Posté le: Mar Oct 07, 2008 3:51 pm Sujet du message:
***Bon alors, en principe, il faut plus d'un jour pour que les bouquins fassent effet, mais on va simplifier vu la quantité. Vous aurez donc le droit de lire un bouquin par jour pour peu que Morrigan vous laisse y toucher. Certains livres, et c'est précisé à côté, vous octroieront des bonus en diverses capacités. Il est bon de savoir qu'un livre ne peut servir qu'une fois à un joueur, mais que tous les joueurs peuvent lire le même qu'un autre. Et donc bénéficier du bonus. A vous de voir ce que vous prendrez le temps de lire. Sur ce tirage, il n'y avait pas de Parchemins de sorts, mais vous avez 2 volumes, par exemple, de livres de dressages, et donc de quoi gagner chacun +10% en dressage... Et ça, c'est plutôt cool!
Donc, bonne lecture!*** _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:23 pm Sujet du message:
A quoi servent les animaux cher Mj ?
Kiku, pas tapper hein... ou pas trop fort xD
Mais la c'était trop pour mon pochtron de guerrier... il peut pas rester sans réagir après qu'une minette t'ai cloué le bec...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Oct 10, 2008 6:40 pm Sujet du message:
ça dépend, pour porter des sacs de provisions, faire du rp, monter la garde, ça dépend donc, comme j'ai dit... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:21 pm Sujet du message:
***Héhé, j'avais oublié de monter le lv de Morri suite au concours, c'est corrigé... Désolé. Bon, allez, on va poster!*** _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum