Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:01 pm Sujet du message:
Je te rappel que j'ai accès a une arme très technique, passive et redoutable, fasse a laquelle je ne craint rien : Le manque de sommeil
Moi j'ai pas de journée bien remplie .. je peu passer beaucoup de nuit a pourrir les tiennes _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:25 pm Sujet du message:
... Ok, tu l'as gagné celle-là...
Je m'occupe des combats demain. je suis au taff là, et ça ferait pas hyper sérieux... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:50 am Sujet du message:
**Tape un nouveau record dans la durée de vie la plus courte dans un scénar**
Hmmm pessimiste ? Moi ? ... non non je connais l'animal ... _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:56 am Sujet du message:
Je m'occupe de votre baston ce soir, j'avais des PNJs à retirer (Z'étaient un peu trop forts pour vous...), les caracs du sabre de Kiku à modifier et les jets en combat à mains nues de Matt à définir.
Coming soon... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 4:17 pm Sujet du message:
Yosha !! _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:38 pm Sujet du message:
Chouette !
On vois pas le casse couille déjà : La seule personne à faire des manœuvres pas prévues dans les règles... _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:39 am Sujet du message:
Voila.
Bilan xp bientôt...
Ah, je peux enfin me dire: "Ayé, ça, c'est fait!" _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:21 pm Sujet du message:
la violence toujours la violence.... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 3:37 am Sujet du message:
"Je suis pas violent ! J'ai juste une conception de la délicatesse légèrement différente des autres ...." _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 6:56 pm Sujet du message:
nan mais même on les blèsse et ca revient à la charge... toujours obligé de les tuer... enfin ca fait des Xp :p
Ps : changement de look pour kiku vous en pensez quoi (2 smarties pour qui trouve la référence cinématographique j'attends meujeuh au tournant) _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 6:57 pm Sujet du message:
Prépare les smarties... Beach of the War Gods? _________________
En résumé... :
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 6:58 pm Sujet du message:
no try again _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:04 pm Sujet du message:
Shogun !!
Si si ! Avec le samouraï australien blond même pas bridé qui vient des USA pour épouser une Geïsha ... _________________ C'est une arme redoutable, facilement accessible, et d'un maniement relativement simple. La gravité.
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 11:26 pm Sujet du message:
oopah
Indice : c'est un film de kurosawa _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 9:27 am Sujet du message:
Juste pour info... Beach of the war gods est l'un des noms d'exploitation des sept Samuraïs... Donc, si c'est tiré des Sept Samuraïs, j'ai déjà droit à deux smarties, et pour ta méconnaissance de ton film culte, tu as droit à trois baffes... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum