Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagnez l'Elu! C'est fini!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et je tiens à dire que ça lui apprendra. Bon, pour les points de ponctualité, tant qu'on aura pas tout corrigé, vous perdrez 1 point (avec un maximum de 5), du coup, il reste une chance aux retardataires!

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

owii des corrections Razz
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

On avait prévu que y'aurait des retardataires...
Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

les mj sont donc réellement omniscient Surprised .... quel terrible pouvoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, j'vais t'effacer des posts, ça te f'ra les pieds...
Rikkischi le vernie
Ambianceur

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pitié au grande puissance pas la punition...
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous ai précisé pour chacun ce qu'une première lecture de vos textes m'inspirait.
Il reste encore une chance pour que les autres joueurs postent et pimentent d'autant plus le jeu...
Bonne chance!

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Llew Llaw Gyffes
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu ...je suis dans le même cas de matt enfin presque ....je tape , je corrige , je relie et au bout du compte sa me plais pas donc j'efface , je recommence ......et j'avance pas dans mon Bg T T .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Presque", c'est parce que Matt a posté lui? Allez Dalila, courage, t'as encore un délai pour poster!
Dis-toi qu'au pire, tu feras un plein d'xp...
Demain, j'enverrai des mp rageux à tous les prétendants au concours pour leur rappeler qu'ils peuvent ENCORE participer! Ils perdront max 5 points, sur 50, ça va...

Alkhan
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu ton feedback et plaide coupable, en effet, question originalité, ça ne casse pas des briques, c'est sûr et l'aspect légendaire est peu dévelloppé, de même que le défaut un peu contourné ^_^

J'ai pris le train en marche, quasi à sa fin, et ai tenu à y participer modestement et dans les délais.

J'assume la critique parfaitement.

Merci pour ton aimable attention et ton feedback rapide Smile
Daoul
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le hic la c'est que j'aurais pas le temps de corriger ce concours, pour la bonne raison que demain je suis a strasbourg pour deux semaines (au pire) pour toujours (au mieux).

De toute facon tu sais, pour moi il n'y avait aucune faute, pour la bonne et simple raison que je suis incapable de faire un francais correcte, donc voila je sais déja que j'ai 0 en orthographe VOIR 1 car j'ai quand même corrigé bcp de fautes..... donc bon pour la miss, rassure toi si tu as des points en moins en retard (1 voir 2....) moi j'aurais 5 points en moins voir 4 avec de la chance car je suis le roi des fautes (heureusement qu'il existe des seigneurs pire que moi a se sujet XD c'est dur à croire et pourtant.....)

mais bon ca ne m'arrete pas ce qui compte pour moi ce n'est pas le francais (car quoi que j'écrit et qu'importe le temps que je passe sur ses foutues textes de ...... MOI! je suis INCAPABLE d'écrire un francais à la bernard pivot.... et tu vois ca ne m'arrète pas j'écrit quand mçeme j'essaye de m'améliorer meme si ca reviens a donner des coups d'épées dans l'eau..... il y a quand même certaines fautes que je ne fait plus!!!).

C'est pareil pour toi matt et Dalila, l'important est d'éssayer à force de recommencer vous finirais par écrire un super truc, de plus peux etre que ce que vous faites est DEJA super mais qu'un gros manque de confiance en vos capacités vous bloques..... aujourdhui tu va peux etre avor un retard de trois jours au prochain concours tu en auras peux etre qu'un voir plus du tout.....

dans tout les cas vous, vous en foutez de nous, ecrivez pour vous en premier, essayez pas de nous en mettre pleins la vue, EMERVEILLEZ VOUS, vivez votre texte, si la passion est au rendez vous, qu'importe ce que vous ecrirez nous serons touchés!!!!

la preuve j'ai voulu tenter une toute nouvelle facon d'écrire, apparement sasquatch à l'air ravis, j'ai écrit pour moi, j'y ai mis plus ou moins de passion et voila.... VIVEZ VOS RECIT ^^

1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.

mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, c'est le genre d'attitude que j'apprécie. Je ne fais pas ça pour casser des joueurs, juste pour expliquer, honnêtement, ce qui m'a déplu dans leurs textes.
M'enfin, même si tu ne gagnes pas, t'auras gratté ton xp, c'est déjà pas si mal, non?
Je te souhaite plus en forme pour le prochain concours.

Daoul
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le hic la c'est que j'aurais pas le temps de corriger ce concours, pour la bonne raison que demain je suis a strasbourg pour deux semaines (au pire) pour toujours (au mieux).

De toute facon tu sais, pour moi il n'y avait aucune faute, pour la bonne et simple raison que je suis incapable de faire un francais correcte, donc voila je sais déja que j'ai 0 en orthographe VOIR 1 car j'ai quand même corrigé bcp de fautes..... donc bon pour la miss, rassure toi si tu as des points en moins en retard (1 voir 2....) moi j'aurais 5 points en moins voir 4 avec de la chance car je suis le roi des fautes (heureusement qu'il existe des seigneurs pire que moi a se sujet XD c'est dur à croire et pourtant.....)

mais bon ca ne m'arrete pas ce qui compte pour moi ce n'est pas le francais (car quoi que j'écrit et qu'importe le temps que je passe sur ses foutues textes de ...... MOI! je suis INCAPABLE d'écrire un francais à la bernard pivot.... et tu vois ca ne m'arrète pas j'écrit quand mçeme j'essaye de m'améliorer meme si ca reviens a donner des coups d'épées dans l'eau..... il y a quand même certaines fautes que je ne fait plus!!!).

C'est pareil pour toi matt et Dalila, l'important est d'éssayer à force de recommencer vous finirais par écrire un super truc, de plus peux etre que ce que vous faites est DEJA super mais qu'un gros manque de confiance en vos capacités vous bloques..... aujourdhui tu va peux etre avor un retard de trois jours au prochain concours tu en auras peux etre qu'un voir plus du tout.....

dans tout les cas vous, vous en foutez de nous, ecrivez pour vous en premier, essayez pas de nous en mettre pleins la vue, EMERVEILLEZ VOUS, vivez votre texte, si la passion est au rendez vous, qu'importe ce que vous ecrirez nous serons touchés!!!!

la preuve j'ai voulu tenter une toute nouvelle facon d'écrire, apparement sasquatch à l'air ravis, j'ai écrit pour moi, j'y ai mis plus ou moins de passion et voila.... VIVEZ VOS RECIT ^^.

P.S pas mal ce que ta fait matt ^^ j'ai tout lu ton histoire (ce qui est assez rare certaine personne je n'arrive pas a les lires JE CITE PAS DE NOM mais sois JE ME FAIT CHIER en les lisants, sois c'est pas mon type ou autres raisons.....

j'aime bcp comment tu décrit les parents au début, c'est con a dire mais bcp oublis de décrire leurs persos, moi le premier lol, par moment une description fait pas de mal au contraire.....

1.79m 68kg 19ans à l'esprit tortueux.

mon background ici http://www.tempetes-jdr.info/pbem/daoul-prince-dechu-de-syriana-vt1113.html
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, c'est trop tard pour éditer ton texte maintenant Daoul, j'ai déjà commencé à corriger les fautes, et oui, je ne pense pas que t'auras ne serait-ce qu' 1 point en orthographe. Désolé...
Mais ce que tu dis est pas faux, écrivez pour vous faire plaisir, dans jeu de rôle, y'a jeu, c'est fait pour s'amuser, alors éclatez-vous!

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beaux :')

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: