Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

FUITE [FINI]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:41 am    Sujet du message: FUITE [FINI] Répondre en citant

Rappel des règles:

Aux nouveaux arrivants, vous trouverez ici les règles du RP libre:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-rp-libre-vt42.html

et ici vous trouverez les règles d'écriture:

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/regles-pour-poster-dans-un-rp-libre-scenario-sans-mj-vt40.html

Récompense en fin de RP libre:

Le RP libre se terminera au minimum au bout de 10 pages de post.
A la fin de celui ci, les participants gagneront 500 xp par niveau de personnage, plus 100xp par page supplémentaire

---------------------------------------------------------------------------------------
Pas le moindre souvenir de la soirée, voir des jours precedents, vous mettez même plus d'une minute à vous rappeler de votre nom, vous êtes allongés dans l'herbe humide, votre matériel est au complet.

A votre droite une foret très dense, à votre gauche un mur lisse de plus de quinze mètres de haut, les premiers arbres sont petits et sont à trente metres du mur.

Au sol, un panneau sur lequel est inscrit, "demain matin la chasse commence, courrez avant que je ne vous saigne..."

bonne fuite...

Dernière édition par MJ Noth Netep le Mar Nov 20, 2007 11:36 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Yggdrasil se releva avec un mal de tête épouvantable...que diable c'était t'il passé sa il aurait été incapable de le dire avec précision en fait il ne se souvenait pas de grand chose il se souvenait pas de ce qui c'était passé ces derniers jours comme si il avait été frappé d'amnésie. Avait t'il été drogué ? C'était possible mais il avait du mal à y croire il évitait les lieux normalement fréquenté par les humanoïdes hors seul des humains aurait pu faire une chose pareille... ***

Je pourrais me poser des questions pendant des heures mais de toute façon sa ne m'avancerais à rien.

***Il se leva donc complètement cet fois et regarda autour de lui et vit d'un côté un long mur d'une quinzaine de mètre de haut et de l'autre une forêt cette endroit ne lui disait rien de bon.

Puis une autre chose attira son attention...un panneau était planter au sol non loin de lui sur ce panneau était écrit.***

"Demain matin la chasse commence, courrez avant que je ne vous saigne... "

***Les informations ne tardèrent pas a affluer au cerveau de Yggdrasil celui assembla les données comme un puzzle un mur qui les emprisonne...un panneau qui indiquait le commencement de la chasse la situation était clair il devait jouer a une partie de chasse...mais en tant que gibier .***

Quel genre de malade est donc capable de faire sa ?

***Encore une question à laquelle il ne possédait pas la raison mais pour le moment le principal problème était de trouver un moyen de sortir d'ici et vite. Il tourna alors la tête et vit un peu plus une autre personne qui gisait sur le sol apparemment inconsciente un jeune femme à première vue un archere.***

Je vois je pense donc que je ne suis pas le se gibier la situation va s’avèrer tendu.

***Il pris la jeune femme par les épaule et la secoua un peu dans l'espoir qu'elle se réveille enfin si la situation était aussi grave qu'Yggdrasil le pensait il ne fallait pas s'attarder ici.***
Crystale
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Je sens que l'on me secoue, j'entrouvre les yeux et aperçoit un homme devant moi...Persuadée d'être dans mon rêve je les refermes puis soudainement les ouvres en grand et vois que je ne rêve pas, je me glisse en arrière, que me veut il ? ***

- Mais qui êtes vous ?

*** Troublée à mon réveil je regarde tout autour de moi, des arbres nous entourent, ils sont grands et cachent la lueur du soleil ce qui donne un côté sombre à cette forêt, je me gratte la tête me demandant bien pourquoi j'étais là, qu'est ce qui s'est passé ? Je ne me souviens de rien comme si je ne me connaissais pas moi même... Je fouille de partout avec mes yeux remplis de questionnements et d'un coup ceux ci se figent sur un panneau... ***

"Demain matin la chasse commence, courrez avant que je ne vous saigne... "

*** Je relis la phrase dans ma tête...et d'un coup me relève brusquement, regarde cet homme en face de moi, qui semble pressé et dans la même situation que moi ***

- Bon, on verra plus tard pour les présentations hein ? Je crois que la chasse, c'est nous !

*** Je regarde aux alentours, a notre gauche un grand mur impossible à escalader se dresse devant nous et à notre droite la forêt... Je regarde l'homme ***

- Partons d'ici et engouffrons nous dans la forêt !!!

*** Je ramasse mes équipements, les repositionnes sur moi, prend le bras du jeune homme et nous commençons à courir pour nous engouffrez dans la forêt ***
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Yggdrasil et Crystale s'enfonçait toujours plus dans la forêt mais sans vraiment savoir ou aller et courir dans tout les sens sans prendre le temps de se reperer ne servirait a rien il lacha donc le bras de la jeune archére.***

"Attend un petit peu nous devons essayer d'en apprendre plus sur cet endroit avant de continuer."

***Il regarda ensuite autour de lui cherchant a la fois sur le sol pour trouver d'eventuelle trace de pas pouvant indiquer une quelquonque trace de vie humaine ici puis il se concentra pour essayer de sentir le sens du vent cet information pourrait toujours lui étre utile.***

Dernière édition par Yggdrasil le Mar Nov 20, 2007 8:55 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crystale
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Nous courons pendant de longues minutes...nous nous arrêtons derrière de grands arbres, les feuillages me grattent les jambes, je regarde tout autour de moi, il n'y a que la forêt...et surement des bêtes sauvages... ***

- Dis moi, comment cela est ce possible que nous nous sommes retrouvé là tout les deux dans cette forêt, il ne me semble pas t'avoir déjà rencontré...?

*** Je regarde aussi par terre et essaye de voir des traces, seulement les seules que j'aperçois sont des traces de bêtes sauvages...Je les regarde de près mais cela ne me dit rien...Je me baisse et la regarde de plus près mais toujours rien ***

- Bon nous devons essayer de trouver par où partir avant que "la chasse à l'homme" commence...
Tartänius
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Une migraine épouvantable. C'est la seule pensée digne de sens qui lui vint à l'esprit. Comme si des esprits maléfiques avaient pénétrés dans son cerveau, pour y manger toute autre forme d'idée. Il se tenait la tête entre les mains, allongé dans ce qui lui semblait être de l'herbe, gardant les yeux fermés. Il chercha, sans trouver. Il s'appelait... peut-être Tätarnius.. non, Tanius... non plus.. Tartänius, voila. C'était quelque chose comme ça. En tous cas, son cerveau lui semblait être une masse indéfinie de purée de poids.

Au bout d'un moment il entendit des paroles et un bruit de course. Cela restait encore très vague, mais il commençait à légèrement percevoir ce qui se passait alentours. Il sentait à présent l'humidité de l'herbe sur ses vêtements.. Il ouvrit les yeux, quels vêtements ? Il était totalement emmitoufflé dans une grande cape à capuchon, lui couvrant le visage et le corps. Il sentait un contact frais sur sa peau, l'armure en cuir. Elle était encore froide, ce qui était compréhensible puisque le sol était humide. Ses pensées se remirent en place. Il tenta de se remettre debout mais chancela rapidement et se rassit sur le sol. Il finit par réussir et tituba dans la clairière, ne prenant pas garde où il marchait.

Il percuta un mur. Ce qui eut pour don de lui remettre les idées en place mais également d'aggraver son mal de tête. D'ailleurs cette migraine le gênait drôlement pour réfléchir, qu'est ce qu'il faisait là ? Qu'est ce qu'il avait fait les autres jours ? Aucun souvenir..***

Et ce truc là, c'est quoi encore !

***Il pensait au mur, se dressant devant lui, immense et totalement lisse comme pour interdire le passage à toute personne voulant faire demi-tour..
Il tourna la tête et vit plus loin, une forêt, en fait c'était l'unique endroit où aller si l'on voulait bouger. Alors qu'il allait se mettre en marche, pensant que ça lui replacerait les neurones aux bons endroits, il l'aperçut enfin. Le panneau où ces quelques mots siègaient.***

- "Demain matin la chasse commence, courrez avant que je ne vous saigne..."

***Un sourire fendit son visage, d'habitude c'était lui qui chassait les hommes et même d'ailleurs toutes les autres bêtes. Il luttait ainsi pour atteindre le monde des Esprits avec une puissance marquée.
Peut-être cet homme faisait-il de même ? En ce cas, il n'était pas un ami. Certes il se vouait à la même cause, mais si un paire le tuait maintenant, il n'accomplirait pas le travail qui lui avait été donné. Aussi préféra-t-il suivre les conseils de ce malfaiteur : commencer à fuir. Et la seule direction proposée étant la forêt, il se dirigea vers cette dernière, malgré ce qu'il avait commis, le fait de se trouver dans les bois lui serait très plaisant : il avancerait beaucoup plus vite. Aussi ne se pressa-t-il pas en avançant vers la forêt, prévoyant bel et bien de rattraper le temps perdu après.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Yggdrasil scrutait alors le sol pour y trouver d’éventuelle trace de vie humain mais il semblait qu'aucun humain n'était venu ici depuis un certain temps il se la va alors et commença a sentir le vent celui ci soufflait derrière eux le vent le venait directement dans le dos. Il se retourna vers la jeune fille qui lui avait demandé pourquoi il était coincé ici tout les deux et dans quel direction se cacher, mais à vrai dire il ne savait pas ce qu'il faisait ici mais en tout cas il savait pas ou fuir leurs vie étaient en danger. Il répondit donc calmement à la jeune femme.***

"A vrai dire j'ignore tout comme toi ce que nous faisons ici, une seule chose et sur pourtant nos vies respective sont en danger et nous devons essayer de fuir le plus vite possible. Pour garder un avantage tactique nous nous déplacerons dans le sens du vent dans la mesure du possible."

***Malgré son calme apparent l'anxiété gagnait l'esprit de Yggdrasil il était presque sur qu'il n'y avait pas d'issu dans cet forêt et que de toute façon il était destiné à perdre cette partie de chasse.***
Crystale
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Je me relève et regarde autour de moi...Le jeune homme qui est avec toi regarde presque au ciel, surement pour sentir le sens du vent ou pour se concentrer sur le moindre bruit, puis il se retourna vers elle et lui expliqua sa manière de procédé ***

- Oui tu as raison, il faut comme tu le dis aller dans le sens du vent, cela nous donnera plus de vitesse pour courir à travers les bois...

*** Les stress m'envahit mais je garde mon calme, après tout, nous sommes deux dans cette situation problématique et nous arriverons surement à trouver des solutions à deux...pourtant j'angoisse, et si en partant en direction du vent, nous tombions nez à nez avec ce psychopathe de chasseur...Je regarde le jeune homme et d'un ton qui se vaut presque posé et rassurant ***

- N'as tu pas peur que cela nous mène directement à ce ou ces chasseurs ?...Au fait mon nom est....est....Cryale...Crysale....bon apelle moi Crys', ce sera plus simple...
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Yggdrasil réfléchissait il est vrai que tomber sur le chasseur était une option mais sa n'était pas un problème en soi surtout pour lui. Il regarda crystale et lui dit.***

"Ne le prend pas mal mais savoir ton nom ne me servira a rien de toute façon dans une minute je ne pourrais plus te parler, pour le moment je te conseil de me suivre si j'avance tu avance si je recule tu recule aussi."

***Puis sans attendre plus longtemps il se transforma son visage s'allongea des poils blancs lui poussèrent sur tout le corps ces oreilles et ces dent s’allongèrent ces jambes devinrent des pattes dotée de griffes acérées en l'espace de quelques dizaine de secondes il c'était transformé en un loup blanc plutôt massif. Il jeta un regard calme a l'archére pour lui faire comprendre que tout allait bien.***

Au moins dans cet forme je pourrais sentir l’ennemi arriver de très loin il ne pourra pas nous surprendre.
Crystale
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le jeune homme se transforma devant moi, je restais sans voix...Il devenait animal...Sur le coup, je panique un peu, son regard sur moi, pourtant, me rassure et je lui caresse la tête en réponse à ses consignes ***

- Oui...je te suivrai quoi qu'il arrive dans chacun de tes pas, maintenant fais moi voir par où allons nous partir

*** Le vent m'ébouriffait les cheveux, je décidais de me les attacher pour ne pas qu'il me gène en les nattant...et me réequipes pour prendre la route ***
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Par ou partir...c'était une bonne question pour le moment il ne sentait aucune présence spécial ici quelques plantes et quelques animaux mais rien d'anormal, cela dit il valait mieux continuer à se déplacer dos au vent pour éviter d’éventuelle problème et ne pas pouvoir être suivit de trop prés.***

***Il commença donc a courir Crystale sur ces talons toujours tout droit dans la direction de la foret opposé à celle ou il c'était réveiller.***

J’espère que nous trouverons un moyen de sortir de ce piège sinon je ne donne pas cher de nos peaux.
Crystale
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le jeune homme loup, commença à courir, je le suis tant bien que mal, jusqu'à ce que mon souffle ne suive plus, il va beaucoup trop et c'est normal puisque c'est un animal, je siffle pour qu'il stoppe et m'attende, je m'avance en essayant de courir en même temps et arrive vers lui, me baisse à sa hauteur pour lasser mes bottes afin que les lacets ne se défassent et m'entortille les pieds ***

- Tu sais, je n'ai pas quatre pattes moi mais deux, alors pense à regarder si tu ne me sèmes pas par moment...

*** Je lui sourit, lui fais une petite caresse sur la tête et me relève en regardant autour de moi, le paysage s'assombrit, et les choses se font moins distinctes, il fallait faire encore quelques pas avant de s'arrêter pour se reposer ***

- Allez je suis toute a toi, continuons !
Tartänius
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Tartänius atteignit enfin la forêt, il n'était pas allé vite, mais il comprenait que le temps passa, et qu'il était question de sa survie. Se sachant encore faible shaman, il préféra accélérer la candence. Après tout, il se devait de ne pas mourir. Il ferait un bien piètre défenseur, contre des psychopompes affamées ! Aussi se dépêcha-t-il d'atteindre la lisière du bois. D'autant qu'au début, ils étaient tous petits. Sa longue cape n'était pas faite pour les arbres, il décida de l'enlever. Laissant apparaître sa nature de marche-branche, vêtu simplement d'une armure de cuir. Il se hâta de la caler sous son armure et de monter dans les arbres. Si on le voyait...

Il grimpa au premier venu, se hissant rapidement au plus haut de l'arbre, mais se débrouillant pour rester cacher du feuillage. Il avança de branche en branche, sautant d'un arbre à un autre. Dans ces moments là, il ressemblait d'avantage à un singe qu'à un humain, cela lui déplaisait au plus haut point. Pourtant on ne peut changer sa nature, il la savait et malgré sa réticence, obéissait. Il irait beaucoup moins vite à pied, et de sa vie dépendait, la "survie" de beaucoup de défunts. A cette allure là, il allait plus vite qu'un homme courant à une bonne vitesse. Ses pieds presques aussi agiles que ses mains, il s'accrochait, se balançait, bondissait...

Différentes sortes de plantes déffilaient sous ses yeux -et ses bras- alors qu'il s'enfonçait toujours tout droit dans la forêt, cherchant sans le vouloir à rattrapper des fugitifs déjà partis...***
Yggdrasil
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Yggdrasil continuait à courir Crystale toujours sur ces talons. Il essayer de ralentir son allure pour que crystale puisse quand même suivre. Il avançait depuis une dizaine de minutes quand il s’arrêta net. Des odeurs... à la fois devant et derrière des odeurs qui apparemment n'était pas humaine l'odeur venant de derrière... Yggdrasil n'avait jamais rien sentit de pareil quand a l'odeur non les odeur venant de devant des odeurs de chien...et une odeur indéfinissable et pourtant familière en même temps Yggdrasil n'avait jamais rien senti d'aussi étrange mais de toute façon pour le moment il valait mieux fuir sans crier gare Yggdrasil tourna à 90 degrés avant de reprendre sa course Crystale était toujours sur ces talons il sentait les odeurs se rapprocher si il n'avait pas tourner il aurait été pris en tenaille par les intrus qui venaient à la fois de devant et de derrière. Y avait t'il deux chasseur ? Sa n'était pas impossible mais pour le moment la situation se compliquait comme Yggdrasil le pensait les chiens qui venait de devant l'avait eux aussi sentit et il se rapprochait a chaque seconde leur odeur devenait plus distincte... de plus il se déplaçaient vite...trop vite il gagnait du terrain malheureusement Crystale ne couraient pas assez vite pour les distancer et à bien y réfléchir vu la vitesse à laquelle il se déplaçait leurs poursuivant même lui n'était pas assez rapide pour les distancer la rencontre était inéluctable***
Tartänius
Paysan(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Tartänius bondissait de branches en branches depuis un bon moment déjà, il avait accéléré au fur et à mesurede sa progression, arrivant au bout d'un moment à une vitesse maximale, ne dépassant pas le seuil de dangeurosité. En fait, il se sentait exalté par ce moment de "sport". Cela lui faisait du bien en quelques sortes : depuis si longtemps qu'il s'adaptait aux humains, il en oubliait ses origines, parfois néfastes et parfois utiles. En l'occurence c'était utile, il allait bien plus vite qu'un humain courant à une vitesse respectable. Et après tout, c'était le but : aller vite avant de se faire rattrapper. Quelle idée tout de même ! Le possesseur de cette idée "géniale" devait sérieusement s'ennuyer, ou alors il était un passionné de chasse, mais la première explication était la plus sérieuse.

Il avançait vite et crut apercevoir une forme humaine courant dans les bois, peut-être d'autres fugitifs avaient-ils déjà pris la fuite ? C'était possible après tout, tout était possible. Mais possible aussi que son imagination ne lui joue des tours. Il accéléra la cadence. Sautant d'arbres en arbres, il guettait le sol et au bout d'un petit moment, cru apercevoir des formes plus loin sur le côté. Au lieu d'aller tout droit comme il le faisait depuis un bon moment, il tourna prestement et se dirigea vers les formes qu'il avait cru apercevoir. Elles allaient à l'allure respectable d'un humain qui court. Il les rattrappa enfin, et au dessus d'elles, distingua une femme courant après un loup, son étonnement fut grand, mais il ne ralentit pas la cadence.

Choisissant le moment propice, il sauta dans le vide, pour attérir à quelques mètres devant le loup, stoppant ainsi sa course, a moins qu'il ne se rentre dedans, ce qui risquait fortement de se produire..***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: