Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:03 pm Sujet du message:
*** Manslib est gêné par la tournure des évènements, il regarde tours à tours chaques personnes présente dans la pièce, puis le sol ***
aux deux belligérant « Avant que vous ne vous entretuiez, j’aurais une question à vous poser «
*** Manslib aide Sidius à se remettre debout***
-« quand vous étiez mort vous vous battiez pour vivre c’est cela non »
*** Sans regarder Zorha et Sasquatch, Manslib tente de libérer Sidius ***
-« Mais là où je ne vous comprends pas c’est que maintenant que vous êtes vivant vous cherchez à mourir, ou à tuer. N’avez vous rien retenu de se que vous venez de vivre ?«
*** Manslib se retourne et toujours de sa voix monocorde dis***
-« Mais rappelez vous une chose tous les deux, je ne pense pas que notre hôte va apprécier que deux personnes s’entretue dans sa demeure et croyez moi ! vu l’Etre que C'est Vous, non Nous tous allons regrettez Vos actes «
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:32 pm Sujet du message:
*** Sati fût scotchée par la réponse du nécromant, elle sourit et regarda tous les gestes du Nécromant rêvant un jour de pouvoir être comme lui mais en plus charmante tout de même... Elle se tût un long moment puis osa demander avec le plus grand respect ***
- Vous vous rapellez du grimoire dont je vous ai parlé ?
*** Sati se tourna les pouces et baissa la tête au cas où cela serait déplacé puis enchaina voulant apprendre ***
- Comment trouvez une sortie dans les livres grand maitres ? comment puis je apprendre de vous alors que nous allons nous quitter surement ?
-" je note tout dans mes livres, comment voudrais tu que je garde en tête la vie et les expériences des millions de personne dont j'ai la charge depuis des millénaires, quand a ton enseignement ne t'inquietes pas il viendra..."
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:28 am Sujet du message:
***Sasquatch entendait bien Manslib. Certes, il avait lutté pour que tout le monde sorte du Royaume des Morts. Mais Zohra semblait avoir espéré qu'il échouât. A plusieurs reprises, il lui avait paru que la guerrière voulait la mort du Marche-Branche. Elle contestait son autorité...***
L'autorité, le respect... On ne les garde qu'au moment de les exercer...
***Il pouvait comprendre les griefs de la guerrière, mais pas ses actes, pas ses manières... Pas cette haine... Et que pouvait-il faire d'autre? Il lui avait été pénible de prendre cette place de chef, mais il l'avait fallu. Sans cela, personne ne serait parvenu à rien. En prenant ce rôle, il avait aussi assumé la responsabilité de tous ses camarades, peu importait alors son orgueil. Tout ce qu'il désirait, c'était les guider, les canaliser, alors que la peur et la panique semblait leur faire perdre toute raison...***
[A Zohra... Péniblement...]"Guerrière... Quand nous seront seuls, en effet, il nous faudra parler. Sache le bien, quels que soient tes talents au combat, ainsi que tu peux le voir sur Sidius... Tu aurais été incapable de me vaincre,ne serait-ce même que de me blesser! Et prendre ta vie m'aurait été aussi simple que de ramasser un fruit tombé d'un arbre. Tu contestes, tu protestes... Tu m'en veux de mon attitude, que tu juges autoritaire, c'est bien cela? Un jour, peut-être comprendras-tu pourquoi j'ai agi ainsi...
Ta vision est étriquée. Tu ne comprends pas les choses qui t'entourent. Mais dans toute situation de crise, un chef est nécessaire... Et je pense, sincèrement, être le plus apte alors à endosser cette responsabilité..."
***Sasquatch s'approcha alors de Sidius, et entreprit de défaire le piège arachnéen dans lequel il l'avait immobilisé...***
[A Sidius]"Si vraiment, j'étais aussi mauvais que tu le sembles penser... Tu serais déjà mort. Je ne t'ai que mis hors-combat, en préservant l'intégrité de tes capacités. Est-ce là une preuve de cruauté?..." _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:34 pm Sujet du message:
*** kiku avait suivit godof ***
Mouais j'en ai un peu plein les fesses de tout ca... c'est un vrai labyrinthe ct'endroit...
kiku regagna kla salle de la vitre _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:20 pm Sujet du message:
***Sidius répondit d'une voix voix calme est posée, ses yeux rivés dans ceux de Sasquatch sans pour autant être dérangeant. Il s'agissait d'yeux curieux, ne comprenant pas et cherchant l'explication dans le regard.***
"Pas de cruauté, vous avez refusé le dialogue. Vous vous vouliez la tuer à tout prit, sans chercher d'autre alternative. La vie est un don précieux, en priver quelqu'un doit être réfléchit, et sans autre solution. Surtout si cette personne fut un jour un compagnon. Je ne comprends pas toute cette haine ... Je n'en saisies pas le sens." _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1290 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:50 pm Sujet du message:
***Sasquatch s'interrompit, se refusant soudain à libérer le demi-Gobelin...***
[A Sidius...]"Nous nous serions battus. Peut-être l'aurais-je blessé. tu sais, je puis d'un sort tuer quelqu'un comme elle ou comme toi... Pourtant, jamais je ne l'ai fait. Je voulais lui donner une leçon... Comme celle que je te donne là..."
***Et Sasquatch s'éloigna de Sidius, le laissant empêtré dans sa toile, avant de partir d'un grand éclat de rire.***
[A tous...]"La magie, parfois, peut être source de distraction..."
[A Sidius]"Je vais te laisser méditer sur la cruauté ou la haine dont je peux faire preuve... Ton analyse est... inexacte. Quand tu auras compris, je te sortirais de là. Pense donc qu'au lieu de toile, tu pourrais avoir en pleine poitrine un trou béant, fait par une lance d'acide...
Bon assez ri..."
***De nouveau, il déchirait les fils de soie qui emberlificotaient Sidius...*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:00 pm Sujet du message:
[A cry] "Bon tu as raison... Rebroussons chemin Sasquatch et les autres ne venant pas... Peut-être mon sort à t-il échoué... Il nous faut nous débrouiler par nous même... "
[Toujours à Cry]: "Je t'emboite le pas je ne me rapelle plus trop , ça ce ressemble tout par ici...." _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 990 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:25 pm Sujet du message:
*** Cry était contente de voir qu'Azu voulait bien la suivre. Elle se retourna et tenta de retrouver son chemin, tentant de se souvenir par ou ils étaient passé pour se rendre jusque là. ***
[A Azu]:"- Allons voir par là... je pense que c'est le bon chemin"
vous perdez une bonne heure mais retrouvez la piece _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:41 am Sujet du message:
une fois tous reunis vous n'avez que peu de temps a attendre avent que le necromant ne vous retrouve avec Satinia
vous faisant signe de le suivre et voyant le sourire de la jeune fille, vous l'accompagnez jusqu'a une piece de grande taille dont le sol est gravé de motifs inconnus...
-" ceci est votre porte de sortie, elle vous enmene à l'air libre" satinia reste avec moi pour son education, quand aux autres je ne pense pas que vous ayez de raison de rester, certains d'entre vous sont morts en ce lieux d'autres croivent encore vivre... Prouvez par vos vies d'en haut que vous avez merité ce dont que je vous ai fait..."
il dit trois mots et un portail s'ouvre devant vos yeux... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Dim Mar 30, 2008 5:12 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:56 am Sujet du message:
tu es libre et tu as accompagné les autres jusquà la salle du portail...
***Sidius s'inclina respectueusement devant leur hôte, et dit ensuite :***
"Je vous remercie du fond du cœur pour votre aide, jamais nous n'aurions pu remonter sans votre intervention."
***Puis en se tournant vers Satinia :***
"Je vous souhaite à vous un bon apprentissage."
***Se sentant mal à l'aise, Sidius vérifia qu'il avait bien tout sur lui, son sac, son bâton et son violon et franchit le portail.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:11 pm Sujet du message:
*** Sati retrouva les autres en compagnie du nécromant, elle restait près de lui et souriait en les regardant les uns après les autres... Elle allait rester avec le nécro pour apprendre à devenir plus forte... Sidius fût le premier à lui dire au revoir, Sati sourit et se contenta d'un mouvement de tête en signe de reconnaissance et d'une petite phrase ***
[à Sidius] - Merci, fais bon voyage toi aussi, bon courage pour toi, je garderai un bon souvenir et à bientot surement...
*** Puis Sati regarda le reste du groupe ***
[à tous]- Restez tous solidaires, ne vous fiez pas aux apparences... Bon courage à tous...
*** Elle regardait le monde partir, elle se sentait bien et ne regrettait pas de rester ici ***
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:25 pm Sujet du message:
C'est bien sympa d'etre sorti, mais au final j'ai toujousrs pas trouvé comment sortir ce sabre de son fourreau... Bon, j'vais le garder. Qui sait, un jour peut etre....
***Godof franchit le portail créé par le nécromant. Le souffle du vent et la lumière du soleil le font se sentir mal à l'aise un instant. Une fois ressaisi,, il range le katana elfique dans son sac.***
-"Allez, Tchao tout le monde, j'me casse moi. C'est ringard dans ce gourbi."
-"Tchugay Tisumitsya, cherches et tu trouveras..." _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:49 pm Sujet du message:
***Zohra las de tout ceci voulu serré la main de son amie Sati mais préféra ne pas trop lui faire honte devant son proffesseur.***
Au revoir SAti, Sensei, prennez soin de ma Sati d'accord?
***Zohra tourna les talons et gagna le portail*** _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 349 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:43 pm Sujet du message:
*** Kiku avait regagné la salle principale avec les autres il se sentait blasé fatigué.. vieilli... ***
cette aventure prend donc fin... Monseigneur je vous souhaite...bonne continuation si je puis dire ... hmm les autres bah.. on se revoit de l'autre côté pour peut être d'autre aventure !!!
*** regardant sati ***
Satinia on ne se connaissait beaucoup mais bonne chance dans ta formation !!
*** kiku fait un clin d'oeil à la belle et passe le portail....*** _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum