Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:29 am Sujet du message:
sasquatch, je te trouve un peit peu sarcastique et mal venu, je n'ai pas a aire avancer le scenard mais vous oui, certains d'entre vous n'ont pas posté quelquechose de valable ou constructif depuis des semaines
reponses
1) ce n'est pas toi qui fait tes lancers alors ne t'inquietes pas de ta feuille de personnage
2)comme il est parti le scenard va s'arreter cette semaine, tu vas pouvoir recuperer tes joueurs
3)pourquoi je me foulerais quand vous ne faites rien: j'attend toujours le post de l'un d'entre vous qui explique aux autres ce qui s'est passé dans le monde des morts et celui de ceux d'en haut qui explique ce qui s'est passé en haut...
4)"il serait bon d'informer les joueurs d'une modification esthétique qui leur est arrivé." il serait bon que les joueurs reagissent... ça ne se voit que sur les humains pas les autres races _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:47 am Sujet du message:
Je n'ai pas voulu être sarcastique... je n'ai pas voulu que ce scénario cesse aussi vite. JE N'AI PAS VOULU FOUTRE LA MERDE, bien au contraire.
Ensuite, nous, du groupe des revenants, nous avons questionné Azakiel pour essayer de deviner ce qu'il s'était passé dans le monde réel. En revanche, aucun des vivants ne nous a rien demandé.
Quand à faire avancer le scénario, c'est ce que depuis les débuts je tente de faire. Oui, il y eu une embrouille entre Sasquatch et Zohra. Oui, ça nous a fait perdre 3 ou 4 posts, mais franchement, ce serait bien que ce ne soit pas sans cesse les mêmes joueurs qui fassent avancer les choses. Un des problèmes de ce scénar', c'est que beaucoup de joueurs attendent une becquée rôlistique qui ne vient pas aussi facilement.
Quand je demandais combien de temps durerait encore ton scénario, je m'attendais à une réponse du genre un mois ou deux, et cela m'aurait parfaitement convenu.
ENCORE UNE FOIS, je comprend la lassitude qui a pu te gagner. problèmes de fréquence de posts, problèmes de pertinence de posts... Et comme tu le dis, je ne vois pas pourquoi tu te foulerais quand des joueurs n'en ont rien à foutre. c'est une réaction normale, et humaine. Mais c'est un cercle vicieux, car personne ne semble comprendre cette leçon. Les joueurs se sentent délaissés, le MJ a une sensation de vague d'indifférence et de zutisme...
Ce n'est pas viable dans l'état, et comme l'a fait remarqué Sidius, nous avons tous un effort à fournir. MAIS DIEU SAIT QUE MOI, MOI JE MOI JE MOI JE, MOI, je le fournis cet effort!
Là, j'aimerais de chacun une participation un peu plus... Non, tout simplement une réelle participation, qu'on sorte de cet attentisme. Et puisqu'il faut que l'on la pose, cette satanée question qui ne nous était pas venu, il est vrai, à l'esprit. Et bien, je la poserais, demain, si personne ne l'a fait d'ici là.
j'accueillerais avec plaisir tes personnages dans un de mes scénario, je n'ai aucune rancune contre toi. Le sentiment qui me gagne est né d'un assortiment de petites conneries usantes, mélange de rp, de non-rp et de vie réelle que j'ai de plus en plus de mal à gérer.
Voila, ça c'est dit. Il n'y a rien, convenons-en tous, rien d'insultant. Du moins, envers personne en particulier. c'est d'un coup de pied au derche général que nous avons peut-être tous besoin. J'espère que mes pieds de Bigfoot sauront motive'r nos troupes. _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:33 am Sujet du message:
Ok, je retire un point de détail de ce que je viens de dire. Ce qui n'enlève que peu de choses en fait... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Administrateur du PBEM Administrateur - Site Admin
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:36 am Sujet du message:
Peu de chose, mais en tout cas c'est exactement ce qui était repoché à Noth à la base me semble-t-il (de zapper un ou des posts).
Enfin bon.... le scenar est fini on en parle plus.
Si tu veux en discuter, tu MP. La discussion sur ce à propos n'a pas lieu d'etre. _________________ Afin de mieux connaitre les régles et le background visitez le site des regles officielles: http://www.tempetes-jdr.info/
et n'oubliez de postez sur le forum generaliste et convivial de l'equipe de tempetes :
http://www.theforum.fr/
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 368 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:46 am Sujet du message:
On post un dernier post comme quoi on sort ? _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 935 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:27 pm Sujet du message:
ben je suis triste que tout ce termine de cette facon... si j'avais plus rester juste un peu plus longtemps avec Azu j'aurais pu le déchaster... mais là j'airai même pas le temps _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 368 Localisation: Sur une planéte non découverte de nos jours. -:)
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:02 pm Sujet du message:
netep as-tu répartis les points gagnés, niv 1à2 2à3 3à4 donc 30 points Mp ou msn serait mieux, por favor ombre _________________ Guerrier, perte de l'avant bras droit couper au glaive à 10 cm en dessous du coude.
19 Ap, 17 M&N, 15 Ci
Taille 1.69 m, Poids 92 kg, Age 19 ans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum