Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:09 pm Sujet du message:
ha, en effet... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:00 pm Sujet du message:
Joueurs, on a un problème. Depuis maintenant un certain temps, draco/Bélias semble avoir disparu du forum.
Si cela s'avérait exact, je devrai le supprimer...
Vous ne seriez alors plus que trois sur Corruption, du coup, je vous demande si vous estimez nécessaire un recrutement de 2 PJs supplémentaires...
Je viens d'avoir Draco. Il travaille trop ces temps-ci, et ne peut se consacrer à tempêtes le temps d'avoir trouvé son rythme... Il va perdre pas mal en réputation, mais il survivra et quittera le scénar'... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:19 pm Sujet du message:
Personnellement, non. Mais cela dit je ne suis pas contre non plus, et si de nouveaux joueurs devaient nous rejoindre bienvenue par avance à eux.
(Quoi je n'aide pas ?)
En revanche, coup de gueule :
NERIMAR ! Je veux bien que ton personnage soit une sorte d'autiste et que donc tu doives la jouer pas loquace ni liant. Mais de là à ignorer radicalement les posts, y compris quand on te parle directement, y'a une marge ! Non ? _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:55 pm Sujet du message:
oups... désolé morrigan, j'avais pas vu ça... _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:10 pm Sujet du message:
Pas souci Merci pour l'édit. _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1246 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:43 am Sujet du message:
Mj malade, atteint de ce mal venu du froid qu'on appelle Chiassus Monstrosis, de retour désinfecté et apte au travail, navré pour l'attente! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:17 am Sujet du message:
Il y'a quelque chose d'horrible, quand on est MJ. S'attacher à ses joueurs, et regretter les maux qu'on leur fait subir. D'un autre côté, c'est un jeu, et les dés sont rois... Il n'empêche, Je m'efforce, dans les situations désespérés, de vous laisser une chance de survie...
Prenons le cas, de Kulix... Il aurait pu finir en chiche Kebab, mais j'ai tiré un Dé 20, et le joli 2 qu'il a obtenu lui a permis de se faire sauver la mise. N'empêche, aujourd'hui, ça a été la fête du générateur de lancer de dés, que du bon pour vous... A l'exception des 6 de dégats de Kulix et de son foirage en résistance au feu...
Au passage, kikuchiyo a rejoint le scénar'. Il a une bonne force de frappe, et devrait être bien utile... Voila pour les news _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 345 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:30 am Sujet du message:
je risque pas de te frapper dans l'état ou tu es
bon je connais la plupart d'entre vous c'est un plaisir de vous rejoindre
j'espere pouvoir te soigner kulix mais c'est pas trop mon job normalement...
Bref ... Toast :p _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:27 pm Sujet du message:
Bon, c'est pas trop mal réussi pour un pas doué...
Et dans l'école, vous en êtes où?
On a tous vu ou lu des consignes de sécurité en cas d'incendie, c'est le moment de mettre vos connaissances en pratique. De plus, ça vous permettra peut-être d'économiser quelques précieux PVs... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:05 pm Sujet du message:
héhé pour un réussite 2 pv ... c'est pas mal certes mais ca le sauvera peut être pas
enfin voilà une bnne chose de faite, bonne chance dans votre enfer écolier :winks: _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:55 pm Sujet du message:
vu la description de meujeu sur l'état de l'incendie.... je vais pas m'y risquer c'est du suicide ^^ _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum