Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Demande d'une nouvelle fiche de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Demande de création de personnage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shidinn
Clochard(e) du forum

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Demande d'une nouvelle fiche de personnage Répondre en citant

Vous ne serez pas surpris que je vous demande de générer une fiche de personnage.
Je vois que qu'il ne faut dire que ces mots magiques pour en recevoir une, apparemment donc je vais aussi me contenter de ça...
(Euh.. Par contre, j'ai un frère que veut s'inscrire aussi mais j'ai vu la remarque acerbe sur l'autre post, j'ai quelques doutes pour l'acceptation, donc s'il se présente, si vous pouviez l'accepter lui plutôt que moi, merci (Je me suis incrusté mais il voudrait jouer avec une amie donc bon, je vais pas l'embêter non plus.)...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fizz
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue... tout d'abord, confirmes-tu ta présence et penses-tu être apte à poster au moins tout les 3 jours ou à fournir une explication quand pas possible, si oui confirme, si non.. ben... ne confirme pas! xD

en ce qui concerne ton frère, vu que vous avez le même IP... Parlez en entre vous avant, non? Parce qu'il est certain que l'un de vous se sera inscrit pour rien si pas d'adresse différente, ce qui est dommage.

Humain / Artificier / 27 ans / 1m78 / Maigre

Guilde : Les révoltés.

"Honneur, Loyauté, Amitié."

(Yeux et cheveux marrons, barbu.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Demande de création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: