| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crystale Guerrier(re) du forum

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
*** Mon ami le loup arrête sa course et me pose à terre délicatement, je me tiens le haut de la cuisse et le regarde les yeux remplis de larmes...D'un coup je le vois se retransformer comme je l'ai connu avant qu'il ne devienne loup...Je sanglote moins, il s'approche de ma cuisse et d'un coup....***
- AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
*** Je sens la flèche se retirer de ma cuisse, je hurles de douleurs, j'ai envie de lui hurler dessus mais il me reste un peu de conscience pour me dire que de toute façon c'était la meilleure solution... Je ferme les yeux tellement ce fût éprouvant et sent que ma cuisse est serré, nul doute qu'il m'a fait un garot...de ma voix agonisante, je le regarde inquiète... ***
- Et...et...j'ai...j'ai..pas...une grosse plaie, rassure moi, ce sera vite soigné ? _________________ *Humaine *** Chasseuse *** 22 ans *** 1m85 / 65 kg *** Opportuniste *** Membre de La Horde* |
|
|
 |
Yggdrasil Duc/Duchesse du forum

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
***Yggdrasil regarda la jeune femme avec un regard indulgent la flèche n'avait pas atteint un point vital mais c'était enfoncer profondément dans la chair cette jeune demi orque devait être particulièrement forte pour que sa flèche pénètre aussi facilement dans de la chair humaine mais en soi sa n'était pas bien grave elle boiterait sûrement pendant quelque jour mais avec un peu de repos elle s'en remettrait sûrement sans trop de dommages.***
"Ne t’inquiète pas dans quelque jour tu sera sur pied il n'y as pas trop de soucis à se faire, mais en attendant nous devrons éviter les longs déplacement."
Plus facile a dire qu'à faire, pensa t'il elle ne mettra sans doute pas très longtemps a nous retrouver et nos options pour nous cacher son limiter... la situation est vraiment critique. _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
*** Ses paroles me rassurent et je le regarde me relevant doucement et souffrant un peu mais moins bizarrement, je m'inquiète toutefois de le ralentir et essaye en vain de me lever en m'accrochant à ses jambes ***
- Ca fait encore mal mais je devrai m'en sortir...Allons y !!!
*** Je le regarde un instant dans les yeux, j'espère qu'il ne se changera pas si vite que je puisse profiter de son regard *** _________________ *Humaine *** Chasseuse *** 22 ans *** 1m85 / 65 kg *** Opportuniste *** Membre de La Horde* |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
***La jeune femme semblait décider à se lever malgré sa blessure elle se contenta de dire que sa devrait aller et qu'il devait partir. Cette jeune femme en plus de ne pas manquer de charme ne manquait pas de hargne et de courage. Elle croisa le regarde Yggdrasil les deux s'arrêtèrent alors de bouger se fixant intensément sans rien dire. Puis sans rien dire yggdrasil souleva délicatement la jeune femme et la mis assise par terre. Il lui dit ensuite.***
"Prend ton temps les chiens de cet archère son mort il elle ne peu pas nous rattraper sans et si au pire des cas elle a d'autre chien il n'était pas avec elle se qui veux dire qu'elle doit aller les chercher avant de pouvoir nous traquer. Quoi qu'il arrive nous disposons d'un délai de quelque heures pour nous reposer donc profite en." _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
*** Une fois levée devant lui je grimace un peu puis nos yeux se rencontrent...Je le fixe sans mots, sans souffle presque...Soudain, il me soulève doucement pour me poser assise afin que je me repose dit il. Je le trouve charmant malgré son apparence changeline et très compréhensible et attentionné, j'en profite pour relacer mes bottes ***
- Une archère...c'est donc une archère comme moi qui souhaite nous chasser !!! Il va falloir que je garde des flèches car les miennes ont l'air moins puissante que les siennes
*** Puis pensant que nous avions quelques heures je me pince les lèvres le regarde encore et ose lui poser une question ***
- Dis moi comment t'apelles tu ? J'aimerai beaucoup en connaitre davantage sur toi _________________ *Humaine *** Chasseuse *** 22 ans *** 1m85 / 65 kg *** Opportuniste *** Membre de La Horde* |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
***Une fois que Yggdrasil eu posé crystale à terre celle ci le regarda encore un peu avant de parler de la fameuse chasseuse et de ces flèches ce femme archére ne manquait pas de caractère. Elle relassa ensuite ces chaussures...puis releva la tête vers lui elle semblait vouloir posée une question mais avant même que Yggdrasil ne l'ai encourager à le faire celle ci parla et lui demanda son nom juste après elle lui qu'elle aimerai en apprendre d'avantage sur lui, il lui répondit donc.***
"Mon nom est Yggdrasil je suis née et j'ai grandit en pleine nature et avant d’être attraper et piéger dans cette partie de chasse ridicule je faisait le tour du monde pour en apprendre plus sur ces origines." _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
- Tu as un bien étrange prénom mais il est original et très joli...Yggdrasil...et en plus il n'est pas bien compliqué à retenir ni a employer...alors enchantée Yggdrasil...
*** Je regarde au ciel et dans les arbres et pense soudain au singe que nous avons laissé seul là bas ***
- Le pauvre il est tout seul la bas, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mal et qu'il nous retrouvera avec son flair... _________________ *Humaine *** Chasseuse *** 22 ans *** 1m85 / 65 kg *** Opportuniste *** Membre de La Horde* |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
***Yggdrasil regarda derrière lui comme si il s'attendait a voir le singe débarquer d'un seul coup...mais rien ne se produisit.***
"Quoi qu'il arrive ces aptitudes le rendent assez rapides pour éviter la chasseuse quoi qu'il arrive se terrain et tout a son avantage je ne m’inquiète pas trop pour lui il s'en sortira très bien. Au lieu de te tracasser pour les autres tu devrait penser a toi et te reposer sa blessure n'en cicatrisera que plus vite." _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
*** Il avait raison, il fallait que je m'occupe de moi pour une fois et de cette fichue blessure pour qu'elle cicatrice au mieux...Je regardais tout autour de moi, le regarda un instant, et je m'allongeais sur les feuilles pour me reposer un peu ***
- Ne m'abandonne pas Yggdrasil, je ne veux pas mourir...
*** Je fermais les yeux doucement en soupirant et en imaginant des tas de situations *** _________________ *Humaine *** Chasseuse *** 22 ans *** 1m85 / 65 kg *** Opportuniste *** Membre de La Horde* |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
***Tandis que Crystale se reposait sur un petit tas de feuille Yggdrasil se mit assis a côté d'elle et la regarda dormir en fait avec le recul il se rendait compte qu'elle était plutôt mignonne quand elle dormait.***
De toute façon qu'elle se réponse bientôt le chasse reprendra et cet fois il n'aurait sûrement pas le temps de se reposer.
***Tandis qu'il pensait Yggdrasil passait sa main sur l'entaille qu'il c'était fait au visage elle était encore assez douloureuse mais au moins il saignait plus c'était déjà sa.*** _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
*** Je rêve...je rêve que je suis en face de cette archère, qu'elle me regarde avec des yeux meurtriers... Nous sommes face à face...Yggdrasil, le singe et moi avons été séparé et je suis donc seule, face à cette femme immonde, laide et criminelle...Elle s'approche de moi et me sent, je ne peux pas bouger...Pourquoi ? Mes membres sont attachés et mes vêtements sont déchirés...Elle se rapproche encore plus et me donne une gifle, je grince des dents et subit...J'ai horreur d'être la soumise de quelqu'un, ce n'est pas moi, j'ai toujours été indépendante et maitresse de mes pensées...alors en réponse à sa gifle, je lui crache au visage...elle joue avec moi, sort une flèche de son équipement, tachées de sang et rigole d'un rire à réveiller les morts en me disant que cette flèche est celle qui a pénétré ma cuisse et qui a présent portera le sang de mon coeur...J'essaie de me défaire de ses chaînes qui me serrent les poignets et les chevilles mais je n'y arrive pas...Elle se rapproche de plus en plus et son haleine me répugne...je ferme les yeux et sent la pointe de sa flèche qui se chemine sur moi en s'enfonçant parfois sur ma peau...Soudain un bruit se fait entendre, elle stoppe le début de son sévice sur moi et regarde tout autour d'elle en me mettant sa main sur ma bouche...Je prends une inspiration, ouvre la bouche et lui mords l'intérieur de la main, elle se retire, se regarde la main en sang et relève ses yeux démoniaques sur moi...Je lis dans ses yeux qu'elle va me tuer, ça y'est c'est mon tour mais je ne peux rien faire, je suis emprisonnée...Je repense à Yggdrasil et referme mes yeux en les plisant comme pour que la douleur se fasse moins ressentir...Je sens ses mouvements venir à moi et au moment où elle se met à crier "TU VAS MOURIR" j'entends un vacarme...J'entrouvre doucement les yeux et voit Yggdrasil sur l'archère en train de la déchiqueter de ses crocs...Je me met à pleurer moi qui quelques minutes auparavant allait mourir...Je vois qu'il se transforme sous son apparence humaine après son travail carnassier et s'approche de moi, me relève le menton et me rassure...Il trouve la clé des mes chaines et me libère en me portant dans ses bras car je suis très faible...Il me pose à terre, je suis allongée et je pleure, oh oui je pleure...il me regarde et me caresse les cheveux en essayant de me rassurer mais soudain, une ombre derrière lui, une ombre monstrueuse s'approche et lève le bras avec une arme dans la main en direction du dos de Yggdrasil...Je tremble de peur et m'exclame ***
- NONNNNNNNNNNNNNNNN YGGDRASILLLLLLLLLLLLLL ATTENTIONNNN !!!!!!!
*** Je transpire de peur et de tristesse, j'ouvre mes yeux, regarde tout autour de moi et panique, je ne suis pas au même endroit et Yggdrasil est près de moi...je sanglotes de peur, peur de refermer les yeux et de revoir la scène, je me jette sur Yggdrasil ***
- Nous allons mourir, elle t'a tué, elle nous a tué !!! _________________ *Humaine *** Chasseuse *** 22 ans *** 1m85 / 65 kg *** Opportuniste *** Membre de La Horde* |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
***Yggdrasil dans un soucis de sécurité était rester éveillé pendant tout le temps ou la jeune femme avait dormi allonger à même le sol il c'était adonner à une séance de méditation...ce petit rituel lui permettait de se ressourcer et de se sentir plus proche de la terre et de ces racines. Puis sans qu'il s'y attende il entendit un gémissement puis quelques secondes après sentit quelque chose contre lui. Crystale sans crier gare c'était jeter sur lui elle semblait croire que la chasseuse les avait tué. Rien de bien alarmant la jeune femme avait juste fait un mauvais rêves et étant donné le stress qui avait été accumulé ces dernières heures il n'y avait rien d’étonnant sa cela bien au contraire. Yggdrasil ne réagit pas vraiment il se contenta de laisser crystale contre lui et de dire.***
"Ne t’inquiète pas nous sommes vivant et en sécurité pour le moment il ne nous arrivera rien."
***Se doutant que la jeune femme ne devait pas être très convainque il émit un sourire rassurant et dit.***
"De toute façon elle ne nous retrouvera pas de sitôt les demi orque ne son pas vraiment doué et intelligent."
***Il avait appris d’expérience que l'humour était l'arme la plus efficace contre la peur.*** _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
*** Yggdrasil me rassure, je n'ai que cauchemarder...Heureusement...Mais quelle abrutie de m'être jetée sur lui comme ça...je soulève la tête et sourit a sa petite blague sur les demi orque puis me retire de sur lui en m'excusant ***
- Excuse moi, j'ai été apeuré c'était presque réel...
*** Je regarde ma cuisse par curiosité et sort de mon sac des tranches de pain et de l'eau ***
- Tu as faim ? ou soif ? ou les deux ? _________________ *Humaine *** Chasseuse *** 22 ans *** 1m85 / 65 kg *** Opportuniste *** Membre de La Horde* |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
***La jeune femme se détacha un peu de Yggdrasil et un faible rire par rapport a la blague d'Yggdrasil elle sortit ensuite un peu de pain et demanda si il avait faim et soif.***
"En effet je prendrai bien à manger et a boire nous devons récupérer des forces et ensuite nous devrons nous remettre en route certes nous somme en sécurité mais pour combien te temps encore ?"
***Il arborait toujours un sourire rassurant de toute façon s'énerver maintenant ne servirait à rien donc autant rester calme puis un autre détail lui traversa l’esprit il se tourna vers la jeune femme et dit ensuite.***
« Au fait tu ne m’as toujours pas donnée ton nom me fera tu l’honneur de me le confier ? » _________________ Yggdrasil semi-orque, changelin 1métre 99 pour 122 kilos si vous croisez un loup ou une vipére en pleine nature... qui sais c'est peut étre moi^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
*** Il avait le sourire aux lèvres et cela m'amusait sauf que je ne lui faisais pas trop voir...Je lui donne un morceau de pain et de quoi boire puis il me demande mon prénom, il me semble lui avoir déjà donné mais tant pis, je vais le lui redire ***
- Je m'appelle Crystale...
*** Je le regarde et lui fais un large sourire...***
- Je sais que c'est pas très original comme prénom mais bon, il me va bien quand même _________________ *Humaine *** Chasseuse *** 22 ans *** 1m85 / 65 kg *** Opportuniste *** Membre de La Horde* |
|
|
 |
|