Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 176 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:53 am Sujet du message:
Manslib il est dans son monde _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:47 pm Sujet du message:
Sidius, ce n'est pas entre Saba et Sas la tension, mais entre Zohra et Sas _________________ 1m56, maigre, 21 ans / Barde / Demi-Döppelgänger (lvl 2)
"Que craignez-vous, ma dame ?
_ Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 176 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:14 am Sujet du message:
C'est moi ou il n'y a que des planqués dans ce scenar ?
Le seul à prendre la défense de Zohra c'est le nabot ? _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:19 am Sujet du message:
Je vois assez mal pourquoi Saba prendrait la défense de Zohra après les "sa chienne" et autres. Oui, je sais, c'est supposé être en pensée mais 1) je trouve ça un peu facile et 2) la joueuse n'a pas tellement envie de se bouger non plus.
Parfois on trouve ce qu'on cherche _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:16 pm Sujet du message:
Tant pis, je resterai le seul défenseur des opprimés, vaillant combattant de l'injustice ! mdr Pas très efficace pour le moment ... Mais c'est dommage de tous s'entretuer. _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 314 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:58 pm Sujet du message:
kiku a bien envie de voir ce combat en plus il sera forcément du coté de sas qui est un ami de longue date de plus Zohra a su lui etre désagréable à quelque reprise _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:04 am Sujet du message:
Bon euh ... adieu Zohra ?
Role play oblige ^^ ça aurait été Renoir avec plaisir ^^ _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2406 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:55 am Sujet du message:
ceux qui sont descendu a la bibliotheque n'etaient pas encore ARRIVE a la bibliotheque quand cette querelle a commencé... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1183 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:35 am Sujet du message:
J'ai mis un terme à cette querelle. Vous pouvez remercier Manslib, qui nous a donné de bonnes raisons de ne pas nous mettre sur la gueule.
Bon, maintenant que nous sommes tous un chouia plus actif, ce serait bien que le scénario avance. J'ai cependant plusieurs requêtes...
1)Je n'ai rien compris à cette histoire d'ancien xp, et les feuilles de persos ne sont pas à jour... A quel niveau sommes-nous? C'est très important pour des lanceurs de sorts de savoir de quoi ils disposent...
2)Combien de temps, selon toi, va encore durer le scénario? Il y a certains personnages que j'aimerais bien récupérer pour mes propres scénarios.
3) J'aurai apprécié que tu décrives à Sasquatch ce qu'il y' a derrière la vitre. Parce que sentir le souffle du vent, c'est bien joli... Mais il n'a pas que le sens du toucher, il a des yeux aussi...
4)Enfin, il serait bon d'informer les joueurs d'une modification esthétique qui leur est arrivé. Les revenants ont ainsi vieilli, et bien que nous ne disposions pas de miroir, nous nous voyons entre nous... De combien avons-nous, en apparence, vieilli?
Merci _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 26, 27, 28Suivante
Page 27 sur 28
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum