Posté le: Lun Jan 18, 2010 8:59 pm Sujet du message: Demande d'une nouvelle fiche de personnage
Vous ne serez pas surpris que je vous demande de générer une fiche de personnage.
Je vois que qu'il ne faut dire que ces mots magiques pour en recevoir une, apparemment donc je vais aussi me contenter de ça...
(Euh.. Par contre, j'ai un frère que veut s'inscrire aussi mais j'ai vu la remarque acerbe sur l'autre post, j'ai quelques doutes pour l'acceptation, donc s'il se présente, si vous pouviez l'accepter lui plutôt que moi, merci (Je me suis incrusté mais il voudrait jouer avec une amie donc bon, je vais pas l'embêter non plus.)...)
Posté le: Mar Jan 19, 2010 2:41 am Sujet du message:
Bonjour et bienvenue... tout d'abord, confirmes-tu ta présence et penses-tu être apte à poster au moins tout les 3 jours ou à fournir une explication quand pas possible, si oui confirme, si non.. ben... ne confirme pas! xD
en ce qui concerne ton frère, vu que vous avez le même IP... Parlez en entre vous avant, non? Parce qu'il est certain que l'un de vous se sera inscrit pour rien si pas d'adresse différente, ce qui est dommage. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum