Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:12 pm Sujet du message:
Vous avez froid, très froid, mais vos vêtements sont secs, les bruits autour de vous sont écrasés comme lors d'une surdité causée par une explosion, respirant à plein poumons, vous ne sentez pas le passage de l'air, ouvrant les yeux, une lumière terne mais agréable, vous fait percevoir le plafond d'une grotte, les premiers qui s'assoient, hurlent d'un seul coup, se retournant vous vous voyez allongés, le regard vide, la bouche ouverte dans un rictus de peur et de suffocation. Tentant de toucher votre corps, votre main passe à travers vos vêtements et votre chair....
Des bêtes s'approchent au loin, haute de plus de cinq metres, dans des mouvement proche d'un pas d'homme saoul, elles semblent attirées par vos corps... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:15 pm Sujet du message:
***Sasquatch se réveilla le premier, peut-être parce qu'il était mort en premier... Il réalisa que sa matière n'était plus solide, qu'il était fait d'une sorte de...Vapeur? Il n'aurait pas d'autre mot qui puisse mieux définir son avatar ectoplasmique...***
Dieux, c'est ainsi que ça finit?
***Il regarda autour de lui, et réalisa que ses amis étaient là aussi.***
[A tous, encore plus ou moins endormis]"Je...Je suis désolé... Sans moi et ma stupide célébration, jamais nous n'aurions eu à fuir le Swoog Lug. Jamais nous ne nous serions noyé... Et nous ne serions pas là, âmes errantes..."
***Il perçut alors le râle d'un animal étrange. Le cri d'une bête qu'il n'avait jamais entendu. Il se retourna, voyant avancer vers lui les Behemoths titubants...***
"Mais...Que sont ces choses?..."
***Peu importait en fait. L'essentiel, et le plus urgent surtout, était de réveiller le groupe. Ces créatures avaient beau se déplacer avec maladresse, il n'avait aucune envie de se battre. Fuir, encore, lui paraissait le plus sage.***
[A tous]"Vite, debout! On ne doit pas trainer. Je crois qu'on n'a pas encore le droit au repos éternel!" _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:20 pm Sujet du message:
***Zohra fut reveillé par le marche branche****
HUM, ON ES DEJA LE MATIN???
***Zohra repris connaissance d'un coup ce rappellant ce qu'il sait passé***
MERDE! je le crois pas on est vivant!!!!!!!!!
***Voyant sasquatch déprimé***
Ce n'est pas ta faute, tu as tes croyances, les croyances doivent etre aussi aiguisées que les armes, si tu n'aiguise pas ta foie, tu n'est pas vraiment toi.... on a besoin de toi EN ENTIER, je ne t'en veux pas fils de la terre, j'aurais agis comme toi a ta place, d'ailleur si tu m'avais pas arrété pour ma baignade, le temps que je me rhabille, je serais morte. Je te dois la vie alors je ne peux pas t'en vouloir mon ami.
***Zohra "admira"ensuite le nouveau monde qui ce dressa devant elle. Une rivière de sang a première vue coulait a ses pieds, a moins que ca ne sois juste un endroit riche en fer.... Cela dit cela fichu un coup au moral de Zohra qui regretta bien vite ca source d'eau chaude.***
J'ai tellement froid bonsang pourtant mes vetements sont sec c'est a n'y rien comprendre, qu'elle est donc ce maléfice??!!!! au moins j'ai toujours ma tête remarque.... HUMMM??? mais d'où proviens cette source lumineuse?? QU'ELLE ENDROIT DES PLUS ETRANGES!!!!!!! qu'est ce qui ca pase ici.......
***Zohra ceda momentanemant a la panique mais ce resaisit au dernier moment.***
Allons ce n'est rien, le plus gros du groupe est avec toi, il y a largement de quoi bouffer si ca tourne mal. COURAGE!!!!!
***Elle entendit les premier arrivés hurlé de peur et sursauta a son tour pour un rien. Elle lui semblait appercevoir d'etrange créature au loin venir vers elle.***
DES ORIGAMI GEANT???.... pourquoi? quoi? comment? des origamis??
Qu' est ce que fou la famille de Crylaina ici, REGARDER DES ORIGAMI!!!!!!!!
***Zohra pointa du doigt les étranges créature assoiffé de feu.***
Si j'était un mage, je vous offrirais du feu vu comme il fait froid par ici.....;
QUI ETES VOUS!!! RESTEZ OU VOUS ETES!!!! _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:48 pm Sujet du message:
***kiku se réveillat d'une lourde torpeur....***
Aaaaa merde on est en vie.... On en a chié mais on s'en est sortit
j'espere que les autres on fait de même...
*** kiku se rendit compte de l'environnement étrange et soupira...***
Mais qu'est ce que c'est que cette foutaise....
*** S'adressant à Zohra ***
Silence !! tu parles fort et pour pas grand chose essai de te calmer....
Sas tu à une idée d'où nous sommes ? pas une légende ou un truc e la nature qui m'expliquerai ca ?
*** kiku apercus les bêtes et s'épousseta... ***
Les bestioles sont venu en masse et notre .. "forme actuelle" ne nous permet pas je pense de les affronter... Je pense qu'on devrai .. décamper en vitesse
kiku reste calme et révielle les autre par n'importe quel moyen (coup de pied au cul si nécéssaire) pour les faire partir au plus vite
Allez on se bouge là !!! pas envie de finir en toast pour monstre !!!
Et sas... c'est pas de ta faute vieux frère... Mais on s'en sortira, comme à l'époque.
Levez vous bande de feignant on se barre je vous laisse là sinon !!!
ils vont peut être prendre le rythme avec le temps.... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:31 pm Sujet du message:
***Zohra fixa le samouraï couroucée, elle qui avait craquée pour lui a la taverne, il lui sembla de plus en plus antipathique, pour ne pas dire repoussant. Se controlant tout de même, elle lui dit***
Il y a des fois ou nous devons parler et d'autres moment ou l'on dois agir, je sais pas si tu ma entendu mais on a de la compagnie, alors applique donc tes conseils toi même et prépare toi a affronter ses..... CHOSES.... ne les vois tu aps venir????
***Zohra vit enfin que le samouraï ce décide enfin a l'écouter.***
Enfin!!! tu vois l'urgence de la situation, qu je cris ou non ca change rien au probleme, on dois agir et vite alors joue pas les matchos et sors ton katana plutot!!!
***Zohra est trés triste en voyant que plus personne ne remonte a la surface.***
Ainsi Satinia et Sidius ont décidés de prendre a droite..... dommage que je n'ai pas pus les avertirs si seulement cette Asurial n'avait pas été si préssé .... Je me retrouve avec lui maintenant hummmmm enfin bon j'aurais pus tomber avec Godofwar ou pire ce drole de nordique.....
***Zohra regarde le trou par lequelle est est venus.****
Nager a contre courant c'est du suicide.....mais peux etre pas s'aggriper.
***Zohra fixe les cadavres et touche les os***
Cela dit ses monstres ont l'air de vous asspirés.... les os ont l'air étrange.....aucune marque d'os brisé apparement........étrange que nos vêtement ont été sec sitot sorti de la....
***Zohra ce prépare a livrer batail en dérnière position, si les autres meurs trop facilement elle tenteras de se protéger avec le froid de l'eau en plongeant dedans.*** _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:32 pm Sujet du message:
***Sasquatch regarda Zohra, effaré...***
[A Zohra...]"Zohra, libre à toi de rester et de te battre, mais ne compte pas sur moi. Ces créatures ne sont pas spécialement rapides, on aura vite fait de leur échapper... Maintenant, si vraiment tu tiens tant que ça à te battre!"
***Il haussa les épaules d'un air zutiste. Après tout, si elle voulait mourir une fois de plus, qu'elle le fasse!***
[A Kikuchiyo]"Ok, Kiku, tiens toi bien, parce que je crois pas que ça va te plaire, d'accord?...
Je crois... M'enfin, c'est mon avis, hein? Il n'engage que moi, et franchement, j'aimerai me tromper ce coup-ci...
Bref...Euh...Comment dire? Bon, voila, je pense qu'on est morts... Et qu'on est en quelque infâme Enfer...
Tu tiens le coup mon ami?" _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 933 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Ven Jan 18, 2008 2:43 pm Sujet du message:
*** Cry, à moitié endormie mis sa main dans son sac pour en ressortir sa bouteille, mais elle ne l’atteint pas. ***
"- Non mais qu’est ce qui…"
*** Elle n’avait encore rien vue de ce qui l’entourait et quand elle s’arrêta net, elle s’aperçu que ses compagnons la regardait bizarrement. Elle tourna la tête pour faire un tour rapide de la pièce et aperçu les bête bizarre qui s’approchaient lentement d’eux. ***
"-euhhhh… Les amis… faut partir au plus vite je pense…"
*** Dit elle en reculant et en s’enfargeant dans ses propre pieds. ***
Mais c’est quoi ça? Je n’arrive même pas à me toucher… Si on file pas d’ici ça va aller mal je pense… pas de bouteilleeeeeeeeeeeeeeeee…mer**, j’en ai besoin…
*** Elle se releva et s’approcha de Zohra qui avait l’air prête à se battre. ***
"- Serre ça Zohra, faut déguerpir au plus vite, comment veux tu faire quelque chose. On sait pas ou on est et je ne me sens pas très bien… tu vois… on part tout de suite…"
*** Crylaina observa attentivement la pièce pour tenter d’y trouver un tunnel ou un endroit pour filer avant que les bêtes ne les rattrape. Elle entendit les paroles de Sasquatch à Kiku et s’exclama fortement. ***
pas de sorties visibles
"-Quoi? Mort… c’est impossible quand on est mort on parle plus et on voit plus et vous comprenez…"
*** Elle était troublée par les paroles du marche branche, cela paraissait dans son visage. ***
"- ON est pas mort j’ai dit!"
*** Elle observait les autres ébranler par les évènements, hors d'elle même les yeux remplie de larmes. ***
tu vois l'incomprehension dans le regard de la plupart de tes compagnons _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Ven Jan 18, 2008 4:22 pm Sujet du message:
les betes s'approchent de vos corps et ne semblent pas interréssées par vous.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:29 pm Sujet du message:
*** kiku regardat zohra et soupira...***
baka... comment veux tu tuer une bestiole alors que tu peux te passer la main travers le corps nous sommes une sorte de spectres ici !!! ca se trouve nos armes en sont autant...
Sasquatch je pense qu'il est un peu tôt pour dire que nous sommes mort de chez mort... mais que nous soyons dans le monde des morts ... ca ne m'étonnerai pas vu l'endrois.... cependant ces bêtes ne semblent pas intéréssé par nous.... elles cherchent autre chose il me semble...
kiku tente de percevoir ce que cherche les créatures
tu remarques que pas un moment elles vous ont regardées
de plus l'ami je ne pense pas qu'on ai été des péchaurs invétérré a par moi.... mon père m'emmenait souvent à la pêche... *** kiku rit de sa blague puis aprerçus cry***
Roo faut pas t'en faire ma grande on est pas mort mort.... on est juste dans un endrois spécial où on est comme mort tu comprends c'est comme un jeu...
j'espere quelle va me croire l'alcool aidera peut être....
*** kiku fait signe discrètement a sas pour qu'il l'aide a rassurer cry
puis il se retourne face a zohra et lui lance en souriant ***
Quand à toi tu me semble avoir plus parlé qu'agis depuis le début non ? alors cesse d'empécher notre druide de réfléchir nos muscles sont fantomatiques ici ils ne nous servent donc a rien. Compris ?
Bon pour les bêtes sas je pense sinon qu'on peux en délibérer plus loins parce que bon on est pas sur qu'elle soit inoffensive, elle n'ont juste pas encore agréssé l'un d'entre nous...
tente d'apercevoir quelque chose à l'horizon comme une silhouette humaine ou une habitation....
rien a perte de vue _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:03 pm Sujet du message:
Vous commencez à entendre une sorte d'harmonie, au bout de quelques minutes, vous découvrez quelle vient des bêtes qui sont maintenant à quelques metres de vos corps dont vous vous êtes éloignés progressivement...
De leur ventre sortent deux bras secs et anguleux qui avec une infinie douceur soulèvent vos dépouilles. L'harmonie devient chant, semblablement à une manifestation maternelle, les bêtes semblent chanter une sorte de comptine en emportant les corps et en les berçant doucement...
Revenant à un lieu un peu vallonné, elles déposent vos corps et commencent à frotter la surface du sol de leurs pattes dans une sorte de danse. Des dômes semblable à des oeufs apparaissent entre leurs pattes et grandissant finissant par s'ouvrir tels des cocons, continuant à chantonner, les bêtes y déposent vos dépouilles et intensifient leurs chants, une demi heure plus tard les cocons ont disparut mais elles continuent a chanter.... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Sam Jan 19, 2008 3:49 pm Sujet du message:
***Azu ouvrait doucement les yeux...***
Mais quels sont ces chants.... Où suis-je???
*** Malmené par l'eau le mage avait quelques peu perdu connaissance...***
[A qui peut m'entendre]: "Où sommes nous?? Sasquatch, Cry qui est là??? que ce passe t-il??? je suis perdu..." _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:12 pm Sujet du message:
***Saba s'était réveillée depuis quelques minutes déjà et, comme ses compagnons, avait laissé son corps derrière elle... Depuis cet instant, l'esclave était restée prostrée dans un coin, tétanisée. Elle n'avait aucune notion de religion, et si elle n'avait pas un instant douté de sa propre mort, elle ne pouvait en accepter l'idée avec autant de calme que Sasquatch : pour elle, la mort c'était la fin. Or elle découvrait avec stupeur que de toute évidence... il y avait plus.
Dans sa stupeur, Saba ne réagit d'abord pas en voyant les créatures s'approcher d'eux. Après tout, s'ils étaient morts... Mais quand elles firent mine de s'approcher de leurs corps, elle sauta précipitamment sur ses pieds, affolée... et se figea. La mélopée qui s'élevait dans la grotte avait quelque chose d'apaisant. Quelque chose qui insufflait en elle la même paix qu'elle ressentait enfant, en s'endormant entourée de toutes parts par la voix chaude de sa mère.
L'angoisse de Saba diminua, tandis qu'elle regardait les bêtes emporter leurs corps. L'idée de la mort faisait son chemin, moins effrayante à chaque instant.
Mais très vite la jeune femme réalisa que certains avaient besoin d'aide. Azuriaal venait de se réveiller et il semblait pour le moins perdu. De sa nouvelle démarche éthérée, Saba s'approcha du mage et s'agenouilla à ses côtés.***
[A Azuriaal, assez bas pour que lui seul entende :]"Ecoute-moi attentivement Azu, je ne peux pas parler fort : il ne faut pas que Cry entende ce que j'ai à te dire."
***Elle posa sa main sur celle d'Azuriaal et regarda avec lui la façon dont leurs deux mains se confondaient en une même brume opaque.***
"Tu vois ? Azu, je crois... je crois qu'on est morts. Non, pas la peine de se leurrer : j'en suis sure. Mais d'une façon ou d'une autre, ça continue. Où qu'on soit, tout continue. Et si on a cette seconde chance, alors il faut qu'on en soit dignes. Alors lève-toi, et garde la tête haute. Et surtout fais attention à Cry, pour l'instant elle ne doit pas savoir."
***Avec un sourire, l'esclave retira sa main de (l'intérieur de) celle d'Azuriaal et, se relevant, marcha vers Crylaina.***
[A Crylaina :]"Ne t'inquiète pas la belle, tout va bien ! Après tout tu as déjà dû voir plus bizarre après quelques bouteilles, non ? Ici, c'est pareil. C'est étrange, mais c'est pas grave : suffit juste d'avancer et tout se passera bien. Tiens, bois un coup, il m'en restait une !"
***Et elle tendit à la soiffarde une bouteille imaginaire, accompagnée d'un clin d'oeil.*** _________________ Humaine et esclave, niveau 2
24 ans, 1m81 pour 80kgs
Défaut : "rabat-joie" (entre ça et "lépreuse", j'aurais choisi l'autre avec enthousiasme ^^')
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Sam Jan 19, 2008 8:19 pm Sujet du message:
***Les yeux d'Azu s'embuèrent... il regardait saba avec une infinie tristesse donner la bouteille à cry...***
***A la tristesse succéda la rebeillon...***
[A saba] chuchotant: " Je ne peux accepter cet état, il doit y avoir un moyen de quitter l'éther... Je n'ais pas accomplit mon devoir dans le monde des vivants... Ce doit être un épreuve à surmonter pour prouver ma foi envers les fondateurs. Que peut'on faire?? Les betes crois-tu que l'on puisses rentrer en communication avec elles? Sasquatch peut-être le pourrait??" _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:09 am Sujet du message:
***Sasquatch avait observé le manège de Saba; elle ne voulait pas que Crylaina s'inquiète, et lui masquait la vérité. Ils étaient morts. Point barre! Mais en y réfléchissant, elle faisait bien d'agir ainsi. Ce n'était pas le moment idéal pour provoquer une crise d'hystérie chez la soiffarde. A son tour, il décida de ne plus évoquer la tristesse de leur situation. Et puis, ce n'était pas comme si cela pouvait les ramener à la vie.
Puis vint la suggestion d'Azuriaal. Lui non plus ne semblait pas supporter d'être passé de vie à trépas. Et il voulait que le Druide rentre en communication avec les étranges créatures.***
[A Azuriaal]"Bah, je vais essayer...De toutes façons, qu'est-ce qu'on risque, hein?"
C'est pas comme si ça pouvait être pire...
***Sasquatch tente d'utiliser son don de Communication Animale pour rentrer en contact avec les grosses... Choses? Mais il n'y croit pas trop...***
rien ne se passe au niveau de celles qui se sont occupée des corps mais d'autres sortent de terre et s'approchent fantomatiques, il yn en a 5-8-15-35-80 qui apparaissent bientot une centaine se dirigent vers sasquatch _________________
En résumé... :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum