Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:09 pm Sujet du message: "DE PROFOND A TREFONDS"
là et nul par ailleurs
c'est ici qu'on en parle,
c'est ici qu'on s'engueule,
c'est ici qu'on s'organise,
c'est ici qu'on s'inscrit
... tout ce qui n'est pas le scenario c'est ici
Kiku 8000+3200= 11200 niv 3
Sidius 0+3500= 3500 niv 1
Godolf 25000+5100=31000(niv5)
Sasquatch 33000+4000 =37000/47000 (niv6)
Azakiel 4500+2800=8300/9000(niv3)
Zohra 17500+2800=20300/30000(niv5)
Cry 40000+2800=42800/47000 (niv6)
Saba 4000+2900= 6900/9000 (niv3)
Azurial 8000+3100=11100 niv 3
Manslib 0+2200=2200 niv 1
Satinia 2000+500=2500/9000(niv3) _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Sam Déc 29, 2007 4:10 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Ven Nov 23, 2007 6:02 pm Sujet du message:
je m'inscrit alors lol, a je suis DEJA inscrit.... ca le fait alors. Vivement que ca commence depuis le temps que j'entend parler de la sauvagerie de Lord Nethep
_________________ _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1225 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Nov 23, 2007 6:27 pm Sujet du message:
Je suis aussi assez impatient.
M'enfin, je stresse aussi vaguement, mais bon, tu nous as menti Noth, en nous vantant ton scénar' comme presque pas mortel...
Alors que c'est le plus aggro que tu aies pondu...
Traitre va! _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 929 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:03 pm Sujet du message:
Depuis le temps qu'on se connait Sasquatch, ça va me faire plaisir de mourir a tes coté ... Si je te tue pas avant
mais non... je t'aime sasquatchou _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 326 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:21 pm Sujet du message:
on se connai déjà dans le scénar (plus tard que sur la plage) ca peux être simpa... nan ?
sinon kiku confirme son entré dans le scénar
Fier de mourir a vos côté les amis _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:42 pm Sujet du message:
Je me demande comment tu vas faire en sorte qu'on se connaisse tous et qu'on reste ensemble _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus loin !
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:43 pm Sujet du message:
t'inquietes le vrai probleme est de vous placer au debut tous au meme endroit ensuite....c'est le scenard
Sasquatch
Godof war
Kikuchiyo Umezawara
Azuriaal
zohra flear
Crylaina
Thanatos
Saba
Azakiel
Manslib
Sidius _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Dernière édition par MJ Noth Netep le Mar Nov 27, 2007 5:06 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:02 pm Sujet du message:
Si on considère que ton scénar se place après la Plage abandonnée comme le propose Kiku, alors lui, Cry, Sasquatch et Saba peuvent arriver ensemble sans trop de difficultés. _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:05 pm Sujet du message:
Bordel Azu j'ai pas envie que tu crève moi... Tant pis si mort il y a elle sera héroique!!! _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1225 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:27 pm Sujet du message:
saba a déja rencontré azu, grand ami du trio cry/kiku/sas
Et Kiku et Sasquatch ont également croisé une fois la route de Godof, du temps ou son maître vivait encore... Ainsi que Zohra...
Bref, y'a pas beaucoup de vrais inconnus...
Cool pour la cohérence... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:58 am Sujet du message:
Bon, bien que ne sachant ni lire ni écrire... Dans le jeu bien sûr, je me sens bien de faire l'historien, à travers l'oeil d'un "Bon Sauvage", à savoir un Marche-Branche habitant la "ville" de Branches... Il racontera à de jeunes Marche-Branches l'alliance entre Sasquatch et les humains
Voila, j'essaierais de faire un résumé par semaine, au pire, un par quinzaine...
Voili Voilou... _________________
En résumé... :
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:20 am Sujet du message:
Azuriaal a écrit:
Bordel Azu j'ai pas envie que tu crève moi... Tant pis si mort il y a elle sera héroique!!!
Ne tend fait pas alors j' énumère mes pertes....
Génépi est a la retraite,
Ken daishi a jamais existé (un soucis de feuille de perso)
Zork Oblivion sais suicidé dans sa foret car elle avais pas d'amie....
Ogoun a déserté Océania aprés avoir été officiellement L'ORDURE PAR EXCELLENCE (pire que Diouf), elle est parti rejoindre ca deesse sans doute tuer par cette dérnière, Lilith....
ET ENFIN DIOUF
Diouf n'a pas eu la chance de connaitre une mort rapide puisqu'il a été:
TABASSER A MORT par un orque féroce a coup de coup de boule dans les gencives.
gifflé magiquement par un sorcier machiavélique qui avait juste l'intention de lui donné une "petite" lecon.
empoisonné par une assassin qui a pris son pied de facon trés malsain
l'oreil déchiqueté par le gérant de l'auberge flottante (qui la mit K.O juste avant)
Sodomisé en plublique par "la bête" (merci mj willard....) ptdr
ET C'EST TOUT???? non ^^
Diouf est le premier perso de tout tempete a être mort DEUX FOIS!!!
la seconde fois (heureusement plus rapide...) dans un rp libre avaller par une sorte de fourmillier préhistorique.
Je peux donc te dire par experience que a la longue on s'y fait à la mort.... on pleur bien, meme beaucoup mais bon..... ce qui est pire enfait c'est l'avant mort quand ca chauffe ou que ton mec est mechament humillier de partout et découper en petit morceau.
(j'ai tord de donné des idée a mj Nethep..... :s arf).
sinon pour le metier de cartographe j'aimerais bien m'y coller mais Zohra na que 12 en cartographie ce qui est plutot maigre c'est le perso qui a la plus grande compétence en cartographie qui devrais etre cartographe non???
c'est comme vous voulez ou on "impose" le perso a la plus haute compétence en cartographie d'etre le cartographe ou moi je veux bien essayer... _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28Suivante
Page 1 sur 28
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum