Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 953 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:17 pm Sujet du message:
*** Cry qui voulait par dessu tout quitter l'endroit, se mit à parler haut et fort. Son regard méchant se promenait sur chacun de ses amis.***
"- C'est bien beau d'essayer des sorts qui ne fonctionne pas et tout, mais faut partir, et c'est pas en restant sur place qu'on va y arriver... Et ce type borgoth, moi je ne le connais pas, bien heureuse qu'il nous ai aider, mais là il est temps de faire quelque chose qui va être utile... CHERCHER UNE SORTIE....."
*** Elle tournait le tête en tout sens regardant les autres prenant de temps à autres une goute dans sa bouteille imaginaire. Elle était très proche de se facher réellement.***
"- On est encore là alors autant en profiter avant de ne plus y être...
Je vais voir au fond la bas... de plus près, car rester au milieu ne donne absolument rien depuis le début... "
*** Elle se tourna vers Azu, d'un coup son regard s'adoucit. ***
"- Tu viens avec moi?" _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 572 Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:26 pm Sujet du message:
[A cry]: "Attends juste 30s et bouche toi les oreilles..."
[A Manslib]: "MANSLIB, MAAAAANNNSSSSLLLLIIIBBBBB!!!! NOUS SOUHAITONS REGAGNEZ LE MONDE MATERIEL.... COMMENT FAIRE???"
[A BORGOTH]: "BORGOTH, BOOOOOOORRRRGGGOTHHH!!! SEIGNEUR DE CE MONDE OU ES TU??? NOUS DEVONS RETOURNEZ DANS LE MONDE DE LA CHAIR!!
[A cry]: "Maintenant je te suis... c'est fou comme ça défoule"
***Azu emboita le pas de la soiffarde...*** _________________ Humain / Mage / Saint Homme/Chaste/Exalté/Pyromane/Suite à sa mort puis résurection parait plus vieux.
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1250 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:14 am Sujet du message:
***Décontenancé par l'inefficacité de ses sorts, Sasquatch ne prêta d'abord pas attention au "couple" qui s'éloignait. Mais à mesure qu'ils se séparaient du groupe, l'inquiétude du Druide allait crescendo.***
[A Azuriaal et Crylaina]"Mais...Hé, vous allez où vous deux? Je sais pas si vous avez remarqué, mais on n'est pas chez nous ici! Vous voulez explorer, pas de problème, mais on se concerte avant! J'ai la conviction que si on veut avoir une chance de s'en sortir, faut pas se séparer. Peu importe où on va, je préfèrerai qu'on y aille tous ensemble plutôt que de nous savoir isolés, proies faciles pour ces... choses bizarres là."
***Le Marche-Branche se souvenait d'avoir vu Florensis, son Oncle, s'isoler de la bande pour se soumettre à des besoins naturels. Peut-être que s'il ne s'était pas tant isolé, il serait en vie encore aujourd'hui... Seul, il ne put offrir la moindre défense au loup d' arbre qui lui sauta dessus...***
[A tous]"Je viens d'un village qui s'appelle Branches. Je sais, je me répète... C'est le plus bel endroit du monde, mais ce n'est pas le plus sûr. Les bois alentours grouillent de loups d'arbres, des prédateurs sans pitié. Leur technique de chasse consiste à séparer un individu de son groupe, avant de le mettre en pièces... Le groupe, mes amis, le groupe... C'est en groupe que nous sommes arrivés ici, et c'est en groupe que je veux en sortir! Vous êtes d'accord avec moi?"
***Il tendit la main vers Azuriaal***
[A Azuriaal]"Azu, ne t'inquiète pas, je te laisserai pas tomber... Je veux juste que tu ne te retrouve pas tout seul. Tu as bien vu que la magie ne fonctionne pas ici..."
[A Crylaina]"Tu veux aller voir quoi au juste? Moi, je veux bien te suivre, si le reste du groupe est d'accord. Mais encore une fois, et je dis ça pour ton bien Cry, préviens-nous avant de te lancer dans... Ben, dans quoi que ce soit, en fait..."
[A Kikuchiyo, Saba et Zohra]"Vous, vous en pensez quoi, on va explorer avec Cry? Je sais pas ce qu'on peut faire... Borgoth, son nom seul me donne la nausée, et l'idée de le servir me répugne tout autant...Mais s'il est le seul à pouvoir nous aider... Mais, pourquoi nous aiderait-il? J'ai peur de contracter une dette qu'il me serait cher de payer..."
Servir un Titan, Ô Dieux, pardonnez-moi, mais il le faudra peut-être...
***Il s'agenouilla et pria, en attendant la réponse de ses camarades...*** _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:16 am Sujet du message:
une voix lointaine, brumeuse
-"JE VOUS ENTENDS , JE NE SAIS PAS CE QUI VOUS EST ARRIVE, MAIS JE SAIS QUE VOUS N’ÊTES PAS DANS LE MONDE DES MORTS, DU MOINs PAS ENCORE, JE VAIS TENTER DE VOUS AIDEZ DES QUE JE LE PEUX " _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 953 Localisation: là ou mon verre me mènera
Posté le: Lun Fév 04, 2008 5:30 am Sujet du message:
*** Aux paroles de Sasquatch, Crylaina se retourna vers lui, quelque peux vexer. ***
[A Sasquatch]"- Mon but n'est pas de nous séparer mon ami, mais plutôt de faire autre chose que de rester ici... Je ne voudrait pour rien au monde être séparer de toi, après tout ce qu'on a vécu, tu es un de mes meilleurs amis Sasq... Jamais je ne te laisserai tomber voyons..."
*** Cry regarda Sasquatch droit dans les yeux, L'aimabilité et la franchise de la soiffarde ne pouvait faire autrement que venir chercher le marche branche droit au coeur. ***
[A tous]" Je comprend ce que veut dire mon amis Sanq, mais je crois que a part Manxlib, qui est arriver et repartit, rien ne nous a vraiment approter quelque chose, il faut savoir se débrouiller par nous même... nous devons explorer cet endroit ensemble."
***Cry resta muette un instant, une voix venant de nul part, venait de leur parler, elle ne fit pas le lien avec manslib ou avec qui que ce soit d'autre. ***
[A tous]"- Vous avez entendu?... Comme si on était mort, on n'est pas mort, Manslib nous a sauver..."
*** Elle se leva la tête s'adressant a personne.***
"- Mais c'est très gentil de vouloir nous aider, je vous en remerci... mais puis que vous êtes là, autan en profiter... vous êtes qui? et que faisont nous ici? Vous pouvez nous aider ou pas? _________________ Tu ne touche ni à ma bouteille, ni à Azu si tu veux restez en vie, c'est clair?
voix lointaine et brumeuse
-"JE SUIS MANSLIB, JE PARVIENS A VOUS ENTENDRE, IL FAUT QUE VOUS ME DONNIEZ PLUS DE DETAIL SUR CE QUI C’EST PASSE, LA SEULE CHOSE DONT JE SUIS SURE C’EST QUE VOUS N’ETES PAS ENCORE DANS LE MONDES DES AMES" _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
***Zohra, ne sachant pas quoi faire,s'assit et médite.****
[a cry] en effet, donc si j'ai compris, il faut attendre que le grand manitou bouge ses fesses, à la bonheur c'est quand il veux!!!
***Zohra manqua de plus en plus de calme décida de faire le vide en elle histoire de mieux réfléchir.*** _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
***Sasquatch remarquait dans le groupe une tension naissante. Crylaina et Zohra en particulier, semblaient contester ses décisions. Et bien qu'il avait encore du mal à l'admettre, il avait fini par s'habituer à sa petite autorité, et ne voulait pas en perdre une miette...***
[A Zohra]"Mais qu'est-ce-que tu nous fais là? Tu te pose par terre? Est-ce bien le moment? Tu crois que ça me plait à moi d'être bloqué ici? Et encore, on peut s'estimer heureux que Manslib soit Shaman, sinon je ne te raconte même pas dans quelle galère nous serions... Tout ce que je veux, c'est qu'on s'en sorte. Mais c'est pas avec des réactions de gosse comme ça qu'on y arrivera..."
[A Crylaina]"OK! Vous voulez bouger? Ben on va bouger! Marre! Je sais pas où, mais on va bouger... MANSLIIIIIIIIB, t'es bien sympa, mais on fait quoi nous?"
[Sasquatch criait dans le vide, à l'intention de Manslib]"Tu veux un résumé de la situation? OK... On a coulé à pic, on s'est retrouvé là, à voir ces bestioles bizarres enterrer nos corps. J'ai essayé de communiquer avec, du coup, y'en a plein qui sont arrivées! Elles nous ont entourés, et on serait en piteux état sans toi... C'est très bien tout ça, mais maintenant, on fait quoi? Pas que ça me déplaise d'être désincarné hein, va pas t'imaginer ça une seconde, mais ma fourrure et ses puces me manquent... Alors, t'as une idée d'où aller?"
***Sasquatch se retourna vers Zohra...***
[A Zohra...]"Bon, tu lèves ton postérieur sans queue de par terre maintenant? Vite, parce qu' apparemment, on n'a pas de temps à perdre, on doit pas rester ici à rien faire, bla bla bla...Et qu'en plus, si je décide de rien, on fait rien! Alors voila, j'ai décidé, on bouge!" _________________
En résumé... :
Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 2400 Localisation: la petite voix qui te gêne dans ta tête...
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:09 pm Sujet du message:
-"Vous ne pouvez pas utilisé vos pouvoirs, ils sont lié à vos corps, je ferais tous pour que vos âmes rejoignent leur dernière demeure. Mais si vos âmes sont détruites vous cesserez d’exister. Il faut être très prudent Il doit existé un passage quelque part, Cherchez le, nous de notre coté nous allons faire de notre possible pour comprendre ce qui vous est arrivés Je tenterais de revenir vous voir quand mon esprit sera remis " _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 347 Localisation: kek part pas très loins
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:29 pm Sujet du message:
*** kiku regarda sas et soupira ***
vieux je te fait confiance sur le coup tu sais que je suis pas le plus grand penseur de la création et le bushido ne m'a guère apprit à me tenir dans le monde des espris....
*** Il regarda les récalcitrant ****
Par contre si je suis pas le plus futé je peux toujours vous botter le cul donc on se magne d'écouter sas qui est je pense le plus à même de prendre des décisions ici....
*** il leva les yeux au ciel et murmura ***
Merci manslib.... sors nous de là l'amis on t'en devra une belle....
kiku emboite le pas a sas et forcera les autres à les suivres aux besoins ( intimidation par injonctions vocale d'abort puis tarte dans la gueule si toujours pas daccort ) _________________ Even the king of hells cannot fight against my blade
Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1250 Localisation: Là où me guident mes pas...
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:19 pm Sujet du message:
***Sasquatch sourit à Kikuchiyo. Enfin quelqu'un qui avait compris qui était le chef en ces lieux...***
[A Kikuchiyo]"Merci mon ami, je sais que je peux compter sur toi..."
***Mais quelque chose l'inquiétait. Cette histoire de dernière demeure...***
[A Manslib, comme il peut...]"Attends...MANSLIB? QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE AVEC NOTRE DERNIÈRE DEMEURE? ON N'A VRAIMENT AUCUN MOYEN DE S'EN SORTIR? ET PUIS, OÙ ON PEUT TROUVER CETTE PORTE?"
***Parce que ça évoquait quand même drôlement la mort, et Sasquatch venait d'en arriver à espérer que peut-être, il pourrait revenir sur Terre...*** _________________
En résumé... :
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:42 pm Sujet du message:
***Zohra voulu répondre au macaque mais quand elle ouvrit la bouche elle remarquait qu'il parlait a kyku et ne souciait déja plus d'elle.***
SHAMAN tu parles, si shaman c'est savoir parler, je parle et suis je shaman??? NON TU PARLE D'UN SHAMAN!!!! qu'elle bon a rien ce manslip la....
***Zohra voulant rester seule retourna pres de l'endroit ou été supposé etre sa dépouille et tomba a genous***
Qu'elle crétin la dérnière chose que je veux c'est bien d'un enquiquineur, je préfère m'assoir que de parler a un type qui a pars nous demandé si ca va ne fou rien, comme si j'ai que ca a faire tien
"MANSLIB, JE SUIS MORTE, MAIS JE TE RASSURE JE VAIS BEAUCOUP MIEUX!!!!"
ZAKENAYO!!!!!
***Parlant a sa dépouille***
[Zohra] Ha ma gande, qu'elle malheur que tu sois morte, Jack Turner a finalement été le plus fort que nous, comme je t'envie d' etre morte, tu na plus a etre torturée par les tracas. Moi comme si ca suffisait pas non seulement je suis toujours vivante et des bestioles menace de me manger a tout moment. Veile bien sur notre épée
***Zohra frape alors du poing animé d'une terrible collère***
MAUDIT SOIS JACK TURNER!!!! tu n'aurais pas été la mon mari aurait toujours été vivant et j'aurais surement eu des enfants a l'heure qui est JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE!!!!!!!! STUPIDE SINGE...........
***Zohra ne ce controlait plus et injuria Sasquatch sans raison frappant la terre meule qui celon elle recouvre son corp *** _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:33 pm Sujet du message:
-"Si j’ai bien compris vous vous êtes noyés, donc techniquement vous êtes morts. Vos corps doivent être quelque part dans notre monde et vos esprit sont perdu dans cette entre deux monde, normalement vous pouvez interagir avec le monde qui vous entour, il doit y avoir un passage, celui par lequel vous êtes arrivé, il y a peu être des indices autours, si il y a d’autre âmes, elles peuvent peut-être vous guider, mais surtout ne restez pas statique, vous pourriez être des proie facile, et gardez une très grande prudence" _________________ Votre plaisir de vouloir me haïr, le mien de faire en sorte que ça arrive !!!
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:59 pm Sujet du message:
D'autres âmes pourraient nous aider? Tiens, ça me donne une idée ça...
[A Zohra]"Ok, tu fais c'que tu veux, moi, je cherche cette saleté de porte, et on aura p'tet' une chance de s'en sortir. On va faire comme si tu ne m'avais pas insulté... Pour cette fois, ok? On va dire qu'on est quitte."
***Une fois ce début d'insubordination plus ou moins géré, il se retourna vers la voix de Manslib.***
[A Manslib]"Manslib? Tu nous couvres? Je crois que je peux, plus ou moins, appeler des âmes. Du moins, je crois que c'est moi qui ai attiré les monstres... D'ailleurs, c'était quoi comme créature? M'enfin. Je sens de la magie... Est-ce que quelque chose marche, que je sois susceptible de faire? pourras tu demander à une de ces choses de nous guider?"
***Il se rappelait la marée de monstres apparue lors de l'utilisation de ses dons. Mais si Manslib ne peut pas lui donner l'assurance absolue de les aider, il se lancera dans une exploration de ces contrées étranges...***
[A tous]"Quoi qu'il en soit les amis, on ne reste pas sur place, quitte à tourner en rond, on bouge. Et je ne pense pas que la fatigue puisse nous atteindre, héhé... Nous n'avons plus de muscles!" _________________
En résumé... :
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:35 am Sujet du message:
***La fureur de sasquatch fit l'effet d'un fouet a la guerrière.***
[sasquatch à dit] "Ok, tu fais c'que tu veux, moi, je cherche cette saleté de porte, et on aura p'tet' une chance de s'en sortir. On va faire comme si tu ne m'avais pas insulté... Pour cette fois, ok? On va dire qu'on est quitte." [sasquatch à dit]
***La jeune chasseuse de prime mit encore un certain temps et accepta finalement le fait accomplis tout en réunissant les indices laissé par Manslib***
[manslib à dit] je ferais tous pour que vos âmes rejoignent leur dernière demeure;
il doit y avoir un passage, celui par lequel vous êtes arrivé, il y a peu être des indices autours, si il y a d’autre âmes, elles peuvent peut-être vous guider, mais surtout ne restez pas statique, vous pourriez être des proie facile, et gardez une très grande prudence[/Manslib à dit]
***Zohra eu comme un electrochoc et se rendit compte que tout n'étais pas perdu, il lui suffirait peux etre de touché son corp pour pouvoir y entrée en premier***
ET SI JE TOUCHAIS LE CORP DU MACAQUE, BON SANG!!! JE VEUX PAXS ETRE UNE MACAQUE TOUTE MA VIE!!!!!
Allons ma grande resaisit toi, Jack Turner tu na pas tout a fait gagné......
Voyons voir il a parlé de dérnière demeur, je me trouve la où les créatures ont entré mon corp donc ce doit etre là ma dérnière demeur non?
***Zohra FOUILLE la terre au dessus de se qu'elle pense etre l'endroit où son corps est entérré. ***
voulant toucher et creuser la terre tu finis par la traverser, tu decouvres vos corps qui, placés en contact entre eux degagent une sorte d'energie legerement crepitante qui une fois sortie de vos corps semble se diriger entierement dans une et une seule direction...
***Zohra ne fit pas attention à la lumière, ni à l'énergie d'ailleur. Elle vit avec horreur SON PROPRE CADAVRE qui la regardait dans les blanc des yeux la bouche ouverte qui semblait hurler de douleur, les yeux blanc de son cadavre lui sauta lithéralement devant les yeux, elle frissonna d'engoisse.
Zohra paralisé d'éffroi ne pus emettre qu'un son strident***
HAAAAAAAAAAAAAAAAA
***Zohra recula de quelque pas le visage blanchie de terreur.***
[a sasquatch que Zohra percute avec son dos] Je nous ai trouvé..... Sasquatch, nous sommes tous la!!!!
***Soudain elle apperçut une drôle de lumière laiteuse émerger des corps pour ce dirigés tel un serpent de lumière dans une et unique direction. Cette découverte calma quelque peux la pirate.***
[a tous] Qu'elle est donc cette énergie? Azuriaal, Sasquatch, le savez vous? pourquoi brillons nous? qu'elle est se serpent de lumière? nous devrions la suivre avant qu'elle ne dissparaisse pour toujours non?
***Zohra attendit la réaction de ses compagnions pour courri a son tour vers les énergies et fit un clin d'oeil a son cadavre sans prendre la peine de reboucher le trou***
Nous, nous reverrons ma cherie! je te le promet les mouches n'auront pas le dernier mot _________________ Gentille dame courageuse cherche Jack Turner pour croiser le fer jusqu'a la mort!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum