|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Synacq le Brun Conteur du forum

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 2:33 pm Sujet du message: Freggy Krudder, qui et pourquoi? [FINI] |
|
|
Rappel des règles:
Aux nouveaux arrivants, vous trouverez ici les règles du RP libre:
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/le-rp-libre-vt42.html
et ici vous trouverez les règles d'écriture:
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/regles-pour-poster-dans-un-rp-libre-scenario-sans-mj-vt40.html
Récompense en fin de RP libre:
Le RP libre se terminera au minimum au bout de 10 pages de post.
A la fin de celui ci, les participants gagneront 500 xp, soit la moitié de la somme pour parvenir au niveau 1 !
RP LIBRE: FREGGY KRUDDER, QUI ET POURQUOI?
Eydalandor, ville bien specifique tenue de main de fer par des fanatiques entierement voues aux Fondateurs. Mais ces derniers temps, une serie de meurtre visant les enfants vient deranger le bel ordre de cette ville. Tous les petits corps mutiles portent des traces de griffes, et semblent morts dans leur sommeil, le visage defigure par la peur et l'horreur. Un nom, murmure, suivant le vent, une rumeur sans nom, un chuchottement empli d'effroi: Freggy Krudder. Saurez-vous comprendre ce mystere?
[NOTE HRP: plus d'info sur Freggy Krudder ici: http://www.tempetes-jdr.info/contes-legendes5.htm
Petit rappel: Toute confrontation directe avec Freggy ne pourrait se terminer que par une mort violente sans espoir, et pas celle de Freggy... De meme, les informations du conte ne devraient pas etre connues de prime abord, mais decouvertes par les joueurs (sauf si un joueur est un barde ou peut justifier cette connaissance) ]
!!!!RP LIBRE D'ENQUETE!!!! _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 914 Localisation: Audenge (33)
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
***Assit sur un banc, la tête penchée en avant, Renoir laisse à ses sens le temps de s'harmoniser avec la terre retrouvée. Les voyages en mer ne sont décidément pas fait pour lui, ni pour son estomac. Il relève la tête et voit Synacq arborant un sourire radieux descendant du navire.***
Ah ça tue sans vergogne et ça ne supporte pas un voyage au grès des flot !
Ca ne supporte pas les creux de plusieurs mètres ... Ca ne supporte pas ces mouvements de balancement perpétuels qui retourne encore et encore les pauvres repas avalé la veille ... C'est vrai, ça ne supporte pas les voyages en mer. ***dit Renoir avec une voix fatiguée, et poursuit :*** Où est Van ? Nous filons ou vas tu me laisser admirer cet objet de torture encore longtemps ? _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 324 Localisation: Un coup à Reims, un coup à Paris
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, tu viens de vivre une experience forte et admirable, tu es vivant, non? Ne te sens-tu pas mieux maintenant, fier de savoir que tu as vaincu les elements? Moi, je trouve cela tellement merveilleux.... Mais tu as raison, il est temps de bouger et de trouver un endroit ou dormir et ou etablir notre QG....
Van est malade, ou prefere t-il rester sur le bateau pour une autre traversee? Ah ah ah, et as-tu vu Ailin embarquer, ou peut-etre s'est-il cache dans le navire sous une forme quelconque? Enfin bon, trouvons deja une auberge, ce sera ca de fait..... Ou alors doit-on se presenter au contact de notre brave capitaine? _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si Ailin était du voyage, et il ne me semble pas avoir vu d'herisson ni de chauve souris durant le voyage. Enfin avec ce que j'étais en état de voir ...
***Renoir se redresse, se secoue la tête et dit d'un ton décidé :***
On ferais bien de se présenter au contact dés maintenant, ce sera une bonne chose de faite. Sais tu où le trouver ? Et puis peut être aura t'il une adresse d'auberge à nous proposer, je ne connais pas du tout cette ville. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
Vanarhost Prince/Princesse du forum

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
***D'un pas trainant et d'une démarche amorphe, Van se traine hors de sa cabine et entame avec une voix pâteuse***
Plus jamais ça vous m'entendez, plus jamais: je ne prendrai plus jamais la cabine attenante à la réserve de nourriture...Ces effluves de poissons pourris et de crevettes pas fraîches m'ont rendu malade pendant toute la traversée... J'ai encore les dents du fond qui baignent...
Bon alors qu'est ce qu'on fait?Pour ma part, je serais d'avis de passer une bonne nuit de sommeil dans des draps propres et un lit douillet qui sent bon la lavande...
Et qui sait, peut être en apprendrons nous plus sur notre affaire en laissant trainer discrêtement nos oreilles... Je pense en revanche que nous ne devrions pas nous afficher ouvertement comme étant des enquêteurs en posant trop de questions. Faisons comme si nous n'étions qu'un groupe de passage dans la ville. Comme l'a dit le capitaine, notre contact saura nous trouver...J'ai horreur de dire ça mais je pense que la meilleure solution est d'attendre que notre cher contact se fasse connaitre. _________________ Tempète à l'aller, t'en chies au retour... |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmh, en voyant les choses sous cet angle ... Des bons draps qui sentent bons ... Dans un lit qui ne bouge pas ... C'est vrai que ça me tente bien, je te suis Van. Tu préfères dormir une nuit de plus sur ce bateau maudit ou tu viens avec nous Synacq ?
***Le groupe commence à avancer et pénètre dans la grande rue principale où un véritable flot d'habitant circule en tous sens. Renoir ne se sent pas à l'aise au milieu de tout ce monde et décide d'emprunter une ruelle moins fréquentée où Synacq et Van lui emboitent le pas. Ils finissent par arriver face à une enseigne d'Auberge des plus acceuillante; "Au doux repos".***
On entre ? Ou peut être préfèrez vous repérer les environs ? Je sortirai cette nuit, quand il y aura moins de monde, je supporte difficilement la foule. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
Erwan Ambianceur

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: Meudon 92190
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
***Erwan qui buvait un verre dans une auberge apeller "Au doux repos" se reposer de son long voyage a pied. Il avait bien fait de fuir cette ville où il était connu en tant que voleur. Erwan qui somnolait un peu vit entrer trois hommes 1 avec une grande cape noir et 2autres hommes surement un groupe de passage dans la ville.***
Moi je suis bien décidé à faire cette enquête sur ces mystérieux enfant dechiquetés. Mais pour l'instant il faut que je me repose _________________ Mettez vos bourses en vue j'arrive!!!
Humain / 1m88 / 92kg / 23ans / guilde du Phoenix / voleur / Vénère LOKI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Alors entrons, un bon repas chaud fait toujours plaisir apres une traversee eprouvante!
*** Ainsi rentrent les 3 comperes, cherchent une table libre du regard puis vont s'installer dans un coin tranquille pour discuter a leur aise, en faisant attention a ne pas eveiller l'attention. ***
Hola, tenancier, nous avons grand faim, apportes-nous 3 chopines et 3 portions de ragout sur tranches de pain, et sois genereux!
Avant de passer aux choses serieuses, regalons-nous donc, mes amis!
***Une serveuse apporta les chopes, puis repartit chercher au fond d'une marmite une portion de ragout, qu'elle servit sur de larges tranches de pain noir legerement creuse. *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir mange doucement sa tranche de pain recouverte de ragout en scrutant la salle, quelques assoiffés se noient dans leurs chopes, des groupes mangent en rigolant, un homme sirote tranquilement et des serveuses accourent de tables en tables pour satisfaire tout ce monde.***
J'espère qu'il leur reste des chambres de libres, cette auberge semble fréquentée.
***Lorsqu'une serveuse s'approche Renoir lui fait signe de la tête et lui demande s'il reste de la place pour dormir, la jeune fille répond que oui et de s'adresser au patron derrière le bar pour ça, puis repart d'un pas pressé vers les cuisines. Après avoir terminé leur repas, Synacq, Van et l'assassin se dirige vers le bar et ce dernier demande :***
Nous voudrions des chambres pour cette nuit, peut être prolongerons nous notre séjour si le coin nous plait, combien vous en reste t'il de libres ? ***Renoir se retourne vers ses compagnons et demande :*** Chambres à part ou communes ? Je ne ronfle pas. _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |
Rikkischi le vernie Ambianceur

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rikkischi était extenué et écorché, il avait tout vécu ces derniers jours. Depuis sa sortie de ces mines diabolique et la « fuite « de ces compagnons d’une journée a bateau, Rikkischi ne savait pas ou il en était et ce remettait sans cesse en question. En pleine remise en question il se mit en route pour l’aventure.
Malheureusement pour lui la malchance lui value d’embarqué sur un navire de trafiquant d’esclave. Navire en suite attaqué par une armée de Fanatique de Eydalandor, heureux de ce retournement de situation Rikkischi comprit alors ensuite que même libéré il en restait pirate et on lui annonça tout cours qu’il serait pendu haut et cours quand le bateau serait arrivé a la ville désertique.
Cependant durant la traversé du désert menant en ville restât ces dernier jours dans la peur et la crainte en essuyant des attaque d’orcs et de diverses créatures jusqu'à ce que la caravane fasse halte a 5 heure de marches des portes de la cité rikkischi décida de saisir sa chance et s’enfuit en c’étant éloigné du camp prétextant une envie pressante.
Il déambula dans le désert pendant presque une journée quand il arriva en ville heureux et cherchant une auberge ou passer la nuit.
Son errance le mena jusqu'à l’auberge « au doux repos « là il entra et s’approchant en zigzaguant de l’aubergiste à cause de la fatigue il lui demanda d’une voix rauque ***
_Eh l’aubergiste te reste t’il des chambres
** l’aubergiste lui répondit alors qu’il venait de loué sa dernière chambre de 4 a un groupe de 3 personnes de passage en ville et que peut être ces hommes accepteraient de lui céder la quatrième couche. ***
_Soit où sont ces hommes je te pris ??
*** L’aubergiste lui montra un groupe d’homme qu’il lui semblait déjà avoir vu. ***
Eux non c’est impossible !!!!!!!!!! _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 501 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hrp : Cher sinacq je te jure de faire un effort d'orthographe pour ce rp libre et d'utilisé ma version récente de Word pour honorer cette phrase. _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
***A peine les quatre compagnons se rasseyaient ils pour discuter encore un peu, Renoir resta figé face à l'entrée d'un homme qu'il ne connaissait que trop bien. Rikkischi, qu'il avait du laisser au port malgré lui pour garder secret le but de leur voyage, se dirigeait vers le patron de l'auberge derrière son bar.***
Mais ... Qu'est ce qu'il fait ici ??? Il ne nous a tout de même pas suivis, mais la coïncidence est vraiment trop improbable.
***Alors que Rikkischi discute avec l'aubergiste, Renoir fait un signe de tête à Synacq et Van qui se retournent intrigués en direction du bar.***
Regardez qui est de retour, dites moi franchement : vous croyez en l'humour des fondateurs vous ?
***Le patron désigne les 3 compagnons de sa grosse main et Rikkischi se tourne vers eux ...*** _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, de plus nous avons navigue vite, comment est-il deja la? Enfin bon, il va nous falloir voir ce fameux humour..... *** En faisant un clin d'oeil a Renoir ***
Au final, qui est-il, que veut-il? Un allie? Un espion? Un imponderable?
Et bien, tu as ete rapide, Rikkishi.... Peut-etre trop, au vu des circonstances! Qui es-tu vraiment? Pourquoi cette coincidence? Mais assieds-toi donc, puisqu'apparemment il en est ainsi.
*** Sur ces mots, Synacq se penche en arriere, l'air defiant, et se tient pret a l'action, il scrute les issues et les personnes a l'interieur de l'auberge, tout en gardant un oeil sur le pirate et ses mains. Et croyez-moi, ca fait une sacre contorsion, tout ca... *** _________________ La Liberte: sur la Mer, sans maitre! |
|
|
 |
Renoir Ambianceur

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
***Renoir, à la vue de Synacq se parant à toute éventualité en fait de même tout en essayant de détendre l'atmosphère.***
Nous avons combattu côte à côte, sans lui je ne serai pas à cette table en ce moment, alors laissons lui une chance. Mais je ne le connais que trop peu, et cette coïncidence est un peu trop dure à avaler. Voyons ce qu'il a à dire, je ne le crois pas mauvais ... Mais tout du moins imprévisible.
***L'assassin, masqué par sa cape, glisse lentement ses doigts autour des griffes métalliques fixées à sa ceinture, et fixe Rikkischi avec un rictus tentant vainement de ressembler à un sourire.*** _________________ La vie n'a qu'un prix, celui de la mort.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
*** Rikkischi sût tout de suite qu’il avait affaire a ses anciens compagnons des mines maudites. Il s’approchât d’eux en titubant a cause da la fatigue et leur fit un sourire déformé par les effort qu’il avait fournit ces 3 derniers jours. ***
Salut les gars alors comment va hein ?? Vous avez fait bonne traversée ???
Enfin bon assez de convenance et encore pardon pour ma brusquerie mais je voudrais vous demandé si vous me concédiez la quatrième couche de votre chambre car d’après l’aubergiste c’est la dernière disponible de l’auberge.
*** Rikkischi montra alors d’un doigt pas très assuré le chef de l’établissement ***
Heeeee les mecs arrêté de me regardé comme ça je suis pas un terroriste quand même et je ne pense pas que je vais vous bouffer nan plus quoique en parlant de bouffe j’ai rien mangé depuis 3 jours et sa commence à faire pas mal de bruit si vous voyez ce que je veux dire. Cependant avant que je me commande un glorieux repas je voulait vous demandez que faites vous ic………
*** Rikkischi s’écroula alors devant ces amis par manque de force et s’évanouie promptement a cause de sa faim, sa soif et son manque de force dut à la fatigue _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|