Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Freggy Krudder, qui et pourquoi? [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Ambianceur

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Erwan qui portait toujours sa main à son cou vit partir son agresseur puis revenir.***

Bon je ne vous ai pas tout dit je m'y connait beaucoup dans cette affaire car mon fils a 6ans est mort par ce personnage. ***Erwan baissa la tête et une larme se mélangea à son sang sur sa gorge***

A l'époque j'était jeune mais maintenant mon fils me manque tant...
Il faut que je me venge de ce truc ou plutot de cette personne.
J'était trop jeune et je me suis marié aussi trop jeune et j'ai eu des enfant trop jeune . J'ai du divorcer et je ne revoit plus du tout ma femme

Bon pas besoin d'en dire autant

***Erwan releva la tête***

Vous connaissez désomrais tout de moi

Maintenant à vous de voir si oui ou non vous m'integrez si non je poursuit mon chemin seul ou avec Poulpy et je croiserai surement encore votre route si oui tant mieux pour vous et moi car j'ai pas mal de détail plutot sanglant.
Mais pour l'instant je ne m'y connait pas trop en médecine et je n'ai pas l'habitude d'avoir la gorge coupée alors si il me fautun truc pour couvrir cette plaie ou pas...

Humain / 1m88 / 92kg / 23ans / guilde du Phoenix / voleur / Vénère LOKI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vanarhost
Prince/Princesse du forum

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmhhhh....
Tu à l'air d'être honnête et ta ranchoeur fait de toi quelqu'un de déterminé. J'aime ça.

***Un simple coup d'oeil en direction de Sinacq et Renoir afin d'obtenir leur assentiment et Van tendit la main à Erwan.***

Je t'aime bien et mes amis n'ont pas l'air de trouver génant alors tu peux rester...Mais j'espère que ta petite entrevue avec Renoir t'as donné une idée du sort que nous te réservont si jamais tu décidais de nous trahir...Quand à ton ami, qu'il se fasse connaitre s'il veut en être. Je déteste les lâches et je n'irai pas le chercher moi même par la peau du c*l...

***Après cette brève interruption, Cellen reprit la parole.***

Eh bien si tout ce petit monde a terminé ses retrouvailles et veut bien se mettre en branle, peut être pourront nous aller discuter tranquillement dans un coin un peu plus "discrêt" qu'ici...Suivez moi

***Elle leur fit un signe de la main et s'engouffra encore un peu plus profond dans les ruelles sinueuses de la ville.***
Erwan
Ambianceur

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Erwan serra la main de l'homme qui lui tendant sa main***

Je ne suis pas un traitre pour qui me prend tu?

Ouf j'ai eu chaud Bon quesqu'il foue Poulpy c'est sa dernière chance

Eh Poulpy tu peux venir maintenant

Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Rikki regardat Erwan et rit ***

Tu veux peut être un morceaux de tissu pour ta gorge ??? tient !!

*** rikkischi arrachat un bout de sa chemise et le tendit à Erwan. ***

Ban Van que fait on maintenant je pense que l'on devrait essayé d'exploiter l'hypothèse que je vous aient exposé tout à l'heure....

Mais si nous le faisons, il faudra pour moi passé par des intermédiaires nous n'approcherons pas le Don ni le mage comme cela.

Qu'en pensez vous ettoi Erwan tu veux peut être te mettre au courant.

*** Rikkischi regarda l'ami de Erwan qui arrivait au loin et dit ***

Et ben j'ai cru que ton pote allait attendre le temps des cerise avant de nous rejoindre....

Salut vieux *** dit il quand Poulpy fut à leur porté ***
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a si bien dit Cellen, quelles retrouvailles émouvantes! Mais bon, l'heure n'est ni aux sarcasmes, ni aux querelles.... et peut_être le regretterons-nous plus tard, mais qu'importe. Etant donné que nous sommes un groupe de bric et de broc, la confiance devrait être totale, du moins autant que nous pouvons le prouver....

*** A ces mots, Synacq retroussa sa manche pour montrer un poignet et un avant bras assez musculeux, parsemé de tâches et de filets de chair brune, mais dépourvue de tatouages incriminants. ***

Bien, à vous, puis suivons enfin Cellen!
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Aux mots de Synacq, Renoir fit inconsciemment un pas en arrière, voilà que sa véritable identité lui posait à nouveau problème. Nerveux, l'assassin scruta le regard de tous ses compagnons et ne pu s'empêcher d'envisager l'usage de ses griffes.***

J'ai une grande confiance en quelques uns, mais aucune en un trop grand nombre.

***Reprenant silencieusement son calme, il se mit à réfléchir rapidement et méthodiquement à toutes les solutions qui se présentaient à lui.***

Je les élimine tous, avec un taux de réussite très faible, beaucoup trop faible. La plupart sont des combattants aguerris, et je tiens à eux malgré moi. Idiot ! Jamais tu n'aurais du te lier à eux. Imbécile ! Te voilà hésitant dans leur suppression ! C'est la seule solution ! Ne pourraient ils pas comprendre ? Peut être, et peut être que non ! Il y a trop de monde, trop d'éventualités, trop de facteurs ...

***Sa main droite glissa sous sa cape, lentement, et totalement invisible aux yeux du groupe. Sans qu'ils puissent s'en rendre compte, un drame se jouait dans la tête de Renoir. Il planifiait son attaque méticuleusement, pensant à égorger tout d'abord Cellen puis les ... Il ne pouvait envisager ne serrait-ce que de tenter de s'en prendre à Synacq, Van et Rikkischi.***

Tant pis pour moi, perdu contre perdu. Je m'en remets à ceux en qui j'ai osé croire.

***Déterminé, Renoir s'avança et se dressa au milieu du groupe. Il tira résolument sa manche droite, et découvrit un bras parsemé de traces blanches et marqué d'un tatouage. Les traces blanches étaient les souvenirs douloureux de son enfance, et les paiements de sa personne pour ce qu'il était. Le tatouage représentait une rose noir recouverte de gouttes rouges ressemblant à des larmes de sang.***

Je suis ce que je suis, et resterait ce que j'ai toujours été. Prenez moi comme je suis, ou finissons en maintenant.

Humain / 27 ans / 1m87 / 117kg / assassin / guilde du Phoenix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erwan
Ambianceur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Erwan qui lui n'avait rien a cacher (sur son bras) montra son bras droite! ***

O et si vous voulez un tatouage en voila un très joli

***Erwan releva sa manche gauche et l'on pu apercevoir un tatouage de phoenix***

Et oui je ne suis qu'un humble explorateur qui veut tout savoir sur cet homme qui a tué mon gosse c'est pour sa que je n'ai pas de tatouages sur le bras droite

Vanarhost

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Devant cette déclaration dramaticotragicohéroïque, Van ne put s'empêcher de rire...***

HA! HA! Si tu t'imaginais que je n'avais pas une quelconque idée de tes "allégeances douteuses", permet moi de te dire que tu était un peu optimiste... En tout cas, ça n'a jamais été un problème pour moi et ça ne le sera jamais. En revanche si cela gêne quelqu'un ici, sachez que je me battrai aux côtés de Renoir pour le défendre...

***Van dévoila au passage son bras immaculé et aux muscles longilignes.***
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférais quand tu avais seulement une idée plutôt qu'une certitude Van, mais ça fait du bien de voir sur qui on peut compter. N'est ce pas ?! ***Dit il en lançant un regard au reste du groupe.***

***Il croisa les yeux d'Erwan sans rien dire, il ne connaissait que trop bien ce tatouage qu'il avait sur le bras gauche.***

Etonnant, je ne l'aurais pas soupçonné appartenant à cette guilde, il ne me semble pas mauvais. Erreur de jeunesse, qui sait ? Je tacherais peut être d'en savoir plus le moment venu, si l'occasion se présente.

Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah, que d'étonnants rebondissements, n'est-ce pas? Ceci dit, si Renoir avait voulu me tuer, je serais déjà mort, et peut-être même pas enterré.... donc je vais lui faire confiance.

Suivons donc maintenant cette charmante Demoiselle, et arrêtons de nous les peler dans cet endroit sordide, sur les lamentations mélodramatiques et les questions de confiances douteuses, *** dit alors Synacq comme si ce n'était pas lui qui avait entamé la discussion et exigé les preuves. ***

En route, mauvaise troupe!
Rikkischi le vernie
Ambianceur

Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Rikkischi ne prêtait plus aucune attention au groupe ce qu’avait dit sinacq le perdrait il ne pouvais se montrer à eux avec ses bras remplit de tatouages incriminant et celui du coffre des trésoriers. Cependant dans sa tête une pensé lui intimait de leur montrer ses bras, réfléchissant quelque minutes il décidât de ne rien faire quand il vu Renoir relevé son bras, à la vue de ceci il reprit confiance Renoir n’était pas un enfant de cœur. Il s’en était toujours douté mais comment en être sûr… ***

Très bien c’est donc à moi je suppose….

*** Rikkischi s’approchât et releva son bras gauche parsemé d’emprunte de laissé par le fer brûlant le désignant comme un pirate, des différentes marques que les tortionnaires de Silim et Gur Shan lui avait laissé, des cicatrices des différent combats mené ainsi que le début de son tatouage recouvrant ton son torse. *** Par contre assez hésitant rikkischi se gardât de montrer son bras droit là ou était graver à tout jamais le coffre des Trésoriers et se pensa soudain à quelque chose : ***

Si le petit a osé le montré je me dois d’en faire de même

Et le dernier…. *** Rikki remonte sa manche droite et fait découvrir le coffre signe distinctif de sa guilde ainsi que la fin de son tatouage géant. ***

Voilà vous savez tout maintenant, a vous de me juger mai ne soyez pas trop dur.
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Synacq le Brun
Conteur du forum

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Voyant le bras, Synacq se demande qui est vraiment Rikki, mais... ***

Il est trop direct, pas asssez subtil pour se cacher. Il doit être de bonne foi, pour sûr!

Je pense que tu es trop .... direct et pas assez fin pour nous mentir, Rikki. Maintenant suivons Cellen, et montons des plans! Action, garçons, action!
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Synacq, allons y. Si traître il devait y avoir, suppression il y aurai ... ***Dit il en souriant.***

***Le groupe se mit en route à la suite de Cellen, plus intrigué que rassuré par toutes ses révélations.***

Vanarhost

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Les compagnons suivirent Cellen pendant une dizaine de minutes avant d'arriver dans une cour intérieure sinistre et sombre. Les murs de pierre froide et humide semblaient absorber toute source de lumière et des mousses répugnantes proliféraient dans les moindres recoins. C'est ici que Cellen décida de faire une halte.***

Voilà, ici nous serons tranquilles...
Bien, voilà le topo: des malheureux gamins meureut pendant leur sommeil et on ne les retrouve que le lendemain dans un bain de sang. Visiblement, le tueur sait être discrêt: personne n'a encore entendu les pauvres petits agoniser; et au regard des scènes de crime, dieu sait s'ils doivent en avoir l'occasion...
Quoi qu'il en soit, vous devez mettre un terme à ces horreurs. Je vous ai un peu mâché le travail ennuyeux en dressant une liste des victimes ainsi que les lieux du crimes. Chose importante à noter: il semblerait que toutes les victimes soient les enfants de personne respectables, comme si cette pourriture préférait les petits bien logés...

Par ailleurs, vous devrez vous montrer très prudent car visiblement, ceux qui enquêttent sur ces atrocités ne sont pas forcément les bienvenus...J'ai moi même été plusieurs fois victime d'une tentative de meurtre...Comme si certains puissants ne souhaitaient pas que tout ce la cesse...

Votre priorité sera donc tout d'abord de trouver le possible lien qui relie tous ces meurtres.

Si vous n'avez pas de questions, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Et rappelez vous: le temps nous est compté!
Renoir
Ambianceur

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Renoir resta silencieux un moment, réfléchissant aux intérêts que certains pouvaient trouver à ces meurtres. Tout en essayant de conforter ses hypothèses avec les noms qu'il avait sous les yeux, il exposa ce qui lui passait par la tête à voix haute.***

Je ne connais personne dans cette liste, je n'ai jamais eu affaire ici, mais Cellen a bien raison, ils semblent tous de bonne condition. Peut être est ce un moyen de pression ... Cependant la nature de ces assassinats est trop obscessionnelle, voir fetishiste, nous avons bien affaire à un dément mais aidé ou dirigé par des personnes plus serreines d'esprit. Quoi que ... je le vois mal être dirigé ... Peut être est ce une personne proche de lui, qui a gagné sa confiance, ou est ce à travers un intermédiaire ... Qu'en sais-je ??? Ce que je retiens de tout ceci, c'est que l'auteur de ses crimes n'est qu'un vulgaire pion, consciemment ou inconsciemment, il sert des desseins bien important qu'on veut bien nous le faire croire.

***Levant enfin les yeux de la liste de Cellen, Renoir se tourne vers le groupe et attend une réaction***

Une idée ? Quelles sont les interêts à défendre ici ? Quelqu'un connait il la région ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: