Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:13 pm Sujet du message:
Sage décision je pense, en plus je pense qu'assassin c'est plus fort
Bon RP, j'attends ton BG avec impatience ^^ _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
*** Les maîtres de l'ombre ***
Il n'y aura aucun survivant...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:26 pm Sujet du message:
Un connaisseur à ce que je vois, hum? Et qui en plus choisis Circu, Lobotomiste Dimir... Si t'es de la région meldoise, je veux bien faire une partie ou deux à l'occasion! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:30 pm Sujet du message:
Ah m***, ça fait un peu loin ça... Dommage. Y'a un très bon clair en Lèveciel qui vient de sortir. Avec deux ou trois copains, c'est fini les blessures, et ça, ça le fait. Mais on s'éloigne du sujet là... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:36 pm Sujet du message:
Ouais mais bon :p
Les clercs c'est le bien , Point de vie infinie + adoration (tant qu'on a une créature en jeu , les PdV ne peuvent descendre à moins de 1) quasi in tuable :p
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:39 pm Sujet du message:
Bah, un coup de pyroclasme, ou une pluie d'entrailles, et on n'en parle plus... _________________
En résumé... :
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 499 Localisation: Dans mon lit avec ta femme et ta bourse sur mon bateau qi vient d'être remplit de ton Rhum
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:48 pm Sujet du message:
Welcome fan de magic contend que tu es écouté nos conseils et ta raison l'esclave viendra
Circu à une bonne tête mais je suis plus dans le vert moi pas vrai sas xD ? _________________ Qu'est ce qui vaut mieux qu'une pinte de Rhum et un petit peu d'or hein ???
ba 2 pintes de Rhum et beaucoup d'or !!!!!
et n'oublie pas que cela risque d'être TON or !!!!!
ou ta vie mais cela est une question a debattre autours de 2 pintes de Rhum
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:18 pm Sujet du message:
pyroclasme ne cible pas, pas plus qu'une Wrath. Si à l'occasion, une partie par Msn te tente, je suis partant... _________________
En résumé... :
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:35 pm Sujet du message:
Par contre, si tu pouvais juste changer de pseudo, parce que nooooooooooooooooooooooooc... c'est moyen... _________________
En résumé... :
Posté le: Mar Fév 12, 2008 5:54 pm Sujet du message:
T'as pas plus compliqué aussi ? ^^
J'aime bien les gens qui s'arrangent dans les noms pour mettre justes des nom et des voyelles avec une majorité de y, de h et de j, de z, bref, a la fin ca donne : Hyjorstiu Shrigaqolyf _________________ Nécromancien Humain *** 18 ans *** 1,80m ***
*** Les maîtres de l'ombre ***
Il n'y aura aucun survivant...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum