Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois
Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de BoisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

DE L'AUTRE COTE DU MIROIR[ partie close]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Zohra ne répondit a personne pour le moment trop occuper a observer son corp partir***

Adieux petite fleur fragile, tu me manqueras c'est vraiment trop triste, j'etait si belle, encore dans la fleur de l'age, qu'elle étrangeté n'empeche que je sois devenu cette antité étrange. Pourtant quand je regarde mes mains je me vois comme si j'avais encore accés a mon corp...... qu'elle chose étrange franchement.....

***Zohra trop en colère contre sasquatch et ca facon malhonnète de la traiter ne fit aucun geste et ne prononca aucun mot pour l'avertir que ses espece de créature lui courrait dessus****

Qu'il creve..... OUPS déja fait.... ben qu'il recommence..... Je n'aurais jamais ma vengeance alors qu'elle importance que je continue cette vie de spectre stupide...., HO MAKOTO J'AI ECHOUER!!!!!!!!! TU NE SERAS JAMAIS VENGER!!!!! JACK TURNER SURVIT, tu es partis mais je te rejoins, regarde mon amour je suis déja a mi chemin, vois ta femme qui t'ai resté fidele pendant que tu rejoignit le royaume des morts, bientot nous seront réuni makoto sama j'esspere que tu seras la a m'attendre au firmement de mon eclipse total......

***Zohra se mit a reniffler bruyemment et continuer d'observé son corp ce faire entrer d'une étrange facon***

Adieux également a toi Mazukashi tu a été une trés bonne amie loyal et fidèle, j'aurais aimer découper quelque cadavre avec toi, l'ironie du sort veux que tu sois entérré avec mon cadavre.....

***La paure semi samourai pensa a tout ce qui allait etre entérrer avec son cadavre***

Maitre wung!!! je vous ai tellement décus....JE VOUS AI TOUS DECUS!!! voici ou es map lace, en enfer avec des gros c**

***Zohra tombe a genoux et verse ses larmes sur le sol essayant de ne pas gacher la cérémonie.***

za...ZA....zakenayo........

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/la-veuve-noir-vt922.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** kiku observa les bete qui sortait du sol et déglutit..***

sasquatch tu sais ce que c'est....?

tente de savoir si ces crétures pourrai s'apparenter à des animaux connu de kiku. il tentera ensuite de percevoir leur attitude (agressive, pacifique ectect...)

pas de racine animale connue, ils semblent pacifistes

faites pas trop de gestes brusques on pourrai l'avoir dans l'os on est .... vous voyez ce que je veux dire heins, mais bon je tient pas a réïtérer l'experience....

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasquatch
Empereur/Impératrice du forum

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Il fallait bien l'avouer, là, maintenant, tout de suite, Sasquatch avait peur... Voir ces créatures monstrueuses par pléthore s'avancer vers lui n'avait rien, mais rien de rassurant. Mais il sut, sans trop savoir comment, garder son calme...***

Azu et tes idées débiles... Merci mon ami...

***Il fit ce qu'il put pour reprendre son courage fuyant à deux mains et décida à nouveau d'utiliser son don de Communication Animale... Sauf que cette fois-ci, il y croyait un peu plus. Il lui paraissait évident que ce don avait attiré les créatures effrayantes, maintenant, il voulait essayer de connaitre leurs intentions. Si les créatures lui voulaient du mal, et bien, il tenterait, toujours avec vaillance, de fuir!!!***

Pas la moindre idée de leurs volontés.
Elles avancent, translucides, dans la direction de Sasquatch, refletant comme vous la lumiere ambiante, plus brillantes que les betes de chair qui ont transportées vos corps...

[A tous]"Bon, je sais toujours pas c'qu'elles me veulent... Je fais quoi là, les amis?"

***Il se met en garde, dans le doute, la sueur lui coulant le long du dos...***

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inquiète ces créatures ont l'air pacifiste, mais....

***Un frisson lui parcourait le dos***

Quelles sont ces créatures

J'ai beau essayer de me rappeller quoique ce soit.... Rien, je ne connais rien sur ce monde...

[A tous]: " Je ne sais que faire... On les laisse approcher?? Où est ce que l'on fuit??"

[HRP correction faite: Echec aux dés jamais entendu parler des psychopompes Netep]

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes maintenant entourrés d'au moins une centaine de ces creatures, elles n'ont fait que s'approcher et semblent attendre quelquechose avec "avidité"...
Sasquatch

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch regardait la centaine de bêtes terrifiantes...
On ne pouvait pas exactement dire qu'il se sentait très rassuré. Mais bon, après tout, il était encore en vie. Ou à peu près... M'enfin, c'est déjà assez compliqué sans avoir à réexpliquer toutes les deux minutes. Quoiqu'il en soit, il se tenait, là, tremblant, ne sachant trop que faire...
Il fit, avec une lenteur prudente, un petit signe de salut de la main, et tenta de communiquer avec les monstres, mais de manière plus orale cette fois-ci...***

[Aux créatures autour de lui...]"Euh...Salut!... Euh...Voilà, je m'appelle Sasquatch, je suis Druide et...Euh...Je peux vous aider?..."

Mais qu'est-ce que je fais là?

***Sasquatch demeurait immobile, attendant une réaction de ces êtres bizarres...***

aucune reaction

Alors, je suis un Marche-Branche sauvage devenu Baron richissime, puis l' Elu du Dieu de la Terre, et depuis que je suis mort, je fais 28 ans, et plus 16... Vous comprenez rien? Pas grave...

MJ Noth Netep
Persifleur des Titans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(post 1970)

d'un seul coup, comme une vague, Sasquatch ressent quelquechose provenant des ectoplasmes devant vous: Faim, faim, faim,..., âmes bonnes a manger
zohra flear
Marquis(e) du forum

Localisation: A la recherche de Jack Turner pour croiser le fer JUSQU'A LA MORT!!!!

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

résumons, nous sommes ENTOURE donc aucune fuite possible

***Zohra observe afin de voir si une brèche n'est pas visible pour fuir (pas de breche)(mais où)??? Lorsqu'une idée un peu folle lui traverse l'ésprit elle tente a tout hasard de faire un bond au cas où cette "âme" aurait de meilleur caractèristiques physiques qu'un corp humain, si c'est le cas elle en usera pour fuir, sinon elle propose un plan B à ses camarades.***

les gars? et si on foncait tous dans la même direction? on à pas d'arme et on est tellement à poil que nous n'avons plus de corps pour nous "vétir" je suis d'ailleur surprise de ne pas voir à travers vous.... on a rien pour les tapper dessus, je propose de leurs foncer dessus que les plus chanceux survivent vaux mieux un mort que tous, si nous attendons tout le monde mourra.......

***Si le plan est accepté, zohra courera en seconde position.***

http://www.tempetes-jdr.info/pbem/la-veuve-noir-vt922.html
Sasquatch

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Aussi folle que paraisse l'idée de Zohra, Sasquatch devait bien admettre qu'il n'avait pas beaucoup mieux. Désarmés, entourés d'une centaine de créatures géantes, ils n'étaient clairement pas au mieux de leur forme. C'est alors qu'il sentit émaner des créatures une violente vague d'hostilité...***

Faim, faim, faim,..., âmes bonnes a manger

***Ce qui tombait assez mal, de fait. Il ne restait plus des aventuriers que leurs âmes, justement...***

[A tous...]"Bon, les amis, je crois que ce que dit Zohra n'est pas si bête. Sauf que... Je vois pas trop par où passer, ils sont des dizaines, voire des centaines! Et une chose est certaine, ils veulent nous bouffer!"

***Sasquatch hésitait. Ces créatures le terrifiaient. Il avait peur de faire quelque chose qui lui couterait la vie, ou ce qu'il en restait. D'un autre côté, ne rien faire semblait mener à la même fatale issue... Ah, s'il avait mieux connu le monde des Esprits...***

[A qui veut l'entendre...]"Ben voila... Seize ans pour rien, à étudier les bêtes, les plantes, les champignons des bois... Et me voila là... J'aurai mieux fait d'apprendre à nager, lire, et de me documenter sur le Monde des Esprits... On n'en serait pas là. Et l'autre Shamane, Manslib, le seul qui aurait pu être utile ici, n'a même pas eu le malheur de nous suivre..."

***Sasquatch devenait fou de rage, parce que dans une situation désespérée, ça fait toujours du bien de se défouler sur quelqu'un d'absent... Il se mit à hurler!***

"TU M'ENTEND MANSLIB? T'AURAIS PAS PU MOURIR AVEC NOUS? MAINTENANT, ON VA MÊME PAS AVOIR DROIT AU REPOS ÉTERNEL! MERCI!"

***Il savait que ses hurlements leur seraient aussi utiles qu'une oreille greffée sous le pied, mais il vidait son sac. Il devait partir? Qu'il parte serein...
Une fois calmé, il se rapprocha de Saba...***

[A Saba]"Tu sais, finalement, y'aura eu des trucs sympa dans le peu de temps qu'aura durée ma vie..."

Manslib
Chevalier du forum

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-« Tu a besoin de moi Sasquatch ? »

*** Manslib se matérialise devant le groupe. Après une rapide analyse de la situation il se tourne vers les créatures ***

-« Allez vous en, laisser ses âmes en paix, elle ne vous pas destiné. elle appartiennent à Borgoth Regagnez le repos que vous n’auriez jamais du quittez. Vous n’avez pas votre place dans cette entre deux monde »

***Puis d’une voix très forte et en tournant autour du groupe***

-« je suis Manslib, serviteur de Borgoth, et par sa toute puissance je vous ordonne de quitter ses lieu, Par la puissance du créateur des âmes je vous bannis de ses terres, fuyez mon courroux créatures, ces âmes ne vous sont pas pour vous, elle doivent finir leur voyage «

*** Manslib écarte les bras et hurle ***

-« Par Borgoth je vous bannis, par Borgoth je vous chasse, par Borgoth je vous somme de retourner d’où vous venez, quittez ces lieu car telle est la volonté de mon maître. Maître prêtez moi la force de chasser celles qui veulent vous priver de votre du «

dans une radiance qui vous fait fermé les yeux au bout de deux secondes une lumiere jaillit du corps de manslib...
quand vous ouvrez les yeux vous etes seuls, au fond les betes semblent s'affairer a vos tombes, Manslib n'est plus la...
Crylaina
Roi/Reine du forum

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Cry n’avait pas prise la bouteille imaginaire tendu par Saba, elle était resté là figer regardant ces créatures arriver vers eux. Le regard dans la brume, elle voyait sa mort arriver pour de bon et ne faisait que penser à Azurial de qui elle n’aurait même pas le temps de se rapprocher plus que ça. En se retournant pour aller rejoindre Azurial, Manslib apparut devant eux. ***

Mais… mais qu’est ce qu’il fait là lui? Il n’est... Wouaouuu c’est trop fou…

***Elle fixa Manslib de ses yeux globuleux, il parlait fort en faisant de grand geste, s’adressant à quelqu’un qu’elle ne voyait pas. Elle avait du mal à comprendre ce qui se passait. Une lumière émana de Manslib, tellement forte qu’elle du se fermer les yeux. ***

ahhhhhhhhhhhh.. Ça fait mal

Je ne passerai pas a coté… non non nonnnnnn…

*** Elle se rua sur Azurial le sourire aux lèvres et le pris dans ces bras. ***

"-Nous sommes vivanttttttttttttt… Wouaouuu les bêtes sont parties…..Nous sommes enfin débarrasser de ces … je ne sais trop quoi…"

*** Elle sautait au cou d’Azu comme une enfant…Le bécotant de partout dans le visage. ***

"-Vous avez vu ça? Merci Manslib… Manslib?"

*** Elle se rendit compte que Manslib n’était plus là, elle laissa Azu de son étreinte et se retourna vers les autres. ***

"-Il est parti, on n’a même pas eu le temps de le remercier… mais on est vivant… vivant …vivant. Hé Saba tu me la passes cette bouteille finalement?"

*** Elle partie en direction de Saba chercher la bouteille en observant lentement les alentours. ***

"- Je ne sais pas par où aller mais faut sortir d’ici et au plus vite, Manslib parti, ces affaires peuvent revenir quand elles veulent."

***Elle leva son doigts vers la direction ou les bêtes ne cétaint pas diriger. ***

"- Si on allait par la voir de plus près?"

pas une sortie visible cette grotte donne l'impression d'etre sans fin, infinie

humaine/1.87m/73 kg/24 ans/Soiffarde

Dernière édition par Crylaina le Dim Fév 03, 2008 3:27 pm; édité 1 fois
Sasquatch

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch n'avait pas exactement compris ce qui venait de se passer. Mais l'essentiel était que ces bêtes les laissent tranquilles. Il n'avait qu'un problème, ses derniers mots à Saba... S'il avait pu, il aurait rougi, mais un ectoplasme ne peut pas faire ça...***

[A Saba]"Euh...Pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, hum...En tout bien tout honneur, hein?"

***Il avait vaguement honte, comme si il venait de chuter d'un arbre devant toute sa moqueuse famille, ses amis d'enfance, etc...***

[A Saba toujours, pour changer de sujet]"Bon...Euh...Donc, Manslib nous a filé un coup de main, et il nous a parlé de... Borgoth? Apparemment, c'est le chef ici. Peut-être devrions nous partir à sa recherche, il pourrait nous aider, tu crois pas?"

[Au reste du Groupe]"J'espère juste qu'on va pas retomber sur quelque créature titanide..."

***Sasquatch, et sa méconnaissance du monde des Esprits... Il ne semblait pas savoir qui était Borgoth...***

tu connais Borgoth...

Azuriaal
Prince/Princesse du forum

Localisation: Si vous voyez s'élever des flammes je ne suis surement pas loin..

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***Azu était tout retourné manslib les avaient sauvé, il avait rien compris rien vu pour lui cette existence était pire que la mort, ici la magie ne fonctionnait pas...***

On t'en doit une mon gars....

***Pensa t'il en cherchant à communiquer (en vain...) avec le chaman***

***Mais plus que par manslib c'était par Cry qu'il était troublé...***

Une existence vouée à la magie, à l'ascétisme, à la connaissance, à faire le bien...

***Il fixait la soiffarde***

Bon, craque pas... On va le trouver ce Borgoth et on va se casser de ce monde... Et cry c'est comme ta soeur...

***Il avait du mal à s'en convaincre...***

[A tous] "Je connais rien de ce monde, ma magie ne semble pas y fonctionner... Mais si il faut trouver ce borgoth pour en sortir, allons y... J'ai encore des tonnes à faire une fois que j'aurais de nouveau mon enveloppe charnelle... Sasquatch tu as l'air mieux renseigné que moi commme vous tous ici... Je me fis à vous...."

"Touche à la bouteille de Cry ET JE TE GRILLE!!!"

19ans//1m88//90kg//Mauvaise langue...

17AP/12NM/17CI/lvl7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sasquatch

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

***Sasquatch venait de se rappeler un ennuyeux détail. Il savait qui était Borgoth, ce nom, il l'avait maintes fois entendu... Et il savait maintenant qu'il ne devait la vie, ou ce qui en avait lieu ici, qu'au pouvoir et au bon-vouloir du Titan...***

Mais? Pourquoi, pourquoi nous a-t'il laissé vivre? pourquoi avoir laissé Manslib nous sauver?

[A Azuriaal]"Attend, on se calme, j'ai pas super bien compris ce qui vient de nous arriver et... Par les Fondateurs, Au, tu réalises ce qui s'est passé? On vient d'être sauvé par un serviteur de Borgoth! Si je te parle, c'est grâce à un Titan! Mais... Que nous veut-il?... Je ne veux rien avoir à faire avec cette engeance, mais..."

Peut-être lui seul saura nous redonner corps, si cela est possible... Mais que voudra-t'il en échange?

[A Kikuchiyo et Zohra]"Admettez-le, on devrait même pas avoir cette discussion! On n'a ni arme, ni pouvoirs, on est sans défense!"

***Et Sasquatch de vouloir montrer par l'exemple son incapacité à jeter un sort de Projectiles...***

le sort debute mais s'arrete d'un seul coup

Kikuchiyo Umezawara
Conteur du forum

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** kiku soupira après l'intervention de manslib ***

putain je sais pas d'où il sort mais... il nous a sauvé quand à savoir quel dieu, titan ou grand espris totem des contré nordique il a fait appel je m'en balance

ce borgoth peut peut être nous renvoyer chez nous et puis bon je pense que ce mec est un peu le seul à être ici il est ptet pas forcément méchant sinon il nous aurait pas sauv qu'en pense tu sas ? tout etre à le droit à sa chance non ?

*** kiku regarde si les créatures ont toute disparu puis sonde le paysage pour chercher une trace de civilisation***

ya forcément un truc ici....

rien a l'horizon

Dans le doute frappe
ou bois la boisson te fais oublier le doute pour que tu puisses frapper en ayant bonne consciense
Si tu en travers de mon chemin ! je te tue !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu en ligne par forum Tempetes et Jambes de Bois -> Les scénarios - Traversée sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: