avait juste un mois de cela.... et APPAREMMENT tu la aussi remarqué, je sais pas si je vais gagner mais que je gagne OU NON, le fait que tu remarques mes progrès, ceci est ma victoire!!!
Ce à quoi on pouvait s'attendre en revanche était un déluge de fautes d'orthographe. Et là encore, tu n'as pas déçu^^... C'est dommage, car ça gâche pas mal le plaisir de lecture.
Je vais te dire, je n'ai eu que deux jours pour écrire mon texte, j'ai été pas mal surchargé entre la préparation de mes bagages pour Strasbourg, la fameuse décision "vais je participer ou non"..... et vue ce que j'ai pondue pour seulement deux journées de travail je suis plutôt très satisfait sauf pour les fautes qui la je reconnais que si j'avais eu 6 mois pour écrire le texte rien n'aurais changé.....
Sur la fin, j'ai une impression d'essoufflement. Autant les premières lignes sont saisissantes, et on rentre vraiment dans le récit, autant les dialogues de fin, entre autres, affaiblissent le texte. C'est dommage.
faute de temps et d'inspiration je me suis démené comme je le pouvais.... je trouve la fin pas si dégueux que ça, mais je pense que si le concours ce déroulais maintenant j'aurais sans doute eu une fin meilleur....
Si je devais faire un dernier reproche, ce serait le choix d'un gorille comme personnage principal. Bon, c'est un gorille de tempête, arboricole et insectivore (Désolé, ça me fait marrer...), donc je m'auto-TGCM sur ce coup, mais tout de même, n'aurait-il pas été plus simple, et au passage plus backgroundesque, de choisir un Marche-Branche?
ERREUR! d'une part: car je voulais d'une part LE CHANGELIN ULTIME et quoi de plus ultime un changelin capable de ce changer en animaux ET en humain??? (remarque j'aurais pus etre encore plus ultime si j'avais eu le dragon mais même si je l'avais eu je l'aurais pas pris car je pense que vous me l'auriez refusé on m'aurais peux être accusé de triche vue que j'ai fait mes totems moi même.
Secondo: Je voulais que Naardwak en personne viens faire des expériences sur moi je répète mes mutations: "crapaud, ver de terre, chauve souris, gorille. " VER DE TERRE, ouais génial XD un ver de tere humanoïde je me serais appellé earth worm jim (pour ceux qui savent de qui il sagit, HA nostalgie quand tu nous tiens....), j'avais le choix entre le crapaud, la chauve souris ou le gorille vue que je n'avais pas eu mon canidé.... donc ben a déffaut j'ai pris le gorille pour pouvoir faire cette histoire d'amour qui offre a mon persos une raison de haïr les humains.
Tertio: A la fin de mon texte, le perso passe de gorille male dominant, à une simple femme humaine assassin. Si j'aurais choisi comme personnage un marche branche, je n'aurais pas put faire cette mutation mais bon effectivement il serait devenu une sorte d'hybride entre le gorille et l'humaine j'y avais pensé mais si j'avais fait ca mon personnage n'aurais pas pus devenir döppelganger et donc n'aurait pas mérité son titre de doppelganger ultime. (il manquait le dragon pour le faire devenir suprême ^^)
Bon, je n'ai pas eu le courage de tout corriger... Cependant, il y'a, c'est indéniable, un putain de progrès en matière d'orthographe.
AS BON?? et ben didonc j'ai même pas fait exprés d'une part et secondo j'ai a peine eu le temps de me relire trois fois..... apparemment mes progrès sont plus gros que je pensais.... remarque tend mieux
Tu t'es pas foutu d'notre gueule, et franchement, tes efforts sont appréciés... Etant donné que la majorité de tes fautes ne sont pas des fautes d'orthographe, mais des fautes de grammaire et/ou de conjugaison, et qu'au final, il n'y en a pas tant que ça, surtout pour un texte aussi long... Et bien, ça va te paraître incroyable, hein? Mais tu vas te taper un 2 en orthographe! Et oui... Congratulations!
OULA a ouais quand même....je vais imprimé ce deux en orthographe pour me rappeller de cette extraordinaire nouvelle et cette époque bénis ou la sagesse de Bernard Pivot ma inspiré.... lol nan sérieux ca me fait chaud de voir ca surtout que l'orthographe c'est VRAIMENT mon talon d'achile.... en tout cas je sais pas si je vais gagné par ce que les autres ont pas TOUS été mauvais loin de la (pour ce qui est de mon avis), mais pour moi même si je perd, c'est une grande victoire! _________________ Barde syrien de lvl3, compagnion de la lyre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum