Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

DE L'AUTRE COTE DU MIROIR [INACHEVE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Voyant apparaitre Azakiel, Cry se mis sur ces gardes.***

Peut-être que ce n'est pas vraiment lui dans le fonds.... il n'est pas avec nous, je le sais... tout comme Manslib... mais... haaaaaaaaaa...

***Se sentant de plus en plus en manque de boisson et pensant commencer a avoir des illuminations, elle se raprocha d'Azu. ***

[A Azu]: "- Est ce que je suis folle ou est ce qu'on est certain de vivre la même chose? La dernière fois que je me suis senti dans cet états, je te cherchait... Mais ça n'a pas de sens, il a son bras."

***Cry se colla la tête contre le torse d'Azurial. ***

[A Azu]: " Je ne me sens pas bien là, trop de chose se passe en même temps et je n'arrive pas à les assimiler clairement. Si nous sommes ici, supossément mort, comment Azakiel peut être là avec son bras quand on sait très bien qu'il lui en manque un... Est ce que c'est vraiment Azakiel?"

***Elle resta collé contre Azu, la marque de sécurité la plus proche qu'elle pouvait trouver et attendit ses réponses.***

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde, Niv.9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre cry t'es encore toutes retournée....

***Azu hésitait fortement puis... Il posa sa main éthéré sur le dos éthéré de crylaina mimant des cercles comme pour la consoler et la rassurer...***

[A cry tout bas]: " non tu n'es pas folle, mais cette situation est étrange pour nous tous... Nous ne sommes pas habitué à ce monde esprits et le groupe cherche un moyen de s'en évader...

C'est Azakiel j'en suis sur le fait qu'il est ses deux bras vient certainement de son ame, de son cerveau du monde matériel... Son bras est toujours présent pour lui, les amputés sentent toujours leurs membre manquant c'est ce que l'on appelle "le membre fantome", lié à la représentation corticale du membre en question. Ca aurait différent s'il été né sans ce bras.

Nous avons contacter Manslib laissons le répondre aux questions de Saba Cry..."

***Azu ressera son étreinte sur cry...***

La pauvre....

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Oui il est toujours devant moi, mais êtes vous sures de vouloir parler avec lui, après tout il a tué azakiel sans le moindre sentiment, et on ne sais pas grand chose à son sujet mais si tel est votre choix je lui poserais la questions, moi je n’ai pas le pouvoir de vous faire parler par ma voix mais lui qui sait "
Saba
Baron(ne) du forum

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tué Azakiel ? Donc c'est bien ça, il n'avait pas l'intention de le faire traverser ou quoi que ce soit d'autre... Il l'a juste tué. Ca va être VRAIMENT coton...

[A Manslib :]"Ce que je dis ne met pas en cause mes compagnons, mais quant à moi j'aimerais que tu lui transmettes ma demande, oui. Après tout, il semble être le maître de céans : ne serait-ce que par correction, c'est à lui que je dois m'adresser."

Politesse, ça paye parfois... Et puis après tout, peut-il vraiment me faire pire que de me tuer ? On verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azakiel
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** Azakiel avait essayé de se rappeler l'exactitude des mots du seigneur mais impossible d'être sur que c'était les mots qu'avait employé Anzaza. ***

-" Je ne suis pas sur que ce soit ces mots là qu'il est utilisé, c'est juste de cette façon que je me suis rappelé ses mots. Je ne veux pas rester içi à ne rien faire à part si içi nous pouvons faire quelque chose, sinon trouvons un moyen de retrouver chacun notre propre physique. "

Et moi qui ne peux pas me servir de mon épée quel utilités vais-je bien pouvoir avoir, ce monde commence à me déplaire.

-" Sasquatch as-tu une idée de comment sortir d'ici ? Ou aurais-tu un moyen tel que je puisse me saisir d'objet. "

*** Azakiel essaie de ramasser un caillou ou le marche-branche essaie de voir si il aurait une quelconque force de pouvoir bouger les choses. ***

passe a travers

Je suis en suspension celà veux peux-être dire que entre mon fantome et le sol il y aurait comme ... une force ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch se retenait de rire. Azakiel ne voulait pas rester ici à rien faire à moins qu'il y ait quelque chose à faire... Bref, le pauvre Marche-Branche était complètement paumé...***

[A Azakiel]"Calme toi Azakiel, y'a rien à faire, on ne peut pas interagir avec nos armes. On ne peut pas "posséder" nos corps... Azu et moi ne pouvons même pas lancer un sort... On a pensé à trouver un moyen de sortir de cette situation, mais pour l'instant, on n'a rien! A part toi!"

***Sasquatch prit alors un air plus grave...***

[A Azakiel, toujours]"Est-ce que tu comprend ce que je veux dire? IL VA VRAIMENT FALLOIR QUE TU FASSES UN EFFORT POUR NOUS DIRE EXACTEMENT CE QU'IL S'EST PASSE, D'ACCORD!"

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho calme toi sas tu va te transformer en kind gong sinon... On est dasn le fouttoir et on a interet à se barrer d'ici ... Saba je sais pas si discuter avec les nécromant est la bonne solution... mais c'est une proposition et après tout pourquoi pas, de toute facon on est déjà mort

*** s'assit en tailleur face à la source et réfléchit ***

Si ce mec est comme il l'a prétendu "toute personne qui meurt" il est nous et nous sommes lui... on peut donc rentrer en contact avec lui nan ? hmm nan tu as du te tromper azakiel il n'a pas pu dire ca c'est stupide...

bordel quel binz....

Le maître de ce monde est bien Borgoth non ? il représente ce monde ? il EST ce monde .... et si ... non trop farfelue aussi....

ra les mecs c'est votre boulot de réfléchir !!!

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Azakiel
Marquis(e) du forum

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-" Je vous ai dit que je ne me rapelle plus très bien ce qu'il a dit, en fait ce n'est pas que je ne me rapelle plus très bien ce qu'il a dit c'est que ce qu'il a dit mon cerveau la garder mais d'une façon différente et aussi je ne m'étais pas forçé à enregistrer ces informations, alors si sa se trouve c'est erronné; tout, une partie, je ne c'est pas. -P'tite tête Azakiel. Je me souviens que avant d'arriver dans son "bureau", nous étions passés devant un puit au âme, Sasquatch peux-être que ça vous aiderait ? Il y eu un accident quand nous sommes arrivés dans la grande pièce où se trouvais le puit et de grosse bête inofensive, la femme que nous avions délivré de la toile d'araignée à eu comme un malaise. Après ce puit nous sommes passés par une bibliothéque. Ce sont les seules choses importante qui ont retenu mon intention. Que pensez-vous de bouger de là ou avez-vous encore des choses à y faire ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sasquatch

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch commençait à être agacé des conseils du Guerrier...***

[A Azakiel]"OK... Alors maintenant, Azakiel, tu m'écoutes... On est là, et tu devrais te dire que t'as de la chance, parce qu'il y'avait une chance sur un million qu'on te retrouve... Si on peut parler de chances... Tu veux bouger d'ici, libre à toi, mais tu y vas seul. Nous, on te suit pas. T'es arrivé depuis cinq minutes, que déjà, tu crois tout savoir mieux que nous? On ne sait même pas où aller, ni ce qu'on doit faire, si toutefois on a quelque chose à faire... Et toi, tu es incapable de nous expliquer clairement ce qu'il s'est passé là-haut. Et je me moque de savoir si c'est en haut ou pas, pour moi, c'est là-haut, ok..."

***Puis il réalisa qu'en réalité, Azakiel avait parlé d'un fait nouveau...***

[A Azakiel]"Un...Attends, un puits d'âmes? Qu'est-ce que tu entends par là? Et pourquoi Satinia aurait eu un malaise à son approche?... Et puis c'est quoi cette histoire de grosse bête innofensive..."

***Sasquatch élaborait trente-six mille théories en même temps, mais rien, pensait-il, de bien concluant...***

[A Azuriaal]"Je suis de plus en plus perdu... Je ne sais pas quoi faire là... Saba a raison, il faut parler au type qui a un nom imprononçable... Marre d'attendre..."

***Le Druide hurla à l'intention du Shaman...***

[A Manslib]"MANSLIB! Ecoute vieux, faut vraiment que je parle au type qui nous a envoyé Azakiel... A moins que vous ne soyiez en pleine bagarre contre lui? Au fait, les autres savent qu'on n'est pas encore totalement morts, du moins, qu'on continue à galérer? Manslib, répond moi, on n'en peut plus, il faut qu'on trouve une solution à notre situation... Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que nous ne nous en sortiront pas..."

***Sasquatch réfléchit encore quelque peu...***

[A Manslib]"Je sais que ça vaut ce que ça vaut, mais j'aimerais assez m'entretenir avec ce type... Tu peux me redire son nom, il est un peu compliqué... Demande lui un entretien de la part d'un Druide. J'ai toujours eu un profond respect pour mes adversaires tombés au combat, j'ai toujours offert mon sang pour les accompagner à la mort, pour qu'une partie de moi les guide vers l'au-delà... J'honore les morts! La moindre des choses, si comme le dit Azakiel nous sommes une partie de lui, ce serait qu'il nous dise ce qu'il attend de nous. Ce néant, cette incertitude, me pèse trop..."

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"VIEUX, c’est pas une façon de parler et je rappel : dites moi qui parle, car pour moi il n’y a aucune différence entre les voix que j’entend, pour votre demande je vais posé la question au maître des lieus, j’espère juste que vous savez se que vous faites. J’ai prévenu le groupe qui est avec moi que vous êtes encore en vie mais je ne suis pas sure qu’il me prennent au sérieux, comme je suis le seul à pouvoir communiquer… Je les comprends "
Sasquatch

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch se ravisa, puis de nouveau, s'adressa au Shaman...***

[A Manslib]"Manslib, excuse ma familiarité. C'est Sasquatch. Je veux parler avec ce gars... Pour ce qui est de prouver la véracité de notre existence, la première fois que j'ai rencontré Godof, j'étais perché sur un arbre, à fuir un Ours... Il doit pouvoir s'en rappeler. Je crois qu'il avait un Maître à l'époque, et qu'il ramenait des hommes pour retrouver ce fameux ours... Dis le lui, il te croira!"

MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

une voix tonne dans la caverne, puissante, fière...

-" VOS AMIS M'ONT PARLE DE VOTRE EXISTANCE, QUE VOULEZ VOUS?"

... apparaît au centre de votre groupe

Voir le spoiler :

Hauteur 4m poids plus de 300 kilos, il vous regardent un par un...

Sasquatch

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch ne s'attendait absolument pas à être confronté à la majestueuse, mais terrifiante, entité. Il pensait pouvoir lui parler tranquillement, planqué dans son monde spirituel et derrière la carne de Manslib...***

[A la chose]"Euh...Je crois avoir compris que vous vous nommiez? ANZASSA DEOSIUS ZALZIZEVYS SOMLAV?... C'est ça? Je vous prie de ne pas m'en vouloir si j'ai écorché votre nom, il n'y avait nulle offense dans mes intentions..."

***L'Elu du Dieu de la Terre se prosterna devant la créature...***

"Quoiqu'il en soit, je suis honoré que vous ayez daigné vous déplacer jusqu'ici. Et je ne saurais jamais assez vous en remercier... Mais j'en oublie les règles fondamentales de la politesse. Je dois bien avouer qu'il m'est rare d'être en si majestueuse compagnie..."

***Et il ne mentait pas. Il n' émanait de la créature rien d'autre qu'une aura de Majesté terrifiante. Comme celle d'un Tigre. Effrayant, mais si noble... Sasquatch n'osait soutenir le regard de braise de la chose...***

"Je me nomme Sasquatch. Je viens de Branches. Je suis Druide, et mes amis, ici présents, sont morts en tentant de me sauver de la noyade... Ils ne méritaient pas pareil destin...
Nous sommes coincés désormais dans ce royaume dont nous ne connaissons rien, où notre magie et nos armes, ne peuvent nous défendre...
Et pourtant, si nous sommes encore capable de communiquer avec Manslib, c'est bien que la Destinée a choisi pour nous d'autres projets...
J'ai cru comprendre, du peu que nous ayons appris de vous, que vous êtes le Maitre en ces lieux. Je sais que rien en notre Monde n'est gratuit... Mais j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de réparer mes erreurs... Ces erreurs qui ont coûté la vie à tant d'êtres chers..."

***Il regardait ses amis, à deux doigts de proposer un pacte avec la créature...***

"Je n'étais pas n'importe qui sur Terre... Je disposais de pouvoirs à nul autre pareil. Je pourrais mettre ces dons à votre service, si cela permettait à mes amis de sortir de cet endroit. Pour nous, qui venons du monde des Vivants... Ce Monde d'Esprit est terrifiant..."

***Sasquatch, toujours à genoux, baissa la nuque en signe de soumission, craignant que lui et ses amis ne se fassent détruire par la créature... Mais espérant de toutes ses forces que la chose puisse éprouver quelque émotion...***

MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il disparait aussi vite qu'il n'est apparut...

vous etes tous prit dans une spirale migraineuse qui vous fait vous evanouir...

postez a suivre....

Voir le spoiler :

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/de-profond-a-trefonds-vp29467.html?highlight=#29467
tres tres grosse migraine, mal aux yeux, vous les ouvrez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: