Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:36 am Sujet du message:
Je ne peux rien poster à part mon inertie totale ... J'ai essayé de trouver un livre intéressant pour mon mage mais ça a était en vain. Alors je vous laisse faire vos petites affaires. Je comblerai avec du rp. _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:34 am Sujet du message:
Bon ben, j'espère que j'ai trouvé l'issue...
On verra demain...
Outch! mon doigt... Bobo... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:13 pm Sujet du message:
Bon, ben, on dirait que j'ai trouvé un truc... Quoi? On le saura demain... _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:44 pm Sujet du message:
Mon doigt va mieux... Il est encore moche, tout recousu, mais il bouge!
Et j'ai VRAIMENT trouvé un truc! Youpi! C'est une belle journée! _________________
En résumé... :
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:49 am Sujet du message:
EXPLICATIONS:
puisque plusieurs semblent completement perdu
vous etes dans un chateau presque vide, dans un couloir votre hote vous a designé un appartement avec plusieures chambres attenantes.
ceux qui n'ont pas ete dans "miroir" ont deja du mal a trouver la piece par laquelle vous etes entrer dans le chateau
ceux de miroir ne PEUVENT PAS trouver cette piece tout seul
une fois teleportes vous arrivez a l'entree d'une grotte qui contient un paysage de l'exterieur avec foret et chateau
la bibliotheque est apres la zone de teleportation et encore apres une autre grotte
et elle ressemble a ça
Voir le spoiler :
alors y trouver quelquechose en fouillant au pif, me laisse a reflechir.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:50 am Sujet du message:
Bref, on est paumés quoi... _________________
En résumé... :
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 177 Localisation: Sous ma peau verte, où d'autre ?
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:21 pm Sujet du message:
Ben moi je me prends pas la tête, j'attends le retour du super necro et je lui demande de nous téléporter à la surface. Y a pas moyen de sortir par ses propres moyens alors ... _________________ Demi Gobelin / 18 ans / 1 mètre 25 / maigre / sale et pouilleux / s'autorise également une naïveté pitoyable
Que le monde est beau, que la vie est belle, qu'il est moche.
Posté le: Ven Mar 21, 2008 1:12 am Sujet du message:
Est-ce que quelqu'un pourrait gentiment me résumer qui est où? Ou alors, vous autres joueurs, vous pourriez me dire où vous ètes en ce moment? C'est ça le problème quand on s'éparpille... après, c'est le bordel... _________________
En résumé... :
Posté le: Ven Mar 21, 2008 1:24 pm Sujet du message:
De retour, je vais pouvoir poster un peu plus pendant les semaines à venir.
EDIT : maintenant qu'on est réunis, je vais reprendre mon rôle d'intendante. Pour ceux de Miroir la question est réglée (on ramasse rien chez les morts, si ?), mais j'aimerais que les autres me MP s'ils ont trouvé des objets depuis le dernier check up (ici, pour mémoire). _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Dernière édition par Saba le Ven Mar 21, 2008 1:37 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:28 pm Sujet du message:
bibli avec godof et sati
Azakiel est avec nous normelement _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:09 pm Sujet du message:
Bon, alors, si j'ai bien compris: Satinia, Azakiel, Godof, Kikuchiyo et Azuriaal sont tous à la bibli.
Sidius, Saba, Sasquatch et Zohra sont tous dans la première Salle
Crylaina s'est paumée...
Donc, pour l'instant, on en est là. Je suppose que Manslib est avec nous, non? _________________
En résumé... :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum