Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:06 pm Sujet du message:
Gapth'tôzi a écrit:
au revoir Gapth pour l'or il en avait plein les poches
Voila exactement le genre de mentalité qui fait que j'aime avoir des joueurs comme toi Gap'.
Mon prochain scénar' sera moins axé baston, donc en principe moins mortel... Il y aura éventuellement une place pour toi...
Allez, au plaisir... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1179 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:35 am Sujet du message:
Bon ben, voila, maintenant, j'essaierai autant que possible de créer les Personnages non joueurs comme des joueurs véritables... C'est le cas de Marv, votre sympathique Tavernier...
Avec mes remerciements... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:52 am Sujet du message:
Bon, je sais, ma masterisation n'est pas ces temps-ci aussi régulière que je le voudrais. C'est à dire que j'ai pas mal de problèmes, notamment celui de ne pas avoir accès tous les jours à mon PC, mais ce sont mes affaires, et normalement, vous ne devriez pas avoir à en pâtir. Quoiqu'il en soit, je me sens reboosté pour continuer le scénar', et j'aimerais bien que vous en fassiez autant. Promis, encore une scène avec le Tavernier, et on rentrera vraiment dans le vif du sujet!
Allez, au plaisir de vous masteriser! _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:20 pm Sujet du message:
Pour ce qui est du matos, j'aimerais éviter les conflits. Au pire, Marv' tranchera, mais pour tout ce qui est en gras, choisissez deux objets maximum!
D'avance merci...
Accessoirement, j'ai fait, enfin, le bilan de l'or que vous avez gagné rt/ou dépensé... Je vous invite à consulter vos feuilles de persos. _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:59 pm Sujet du message:
En raison de l'absence de dards de sarbacane en boutique (Normal, c'est le genre d'objet qu'on bricole plus qu'autre chose), voici la marche à suivre.
A partir de bois, le PJ qui tentera de fabriquer des dards pourra faire deux jets en "Construction outils" par jour. Chaque succès lui permettra de fabriquer 1D10+2 dards...
Des règles un peu similaires s'appliquent à la construction de flèches. Il faut néanmoins y ajouter les pennes (plumes des ailes...) d'un oiseau de la taille d'un corbeau. Encore une fois, deux jets en "construction outils" par jour de jeu sont autorisés, chaque succès permettant de réaliser 1D6+1 Flèches.
Enfin, en ce qui concerne les carreaux d'arbalètes, il faudra du minerai de fer, ou du métal à faire fondre. Ceci n'est possible que dans une forge, ou au pire, avec un minimum d'équipement (Mais un apprenti-forgeron à l'arrache subira de manière évidente, des malus en "Métallurgie"... On ne construit pas des carreaux d'arbalètes dans un feu de camp!), et en utilisant la compétence "métallurgie" pour faire fondre le métal, puis la compétence "Fabrication outils". En raison de la complexité de la tâche, un seul jet de chacune de ces compétences est autorisé par jour de jeu, et permet de réaliser 1D8+2 Carreaux d'arbalètes.
D'autres types de munitions peuvent être réalisés, si vous avez besoin de plus d'infos, envoyez-moi un MP.
Sur ce, bon jeu... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:34 am Sujet du message:
Juste question un peu débile mais... Tu avais compté les
Tu récupères sur les Cadavres...
-57 Pièces d'Or/32 Pièces d'Argent /58 Pièces de Cuivre
-1 Dague polie
-5 Bagues, une Chevalière et 2 Pendentifs en or
-5 Dagues
-1 Tromblon (et 7coups)
-1 Tibia tigé
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:24 pm Sujet du message:
Voila, c'est édité pour cet oubli malencontreux. Je m'occuperai des autres feuilles de persos au plus vite. Je vais essayer d'avancer au max avant de me faire une ch'tite pause week-end à la campagne... _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:48 am Sujet du message:
j'aurais voulu savoir quand est-ce que les armes seront mis a jour dans la feuille de perso svp? _________________ [ No Pain No Gain ]
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:20 am Sujet du message:
Tiens c'est moi qui vais te répondre, là : ce soir, parce que notre Mj préféré ne dormira pas tant que ce sera pas fait _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:11 pm Sujet du message:
Héhé, elle était plus crevée que moi. Qu'est-ce qui a bien pu l'épuiser à ce point? Héhé...
Bon, je vous ça derechef, désolé pour le retard. Au passage Nerimar, si tu ne postes pas pour dire ce que tu fais, si tu t'entraines ou non, j'en conclurais que tu ne t'est pas entrainé. Tu n'auras donc pas les bonus en tirer prévus...
Tu as jusqu'à Mardi soir, dernier délai. _________________ "Brule! Rampe! Hurle! Pleure! Meurs! Ton sort est entre mes mains!"
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:34 am Sujet du message:
j'ai pas d'arme de tir... à la limite je peux taillader les cibles avec mes griffes mais bon. _________________ humain/assassin/1m86/76 Kg/membre des maître des ombres/ Renfermé sur lui même, a le coeur sombre, aime beaucoups les meurtres rapide et en finesse/Dreads rouges cachés par une cape à capuchon brun foncé/
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum