Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:41 am Sujet du message:
*** Satinia se retourna en entendant l'agitation derrière elle...Elle y vît un autre singe qu'elle avait rencontré une fois libérée de la toile... Si lui n'était pas mort alors les autres non plus...Elle regarda les retrouvailles se faire, haussa les épaules et grimaça au ton employé par Godof... Elle ne dis rien et attendît que tout cela soit expliqué avant de faire ou dire quoi que ce soit.. ***
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:52 am Sujet du message:
*** Kiku se releva péniblement avec un mal de crane digne de celui qu'il avait eu à l'époque quand on avait voulu lui apprendre les 800 Jing...***
ah merde....
Ho putain on est vivant !!! merci sas, t'es vraiment un frêre !! finit de se faire chier là bas
*** kiku apercus les autres ***
Vous êtes là aussi, Godof, Satinia, Le pti vert, tous.... Et lui aussi
cherche le nécromancien des yeux pour voir si il est aussi imposant en vie qu'en mort
ce mec ressemblait à un dieu... si imposant...si puissant...
Merci à vous magnificence de nous avoir rammenés dans le monde des vivants...
*** Jetant un coup d'oeil a godof, il sortit son sabre ***
J'ai pas une tête de zombie l'ami et les autres nan plus on va bien on a juste un peu mal au crane je pense _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:04 pm Sujet du message:
"Quel soulagement que de vous savoir à présent en sécurité."
***Sidius aida à se relever ceux qui semblaient affaiblis, tout en prenant des nouvelles avec sa niaiserie habituelle.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Mar Mar 04, 2008 2:23 pm Sujet du message:
*** En un éclair Azake se retrouva avec ceux qu'il venait à peine de quitter, enfin quitter pas vraiment. ***
-" Ouff vivant, plutôt court ce passage. Merci, Sasquatch. "
*** Le guerrier vérifie si il peut utiliser son arme et essaie d'effectuer quelques passes. ***
tu essayes de prendre ton arme, ton bras est manquant de nouveau _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:16 pm Sujet du message:
*** Zohra qui avait repris ses esprits admira de nouveau son arme, sa fidèle amie qui gisait a ses pieds, la remis a sa ceinture.***
Pfff qu'elle étrange sensation.... drolce cette mixture noir, et cette être demandera sans aucun doute quelque chose en echange...... étrange qu'il accepte sans condition de nous aider......
***L'alure penssive de Zohra l'empécha d'exteriorisé sa joie mais sa main ce ferma sur la poignée de son sabre, sa vengeance contre Jack Turner pouvais reprendre son cours. Elle vit Azakiel ce débatre comme un diable, oubliant que son corp n'avait plus de bras.***
[Azakiel] Désires tu de l'aide mon ami????
***Voyant Satinia et le petit nabot vert***
[Satrnia et Sidius] Vous voir mes amis me remplis de bonheur je suis enchantée de vous savoir en pleine forme, pas mal mes soins de beauté hein?
***Prend l'arme D'azakiel et l'aide du mieux qu'elle peut.*** _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:36 pm Sujet du message:
***Sasquatch regardait Saba, toujours inconsciente...***
"Non! Pas toi, tu vas pas nous laisser tomber! Sans toi, qui a eu la première l'idée de parler avec le Maître du Monde des Esprits, on ne s'en serait pas sortis! Allez, debout Saba, DEBOUT!"
***Il paniquait, affolé de voir celle qui avait permis au groupe de s'en sortir vivant toujours immobile...***
[Au Groupe, les larmes aux yeux...]"Mais aidez-moi, bon sang...AIDEZ-MOI!" _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:13 pm Sujet du message:
-" Escusez-moi on est où là ? Je suis quelque peu désorienter. "
-" Merdouille, me voilà ici et du coup sans mon bras droit. Zohra ça va aller, pendant cinqs minutes, j'ai cru avoir retrouvé mon bras. Donne mon épée et n'y touche plus jamais. Mon épée même si elle vaut rien c'est avec elle que je me bât, de ce fait je tient à être le seul à la toucher. "
*** Azakiel avait parler vite sans manger aucune syllable.
sa cogne, sa pique les yeux, merdouille j'avais oublié mon bras maintenant que j'y penses ...quel mal...
" Tu veux m'aider Zohra ? Commences par me rendre mon épée. "
Le guerrier prend son épée des mains de Flear avec la main gauche. *** _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Dernière édition par Azakiel le Ven Mar 07, 2008 2:29 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:03 am Sujet du message:
***Sidius se précipite pour aider Sasquatch à réveiller Saba, il tente de trouver si elle a quelconque blessure ou si elle est seulement sonnée.***
rien de visible
"A t-elle été blessé ? Ou est ce la fatigue qui l'a poussée à bout ?" _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:13 am Sujet du message:
*** Sati se retourne et va aider Sidius et sasquatch à réveiller Saba... Après tout, ils lui ont sauvé la vie auparavant en mettant en danger la leur, elle pouvait bien faire ça... Puis une fois que les choses seront rentrées dans l'ordre, Sati ira parler au maitre Nécromant du grimoire qu'on lui a parlé il y a peu ***
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:28 pm Sujet du message:
***Papillonnant des paupières, Saba revenait laborieusement à elle. La première chose sur laquelle se posèrent ses yeux fut le visage de Satinia.***
[A Satinia, en balbutiant un peu :]"Alors c'est ça, l'au-delà ? Comme c'est beau... Tu es un esprit ?"
***Mais alors, la vue de Sasquatch, larmoyant, s'interpose entre elle et sa vision paradisiaque. Non, visiblement ce n'était pas l'au-delà... Ou alors elle aurait vraiment eu la poisse jusqu'au bout !
Parallèlement, ses fonctions vitales reprennent du service et l'esclave explose en une quinte de toux qui l'étouffe à moitié. Entre deux hoquets, elle lance au Marche-Branche :***
[A Sasquatch :]"Mais t'es encore en train de pleurer, toi ? *kof kof* C'est quoi encore, ce gros chagrin ? *kof* (Un instant de silence) T'aurais pas vieilli, par hasard ?"
*** Saba était de retour. Charmante, comme à son habitude...*** _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Posté le: Mer Mar 05, 2008 3:06 pm Sujet du message:
-"Ben voilà elle est pas morte ta pimbêche... y'a pas de quoi pleurer."
L'est trop émotiotif ce gamin...
-"Bon allez tout le monde se calme... vous pouvez nous raconter ce qui vous est arrivé ? Qu'on sache si on peut sortir d'ici par exemple... ou si vous avez rencontré des gens là où vous etiez..." _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Posté le: Mer Mar 05, 2008 3:54 pm Sujet du message:
*** Sati regarda la jeune femme s'éveiller et lui fît un grand sourire... Quand Godof se moqua du singe pleurnichard, Sati ne pût s'empêcher de rire, finalement elle aimait bien le caractère de Godof mais bon, elle n'était pas là pour se faire des amis...apart Sidius bien évidemment mais lui c'était autre chose... Sati se recula vers Godof et mît ses mains sur ses hanches ***
Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:07 pm Sujet du message:
***manslib reste assis dans les confortables fauteuils et mange tranquillement, d’un bref regard il s’assure que tout le monde est rentré. Rassuré il s’affale et reste tranquillement à profiter du moment de paix qui lui est accordé***
Il sont tous là, leurs âmes est sauvées pour le moment, et je suis enfin seul avec moi même, cela va faire du bien
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:02 pm Sujet du message:
***Sidius grimpe sur un fauteuil, sa petite taille en faisait presque un effort, et s'assit en tailleur pour se reposer, prêt à entendre le récit de ses compagnons retrouvés.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:39 pm Sujet du message:
tout ceux qui entrent dans le salon de vos appartements, voient par la grande baie vitrée un superbe ciel bleu clairsemé de quelques nuages... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum