Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Disparitions en pleine mer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gariollo
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***L'attente fut courte pour le demi-gobelin, la bouche pleine d'un délicieux fromage de tête, à la vision de l'alchimiste et d'un sinistre bougre, il se jette en avant, la tête entre les bras.***

Zut et rezut ! Me voilà comme un rond de flanc flétri ! Je n'ai pas encore réfléchi à la combine, jouons la ruse... Et faisons semblant de s'être assoupi !

***Gariollo imite bruyamment le bruit d'un ronflement***

"Rhhhh... Pshhhhh"

Semi-gobelin/1,10 m/16 ans/Pirate/Niv. 0

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herbert l'Iconoclaste
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Herbert s'approcha de la table où il avait laissé le Gobelin. Celui-ci ronflait bruyamment ; il s'était assoupi durant la courte absence d'Herbert. Ce dernier invita Nukieh à s'assoir. ***

Eh, mais c'est qu'il s'est endormi !

*** Herbert tapote le crâne du lazzarone en lui ordonnant de se réveiller ***

Humain, 20 ans, 1m84, obèse.

Alchimiste LvL 7, excentrique et versatile, ouvert d'esprit et toujours prêt à de nouvelles expériences !
Mon défaut ? Vandale ! (entre autres...)

Guilde : Le Triumvirat Cerbèride

Background : http://www.tempetes-jdr.info/pbem/herbert-l-iconoclaste-alchimiste-vt1530.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Dans la ruelle, le temps s'allongea un court instant. L'effet de surprise et la tension sembla ralentir la chute du grain de sable. Les deux gardes sont déconfits de colère. Se laisser berner ainsi...Par un gringalet et un maladroit....

José mena sa main libre à son col et décrispa les doigts du garde afin de se libérer.***

-"Messieurs, au vu de l'hospitalité à laquelle vous sembliez me contraindre, je préfère vous laisser. Tachez de trouver plus sot la prochaine fois. Monsieur le samouraï, merci pour votre diversion. Je vous concède l'ouverture de la marche tandis que je veillerai au bon sens de nos amis de la maréchaussée."

***Voyant que le samouraï hésitait il tenta.***

-"Euh...sougouni....merde c'est quoi la suite.....sougouni...de..kakai...macho ! (Sugu ni dekakemashô Wink ) Comprit ?"
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**Le samouraï regaine donc son kendo, et commence sa route vers l'auberge où attendais surement Herbert l'achimiste obèse qui avait osé ignorer Hatsuharu**

Ikimashô ! Allons-y Monsieur...?
Légerement maladroit et n'aimant pas beaucoup les arbres.
Fait quand même un bon ami, et contrairement à ses compères il le sens de l'humour...
Guilde: Les révoltés

Background: http://www.tempetes-jdr.info/pbem/hatsuharu-hyonosuchi-vt1674.html
Gariollo
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc poc poc !

***Les trois coups résonnent sur la tête de Gariollo qui mime le sommeil...***

Le saligaud me croit nigaud ! Il me tape sur la caboche !

***Le semi-gobelin se redresse et crache au nez des deux hommes en face de lui un peu de la pâte qu'il mâchouillait avant leur arrivée.***

"Ho ! Hé ! Qu'est ce qu'il m'arrive ? Suis-je mort ? Suis-je enfin délivré ?"

***Gariollo se lève et renverse un pichet sur la table, il tatone jusqu'à Nukieh, et faisant mine de chercher où il est tente de lui faire les poches.***

Encore un pauvre, un va nu pied... Je fais un sacré filou ! Je n'ai mis la main que sur un malheureux sou...

***Tâtant Herbert il se ressaisit et de vient mielleusement mystérieux.***

"Ho vous ! Je me souviens... Oui ! Le malheur de la mer m'a saisi... Et vous voulez tout apprendre de moi. Mais sachez qu'il y a des souffrances que l'on ne dit pas comme cela. J'ai besoin que l'on s'occupe de moi, soyez mon guide matériel, je deviendrai alors le vôtre, de manière fort spirituelle ! Qu'en pensez-vous mon bon seigneur ? Je ne vois plus les vraies couleurs, mais je vois par delà les murs, et ce qui m'a causé ce tort dort encore dans le fond des mers... Cap au Nord puis au Sud, devant l'étoile du Centaure à dix degré se joue le sort de tout marin qui veut toucher... La vérité avant le fond ! Offrez-moi le gîte ce soir et je vous en dirai plus demain..."

***Le semi s'est penché humblement devant l'alchimiste, et discrètement il écrase le pied du voleur avec le bout de son bâton.***

Je ne sais pas où je m'embarque, mais je m'embarque ! Voyons s'il est assez curieux.

Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Ce devait être jour de fête ce soir : je rentrai sans plus d'anicroche à mon auberge, et y étant arrivé, passais une fin de nuit....rêveuse.***

Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas....
José
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hatsuharu Hyonosuchi a écrit:

Ikimashô ! Allons-y Monsieur...?

-"Ikimacho...ikimacho...de ikou..qui devient iki..qui...RACLURE...qui était ikou...Bref ! Retournez-vous messieurs. Je ne tiens pas à voir vos yeux lorsque je vous descendrai. Sinon, je suis forcé d'augmenter ma dose de camomille. Allez !"

-"Écoute, mon p'tit gars. Pour le moment, t'as rien fait de mal. Casse-toi et on te laissera tranquille."

-"Vous m'insultez monsieur. Où a-t-on vu pareil commerce ? Vous voulez acheter vos vies ! Et avec quoi ? Ma tranquillité ?

*** José enclenche le chien, l'air déterminé.***

-"Tournez vous ! Bien...Auriez-vous quelque chose à m'offrir que je ne possède point ? Car une fois la détente enclenchée, ma tranquillité sera toute acquise. Messieurs, réfléchissez ou priez ! Vous avez dix secondes. Si vous vous retournez, c'est la mort. Mais la mort lente et douloureuse par hémorragie.....Un."

*** Le corsaire recule silencieusement. Derrière lui, la direction prise par le samouraï. Les deux gardes murmurent. Prières ou conspiration ? Il n'est pas dit que les soldats de la maréchaussée soient couards. Béotien, c'est un fait, mais lâche ? Il y a, parfois, quelques exceptions !

José accélère le pas. Il profite de son "deux", crié bien distinctement, pour faire un petit saut en arrière. L'idée l'amusant, il enchaine directement sur le "trois", puis le "quatre". Le cinq, le "six" et le "sept" sont prononcés sans trop de souffle. C'est en puisant dans les derniers recoins de ses poumons qu'il explose un magistral "BANG" précoce. Les six derniers sauts lui ont permis d'arriver à l'angle de la ruelle. Sans chercher à voir l'effet produit par son onomatopée, le corsaire court à toute jambe sur les traces du samouraï.

Il entre dans une taverne sans vraiment y réfléchir.***
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ! Je ne suis pas très patient, petit gobelin, et je n'aime pas trop le temps qu'il te faut. Soit, il se fait tard. J'ai une chambre dans une auberge, non loin d'ici. Je t'y laisserai bien dormir sur le tapis, mais j'ai bien trop peur que tu me coupes la gorge : ton visage est chafouin et tes phrases sont alambiqués.
Tu peux venir si tu me laisses t'attacher, sinon, retrouvons nous ici demain à l'aurore, et tu auras ton or si mots tu sors !

Alchimiste LvL 7, excentrique et versatile, ouvert d'esprit et toujours prêt à de nouvelles expériences !

Background : http://www.tempetes-jdr.info/pbem/herbert-l-iconoclaste-alchimiste-vt1530.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gariollo
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Tu peux venir si tu me laisses t'attacher, sinon, retrouvons nous ici demain à l'aurore, et tu auras ton or si mots tu sors !"

*** Gariollo réprime une grimace sous son masque de boue.***

Voilà déjà qu'il perd patience, voici le danger qui m'étreint ! Tenter mon coup dans une autre rue peut-être ? Ou bien gagner la mer et détourner leur coquille de noix ? La piraterie ne s'improvise pas comme le disait si bien le capitaine Hochet ! A l'abordage !

"Je serais là demain mon prince, j'essaierai dans la nuit de soigner mon visage, que ma misère ne vous importune pas trop... Tâcher de bien vous reposer. La mer ne vous laissera pas toujours cette chance !"

***En claquant sa canne à l'aveuglette, le semi-gobelin sort, et une fois hors de vue se rue à toute jambe dans sa cache, afin de préparer l'escapade à venir.***

José
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** José halète. Il cherche vaguement des yeux une grande silhouette portant une armure. Il ne put s'empêcher d'entendre l'échange verbale entre l'humain et le semi-gobelin. Une fois Gariollo sorti, le corsaire se pencha vers l'humain.***

-"Cette chose vous volera jusqu'à vos dents....quelque soient leur métal."

-"Tavernier ! lance une brune bien tiède. Je reviens."

*** José s'enfonça dans la foule des clients jusqu'au fond de la taverne.***
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Herbert !

**Il s'approche à son tour de l'achimiste.**

J'ai trouvé quelqu'un qui pretend être un survivant des disparitions. La le maigrichon...
Et qui cette personne visiblement assoupie ?

Légerement maladroit et n'aimant pas beaucoup les arbres.
Fait quand même un bon ami, et contrairement à ses compères il le sens de l'humour...
Guilde: Les révoltés

Background: http://www.tempetes-jdr.info/pbem/hatsuharu-hyonosuchi-vt1674.html
Califreya
Magicienne toquée

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Reveillée au beau milieu de la nuit par je ne sais quel pressentiment, je me levais, et, lasse de tourner en rond, au bout de quelques heures, me rhabillais et sortais prendre le frais.
Las...mal m'en prit : je n'avais pas fait trentes pas que des malandrins en quête, sans doute de quelques sous, me tombèrent dessus : que pouvais je faire, hormis me défendre du mieux que je pu ?...Je trépassais en quelques minutes.***

Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas....
José
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Le maigrichon revient au comptoir. Très rapidement, il descend sa bière et laisse une pièce d'argent. Lorsqu'il s'avance enfin pour gagner la porte, il murmure à l'oreille du samouraï.***

-" J'ai un bateau et quelques hommes. Cherchez le Black Plague..."

*** Sur ce, il quitta rapidement la taverne en enfonçant son chapeau devant les yeux.***
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, le survivant est-ce celui qui vient de sortir ? L'assoupi, c'est un voleur atypique qui me seconde dans cette enquête.
Sortons, retrouvons nous tous ici, demain matin.

Herbert l'Iconoclaste
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit ainsi fila, les étoiles observant de leur sempiternel terrible regard la scène jouée sur Varan durant ce temps.

Le coq hurle, le badaud baille, tandis que le poivrot va dormir, le plein d'entrain se lève.

Un nouvelle journée commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: