Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:39 am Sujet du message:
*** Kiku se sentait perdu dans cette grande batisse il suivait Godof et zaki lentement en étant sur ses gardes ...***
Hmm j'aime pas ces endroits... demeure de riche à l'honneur défaillant....
Ban on va pas trouver grand chose là dedans...
kiku cherche une pièce s'aparentant à une armurie ou une salle d'arme ...
hmmm quel bourbier...
tu n'en trouves pas _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:55 pm Sujet du message:
***Azu était complétement paumé dans cette batisse... Il avait encore du mal à se rendre compte que son corps n'était plus fait d'éther... La chaleur de Cry lui rapellait que pour le pire il était bien vivant.***
[A cry]: "Je vais regarder à la bibliothèque si il existe des livres qui pourait me servir pour ma magie... Tu me suis???"
***Azu partit alors à la recherche de la bibliothèque***
si tu ne pars pas avec quelqu'un: impossibilité de trouver _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:19 pm Sujet du message:
***Sidius reste sur son siège à se reposer, attendant que le groupe se décide à quitter les lieux.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:35 pm Sujet du message:
Putain, quel chateau à la con, c'est totalement vide.... c'était bien utile de se la péter "j'ai 100 000 esclaves" etc... au final c'est un clochard ce nécro.
***Godof se résout à chercher des informations sur son sabre dans la bibliothèque.***
la grandeur de la bibliotheque est telle que tu ne sais pas comment, ou, et par quoi commencer? (tu es tout sauf diplomé de fouille biblothequesque) _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:28 am Sujet du message:
**-*Sasquatch regardait les autres membres de son groupe qui commençaient à s'éloigner...***
Et voila, on se sépare, il arrive des bricoles, et après, on dit que c'est ma faute parce que j'ai pas été là...
***Visiblement, les autres voulaient sortir... Quelque chose tout de même était intrigant. Ceux qui étaient morts avaient changé. Ils paraissaient tous avoir pris un coup de vieux...Et ne pas réaliser qu'ils venaient purement et simplement de ressusciter.
Mais en ce qui concerne la recherche d'une issue, Sasquatch était assez d'accord. Entre la fuite dans les cavernes, et son passage parmi les défunts, sans parler de sa noyade... Il avait une folle envie d'air frais...***
Bon, on va sortir...On va s'en sortir même!
***Tout de même, il y avait là quelque chose d'anormal. Sasquatch était-il le seul à voir la vitre devant lui? Le cerveau de ses camarades morts pouvaient avoir commencé à pourrir, mais celui des survivants? Quoiqu'il en était, il s'approcha de la vitre, y accola son oreille et y mit un petit coup, histoire de voir si elle ne sonnait pas plein. Peut-être n'était-ce qu'un mur trompe l'oeil... Si ce n'était pas le cas, et qu'elle tintait bien comme du verre. Il tentera de la briser, avec son arme...***
tu vas pour toquer sur la vitre, tu t'apperçois que tu as acces directement sur l'exterieur. Tu sens d'un seul coup la chaleur du soleil et le vent sur ta main qui est a "l'exterieur"...
Pourquoi je ne casse pas cette vitre à mains nues :
Je viens de me couper un tendon irl avec une vitre, si je peux éviter ça à mon brave petit Sasquatch...
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:26 pm Sujet du message:
*** Cry n'avait trouver aucun alcool dans la pièce, elle n'était pas de sa meilleure humeur.***
Aussi bien rester avec Azu, au moin il saura me remonter le moral...haaaa ce que je donnerais pour une bonne bouteille
[A Azu]:"- Oui je vais venir avec toi, je pourai t'aider, t'auras qu'a me dire ce que tu cherche, ca me changeras les idées, mais après... on va prendre un petit verre... je sais pas ou mais faudra bien trouver....."
***Suit Azu et tente de trouver la bibliothèque.***
vous vous perdez dans les dedales du chateau _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:39 pm Sujet du message:
HRP Je n'ai jamais dit que j'avais trouvé la salle, j'ai écrit que je CHERCHAIS la salle nuance, sur ce bonne entendeur j'éfface ^^. Donc mon action est annulé et je suis donc revenu dans la salle de la fenêtre étrange..... _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:12 pm Sujet du message:
***Sasquatch passait à travers la vitre, sans que sa main ne rencontre de résistance...***
"Qu'est-ce que?..."
***Il hésite, conscient d'être face à une illusion. Il ramène sa main, puis "appuie" sa tête contre la vitre, curieux de savoir ce qui se trouvait de l'autre côté...***
tu sens d'un seul coup la caresse du vent sur ton visage _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 368 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:48 am Sujet du message:
*** Azakiel vît l'orc qui ne dissait mot et tournât les talons vers la salle de téléportation. Godof et le Marche-Branche venaient de rentrer dans une grande pièce dont on n'en voyait pas le bout. Azake regardât attentivement les premiers rayons d'une bibliothéque gigantesque et essayé de trouver un quelconque livre épais. ***
tu trouves un grimoire tres epais dont tu ne comprends pas le titre, la langue est inconnue _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Dernière édition par Azakiel le Mer Mar 19, 2008 2:04 pm; édité 2 fois
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:49 am Sujet du message:
***Sasquatch recula, retournant dans la pièce. Il y avait une issue à cette pièce, à travers cette vitre illusoire. Mais personne ne semblait s'en être préoccuppé... Il fallait changer ça, réunir tout le monde, décider de la suite des évènements... Mais la plupart de ses compagnons s'étaient éparpillés...***
[A ceux qui restaient à côté de lui]"Bon, j'ai peut-être trouvé un moyen de sortir d'ici... Je suis étonné que personne d'autre n'y ait pensé avant que tout le monde se disperse... Va falloir réunir tout le monde. Vous avez une idée d'où sont les autres?..."
***En théorie, il suffisait d'aller chercher les membres qui s'étaient éloignés, rien de difficile... Mais si cette vitre était une illusion, le reste de ce... "manoir"? Peut-être était-il lui aussi une illusion. Peut-être aurait on vite fait de se perdre dans ses couloirs...***
[Aux restants du groupe...]"Par les Fondateurs, quelle perte de temps. allez, on rassemble tout ce qui peut nous aider à retrouver notre chemin jusqu'ici... Cailloux, corde, couverture, bouteille vide... Les grands classiques quoi! Et on part chercher les autres. On serait déjà sorti si ils avaient attendu au lieu de se séparer, mais c'est pas une raison pour les laisser... Vous êtes avec moi sur ce coup là?" _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:21 pm Sujet du message:
"Je suis avec vous." ***dit Sidius en se levant, il remit son sac sur le dos pour montrer qu'il était prêt.*** _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Posté le: Ven Mar 21, 2008 1:32 pm Sujet du message:
***Saba avait suivi le petit singe et assisté à sa performance avec la vitre. Comme d'habitude, elle était impressionnée par l'intelligence de Sasquatch (Bon en même temps, on peut plus vraiment dire qu'il est futé "pour son âge", hein...) et finit par décider que le plus sage était encore de se fier à lui. Après tout, elle n'avait jamais prétendu être une lumière...***
[A Sasquatch :]"Ca me va, Sas'. Je te suis."
***Sans palabre inutile, l'esclave attrapa son sac et se mit en devoir de chercher dans la pièce ce qui pourrait lui servir à marquer leur chemin. Plus précisément, elle attrape des draps et les lacère pour s'en faire une sorte de corde, type fil d'Ariane. Si elle n'en trouve pas, elle utilise ceux qu'elle garde dans son sac (mais sincèrement elle préfèrerait faire autrement ^^).***
Au fait... Si le petit a vieilli, peut-être que moi aussi ?
***Croisant son reflet dans la vitre, Saba cherche à évaluer quel âge elle pouvait avoir à présent.*** _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:58 pm Sujet du message:
[A cry]: " Pfff... Tu reconnais quelquechose?? Je crois bien que l'on est perdu là... Attends j'ai une idée... Enfin d'abord buvons ton verre..."
***Azu après avoir bu le verre de cry Azu lance un sort de messager du vent à Sasquatch... ***
[A Sas via le sort...]: "Nous nous sommes égarés avec cry en cherchant la bibliothèque... Attendons votre aide..."
[A Cry] "Cry on a plus qu'à attendre qu'ils viennent nous chercher..."
***Azu seul avec la soiffarde paraissait troublé...*** _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:44 am Sujet du message:
***Zohra, toujours dans sa méditation, réfléchi au dires du singe. et ce dit.***
Et voila..... il fallait qu'il remet ca, va crevé cette fois ci j'en ai mare de suivre les ordres de MONSIEUR je ne bouge pas de là..... fait comme ci je n'était pas la et barre toi avec ta chi**ne qui te suis comme une esclave, HO MINCE, C'EST une esclave!!!! va faire des cabrioles avec l'autre, je suis pas zoophile.......
***Zohra continue ca méditation sans prété le moindre interet a ce que sasquatch dit, elle tentera quelque chose quand elle sera sùur et certaine qu'il n'y auras plus d'empécheur de tourner en roud pour lui dicté ce qu'elle dois faire.... Zohra resta stoïque attendant son heure pour agir montrant clairement au mini-yeti qu'elle en avait plus rien à faire de ses attitudes de patriarche.*** _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum