| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MJ Noth Netep Persifleur des Titans

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:43 pm Sujet du message: Des places dans TERRE DES PLANS |
|
|
j'ai un joueur absent depuis longtemps alors avec l'accord des chiefs, je retire son perso de mon scenario et mats sa place sur le marché.
Critères d’entrée :
A) Joueurs de 0/1er niveau
B) Nécessité de pouvoir poster au moins trois fois par semaine
C) Historique / présentation nécessaire
D) Un minimum de réflexion sera nécessaire, Gros Bill doit se calmer !!!
E) Pas amoureux de la poudre, alors les artificiers, vendez vous bien ...
F) Je serais cruel avec ceux qui ne font pas d’effort d’orthographe
Si vous passez à travers ces critères limitatifs, vous poster ici, plus un petit MP et on en discute...
je prefererais un joueur qui ne poste pas que le weekend, le scenario va tres vite depuis le debut donc il me faut quelqu'un de trés présent
il faut evidement que le scenario (SUR MER et SUR TERRE) soit lut et assimilé ...
si j'hesite entre deux personnage, mes pj pourront donner leur avis.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Sam Juin 30, 2007 1:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
pas de prétendant, mon avatar fait peur ou quoi? _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Velescas Sesval pretendant presque accepté....accepté....à integrer.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Layla Paysan(ne) du forum

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
je serai bien tentée mais j'ai tjs pas mis en ligne ma présentation, mon historique...  _________________ Layla Calabria, voleuse, 1m79, 79kg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
normalement la place est prise par Velescas Sesval.
Layla , comme on me l'a indiqué en arrivant, il faut tenter en premier de se faire la main sur un rplibre et aprés on postule sur ub scenario. le miens semble complet, mais un nouveau scenard va commencer sous peu.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Tevias Marquis(e) du forum

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute mj Noth Netep, layla il est de bon conseil, surtout qu'il a déjà couper la amin d'Edoria et le pied du cap. (Enf.....) Et encore heureux que Tevias n'y participe pas sinon à l'heure actuel il serait mort . En tout cas bienvenu sur tempête.
Il te reste plus à poster la présentation de ton pers et ce sera bon. lol. _________________ Rien à dire.... |
|
|
 |
Uzulriel Charmeur de ces dames

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 627 Localisation: En train de te fixé du bout de ma fleche
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:43 pm Sujet du message: .?.?.?.?.?.?/////N'importe quoi lol |
|
|
Bienvenua a Toi Layla . Je ne suis pas la depuis tres longtemp mais quant tu trouve de bon Compagnon ( Tevias en l'occurence pour moi ) Tu te fait de bon delire , croit moi et encore bien venu et qui sais a un de ces 4 sur un RP ou SCENAR....Aller HHHHahhaaaaaazzzaaaaaaaa  _________________ Archer Humain / 1 m 77 / 90 kgs / 22 ans.
Guilde : LES CHIENS DE GUERRE.
Toujours près a en decoudre .
Petit defauts : Schizo en puissance. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Velescas Sesval change de personnage pour le scenard il prend son archer Peride Stiffle _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
nouvelle disparition de joueur sur mon scenard donc place disponible sur le scenard terres des plans . proposez vous qu'on en discute
Critères d’entrée :
A) Joueurs de niveau 0/1/2 max
B) Nécessité de pouvoir poster au moins trois fois par semaine
C) Historique / présentation nécessaire
D) Un minimum de réflexion sera nécessaire, Gros Bill doit se calmer !!!
E) Pas amoureux de la poudre, alors les artificiers, vendez vous bien ...
F) Je serais cruel avec ceux qui ne font pas d’effort d’orthographe
G) avoir le courage de se lire le scenario deja ecrit sur la mer et sur la terre _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
place devolue a alcine qui vient d'integrer le scenario.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
totoribus Vagabond(e) du forum

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 11 Localisation: La ville aux 100 clochers
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Heu si ça marche encore moi je suis partant. Je répond à tous les critères je crois, notamment pour la fréquence de connection donc je ne ralentirais pas la troupe. C'est d'accord? _________________ Crévindiou matelot du nerf, du nerf! |
|
|
 |
Califreya Magicienne toquée

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 546 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 1:30 am Sujet du message: . |
|
|
le Marquis de S...( oubli inadmissible... semble me soufler ses mots en cette nuit ...Le sadisme prend le pas ,..."non fillette, tu fais erreur....": Elle ne sait même pas si l équipe est au complet, mais...qu'importe...? En cette aurore boréale, ou meme son ombre lui parait intemporelle..elle n'a plus rien a perdre...si ce n'est sa dignité...mais qu'est ce au juste ? Elle le regrettera demain, bien consciente...mais demain...est si loin...
Les encheres...quelle conne je les avais oubliées...que puis je mettre aux ebxhères moi qui ne possede rien de tangible...
***Califreya se mit à...'*** _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs
Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas ton post... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
Califreya Magicienne toquée

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 546 Localisation: Aux frontières de tes rêves...
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Figures toi que c'était tout simplement une candidature, ( référence a Sade pour le coté maso de ma démarche ) Et une belle faute de frappe dans les dernieres lignes, très certainement un acte manqué, vu que je ne remplis pas cette condition : pour ce qui est de bien se vendre...j'ai encore beaucoup à faire ! _________________ Humaine/1.93m/80kg/24ans/Mage/Les Pacificateurs
Si tu ne sais pas ce qui te fait avancer, retourne sur tes pas.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
tu es deja sur le scenard du paladin si je ne me trompe pas, il te faut un autre personnage pour entrer sur un scenario et sur ce scenard pas moyen de faire rentrer un autre perso, mais sur mon sang j'ai une place et mj highglandeur egalement _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!! |
|
|
 |
|