Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

"DE PROFOND A TREFONDS [SCENARIO FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sidius, Saba et Sasquatch travaillaient de concert, récupérant tout ce qui pourrait leur servir à retrouver leur route. Il y avait malgré cela quelque chose qui agaçait profondément le Marche-Branche. Zohra, toujours prostrée, "en Méditation" comme elle disait, ne faisait rien pour les aider. Non... Elle attendait, comme à son habitude, que d'autres lui permettent de sortir de cette situation. Déjà, cela aurait pu énerver qui que ce fut d'un tant soit peu sensé, surtout que cette attitude n'avait maintenant plus rien de ponctuelle. Mais au fur et à mesure que les trois acolytes faisaient ce qu'ils pouvaient pour faire avancer les choses, il montait dans le cœur de Sasquatch de la rancoeur, voire pis, de la colère... Et cette rage était encore amplifiée par le regard plein de haine et de mépris que lui retournait Zohra...
Sasquatch laissa là sa tâche, se planta devant Zohra, et l'invectiva:***

[A Zohra]"Tu as un problème Guerrière? Parce que je ne sais pas si tu as remarqué là, mais pendant que tu boudes, que tu rumines, comme à ton habitude détestable, nous, nous essayons de trouver une solution à notre situation... Mais toi, hein? TOI? Tout ce que tu trouves à faire, c'est de te poser comme ça, et de "Méditer"? Quelle bêtise! Mais tu vois, de la simple stupidité, ça, j'aurais pu la laisser passer... Mais cet air, ce regard arrogant, méprisant, à mon égard, à celui de Saba... Non, il est hors de question que je supporte plus longtemps ta mauvaise humeur, Zohra. Que t'ai je fait qui est fait naître chez toi pareil ressentiment, hein?"

***Il serrait les poings... Il savait qu'il pouvait la tuer d'un simple geste de ses longs doigts fins. Il en avait la force, tant physique que magique...***

[A Zohra]"Mais, par respect pour le souvenir de notre amitié, je vais te laisser une chance... Tu es femme d'honneur, je te laisse le choix! Soit tu lèves ton fessier sans queue de ce sol et tu viens aider à la tâche, laissant de côté ton ego blessé par je ne sais quelle sottise... Soit, tu te refuses à m'obéir et alors, je demanderais réparation pour l'affront que tu as jeté sur moi... Selon tes valeurs, ainsi que j'ai pu en apprendre du Duel qui opposa Godof à Thanatos. Tu respectes le Bushido, comme vous autres aimez à vous en vanter? Soit..."

***Pour montrer qu'il était sérieux, Sasquatch se saisit fermement de sa faux. Regardant bien dans les yeux la guerrière et son sabre, il hurla:***

[A Zohra]"ALLEZ! DEBOUT GUERRIERE!"

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azakiel
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** Azakiel tout heureux d'avoir trouver un livre, lui qui ne sait même pas lire cria:

-" Godof regarde ce que j'ai trouvé, par contre impossible pour moi de savoir ce qu'il y est inscrits. "

Le marche-branche s'aperçoit que l'Orc n'est plus seul. Le guerrier montre le livre aux trois prèsent.

-" Pouvez-vous me dire quelque chose sur ce livre valeur ou autre ?"

Azake n'ouvres pas le livre pour le moment. ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant la tension monter entre Zohra et Sasquatch, Sidius intervint timidement pour éviter toute effusion.***

"Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde en aucun cas, mais je doute que ce soit le lieu ni le moment de régler nos comptes ... Concentrons d'abord notre attention sur le moyen de sortir d'ici, de retrouver l'air libre et vivifiant de la surface, pour échapper à celui ci vicié. Si vous ne pouvez vous supporter ignorez vous ... Ne pensez vous pas ? Il ne sera jamais trop tard pour en reparler ultérieurement."

***Une fois de plus il rougit légèrement, et les couva d'un regard bien-veillant, attendant leurs réactions.***

Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.

Dernière édition par Sidius Kornwell le Mar Mar 25, 2008 2:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry regarda Azu d'un air bizare.***

[A Azu]:"-Tu as fais quoi là?"

***Elle était surprise de voir Azu parler tout seul.Elle se doutait bien qu'il lançcait un sort, mais il ne lui avait rien dit.***

[A Azu]:"-Qui va venir nous chercher... et de toute façon, il va faire comment pour nous retrouver?, on est perdu Azu, on pourrait essayez de revenir sur nos pas au lieu de rester ici... J'ai pas envie qu'il nous cherche pendant des heures et que nous soyons obliger de rester ici a rien faire."

***Cry se retourna pour regarder derrière elle en attendant de voir si azu voulais bien rebrousser chemin avec elle.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Zohra regardait le singe avec un regard neutre, elle n'avait plus envie de rire, ce dérnier lui avait lancé un duel, elle allait répondre lorsque Sidius s'interposa...***

Voir le spoiler :

"Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde en aucun cas, mais je doute que ce soit le lieu ni le moment de régler nos comptes ... Concentrons d'abord notre attention sur le moyen de sortir d'ici, de retrouver l'air libre et vivifiant de la surface, pour échapper à celui ci vicié. Si vous ne pouvez vous supporter ignorez vous ... Ne pensez vous pas ? Il ne sera jamais trop tard pour en reparler ultérieurement."

La voix de la sagesse sais emparé de toi mon chèr Sidius....

***Zohra se lève et dit a Sasquatch***

Nous aurons a parler quand nous aurons un moment de calme pour souffler.... Il est clair que nous ne pouvons pas nous supporter depuis un certain moment, il serais facheux que notre vie dépend un jour de l'autre et qu'à cause de notre conflit, nous n'aidions pas l'autre...., pour le duel, ne parles pas de choses que tu igniores, je n'irais jamais parlé de la facon dont on fait poussé la terre ou les plantes juste parl a pensé. Je doute que Godof war suis a la letttre le Bushido car vois tu, chez nous le duel nous appellons sa plus particulièrement l'art du IAIJUTSU, normalement le combat devait prendre fin juste aprés avoir dégainer les armes, au pire le combat devait prendre fin au moment ou le premier sang à coulé, il n'aurais jamais du fair subir cela a son adversaire. Enfin soit. Je te propose à mon tour quelques alternatifs.

Je suis de l'avis de notre Sidius, cette situation a que trop durée, sois nous en discuterons en temps voulu, ou nous continuons a nous faire la guerre et perdre se temps si prétieux que nos amis ont peux etre besoin pour survivre a ce lieu étrange.......

Sinon je tien à précisé que certaine personne en font moins que d'autre, si tu veux trouvé de véritable faignant ne me vise pas, sans moi tu serais encore coincé dans l'autre monde, si je n'avais pas eu cette idée de creusé la terre pour délivré cette énergie, nous serions encore tous coincé las bas et peux etre mort. Sinon je respecte ta croyance, fils de la terre, alors ne souille pas la croyance des autres, tu as le droit de la trouvé stupide, je te comprend mais respecte les croyances d'autrui. Nous devons absoluement avoir une discution TOi et MOI en privé quand nous aurons un moment de calme, pour comme tu la dit, au nom du souvenir de notre amitié. Qu'elle que sois le vainqueur ou le vaincu, il serait facheux que l'on ai pas cette explication que nous suggére Sidius.

***Coupant cours a la cnversation, Zohra tente de tenir le regard couroucé de sasquatch attendant sa réponse, main sur le pommeau de son arme, si Sasquatch désir le duel.***

Que décides tu? Fils de la terre?

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/la-veuve-noir-vt922.html

Dernière édition par zohra flear le Mar Mar 25, 2008 6:47 pm; édité 1 fois
Manslib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***manslib se réveille au bruit des discussions, légèrement pâteux il se dirige vers le groupe toujours présent dans le salon ***

-« Je crois que je me suis endormi, que s’est il passé, où sont les autres ? »

tu parle d’un Shaman à peine quelques heures d’effort et à la première halte je me mets à ronfler

[à SASQUATCH]-« J’ai dormi longtemps ? Et tes compagnons, ils se sont remis de leur voyages dans ce plan ? »
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Zohra profite de l'intervention de Manslib pour détourné le sujet du duel***

Ha, et voici notre cher allié, merci pour tout Manslib-san, je suis heureuse de te revoir dans le monde des vivants. Nous allons a la recherche des autres, pas vrai, fils de la terre? tu nous accompagnes?

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/la-veuve-noir-vt922.html
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Après son monologue lâche, Zohra profita de l'inopinée arrivée de Manslin pour couper court à la conversation... Mais non, Sasquatch ne la laisserait pas s'en sortir ainsi...***

[A Zohra]"Tiens donc, c'est nouveau ça! On ne se supporte plus depuis un certain temps? Tu me l'apprends... Ou plutôt, tu confirmes bien que tu as envers moi un problème..."

[A Sidius]"Quand à toi, n'intervient pas! C'est une affaire entre Zohra et moi, compris..."

***Les maigres mais puissantes phalanges du Marche-Branche craquèrent...***

[A Zohra]"C'est drôle tout de même... Tu me parles de ton Bushido, en désavouant ma tentative d'intervention auprès de Godof... Soit disant il ne fallait pas interférer. Et maintenant, tu te caches derrière une interprétation toute nouvelle qui te protègerait de ma colère, toute légitime à dire vrai. Je ne me moque pas de tes croyances, pas même en pensée... Toi si, à plusieurs reprises, et ouvertement!
Tu n'es rien d'autre qu'une lâche, Zohra. Tu veux ajourner notre confrontation? Cela est hors de question! Je trouve que cela fait bien trop longtemps que ça dure, et il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce conflit...
Je t'ai laissé une chance de te repentir; tu l'as gâchée... Et tes viles flatteries... Tu te mets à me donner du Fils de la Terre maintenant? Et tu te vantes de nous avoir sauvé? Tu étais prête à nous laisser crever dans l'autre monde! Tu avais même l'air d'y trouver quelque satisfaction! Non, non... NON! Il est maintenant trop tard...EN GARDE!"

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Voilà des intentions bien belliqueuses de la part d'un fils de la terre, à vous entendre vous souhaitez que quelqu'un meurt en ce jour. Bien que je ne sois pas bien placé pour comprendre votre colère, rien ne peux justifier autant de haine. Alors si mal placé que je puisse l'être, si Zohra ne souhaite pas cet affrontement et que vous l'attaquez quant même, je veux que vous sachiez que je la défendrais. Vous me tuerez sans doute, mais que m'importe la mort, peu importe que ma vie ait été brève, je saurais au moins que je l'aurais vécu sainement, sans causer de mort injustifiée."

***Sidius passe en mode défensif.***

"En arriver à ces extrémités me désole croyez le ..."

Godof war
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Godof regarde ce qu'Azakiel lui tend un bref instant sans y préter vraiment attention. Il lui dit:***

-"Bon, on bouge, on va à la première pièce, avec la vitre tu sais. Cette bibliothèque m'a gavé."

Proverbe orque

Dernière édition par Godof war le Ven Mar 28, 2008 5:28 pm; édité 1 fois
Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** sati suivait le mort vivant dans cette pièce étrange en traquant un peu mais elle ne pouvait pas laisser faire, elle cherchait depuis le début ce qu'il se tramait et elle était bien décidé à suivre ce mort vivant dans la pièce, elle y entre et regarde ***

le necromant est devant un bureau gigantesque , il appose les mains sur les livres que les morts vivants apportent puis ramenent a leur place apres 2minutes de contact...

Il souleve la main d'un grimoire et te fait signe de t'assoir sur un siege qu'il fait apparaitre de l'autre cote du bureau
Sasquatch

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Le Druide regarda, amusé, Sidius se mettre en position de combat...***

Pathétique...

***Il ne voulait pas se battre contre le nabot verdâtre, et eut l'idée d'une solution. d'un mouvement des doigts, il tenta de lancer sur le demi-gobelin un sort de Toile pour l'immobiliser quelques temps. Le combat, de toutes façons, ne concernait que lui et Zohra...***

il tombe a terre et est immobilisé(belle reussite)

[A Sidius]"Que... PERSONNE!...N'interfère... Vous avez bien tous compris?"
[A Zohra]"Qu'attends-tu, Guerrière? On craint ma magie si risible tout à coup?"

Sidius Kornwell
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous n'êtes qu'une brute sans cervelle Sasquatch, vous croyez vous supérieur en voulant éliminer tout le monde, c'est ainsi que vous vous sentez respectez ? Je vous méprise, si vous la tuez, tuez moi aussi, car je ne laisserai pas impuni un meurtre !"

***Sidius tente de se dégager tant bien que mal. Puis cherchant à se calmer, il se détendit et reprit :***

echec

"Je croyais que la violence était propre à certaines espèces belliqueuses, et je vois sous mes yeux un marche branche voulant à tout prit régler la situation dans le sang ... Comment peut on juger de qui doit vivre ou mourir ? Nous sommes tous coincés ici, et la seule chose que nous trouvons à faire c'est de trouver un exutoire, une personne à tuer ... Cet esprit me désespère, de vous d'autant plus. Pourquoi ne pas en discuter au lieu de croiser le fer ? Cette bestialité ne rime à rien ... si les animaux sont capables de telles choses, mais je ne le crois pas ..."

Satinia
Duc/Duchesse du forum

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Sati trouva le nécromant derrière un bureau, elle sourit, elle l'avait enfin trouvé... Elle s'assit là ou il l'invita... Elle regarda la scène avec des yeux de gamines.... Elle se pencha un peu et demanda au nécromant sans trop le déranger et en chuchotant ***

- Que faites vous ?

je vous cherche une sortie, novice.
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** kiku avait suivit godof et observait sas se défoulet et menacer zohra .... sidius le faisait remarquablement rire ....***

aaaaa sidius ne t'emporte pas tu en vera des scènes du genre ....

je te souhaite de ne pas en être de trop près

Sas on a pas la journée soit tu la tranche et on en parle plus soit on oublie ca on a pas la journée !!!

*** il regardait le marche branche avec un air exaspéré ***

... désolé j'en ai un peu plein le cul de cette situation si tu veux je l'abrège à ta place on en parle plus mais bouger un peu regarder ce pauvre godof il commence à s'endormir !!

*** Dit Kiku en riant doucement ***

donc vas y je te regarde faire l'ami...

*** kiku sort son sabre et attend accroupi l'issu de la confrontation puis regarde sidius ***

ne t'en mèle pas petit cette histoire les regarde peu importe comment elle finit ...

Voir le spoiler :

desolé mais vous etes hors temps, et n'arriverez pas avant au moins une heure

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

Sauter vers: