Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Ven Fév 08, 2008 1:59 pm Sujet du message:
-"N’UTILISE PAS TES DONS, TU EST DANS UN MONDE TITANIDE, VOUS ETES SANS DEFENCES ET JE NE PEUX PAS VOUS AIDER TANT QUE MON ESPRIT NE C’EST PAS RESOURCE" _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:25 pm Sujet du message:
[A Manslib]: "A qui t'adresse tu Manslib?? Ne pas utiliser nos dons mais pourquoi puisqu'ici rien ne fonctionne..."
[A zohra]: "Pour cette source d'énergie laisse moi réfléchir..."
***Azu essaie de definir s'il a déjà eu connaissance de manifestation énergétique semblable via ses lectures ou autres...***
...votre energie vitale peut etre,..., tu n'en sais rien en fait... _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 935 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Sam Fév 09, 2008 3:44 am Sujet du message:
*** Crylaina avançait lentement, écoutant les conversations autour d'elle, elle voyait que sasquatch n'aimait pas voir qu'il n'avait pas toujours raison, mais elle ne voulait pas en rajouter . Elle voyait que tout le monde s'occupait de manslib, mais lui avait envie de reprendre des énergies.***
"- Vous ne pensez pas qu'on devrait le laisser tranquille ce pauvre Manslib? Il a dit qu'il avait besoin...de resourcer son esprit...
*** En disant ces mots, elle se rendit que Manslib avait dit qu'ils étaient techniquement mort. Elle se mis à devenir bizare et un peu hors d'elle, elle se rendit compte que Zohra avait trouver leurs corps. Elle n'avait pas pris le temps de bien écouter. ***
"-Mais... finalement on est mort...haaaaaaaaaaaaaaaaa... c'est quoi ça?... aller on part d'ici, on peut pas être mort, et entourer de bête dans un monde titanide... voyons... c'est impossible.....On trouve le trou et on fiche le camp."
*** Elle s'approcha de Zohra pour constater sa propre mort. ***
"- On peut pas se laisser là quand même et partir..."
Mais faut partir, et..haaa Manslib, il est bien trop... son esprit... je connais rien la dedans mais...
"- Je ne pense pas qu'en dérangeant Manslib a tout bout de champ, que ça va nous aider... Faut trouver le passage dont il parle et après on tenteras de le recontacter ...Vous en pensez quoi?" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1240 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:58 pm Sujet du message:
***Sasquatch interprétait petit à petit les éléments dont ils disposaient. Ce fil de lumière, si ténu soit-il, qu'était-ce? Certainement pas leur âme, vu qu'ils étaient là, en tant qu'âme. un résidus d' énergie vitale? Peut-être que...***
[A Crylaina]"Cry, calme-toi, tout va bien, ça va s'arranger!"
J'espère...
[A tous]"Je pense que l'idée de Zohra n'est pas stupide... On devrait suivre cette lumière, parce que, quoi que ce soit, ça vient de nos corps. Je ne sais pas moi, j'espère encore pouvoir me sortir de ce pétrin, pas vous? Peut-être que si on arrivait à retrouver où va notre... "énergie"? On pourrait la récupérer. C'est qu'une hypothèse, et à vrai dire, y'a de fortes chances que ça ne marche pas, je n'y connais pas grand chose en matière d'esprit..."
***Manslib! Lui seul en savait d'ailleurs quoi que ce soit. Avant de partir, Sasquatch voulait des informations... Savoir combien de temps serait nécessaire au Shamane pour se recharger, et surtout, si l'idée de suivre cette lumière ne lui paraissait pas stupide...***
[A Manslib]"Manslib? Excuse moi de te déranger encore une fois... Mais, dans combien de temps penses-tu pouvoir nous rejoindre? Et à ton avis, suivre cette lumière, ce ne serait pas une très mauvaise idée? Je vois pas quoi faire d'autre, et c'est sans doute un cliché, mais j'ai entendu dire que quand on est dans le coma, il ne faut pas suivre la lumière... Toi qui y entend plus que moi, qu'en dis-tu?" _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
je parlais de tous ceux qui ont des pouvoirs d’origine fondatrice, et même aux autres, par contre je ne peut pas vous nommer, toutes vos pensées ont la même… je ne parviens pas à les dissocier, Pour mon prochain voyage dans le monde des esprits il faut attendre généralement une journée, je ne connais pas la signification de cette lumière que vous apercevez mais elle peut permettre de trouver des indices… Quelle horreur !!! C’est quoi cette chose !!!! RECONTACTEZ MOI SI VOUS AVEZ BESOIN _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:51 am Sujet du message:
ok.... Bon ba azu tu va nous montrer tes petit muscle hein !!
*** kiku fit un clin d'oeil à azu et se mit en route ***
Allez on suit la lumière, de toute facon ya rien d'autre a faire ici...Et foutez la paix à Manslib, il va se reposer un peu il aura surement une solution plus tard
Cry vient yaura ptet de la bibine au bout du chemin ca te soulagera et puis les autres on se bouge aussi j'ai pas envie de passer ma vie comme ca...ou ma mort
ca devient compliqué cette histoire...
*** Puis regardant sas ***
Mec, la prochaine fois que tu fait une fête j'preffere qu'on se batte contre une ville de peau verte et de gob entière qu'une connerie comme ca.
*** kiku éclata de rire et commenca à partir entrainant sas du bras et invitant cry de la main ***
Les autres on suit, allé c'est peut être la premiere fois qu'un humains foule ces terres en vie on en profite : Ca c'est de l'aventure et on va s'en sortir... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:53 am Sujet du message:
***Zohra sourrit ***
enfin va y avoir de l'action!!!!
***Ce metant en tête de groupe, elle ce mit a courir a petite foulée car l'esspoir de sa réincarnation proche lui fit pousser des ailes et dépasse Kiku par sentiment de défi***
JE SUIS PAS TON ESCLAVE BAKA _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:34 pm Sujet du message:
*** Cry saisit la main de Kiku avec un air plutôt bête. Elle savait que le samourail ne voulait que l'aider, mais l'idée d'être morte ne lui plaisait pas dutout.***
Allez Cry y'a rien là.. on va s'en sortir...
***La tête de Cry voulait tout dire sur son sentiment d'inconfort et de pessimisme. Elle tenta de se motiver et partie main dans la main avec Kiku pour suivre la lumière. ***
"- Bon allez Zohra, on te suit" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:14 pm Sujet du message:
***Zohra eu une mauvaise impression en voyant les trainer d'énergies, il lui semblait que les énergies sembla s'éloignier plus vite qu'elle l'essperait. elle ce retourna vers crylaina en mettant son pouce en l'air***
Allons y ma cherie, fait attention je vais aller plus vite cette fois!!!!
***Zohra ce mit a courir pour de bon sans ce soucier de savoir si ses camardes la suivait ou non, seul les énergies l'obcédait cette fois.*** _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:05 pm Sujet du message:
*** Crylaina regarda Zohra d'un air quelque peu décourager. ***
"- Puisqu'il le faut"
***Elle suivit le rythme de Zohra et alla de plus en plus vite. *** _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2401 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:50 pm Sujet du message:
vous faufilant entre les monticules, vous finissez plus d'une heure plus tard par vous retrouver face a une plateforme d'une matière differente d'un diametre de 5m, l'energie de vos corps y aboutie et s'y concentre sur un metre de diametre... _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 573 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:27 pm Sujet du message:
***Azu comptemplait "la source"...***
[A tous]: "Croyez vous qu'il faille s'y mêler? Ou ne devrions nous pas encore une fois mandez l'aide de manslib???" _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 331 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:16 pm Sujet du message:
*** Kiku regarda la "source" ***
Merde... qu'est ce que c'est que ca...
kiku tente de comprendre le fonctionnement et le but de cette source en l'observant
???????
On fait quoi on rentre dedans on touche le truc... je sais pas moi... Sas tu as pas une idée de génie la ?
Je pense par contre que manslib se ressource il ne pourra peut être pas nous aider tout de suite... _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
***Sasquatch ne savait que faire. La solution Manslib lui permettait de réfléchir plus longuement à la situation.***
[A tous]"Ecoutez, ça fait bien une heure qu'on marche. Je ne suis pas sûr que le temps s'écoule comme dans le monde réel ici, mais peut-être que Manslib a eu le temps se ressourcer, non? Et puis, ça m'a pas franchement l'air d'une porte ça... Allez, on lui demande son avis..."
***Il parle plus fort, vers le "ciel"...***
"MANSLIB? EXCUSE-MOI DE TE DEMANDER ENCORE UN COUP DE MAIN, MAIS ON FAIT QUOI MAINTENANT?" _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
*** Crylaina n'étais pas d'accord avec l'idée de déranger encore une fois Manslib, mais elle n'eu pas le temps de rien dire, Sasquatch avait décider. Elle observa la source. ***
haaa il va encore déranger Manslib... il ne pourras jamais se resourcer le pauvre...
[A tous]"- Moi je ne touche pas à ça en tout cas...Ça ne m'inspire pas confiance dutout et comme on est à moitier mort... j'ai bien envie de garder ma moitier vivante encore un moment si ça vous dérange pas..."
***Elle réfléchit un moment se gratant la tête, le parfait clicher. ***
[A tous]"-On pourrait peut-être lancer quelque chose dedans? Qu'est ce que vous en pensé?" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum