Posté le: Dim Juin 22, 2008 2:56 pm Sujet du message:
Bon, Nerimar, kiku, Morrigan... Ce serait bien que vous fassiez quelque chose. Kulix, vu son état, ne peut pas bouger mais vous si, alors avancez! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Dim Juin 22, 2008 3:54 pm Sujet du message:
je sens que mon port insouciant va etre récompensé (en bien ou en mal... ) _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:08 am Sujet du message:
Bon ben, allez, à vous de vous décider... Bon j'abuse, je suis pas adepte du TGCM (Ta Gueule, C'est Magique...)... Mais si vous voulez fuir, ça piquera un peu. Pour Kiku et Morri, ça ira, vous avez encore pas mal de PVs... Nérimar par contre, fais ton possible pour te préserver... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:00 pm Sujet du message:
c'est édité chef
c'est vrai que j'ai pas mal de pv je peut me permettre de faire le héro (mais pas trop quand même sait on jamais) _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:11 pm Sujet du message:
Brave petit...
Va falloir que je détermine les potions que tu vas trouver...
POTION, le mot devrait plaire à Kulix et Nérimar...
Au fait Nérimar, tu deviens quoi? On manque de tes nouvelles...
Kulix, je sais que tu crèves d'impatience d'être rétabli, ça arrive! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:20 am Sujet du message:
coucou je viens faire un pti coucou! je suis en repos donc je viens voir comment sa se déroule pour vous. Désolé de vous avoir laissé en plan mais je suis pas mal overbooké....j'espère pouvoir revenir bientôt si c'est possible. Allez a bientôt et Kulix fais gaffe a tes fesses lol j'"ai l'impression que tu prends toujours autant dans les dents _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:22 am Sujet du message:
Ben, il te fallait bien un remplaçant^^ Je rappelle que t'as passé plus de temps dans le coma qu'en jeu...
Allez, repose toi bien mec... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:10 pm Sujet du message:
Désolé Kulix, j'ai pas accès à mon PC pour encore 24h00. Du coup, je ne peux pas déterminer ce que le groupe trouve comme potions de soin. Demain promis...
Des nouvelles de Nérimar? _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:42 pm Sujet du message:
...
Je vais régler ça... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:27 am Sujet du message:
plop désolé de moin venir sur le scenar cher mj, je vais m'y remettre si tot que possible (dixit : cet aprèm ) _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum