Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Et si on parlait de: CORRUPTION !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha, en effet...
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morrigan Séafra
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette phrase...

Nerimar Kaet a écrit:
Il tuait de très près, dans une étincelle. Pas dans un sifflement strident.

"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs, on a un problème. Depuis maintenant un certain temps, draco/Bélias semble avoir disparu du forum.
Si cela s'avérait exact, je devrai le supprimer...
Vous ne seriez alors plus que trois sur Corruption, du coup, je vous demande si vous estimez nécessaire un recrutement de 2 PJs supplémentaires...

Je viens d'avoir Draco. Il travaille trop ces temps-ci, et ne peut se consacrer à tempêtes le temps d'avoir trouvé son rythme... Il va perdre pas mal en réputation, mais il survivra et quittera le scénar'...

Morrigan Séafra
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, non. Mais cela dit je ne suis pas contre non plus, et si de nouveaux joueurs devaient nous rejoindre bienvenue par avance à eux.
(Quoi je n'aide pas ?)

En revanche, coup de gueule :
NERIMAR ! Je veux bien que ton personnage soit une sorte d'autiste et que donc tu doives la jouer pas loquace ni liant. Mais de là à ignorer radicalement les posts, y compris quand on te parle directement, y'a une marge ! Non ?

_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Nerimar Kaet
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups... Embarassed désolé morrigan, j'avais pas vu ça... Rolling Eyes
humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/

2e PJ de Vego Denas
Morrigan Séafra
Guerrier(re) du forum

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas souci Wink Merci pour l'édit.

Vego Denas
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles du mj ?

non brok, je te rembourserais pas !
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mj malade, atteint de ce mal venu du froid qu'on appelle Chiassus Monstrosis, de retour désinfecté et apte au travail, navré pour l'attente!

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a quelque chose d'horrible, quand on est MJ. S'attacher à ses joueurs, et regretter les maux qu'on leur fait subir. D'un autre côté, c'est un jeu, et les dés sont rois... Il n'empêche, Je m'efforce, dans les situations désespérés, de vous laisser une chance de survie...
Prenons le cas, de Kulix... Il aurait pu finir en chiche Kebab, mais j'ai tiré un Dé 20, et le joli 2 qu'il a obtenu lui a permis de se faire sauver la mise. N'empêche, aujourd'hui, ça a été la fête du générateur de lancer de dés, que du bon pour vous... A l'exception des 6 de dégats de Kulix et de son foirage en résistance au feu...

Au passage, kikuchiyo a rejoint le scénar'. Il a une bonne force de frappe, et devrait être bien utile... Voila pour les news
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyku, si tu me frappe, jte cogne Razz

(je préviens parce que mon perso est un pro de l'insulte facil et de l'humour gras... et vu qu'un samourai n'as pas de sens de l'humour...)

En tout cas bienvenu Smile et merci de réquilibré un peu la donne parce que la les monstruosité auraient vraiment eu la part belle ^^
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je risque pas de te frapper dans l'état ou tu es Rolling Eyes

bon je connais la plupart d'entre vous c'est un plaisir de vous rejoindre Smile

j'espere pouvoir te soigner kulix mais c'est pas trop mon job normalement...

Bref ... Toast :p

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
MJ666
MJ explosif !

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas trop mal réussi pour un pas doué...
Et dans l'école, vous en êtes où?
On a tous vu ou lu des consignes de sécurité en cas d'incendie, c'est le moment de mettre vos connaissances en pratique. De plus, ça vous permettra peut-être d'économiser quelques précieux PVs...

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé pour un réussite 2 pv ... c'est pas mal certes mais ca le sauvera peut être pas Rolling Eyes

enfin voilà une bnne chose de faite, bonne chance dans votre enfer écolier :winks:

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Kulix Osii
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un samouraï est soumis au code de l'honneur nan ?
Sauver des enfants qui rotissent sa en fais partit ?
Au boulot l'guerriero Razz
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu la description de meujeu sur l'état de l'incendie.... je vais pas m'y risquer c'est du suicide ^^

Dans le doute frappe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Parlez des scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 16 sur 24

Sauter vers: